Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté jeudi 25 mars 2004 à 00:10 (#1066) L'utilisateur est hors-ligne   myu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

..

Posté jeudi 25 mars 2004 à 09:24 (#1067) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Une fille qui aime le Hentai...hé ben, on en voit tous les jours :P
N'empêche que ...non rien :rolleyes:

Posté jeudi 25 mars 2004 à 13:44 (#1068) L'utilisateur est hors-ligne   pachn 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/03/2004

Citation (Junta @ mercredi 24 mars 2004, 18:34)
si comme tu es perverse, adresse toi à notre gourou du hentai : gre25 biggrin.gif

merci bien biggrin.gif

huhu^^ oui ca peut arriver qu'une fille aime les hentais.... On doit être 3 ou 4 mdr!

Posté jeudi 25 mars 2004 à 14:35 (#1069) L'utilisateur est hors-ligne   atzalca 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 23/03/2004

pachn, le jeudi 25 mars 2004, 13:44, dit :

huhu^^ oui ca peut arriver qu'une fille aime les hentais.... On doit être 3 ou 4 mdr!

arf, dans ce cas je connais la deuxième lol

Posté jeudi 25 mars 2004 à 15:34 (#1070) L'utilisateur est hors-ligne   yoggsothoth 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/03/2004

salut a tous!,j'ai découvert votre site par hasard et il est bien fichu ,donc voila ...Heu...
je me présente un poil:fan d'animes en tout genre,gros player(pc ,consoles...)j'adore le cyberpunk et pour moi BLAME est un renouveau dans le manga,sinon je pratique la boxe thai,et j'adore les jeux de combat.Bah voila j'attends de tchatcher et a plus...

Posté jeudi 25 mars 2004 à 22:55 (#1071) L'utilisateur est hors-ligne   rendal 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/03/2004

Dans la série "faisons court, faisons bien", voici Rendal.
Jeune prof d'histoire -géo de 29 ans qui bosse actuelement dans un collège du Var (côte d'Azur) où la connaissance des anime permet d'être au même niveau que ses élèves...Evidemment, j'étais déjà fan avant d'être prof...
A plus
Rendal
Si tu viens de Sharemanga
T'as un slot ami chez m0i
On est bien chez Sharemanga
Feel da Bergerac Powaa !

Posté vendredi 26 mars 2004 à 11:38 (#1072) L'utilisateur est hors-ligne   yurei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/03/2004

Salut a tous

Alors moi c'est yûrei.
J'ai 21 ans et je suis a fond dans tout ce qui touche au manga depuis toujours.
Je suis actuellement administrateur réseau en bts en alternance.
C'est un taf plutot cool car je peux me brancher sur le net quand je le veux et télécharger sans problème de débit grâce au réseau de mon entreprise.
Voila pour ma petite présentation.

A plus tout le monde

Posté vendredi 26 mars 2004 à 11:57 (#1073) L'utilisateur est hors-ligne   Kromann 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Salut à tous,

Je me présente Kromann, je suis breton enfin en ce moment je fais mes études a Nantes. :lol:

Je suis un grand fan d'animés depuis plusieurs années.

Pour vous donner un étendu de mes gouts voilà quelque uns de mes mangas préférés.

- GTO
- Get Backers
- Gundam Seed
- Hikaru no go

Je fais déjà partie de la communauté animeDonkey :sifle: et j'espere pouvoir apporter ma pierre à ce forum qui me semble bien simpathique.

Posté vendredi 26 mars 2004 à 16:36 (#1074) L'utilisateur est hors-ligne   dimitrov 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12/01/2004

Ouais un pti Nantais!!!!!
ca fé plaisir de plus etre seul! :lol:

En tout cas Welcome a tous les derniers arrivants........ :sifle:

Posté vendredi 26 mars 2004 à 19:11 (#1075) L'utilisateur est hors-ligne   Kay 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18/03/2004

Salut a tous, moi c Kay petit parisien de 21 ans!!! Comme tous le monde ici je suppose,fan de manga et passionné de musique,ds la vie je fais un titre homologué d'assitant de direction et je boss chez une sociétée que je ne citerai pas!!!(si je vous le disait je devrais vous tuez!!! :) ) Sinon je vous dis a bientot sur se super site ke je connais déja pour y avoir squatter avant sous un autre pseudo!! Sur ce +++

Posté samedi 27 mars 2004 à 11:26 (#1076) L'utilisateur est hors-ligne   schawn88 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

salut tout le monde,
maintenant que j'ai commencé à m'introduire sur le forum et sur le chan, je me présente. J'ai 20 ans, je suis en 1ère année de FAC (oui encore... :) mais j'ai fait 2 première année de médecine ratées! :( ) en license de Biologie et informatrique (j'ai laissé volontairement la faute de frappe, je la trouvais drole! :lol: ).
comme quelques personnes ici, je viens de Grenoble et à part le chan où je ou je passe pas mal de temps depuis que j'ai enfin le net (1 semaine! :D ) j'aime bien le sport en général et plus particulièrement le hockey sur glace (juste regarder) et le football américain (que je pratique)
Sinon comme la plupart des étudiants j'aime profiter des mes soirées... et pas allé en cours le lendemain (ce qui explique que je sois sur le chan à toutes les heures du jour et surtout de la nuit... ;) )
En ce qui concerne les mangas, je suis réellement fan depuis environ 3ans (date à laquelle j'ai eu mon pauvre 56K et où j'ai commencé à essayer de troquer mes CDs gravés contre l'intégrale de DBZ, moi aussi c'est donc grace au Club Dorothée) ensuite un de mes potes m'a prété les DNA² en manga, j'ai adoré et depuis, je lit pas mal (HxH, I''s, Love Hina, Evangelion...) et je regarde beaucoup d'animés (les mêmes que les mangas presque...)
voila c'est tout pour moi...

Ps: petit message pour evol666: "vendeur de capotes !!! epicier !!!" (l'amour entre pharmaciens et ex-futur carabin... :lol: )

Posté samedi 27 mars 2004 à 23:27 (#1077) L'utilisateur est hors-ligne   Dashy 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

moi je suis en BTS action co...et plus pour longtemps (exam dans 3 mois)
apres ecole de commerce (he ouoi le capitalisme)
enfin sinon fan d anime et de culture jap
de sharing, etc...
voila tout ça en ce qui me concerne
a+
dash

Et en plus tu viens de bordeaux! (et faudrait que tu apprennes à éditer tes messages)

Ce message a été modifié par Calintz - dimanche 28 mars 2004 à 00:16.

Posté dimanche 28 mars 2004 à 17:38 (#1078) L'utilisateur est hors-ligne   Tarffe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 21/01/2004

Salut tlm :)
Je viens de rendre compte que cela fait pls mois que je viens sur ce site ; et que je ne me suis jamais présenté :D

Donc, j'ai 27 ans, et ça fait 4 mois que je travaille réellement.
Je suis comptable dans un cabinet à Paris.

J'habite dans le val d'oise (à Domont pour ceux qui connaissent - Mlles :sifle:)

Pour les animes, je ne suis pas difficile, j'aime à peu près tout. Sauf peut etre les hentai...

@ bientôt
:blink:

Posté dimanche 28 mars 2004 à 19:11 (#1079) L'utilisateur est hors-ligne   Ev0k 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/03/2004

Alors moi j'ai repris mes etudes l'année dernière à Lyon dans l'environnement et la gestion des dechets.
J 'ai 27 ans et je suiks célibataire (depuis peu sniff sniff).
Je m'interresse aux manga depuis une dizaine d'années (video ou bouquins, en fait j'adore les BD de tous genres et pays).
Sinon je suis originaire d'Aix-en-Provence, et à part les mangas j' aime aussi le sport (je pratique le Foot US) et les jeux videos.

Posté dimanche 28 mars 2004 à 19:49 (#1080) L'utilisateur est hors-ligne   darks 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/03/2004

:sifle: salut à tous, nouveau venus sur se site je me présente.
j'ai 24 ans et je suis fan de mangas et d'anim' depuis un bon moment.
J'aime aussi les jeux video (RPG surtout) et les jeux de rôle (INS/MV).

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • Dernière »