-
265 Pages
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté vendredi 09 avril 2004 à 20:23 (#1127)
Je crois que c'est celui de Sazuke. Mais je suis pas sur. De toute façon si jamais c'est le cas il s'occupera déjà de te tirer les oreilles.

Posté vendredi 09 avril 2004 à 20:49 (#1128)
GiGuEuR, le le jeudi 08 avril 2004, 22:46, dit :
Et bien c'est moi qui hallucine ou on a droit à une invasion de Narutofanboy??? Sa commence à m'intriguer ce phénomène, jvais mettre mon orgueil de côté et en downloader pour voir... ben oui je connais pas, jsuis un gros inculte

Enfin bon c'est gentil tout ça, mais arrêter de flooder sur ce topic. Ici on se présente ;)
Karasu-sama n'est pas du genre tendre avec les "narutofanboy"

Enfin, bienvenue à tout le monde!
P.S: zeltiti2, Freask a raison c'est celui de Sazuke.

Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^.
Posté vendredi 09 avril 2004 à 23:14 (#1129)
bonjour, j'ai 26 ans, je suis des études d'écologie et je débarque chez vous.
je ne sais pas si je suis fane ou quoi, j'y connais pas encore grand chose en manga, juste qq titres comme ça en passant
. mais j'espère que ce forum va m'apporter des connaissances et puis peut être qu'1 jour je vous apprendrait des trucs du coup.
je tiens à préciser direct que je comprend rien à vos abréviations et autres langages "codés", donc vous étonnés pas si je pose sans arrêt des questions. (en m'excusant d'avance de l'énervement occasionné).
a vi puis je suis nouvelle sur la toile, tant qu'a faire autant faire les choses en grand hein, mais bon j'apprend vite, m'a fallu 6 mois pour découvrir qu'internet c'était pas qu'1 boite mail et la météo
je ne sais pas si je suis fane ou quoi, j'y connais pas encore grand chose en manga, juste qq titres comme ça en passant

je tiens à préciser direct que je comprend rien à vos abréviations et autres langages "codés", donc vous étonnés pas si je pose sans arrêt des questions. (en m'excusant d'avance de l'énervement occasionné).
a vi puis je suis nouvelle sur la toile, tant qu'a faire autant faire les choses en grand hein, mais bon j'apprend vite, m'a fallu 6 mois pour découvrir qu'internet c'était pas qu'1 boite mail et la météo

Posté samedi 10 avril 2004 à 05:22 (#1130)
Yoplà, un écolo en puissance
Bienvenido à tous les nouveaux qui débarquent dans un monde de bonheur et merveilles à foison...

Bienvenido à tous les nouveaux qui débarquent dans un monde de bonheur et merveilles à foison...

Posté samedi 10 avril 2004 à 12:25 (#1131)
Konnichiwa,
Je me présente Jed de Monaco , un très grand Fan d'animation japonaise.Je tiens à remercie les webmasters du site et du forum et de leurs équipes ainsi que les FanSubs pour le travail apportés pour notre plus grand bonheur.
Jed
Je me présente Jed de Monaco , un très grand Fan d'animation japonaise.Je tiens à remercie les webmasters du site et du forum et de leurs équipes ainsi que les FanSubs pour le travail apportés pour notre plus grand bonheur.
Jed

Posté samedi 10 avril 2004 à 17:47 (#1132)
Tychoblood, le samedi 10 avril 2004, 05:22, dit :
Yoplà, un écolo en puissance 

Moi je dit: Yoplà, unE ecolo en puissance

Attention au flood d'accueil...
3...
2...
1...
GO GO GO
Bienvenido à tous les nouveaux et nouvelles qui débarquent dans un monde de bonheur et merveilles à foison...

>©Tychoblood<
Posté samedi 10 avril 2004 à 17:54 (#1133)
Une personne ne comprenant pas le sms staïle et donc qui, selon la logique, ne sait pas l'écrire ? mais on ne peut qu'accueillir ce genre de personne (en plus si celle ci représente la gente féminine elle aura droit de poser autant de question qu'elle veut)
Si d'autres personnes sont dans ce cas qu'elles viennent se présenter elles seront les bienvenues
(Ca va ? ça fait pas trop crevard ?)
Si d'autres personnes sont dans ce cas qu'elles viennent se présenter elles seront les bienvenues
(Ca va ? ça fait pas trop crevard ?)

Posté dimanche 11 avril 2004 à 22:48 (#1135)
Bonjour !!!!
Je m'appelle Sam et j'ai 21 ans.
Je n'y connais pas encore grand chose niveau manga, je farfouille un peu partout et je tombe sur des trucs que j'aime bien (Weiss Kreuz et Yami No Matsuei notamment)
Mais je compte bien découvrir tout plein de série... vu ce que j'ai déjà lu sur le forum, j'ai quelques trains de retard....
En tout cas merci pour ce site, vraiment géannnnnnnnt !!!
Sam
Je m'appelle Sam et j'ai 21 ans.
Je n'y connais pas encore grand chose niveau manga, je farfouille un peu partout et je tombe sur des trucs que j'aime bien (Weiss Kreuz et Yami No Matsuei notamment)
Mais je compte bien découvrir tout plein de série... vu ce que j'ai déjà lu sur le forum, j'ai quelques trains de retard....

En tout cas merci pour ce site, vraiment géannnnnnnnt !!!

Sam
Posté lundi 12 avril 2004 à 09:47 (#1136)
Salut à tous moi c'est Flag ....
J'ai 23 ans et je suis à la quête du manga ou anime suprème ....
... voilà, sinon j'aime bien tous les genres de mangas ou animes, dernièrement chuis skotché à Berserk et je matte comme tout le monde les narutos.....
........... ce forum à l'air sympa... bravo
... bon bah @plus....
J'ai 23 ans et je suis à la quête du manga ou anime suprème ....
... voilà, sinon j'aime bien tous les genres de mangas ou animes, dernièrement chuis skotché à Berserk et je matte comme tout le monde les narutos.....
........... ce forum à l'air sympa... bravo
... bon bah @plus....
.: FORCE & HONNEUR :. http://flagawax.no-ip.info
Posté lundi 12 avril 2004 à 13:40 (#1137)
salut tout le monde, ca va ? moi je vient de m'inscrire alors je me presente :
pseudo : Anubis Racer et sur emule c'est pareil avec sharemanga devant lol
age 16 ans
lieu de residence : saint malo
passions : mangas (tout ce que font les japonai en fait
et les sports automobiles
donc voila en gros j'adore les mangas mai j'en ai pa bcp vu mai mes preferés st Ah! my goddess, escaflowne, princesse mononoké, evangelion et saiuki
sinon j'en ai vu d'autres mai ils m'ont pa bcp marqués
pseudo : Anubis Racer et sur emule c'est pareil avec sharemanga devant lol
age 16 ans
lieu de residence : saint malo
passions : mangas (tout ce que font les japonai en fait

et les sports automobiles
donc voila en gros j'adore les mangas mai j'en ai pa bcp vu mai mes preferés st Ah! my goddess, escaflowne, princesse mononoké, evangelion et saiuki
sinon j'en ai vu d'autres mai ils m'ont pa bcp marqués

vive le virtual tuning et la japanim (surtou ah! my goddesss qui est trop beau;-)
Posté lundi 12 avril 2004 à 18:26 (#1139)
Salut tout le monde
-Speudo : MGS2007
signification : Metal Gear Solid 2 et James Bond 007, je suis un fan
-1er année de BEP électronique
-Passions : sport (tout en générale), jeux video, informatique et bien sur les mangas et les animes ou sinon pourquoi je me serais inscrie sur ce magnifique Forum.
A+ et longue vie au Forum

-Speudo : MGS2007
signification : Metal Gear Solid 2 et James Bond 007, je suis un fan
-1er année de BEP électronique
-Passions : sport (tout en générale), jeux video, informatique et bien sur les mangas et les animes ou sinon pourquoi je me serais inscrie sur ce magnifique Forum.
A+ et longue vie au Forum

Posté mardi 13 avril 2004 à 00:28 (#1140)

Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 74
- 75
- 76
- 77
- 78
- →
- Dernière »