salut Ev0k,
tu joue à aix en provence au foot US? C'est drole, je connais quasiment personne qui pratique ce sport et c'est sur sharemanga que j'en rencontre! comme le monde est petit!
sinon, passe tu parfois sur IRC? si oui mon pseudo c'est hisoka88, on pourrait parler un peu un de ces 4...
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →
- Dernière »
On se présente ? Mais vous que faites vous ??
Posté lundi 29 mars 2004 à 16:28 (#1082)
schawn88, le lundi 29 mars 2004, 13:07, dit :
salut Ev0k,
tu joue à aix en provence au foot US? C'est drole, je connais quasiment personne qui pratique ce sport et c'est sur sharemanga que j'en rencontre! comme le monde est petit!
sinon, passe tu parfois sur IRC? si oui mon pseudo c'est hisoka88, on pourrait parler un peu un de ces 4...
J 'ai joué à Aix pendant 10 ans (dernière saison en 97/98 en senior).
Maintenant comme je suis à lyon je joue aux Falcons en D2. Ca fait 6 ans que j'avais pas joué (dur dur... 1er match contre les Blacks Panthers : 1 trauma cranien à cause de leur receveur canadien...)

Sinon je connais pas bien IRC alors je compte sur toi pour m'expliquer !
Posté lundi 29 mars 2004 à 16:50 (#1083)
salut a tous !
nouveau venu, j'ai 25 ans et fans de mangas depuis ....bien longtemps, je viens des midi pyrennee donc snow pendant les temps libre.
nouveau venu, j'ai 25 ans et fans de mangas depuis ....bien longtemps, je viens des midi pyrennee donc snow pendant les temps libre.
Posté lundi 29 mars 2004 à 18:53 (#1084)
Ev0k, le lundi 29 mars 2004, 16:28, dit :
(dernière saison en 97/98 en senior).
Citation
J 'ai 27 ans
sénior à 27 ans ?

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mardi 30 mars 2004 à 08:50 (#1086)
salut j ai 19 ans
etudiant en BTS IRIS(informatique et reseaux de l industrie et des services)
je suis du 52 vive les haut marnai
voila et vive Saint Seiya
etudiant en BTS IRIS(informatique et reseaux de l industrie et des services)
je suis du 52 vive les haut marnai
voila et vive Saint Seiya

Posté mardi 30 mars 2004 à 11:04 (#1087)
Citation
J 'ai joué à Aix pendant 10 ans
Moi je suis aux sharks de valence (c'est un jeune club...) on a 2 gars qui ont joués aux argaunautes peut etre avec toi d'ailleurs...
pour venir sur IRC, ya un truc simple sur sharemanga pour accéder à IRC par un applet JAVA. Il te suffit juste d'avoir la machine virtuelle JAVA pour y accéder.
Posté mardi 30 mars 2004 à 22:10 (#1088)
slt moi g 27 ans , fraiseur dans une boite merdique sinon fan de manga et de jeux
et comme vous l'av devinner pas douer en horthgraphe
je rvendique aussi activement depuit des annees pour le retoure de grosquick qui etait onteusement congedier au profit de cet arriviste de lapin qui n'est autre q'un neuveu de Bugs Bunny (vive le piston).
alors aidez moi dans ma croisade , merci d'avance
et comme vous l'av devinner pas douer en horthgraphe
je rvendique aussi activement depuit des annees pour le retoure de grosquick qui etait onteusement congedier au profit de cet arriviste de lapin qui n'est autre q'un neuveu de Bugs Bunny (vive le piston).
alors aidez moi dans ma croisade , merci d'avance

La bière est la preuve que dieu existe et qu’il nous aime
Chapitre 33 versé 1664 de l’évangile selon maître kanter
Posté mardi 30 mars 2004 à 23:52 (#1089)
juste un message pour dire que j'ai changé de pseudo, avant c'était schawn88 et désormais j'utiliserai Hisoka88 (le même que sur le chan)
Posté mercredi 31 mars 2004 à 00:55 (#1090)
slt tlm
j'ai 22 ans, je suis étudiant en maitrise de chimie
j'adore les mangas (passion assez récente
) et surtout les jeux video gene RPG ou WarGame, strategie...
je suis un grand mordu d'internet et suis déjà sur d'autres forum de partage
j'aime également les TRES belles voitures (de collection surtout) et les femmes !!!! (je résumerais en disant que j'aime les beaux chassis
lol )
si ma copine voit çà je suis mort ;)
j'ai qq manga à partager mais je pense qu'il sont déjà sur le forum <_<
mais je vais faire mon possible pour trouver des exclus
@+ tlm

j'ai 22 ans, je suis étudiant en maitrise de chimie
j'adore les mangas (passion assez récente

je suis un grand mordu d'internet et suis déjà sur d'autres forum de partage
j'aime également les TRES belles voitures (de collection surtout) et les femmes !!!! (je résumerais en disant que j'aime les beaux chassis

si ma copine voit çà je suis mort ;)
j'ai qq manga à partager mais je pense qu'il sont déjà sur le forum <_<
mais je vais faire mon possible pour trouver des exclus
@+ tlm
Posté mercredi 31 mars 2004 à 01:20 (#1091)
schawn88, le mardi 30 mars 2004, 11:04, dit :
Citation
J 'ai joué à Aix pendant 10 ans
Moi je suis aux sharks de valence (c'est un jeune club...)
Je connais les sharks ! J 'ai de la famille dans ce coin !
Tu joues à quel poste ? Moi je suis Corner.
Posté mercredi 31 mars 2004 à 16:10 (#1092)
voila mon 1er post avec mon nouveau pseudo...
En fait aux sharks on manque de gens donc je joue corner back (en général) et soit receveur soit QB (quand le titulaire est mort... lol) peut etre que la saison prochaine on jouera l'un contre l'autre...
juste une question, est ce que tu connais Nicolas Jouvel? un ancien argaunaute qui joue Strong Safety.
Citation
Tu joues à quel poste ?
En fait aux sharks on manque de gens donc je joue corner back (en général) et soit receveur soit QB (quand le titulaire est mort... lol) peut etre que la saison prochaine on jouera l'un contre l'autre...

juste une question, est ce que tu connais Nicolas Jouvel? un ancien argaunaute qui joue Strong Safety.
Posté vendredi 02 avril 2004 à 08:42 (#1094)
Bah moi j'ai (bientôt) 19 ans, je suis à la fac où je poursuis des études en LLCE Japonais. Je pars au Japon en Septembre pour la première fois, mais je compte bien y faire mon année de Licence. Après ma maitrise je pense m'installer au Japon en tant que Great Teacher Valeck pour y enseigner le Français

Posté vendredi 02 avril 2004 à 19:17 (#1095)
Yo
moi g 23 ans et pour le moment je fais pas grand chose de ma vie lol
sinon je m'interesse aux arts martiaux ,mon pc et ma moto (yamaha 600 fazer)
moi aussi je pensais etre un des plus vieux ici
moi g 23 ans et pour le moment je fais pas grand chose de ma vie lol
sinon je m'interesse aux arts martiaux ,mon pc et ma moto (yamaha 600 fazer)
moi aussi je pensais etre un des plus vieux ici

Partager ce sujet :
-
265 Pages
- « Première
- ←
- 71
- 72
- 73
- 74
- 75
- →