Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté samedi 24 avril 2004 à 10:22 (#1171) L'utilisateur est hors-ligne   Trigun60 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

arf ça commence bien, j'ai annoncé mon entrée sur le topic "cimetières a boulet".

Bon alors moi j'ai 21 ans et je reprends mes etudes dans une école d'ingé en info l'année prochaine (en clair j'ai rien foutu cette année :ph34r: ).

Que dire sinon que vous m'appellerez plus souvent boulet que par mon pseudo, parsque des boulettes j'en fais pas mal hihi

Voili voilou, maintenant va falloir que je lise tous les posts de tous les topics (c'est que vous en avez poster des messages didonc) enfin pas aujourd'hui c'est le week end et il fait beau alor faut sortir hein

A plus
Image IPB

Posté dimanche 25 avril 2004 à 00:09 (#1172) L'utilisateur est hors-ligne   kujaku78 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

bonjour a tous !!!

j'ai 19ans je suis en terminale.

j'espére me plaire ici ce site est trés complet et on sent l'esprit de partage c'est trés simpa. :box:
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 25 avril 2004 à 12:17 (#1173) L'utilisateur est hors-ligne   mowgli 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

bonjour a tout le monde j'ai 18 ans je suis en terminale
je suis fan d'anime depuis l'epoque club dorothéé ( que de bon souvenirs ^^ )
en musique j'ecoute du rap fr & us et r&b et enfin je joue beaucoup au foot
voila :angry:

Posté dimanche 25 avril 2004 à 15:45 (#1174) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip

BOn ben salut, donc moi c'est Zéphiroth.

J'ai 19 ans et je suis a l'université, mais j'y vais pas souvent (mode : :angry: :xtase: :D :) ).

Enfin donc je suis un fan de manga comme tout le monde je suppose avec parmi ceux que je préfére RahXephon, Scrapped princess, Chrno Crusade... et plein d'autre, mais sa fait beaucoup.
Et ceux qu j'aime aps : Gunslinger Girl et Mouse...

Voila voila... :) B)
Image IPB

Posté dimanche 25 avril 2004 à 16:46 (#1175) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Et bien bienvenue à tous les nouveaux!
J'espère que vous vous plairez ici. Je me permets de vous donner un petit conseil (mieux vaut prévenir que guérir par les temps actuels...), si ce n'est pas déjà fait allez voir les règles du forum.

P.S: Zéphiroth, vu ta sign, tu saurais pas aussi un peu fan d'Evangelion ?! :angry:
P.S2: kujaku78, ça c'est de la présentation. Très concis, très clair :xtase:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 25 avril 2004 à 20:14 (#1176) L'utilisateur est hors-ligne   deguste 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/03/2004

salut les Dudes,

bon moi c'est Dess, (c'est mon surnom), je suis 21 ans (82), j'aime l'informatique pour les jeux vidéos :lol: , l'overcloking de ouf :) , et les réseaux peer to peer :D et pour dessiner :D ..je fais aussi des programme sous Excel et Access pour mon boulot..si je suis arrivé sur ce site c'est que je cherchais des infos sur nadia et le secret de l'eau bleue..et mainteannt j'y suis régulièrement pour lire des infos sur les mangas et les dessins animés.

et si ça vous dit de voir ce que je dessine, j'ai une gallerie récente où j'ai mis des trucs que je fais en rapport avec les mangas (rei quand tu me tiens !)

http://www.animegalleries.net/thumbnails.php?album=577

bye les dudes :w00t:

Posté dimanche 25 avril 2004 à 20:32 (#1177) L'utilisateur est hors-ligne   HinataHyuga 

• Leecheur
  • Pip

Sallu jai 16 ans (biento 17 ) je sui au lycée et jespere que vou aller mapprécier

SALUT A TOUS

Posté dimanche 25 avril 2004 à 21:39 (#1178) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

HinataHyuga, le dimanche 25 avril 2004, 21:32, dit :

Sallu jai 16 ans (biento 17 ) je sui au lycée et jespere que vou aller mapprécier

SALUT A TOUS

Ne me dis pas que tu fais un bac L ou je fais un malheur... :w00t:

Bienvenue quand même et s'il te plaît fais juste un petit effort :lol:
Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté lundi 26 avril 2004 à 09:01 (#1179) L'utilisateur est hors-ligne   djsam94 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

salut j ai 42 ans et je kiffe les mangas (nan je rigole j en ai 24) je suis prof et parfois je pete les plombs et je me transforme en Great teacher Onizuka et la vraiment ils me prennent pour un dingue.
je suis de la genaration club dorthée a vrai dire depuis sa dispariton je n avais plus d interet a regarder des animes mais depuis que j ai decouvert le manga Naruto j ai retrouver l envie de regarder des animes, d ailleur si vous avez des mangas ame sugerer faites moi signe.

Posté lundi 26 avril 2004 à 14:22 (#1180) L'utilisateur est hors-ligne   tonton_vinny 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

Salut a tous, personnellement j’ai 27 ans et je suis technicien de maintenance informatique le help desk quoi, pour le moment je suis dans la plus grande entreprise de France (A.N.P.E) bref je passe mes journées a tournée en rond et à être collé au offres d’emplois. :ph34r:
Pour ce qui est des mangas ma pation à commencé avec Macross, mes coups de cœur sont (Silent Mobius, Soul hunter, Slayer, Lost universe, Berserk).
J’accroche facilement a tout type de mangas (j’ai du temps a perdre) alors pour moi Emule et Sharemangas c’est deux petite merveilles. :ph34r:

Oups Désolé d'avoir envoyé 2 * la même choses

Posté lundi 26 avril 2004 à 15:04 (#1181) L'utilisateur est hors-ligne   Reeeps 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/04/2004

Salut à tous.
J'ai 25 ans et je suis technicien de fabrication dans une entreprise artisanale de cremes glacees. :ph34r:

Posté mardi 27 avril 2004 à 12:19 (#1182) L'utilisateur est hors-ligne   Promethee 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Bonjour Tout le monde , je suis Promethée , 21 ans Etudiant en psycho (mais ca ne vous interesse qu à moitié)..
Mes Mangas Preferés sont , Evangelion , Saint Seiya , Akira , Rurouni Kenshin.
Voila pour la présentation , j espere pouvoir découvrir d autres Manga grace à ce Forum qui m a l air fort sympa..
@+

Posté mercredi 28 avril 2004 à 09:42 (#1183) L'utilisateur est hors-ligne   invoc 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/04/2004

a mon tour de me presenter
moi j ai bientot 20 an (le 20 mai) j habite a roubaix ds le nord (59) et me prenomme jonathan

sinon question etude j sui en deuxieme année de prepa et la je prepare mes concours pour aller en ecole d ingenieurs

j ai decouvert la team en fouinant le net, je voyai souvent le nom de sharemanga apparaitre donc me sui di aller jon vas y

voila une presentation rapide

bye & enjoy :(

Posté mercredi 28 avril 2004 à 11:40 (#1184) L'utilisateur est hors-ligne   Infinity 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Salut a tous :D

Je me presente j'ai 23ans j'habite sous le soleil :P (Reunion) et fan d'animés.

Connu sharemanga qui est a tres bon site en fouinant sur le net.

Posté mercredi 28 avril 2004 à 15:36 (#1185) L'utilisateur est hors-ligne   lud1www 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/04/2004

:D Salut a tous,

je viens du forum d'xtremule et j'ai surtout l'esprit de partage :P .

je continu a DL naruto ( Zeus-team ) DBZ ( AR_F ) Saint seiya ( AR_F ).

voili voila

@+

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • Dernière »