BONJOUR!!!!!!!
[FONT=Geneva][SIZE=7][SIZE=1][COLOR=purple]J'ai lu toutes vos présentations!ouf!
et la première chose qui me vient à l'esprit est la bonne humeur qui règne ici, et que qque soit l'age ou le sexe, on a tous ce meme loisir et chacun a son parlé correct.
Tout d'abord je félicite l'auteur de ce forum, ainsi que les créateurs de ce site qui peuvent etre fiers d'eux: bonne allure, bons liens, et bonne fréquentation.
Maintenant je me présente: Moi, c'est le CRABE! pas craB!(faudrait pas nous confondre!)
D'ailleurs je lui en toucherais un mot!
J'ai 30 ans et j'ai été élevé au club D..............
Je me souviens de Capitaine flam, albator 78, pendant que mes soeurs mattaient Candy!
on avait deux ptites télé, mais moi toujours la couleur!
Et puis est venu le tps des chevaliers du zodiaque dont j'attendais le prochain ep du mercredi des la fin de l'un d'eux!
Je suis courtier en assurances: càd que je travail avec plusieurs compagnies et que je fais toutes les assurances!
(ça change du droit et de l'informatique!)
J'ai découvert le P2P depuis 2 mois, et depuis deux mois le P2P m'a découvert 24h/24.
Je fais parfois des gaffes ( Karasu sait de quoi je parle!) et j'ai appris ce que spoilier et autres thermes veulent dire ici! VOUS AUSSI VOUS AVEZ ETE DES INITIES UN JOUR, NON?
J'adore les animés japonais, car je n'ai pas l'impression de grandir, peut etre suis je nostalgique de ma jeunesse!
Je ne suis pas encore marié, meme si je suis bon à marier.
J'aime beaucoup venir sur ce site car certains post me font sourir: non, sérieux, rire fait du bien, et l'esprit communautaire me fais du bien.
Je ne fais pas de sport, parce que je regarde bcp de films, de manga animés (qd j'en découvre un nouveau!), et que j'ai une autre passion: la peinture de figurines citadel games workshop (warhammer et blood bowl surtout)
merci de m'avoir lu et à bientot!