Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 02 avril 2004 à 23:21 (#1096) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

Citation

Bah moi j'ai (bientôt) 19 ans, je suis à la fac où je poursuis des études en LLCE Japonais

tiens interressant, justement ce que je veux faire, faudrait que je te parles.

Ragnarok52, tu es haut-marnais, vaut mieux pas que tu sois en voiture, je me fends la gueule quand je vois un 52 en voitures :) (désolé mon esprit de vosgien ressurgit)
Sinon bienvenue aux nouveau et aux nouvelles, j'espère que vous vous plairez ici parmi nous, si vous avez des questions demandez avant d'écrire un posst mal placé :D
Bonne continuation
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté samedi 03 avril 2004 à 17:56 (#1097) L'utilisateur est hors-ligne   Joky 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 03/04/2004

Salut all jai decouvert ce forum sur un aut forum ou ils ont dis ke ce forum etait super lol Bon sinon jai 14 ans et jm les mangas, les jeux videos, mes potes et my family lol bon jcroi ke c tout lol :)

Posté dimanche 04 avril 2004 à 02:52 (#1098) L'utilisateur est hors-ligne   faridbe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

:rolleyes: :( salut jé 30 ans roule tram bxl,mrcain,squatte l'ordi,fume,et kiffe sharemanga,site de l'enfance et de l'adultuerie

Posté dimanche 04 avril 2004 à 07:55 (#1099) L'utilisateur est hors-ligne   kuroi neko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2003

farbide la vie dma reum, ta maté mon trad auto Zglonk->Français, jla kif tro, ta prose, mais, jpa tou kapté.
lol et Joky lol je lol believe kue lol tu alolbuses un lolpeu de la lolponktuation (é ossi petet 1 pb avek la toukhe "k", stro mdrrrrrr).
ну, кроме этого, добро пожаловать на sharemanga ;).

Posté dimanche 04 avril 2004 à 08:00 (#1100) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Ah oui, 14 ans, je me disais aussi... :rolleyes:

Je lui suis tombé dessus dans un autre sujet.
Maintenant je comprend mieux.
(heureusement qu'on a pas le droit de vote à cet âge là :( )

EDIT :
Je m'étais fait un pari avec moi-même, que je viens de gagner :
Il a posté dans le thread Naruto !
:lol: :( :confet:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Posté dimanche 04 avril 2004 à 08:36 (#1101) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

mdr les sorties de kuroi :(

vas-y molo sinon on va te prendre pour slt69 ^^

(moi aussi g posté une fois dans le thread Naruto... mais il a été effacé :rolleyes: )
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 04 avril 2004 à 09:54 (#1102) L'utilisateur est hors-ligne   PiwO 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2003

bienvenue aux nouveaux
je traduis kuroi neko si vous n'aviez pas compris (trop fort quand même :( )
bon faut juste vous expliquer qu'il faut parler Français parce que le semese en forum c'est illisible
pour des croulants comme nous c'est pas évident à lire :(
et puis de toute façon c'est inutile on a le temps d'écrire un message propre et on n'est pas restreint par un nombre de lettres alors....
(faites un effort moi je relis mes messages à chaque fois pour corriger ma dyslexie écrite et pour aérer mon texte aussi)

@ Iznogoud trop facile ton pari :lol:

bon du coup j'ai vérifé je n'ai pas écrit dans le thread Naruto, sauvé :rolleyes:

Posté dimanche 04 avril 2004 à 10:57 (#1103) L'utilisateur est hors-ligne   saintsephiroth 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

salut a tout les nouveaux a qui je n'ai po dit bonjour :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 04 avril 2004 à 11:22 (#1104) L'utilisateur est hors-ligne   freask 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/10/2003

Bon Salut à tous :lol:

J'ai 21 ans , je suis en deuxième année d'ecole d'ing et actuellement en stage dans les soutifs. :(
J'adore les animes (Naruto, One Piece, ROD, CC...), les RPG (FF, Tales of, SD...) et les femmes (elles préfèrent rester anonymes :rolleyes: ).
Sinon mon rêve serait de dégoter mon stage de fin d'étude au Japon et de préférence dans une boîte de développeurs, style Square, Konami ou Namco :( (Bon là, je vous autorise à rigoler).

Posté mardi 06 avril 2004 à 08:14 (#1105) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

Salut , j'ai 24 ans , fan de mangas et du japon , je viens m installer un peu chez vous :D

membre d'une team de mkv et mpc , vous avez peu etre vue mes rip d 'Ayumi Hamasaki mon idol :)

a tres bientot

Posté mardi 06 avril 2004 à 10:53 (#1106) L'utilisateur est hors-ligne   green_fruit 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

eva01-xct, le mardi 06 avril 2004, 08:14, dit :

Salut , j'ai 24 ans , fan de mangas et du japon , je viens m installer un peu chez vous :D

membre d'une team de mkv et mpc , vous avez peu etre vue mes rip d 'Ayumi Hamasaki mon idol :)

a tres bientot

nooooon pas lui
merde, une board ou je pensais etre tranquille. Decidement on croise tjs les meme personnes :P
Un plan c'est une liste de trucs qui ne se produisent jamais.
Shoot everything that moves, and if it doesn't move, shoot it anyway, it might move later...

-> Team-MKV <-

Posté mardi 06 avril 2004 à 12:20 (#1107) L'utilisateur est hors-ligne   gogeta 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/02/2004

Salut!!

Moi j'ai 22ans je suis en 3eme année d'ecole d'ing et je suis fan de manga et bien sur tout particulierement de DragonBall :)

Posté mardi 06 avril 2004 à 15:03 (#1108) L'utilisateur est hors-ligne   spawn472 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

Salut , j'ai 24 ans , fan de mangas et du japon , je viens m installer un peu chez vous :)

a tres bientot

on retrouve toujours les memes sur les forums décidément :ph34r:
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté mardi 06 avril 2004 à 15:26 (#1109) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

spawn472, le mardi 06 avril 2004, 15:03, dit :

Salut , j'ai 24 ans , fan de mangas et du japon , je viens m installer un peu chez vous :)

membre d'une team de mkv et mpc , vous avez peu etre vue mes rip d 'Ayumi Hamasaki mon idol  :)

a tres bientot

on retrouve toujours les memes sur les forums décidément :ph34r:

hum t' est pas sur notre chere forum de la xct ;)

pas y donc , tu aura droit au coup de fouet de rigeur !! :) :lol:

fait plaisir de vous voir en tous cas

Posté mardi 06 avril 2004 à 18:27 (#1110) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Mais c'est qu'ils viennent flooder notre forum en groupe...
Mollo sur les retrouvailles émouvantes les gars, allez plutôt mkviser et mpciser
(/me est pour le mkv et le mpc)
sinon bien sûr bienvenue aux nouveaux.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • Dernière »