Et bien, je vais faire l'effort de me lancer ;)
Je suis de RENNES (bretagne pour ce qui ont une nauvaise culture geographique), j'ai 28 ans, comptable de formation.
J'ai horreur de rester cloitrer chez moi, en 4 ans de ADSL, je ne n'ai jamais rencontrer personne par le net, car franchement je n'aurais pas specialement le temps de m'y attarder (qui est peut etre domage car on surement rencontrer des gens interesant). Je ne suis pas un Hard-Gamer, ca me stresse vite de passer des heures sur le meme jeux, qui sont generalement des Quake like , CS ...
Je suis un grand fan de CINEMA (ca m'arrive d'y aller plusieurs fois par semaine), passer du temps entre amis, plus vrai que le net a mon gout.
Etant jeune je passais mes journées dehors a trainer ma savatte et a refflechir au connerie que je pourrais faire dans la journée (tout le monde est passé par là

), donc par consequence, je n'ai vu quasiment aucune serie dans ma jeunesse, ce qui m'entraine a essayer de rattraper mon retard. Mais ca m'arrive de matter les nouvelles series surtout en VOstF (plus dans l'ambiance), qui sont libre des tous irrealiste et delires que dans le cinéma, TV etc ...
Sinon voila, tous ce que je peux dire... enfin en partie
++