Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

  • 265 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 16 avril 2004 à 20:25 (#1156) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 625
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

bonjour,
bon je pense que je me suis déja présenté, enfin je ne sait plus en réalité. Jai décidé aujourd’hui de m’installer sur ce forum de manière active, c’est a dire que je vais participer ( bon peut etre pas énormément au début parce que je suis encore en P1 de médecine mais je vais faire un effort)


Bon les plus téméraire d'entre vous diront " mais je le connait lui, il est déja passé sur le forum, il a laissé quelque messages..."
En effet je suis passé de temps en temps, un petit peu, mais certainement pas suffisamment.
Donc en résumé je m'installe sérieusement sur ce forum
Car:
-j'aime le p2p par dessus tout ( cet esprit de partage, on y trouve tout...)
-L'ambiance a l'air super sympa ici, ya du monde, ça rigole.. ( bien que parfois je trouve que la censure, quand ca part un peu sur le Q soit trop répressive, mais bon c pas grave, après tout il y a des jeune enfant ici, que diable)


et je vais vous raconter une toute petite partie de ma vie expliquant ce message

"j'apartient ( ou plutot j'apartenait, parce que je vient de leur dire, il ya 30 minutes que je plaquait tout) a une board ou je n’ai jamais UP en 6 mois de participation ( car je ne surporte pas le piratage de serveur d’entreprise pour y foutre ses conneries), je n’était la-bas que pour animer le forum. Et aujourd’hui : crash du forum sur mon pseudo , destruction de mes statistique de mes message…. ( et uniquement mon pseudo a été détruit), je craque et je rend mon tablier , je leur dit que j’en marre, c’est toujours le boxon, que je deteste le ftp, que l’anbiance est pourries… etc……. Et maintenant je compare lambiance de la board avec la votre, bin c’était de la belle connerie : votre forum est marrant, actif, ya du monde, ya toujours de quoi deconner, et surtout vous faites du p2p et du manga, mes deux hobbies.


Donc pour faire court : je vien de plaquer ma board, que je détestait, je suis partagé par le blues et la colere et je vient vers vous, amis du p2p et du manga.

J’espère que vous saurez m’accepter et que je saurait m’integrer a vous ( ce message, d’après moi s’imposait donc)
Image IPB

Posté vendredi 16 avril 2004 à 20:35 (#1157) L'utilisateur est hors-ligne   Shura 

  • Fallen Angel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3 429
  • Inscrit(e) : 04/08/2003

Je ne sais pas quoi dire donc : Bienvenue et Rebienvenue si je t'ai déja croisé :ph34r:

Par contre, il y a un tout beau topic de présentation => ICI <=

A plus sur le forum et ne t'inquiète pas pour ton intégration :(
Image IPB
Merci Doudy pour la sign ^^
Membre de la Team Distro

Posté vendredi 16 avril 2004 à 20:58 (#1158) L'utilisateur est hors-ligne   Alex 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 32
  • Inscrit(e) : 25/05/2003

Shura m'a enlevée les mots de la bouche ...

Bienvenue rebienvenue :ph34r:

Posté samedi 17 avril 2004 à 12:51 (#1159) L'utilisateur est hors-ligne   Marouch 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 25
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Salut

J'ai mis un peu de temps à me présenter mais bon je vais me rattraper.

J'ai 22 ans, étudiant en gestion de production, mes animations préférées sont c. Naruto, Wolf's rain, rahxephon et bien d'autres séries (oui beaucoup d'autres).

Pour finir, je tiens à remercier les webmasters, leurs équipes et les FanSubs pour le travail apportés pour notre plus grand bonheur.

Sur ce @ +
Marouch.

Posté dimanche 18 avril 2004 à 16:03 (#1160) L'utilisateur est hors-ligne   Elzar 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 8
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Salut, je suis nouveaux je viens de trouver ce forum ki à l'air sympa et hyperactif!!!

Alors moi je suis dans l'informatique, je suis pupitreur MVS/unix.
Je surveille des serveurs et tout ce ki tourne dessus, je bosse de nuit donc y faut de koi s'occupé kan y a pas de taf (et kan tout va bien y en a pas beaucoup), donc mes nuits ce passe en general à mater des anime, jouer à PES3 sur mon portable avec le gardien ou tout seul à des jeux de strat.
Ne pensé pas ke je suis payé à rien foutre y a du boulot des fois... des fois :sifle:

Posté dimanche 18 avril 2004 à 21:49 (#1161) L'utilisateur est hors-ligne   Thirqual 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 322
  • Inscrit(e) : 18/04/2004

Salut je suis nouveau et je viens de jeter un oeil au topic pour me donner une idée de l'ambiance. :D Trop fort, je sens que je vais rester un moment :w00t:

Bon pour ma part je suis en deuxième année de prépa pour la deuxième fois.
La raison? Après quelques épisodes de Saint Seiya dans ma tendre enfance je me suis détaché du monde de l'anime. Jusqui'à ce qu'un pote à un réseau deux semaines avant mes concours me refile l'intrégrale de Noir , Trigun et Saint Seiya. Résultats aux oraux au mieux pathétiques, résolution : plus de mangas. J'ai tenu six mois. En janvier 2004 je suis tombé sur Evangelion (le même pote me dit que je tiens mes mains comme Gendo et je le regarde avec un air on ne peu plus stupide en disant :"c ki?"et la crack mon dur reçoit 5 Go de manga tous frais). Et depuis je ne peux plus décrocher des anime (surtout wolf's rain, kenshin, evangelion)
Sinon j'ai 20 ans, je suis un mec, je fais (en vrac) du judo, du kung fu, de la guitare, des jdr médiévaux fantastiques et world of darkness, je uis fan du rock des années 70 et 80 (Quenn en tête), des fims et des bouquins de SF, des oeuvres de Tolkien et de Terry Pratchett, des jeux de stratégie comme civilisation et de role comme les premiers ultima ou les angband si y en a qui connaissent... je dors pas beaucoup ce qui explique cette dispersion.

Je dois être le millième, mais encore bravo pour le site et pour l'ambiance qui y regne.

Thirqual
Image IPB

Image IPB
Tasogare yori mo kuraki mono, Chi no nagare yori akaki mono Toki no nagare ni uzumore shi idai, Na nanji no na ni oite
Ware koko ni yami ni chikawan, Warera ga mae ni tachi fusagari shi Subete no oroka naru mono ni, Ware to nanji ga chikara mote
Hitoshiku horobi o ataen koto o ! DRAGON SLAYERS !!!

Posté lundi 19 avril 2004 à 17:47 (#1162) L'utilisateur est hors-ligne   landry 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 59
  • Inscrit(e) : 22/02/2004

hello a tous !!!

j'ai 22 ans et je fait des études dans la comptabilité, je suis fan de manga et je mamuse a les collectionner, tous ce qui est vidéo ( aprox 32 complète )

merci internet ! :D

Posté mardi 20 avril 2004 à 08:53 (#1163) L'utilisateur est hors-ligne   Fettgans 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2
  • Inscrit(e) : 31/03/2004

Salut ^^

J'ai 19 ans. Mon immersion dans la japanimation est assez récente, mais j'essaye de rattraper mon retard comme je le peux... Enfin je suis modo pour le forum d'Anime-kun et j'essaye aussi de lancer une nouvelle team de fansub mais il nous manque un timer bref on ne sait rien faire :D mais on a tout de même un bon projet :D

Posté mardi 20 avril 2004 à 11:14 (#1164) L'utilisateur est hors-ligne   Yui 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 18
  • Inscrit(e) : 30/12/2003

Salut moi c'est Yui :D comme vous avez pu le lire (suis con moi) ;)
Fan d'animes et de manga (sinon qu'est-ce que je ferais ici) :(
collectionne les figurines de manga :P
et voilà ma vie..... :D

Posté mardi 20 avril 2004 à 16:42 (#1165) L'utilisateur est hors-ligne   Kitano 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 6
  • Inscrit(e) : 19/04/2004

Kitano, 14 ans, fan d'anime (et par dessus tout de hentai... mais ça reste entre nous :D ) depuis mon plus jeune âge.
Suis en 4°
Certains mon ptètre croisé sur un autre rum de peer2peer défunt (dont je ne citerais pas le nom)
J'étais à la recherche d'un nouveau forum, et je vous ai trouvé^^
Voili, en espérant bien me marrer ici ;)

Posté mardi 20 avril 2004 à 23:21 (#1166) L'utilisateur est hors-ligne   R13 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 14
  • Inscrit(e) : 25/08/2003

 

Salut a tous, voila je me presente comme tout le monde B).
moi c'est R13 (diminutif de rouge13 pour ceux qui connaisse) je suis fan de manga et jeux video comme bcp ici, mon manga favoris est la saga Dragon Ball (surtout DBZ) et un que j'ai decouvert cette annee qui s'appel Naruto, je c'est pas si vous connaissez :P :D . Mes jeux favoris sont les RPG, aventure,plate forme, ect.. comme metal gear, mario, zelda et final fantasy, etc...
J'ai fait recament un site sur Final Fantasy X et X-2 avec des gifs faite a partir des videos des 2 jeux, si vous voulez y jeter un oeil voila l'adresse (un peu de pub sa fait pas de mal :w00t: )
Final Fantasy Gifs

voila c'est tout @+ sur ce superbe forum :w00t:

Posté mardi 20 avril 2004 à 23:45 (#1167) L'utilisateur est hors-ligne   Yoshtar 

  • Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 16
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Salu lé gen moi aussi chu un nouvo jkiff grave lé manga surtout naruto B) c un pote ki ma filé le lien et sa alaire de bien déchiiir lol donk vla jme prezente comme tt le monde lol
:D

Posté mercredi 21 avril 2004 à 02:43 (#1168) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

  • Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 597
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Mmm beaucoup de nouveau, en ce moment
(et ouais déjà plus de 10 000 membres ...)
Bienvenue à toutes et à tous (j'dis ça pour pas que vous vous sentiez seul)
Je salue au passage la tyrade de MVK, très émouvante

Citation

Je dois être le millième, mais encore bravo pour le site et pour l'ambiance qui y regne.


Voyons tu sous estimes la qualité et la réputation du forum, on doit bien être dans les 5000-6000 qui vantent les mérites de celui ci.
Image IPB

Posté vendredi 23 avril 2004 à 12:42 (#1169) L'utilisateur est hors-ligne   sergio78 

  • Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Messages : 1
  • Inscrit(e) : 22/04/2004

: ^_^ slt a tous jsui nouvo jmapel sergio jé 19ans mé cou de coeur manga en ce momen c naruto é le nouvel angyo onshin é en anime c naruto aussi(vive zeus-team !!!).

Posté samedi 24 avril 2004 à 10:09 (#1170) L'utilisateur est hors-ligne   Franchies 

  • Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Messages : 260
  • Inscrit(e) : 24/04/2004

Bonjour tout le monde : je suis Franchies, j'espère pouvoir apporter des choses a ce forum, mais je ne voit pas quoi...

Partager ce sujet :


  • 265 Pages +
  • « Première
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage