Bon... je vais kan même me présenter...
Bon, mon pseudo c'est aFFi

anciennement Fat Otaku (à cause de ma passion et de ma corpulence ^^) mais comme j'ai maigri, j'ai du changer de pseudo ^^
Sa fait un ptit moment que je leech sur ce forum, pi a force de voir certain post bien sympa de kelke membres, je me suis décider a participer...
Le truc, c'est que kan je suis arrivé sur ce forum, je pensais que mes connaissance en anime et manga était plutot bonne, mnt je me rend compte que je ne connais rien ^^
Sinon, je suis espagnol, j'habite en suisse, je suis en dernière année d'informatique, j'ai 19 ans, je suis sur la mule depuis la création de emule-project et sur internet depuis que c'est possible pour un particulier de l'avoir (je crois meme que j'ai encore mon vieux modem 14.4 k ^^ )
Mes anime préféré dépende de "ma période"... disont que j'ai commencer a aimé ça depuis le club dorothee (sisi, c'est vrai ^^ ) avec St-Seya, DB et DBZ, Hokuto no ken, un colège fou fou fou ^^, ... puis je suis passé dans une période "noire" avec noir, Hellsing, DNangel, ... ensuite le shonen (HxH, naruto, shaman king, yuyu hakusho, GTO, one piece, ...) pis maintenant je suis plutot dans une période romantico-comique... (Ai yori aodhi, love hina, Ah! my goddess, dna2, ...) pi aussi j'aime bien les truc un peu pervers et l'hentai (green green, bible black , ...)
Ya un truc que je deteste avec ce forum, c'est qu'il surcharge mes DD ^^
Et le truc que j'aime le plus sur sharemanga c'est qu'il ma fait redécouvrir la japanimation et que ma passion pour ceci n'a fait qu'augmenter depuis
Merci les gars ;)
PS: Je voulait juste savoir ce que voulait dire " Kawaï "... je me doute un peu de ce que ça voulait dire, mais je voulait une "définition" exacte ;)
PS2: Comme vous avez pu le remarquer, je parle beaucoup, et mes posts sont en general rempli a rabort ^^ faudrait que je devienne ecrivain moi.. le seul problème c'est l'aurtohgrafeu ^^