Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 13 avril 2004 à 12:09 (#1141) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Bienvenue Guy-Albert, fais comme chez toi, enlève tes chaussures, ne traîne pas les pieds pour faire la serpillère...mais surtout n'oublie pas la ponctuation...s'il te plaît...(je te préviens avant que le correcteur automatique intervienne :D)

Posté mardi 13 avril 2004 à 12:25 (#1142) L'utilisateur est hors-ligne   Blacksign 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Salut à tous !

Je me présente : j'ai 20 ans et je suis étudiant euh... en koi déjà :D (m'en rappelle plus! faut ke j' arrete de pionce en cours B) )
Sinon j'aime en général tout ce qui se rapport à l'animation, mes animes préferées sont Naruto, Noir, Hellsing ... & tous les films du studio Gibhli.
A part l'animation et les manga, j'aime aussi les jeux vidéo et ... dormir :P

Je finirais en remerciant tout le travail fait par les admistrateurs, les différentes team pour le travail qu'il fournisse pour satisfaire notre soif de manga

@ +

Posté mardi 13 avril 2004 à 13:34 (#1143) L'utilisateur est hors-ligne   Wildchild 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bonjour à tout le monde B)

Alors je me présente, j'ai 21 ans fan de manga et d'anime, accessoirement étudiant et d'ailleurs je passe mon temps ici alors que je devrait réviser mes partielles :P.

En ce moment je suis bien branché sur naruto et full metal alchemist.
sinon en dehors des manga ben c'est jeux vidéo (only nintendo :P ) et guitare electrique (only heavy metal :P :D )

Que dire de plus si ce n'est que ce forum est une véritable mine d'or ^^.

Posté mardi 13 avril 2004 à 16:00 (#1144) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Bienvenue à tous les nouveaux!

Eh Blacksign, c'est plutôt un avatar de Shikamaru qu'il te faudrait! :D

Posté mardi 13 avril 2004 à 16:34 (#1145) L'utilisateur est hors-ligne   Blacksign 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je sais, je suis entrain de m'en faire un :D

Posté mercredi 14 avril 2004 à 13:43 (#1146) L'utilisateur est hors-ligne   § Alucard § 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14/04/2004

bon ben moi c comme les autres, je trouve ce site genial.
vous faites du bon boulot.

Sinon j'ai 17 ans je suis en aprentissage et j'aime bien les mangas et les animes sinon je sait pas pourquois je serais là!! lol

En ce moment je suis a fond dans naruto (en mangas)
Dans hellsind, fullmetal alchemist, hunter x hunter et plein d'autre.

A part ça je joue beaucoup au jeu vidéo et sur internet j'aime bien participer à des jeu de rôle par forum. :w00t:

Posté mercredi 14 avril 2004 à 20:59 (#1147) L'utilisateur est hors-ligne   Boudafc 

• Leecheur
  • Pip

voilà voilà ... je m'étais trompé de section pour me présenter ... mais en + j'avais vu ce topic .. mais j'avais pas tout compris ... enfin, je l'avais lu en travers :D honte à moi ...
Donc j'espère que vous m'en voudrez pas ... :w00t:

Posté mercredi 14 avril 2004 à 21:33 (#1148) L'utilisateur est hors-ligne   EiJi 

• Membre
  • PipPip

Salut moi c'est EiJi 17 ans et mangavore depuis (seulement :w00t: ) 2 ansJ'adore les hunterXhunter autant en animé qu'en manga. Sinon j'aime bien aussi One Piece, Gunnm, GTO, Cowboy Bebop ... ...

Je suis en 1ère S (quelle horrible année toujours à bosser) et je suis accro aux jeux vidéo : Super Smash Bross Mélée est mon jeu préféré à plusieurs.
Je m'éclate aussi à faire des lans avec mes pots (meme si les meufs te prennent pour un taré kan tu leur racontes que t'as passé 2 jours sans dormir à jouer au pc)

Posté mercredi 14 avril 2004 à 21:49 (#1149) L'utilisateur est hors-ligne   Olorin_le_Maiar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 08/02/2004

Salut moi c'est Olorin, j'ai 18 ans et je suis en 1er année dans un eécole d'ingenieur en informatique, et comme nous tous ici je bouffe des anime matin midi et soir.

En ce moment c'est Full metal Alchemist, Chrno crusade pour n'en citer que deux.

Sans parler des lans, nocturnes et autres soirées qui ont rendu ma vie associative en dehors de mon cercle d'initiés totalement inexistante. Je suis actuellement pas très loin du stade zombification......

Longue vie a ce forum!!!!!

Posté jeudi 15 avril 2004 à 01:04 (#1150) L'utilisateur est hors-ligne   jihRo 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2003

:) bonjour à tous les nouveaux!

et plus particulièrement à eva01-xct et green_fruit
dont les noms me rappellent qq chose, des transfuges de peer2p ou sharedifferent (paix à son âme) peut être...?

PS: mais c vrai qu'il y a plein de naruto! :crying:
Expérience un monde qui ne sait aucune frontière !
Image IPB

Posté jeudi 15 avril 2004 à 04:55 (#1151) L'utilisateur est hors-ligne   ome 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

salut ome

j'aime bien les anime (sans blague) 26 ans et pis je bosse :crying:

très chouette site !

Posté jeudi 15 avril 2004 à 15:47 (#1152) L'utilisateur est hors-ligne   tomprice10 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

Salut tt le monde

j'adore les manga, et depuis que je connai sharemanga ma mule fait la geule car je la charge trop :)
sinon j'ai 21 ans, chomeur :crying: ca laisse du tps pr matte des anime :P

et voila

ciao ciao

Posté jeudi 15 avril 2004 à 17:22 (#1153) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

ma mule fait la geule car je la charge trop

Attention, on veut pas de zoophiles ici, hein :crying:

Posté jeudi 15 avril 2004 à 20:00 (#1154) L'utilisateur est hors-ligne   Aljamis 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15/04/2004

Comme le dit un sorcier chinois:
Poyé Polomi !!!!

Et surtout salut à tous :crying:

Posté jeudi 15 avril 2004 à 21:30 (#1155) L'utilisateur est hors-ligne   EdwardWongHau 

• Original Since 2058
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2003

Bienvenu a tous :D, et particulierement a Olorin_le_Maiar qui comme moi est fan du Seigneur des Anneaux :P
Enfin j'espere avec un tel pseudo
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • Dernière »