Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 24 juin 2003 à 21:41 (#106) L'utilisateur est hors-ligne   raitei 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 11/06/2003

pfiouuuuuuuuuuuu pas facile de savoir a ki on a affaire c t long mais g tout lu et ouai motiver

bon hum hum ...
nom : secret

prenom : secret

Fan de mangas ( comme toute personne censée ici )

g une copine, comme bcp de monde g decouvert les mangas avec Dorothée et depuis g pas laché

a chaque fois ke je me connect je béni le jour ou g trouver ce lieu ki restera a jamais graver ds ma memoire et ki est sharemanga.

g la chance d'aimer les mangas et d'avoir d frères ki kif aussi par consequent nombre de mangas papiers chez oim pourrai faire pleurer d fans ( en moyenne 4 collections chacun à 4 c le paradis )
pourtan jsui numero un du squate à la fnac ds ce rayon :flowers:

ou sinon j'habite près de rouen et jsui en 1 ère annèe de et nan pas droit mais AES ( administration eco et social )

pour finir merci au créateurs de ce lieu et aussi encore à white angel pour le chan ou je reviendrai

see you later all a+++
Image IPB

< CelasVictoria > t le meilleur! le plus gentil ^^
=[ ChibiCelas ]=- dit : tu es l'homme ideal[02:02:08]

< herc > ( c a cause de toi si j ai la bi.. bleu en plus )
< Karasu > (oui, c'est le curaçao que j'ai bu avant de venir te voir) < herc > (meme si je sais pas ce que cest le curaçao j veux bien te croire ) < Karasu > (c'est un alcool qui rend la langue bleu) < Karasu > (...)

Posté jeudi 26 juin 2003 à 15:37 (#107) L'utilisateur est hors-ligne   crabe 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

:) BONJOUR!!!!!!!

[FONT=Geneva][SIZE=7][SIZE=1][COLOR=purple]J'ai lu toutes vos présentations!ouf!
et la première chose qui me vient à l'esprit est la bonne humeur qui règne ici, et que qque soit l'age ou le sexe, on a tous ce meme loisir et chacun a son parlé correct.
Tout d'abord je félicite l'auteur de ce forum, ainsi que les créateurs de ce site qui peuvent etre fiers d'eux: bonne allure, bons liens, et bonne fréquentation.
Maintenant je me présente: Moi, c'est le CRABE! pas craB!(faudrait pas nous confondre!)
D'ailleurs je lui en toucherais un mot!
J'ai 30 ans et j'ai été élevé au club D..............
Je me souviens de Capitaine flam, albator 78, pendant que mes soeurs mattaient Candy!
on avait deux ptites télé, mais moi toujours la couleur!
Et puis est venu le tps des chevaliers du zodiaque dont j'attendais le prochain ep du mercredi des la fin de l'un d'eux!
Je suis courtier en assurances: càd que je travail avec plusieurs compagnies et que je fais toutes les assurances!
(ça change du droit et de l'informatique!)
J'ai découvert le P2P depuis 2 mois, et depuis deux mois le P2P m'a découvert 24h/24.

Je fais parfois des gaffes ( Karasu sait de quoi je parle!) et j'ai appris ce que spoilier et autres thermes veulent dire ici! VOUS AUSSI VOUS AVEZ ETE DES INITIES UN JOUR, NON?
J'adore les animés japonais, car je n'ai pas l'impression de grandir, peut etre suis je nostalgique de ma jeunesse!
Je ne suis pas encore marié, meme si je suis bon à marier.
J'aime beaucoup venir sur ce site car certains post me font sourir: non, sérieux, rire fait du bien, et l'esprit communautaire me fais du bien.
Je ne fais pas de sport, parce que je regarde bcp de films, de manga animés (qd j'en découvre un nouveau!), et que j'ai une autre passion: la peinture de figurines citadel games workshop (warhammer et blood bowl surtout)
merci de m'avoir lu et à bientot!

Posté jeudi 26 juin 2003 à 16:05 (#108) L'utilisateur est hors-ligne   kapitainflam1234 

• Empereur du Kawai
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/05/2003

hahaaaa ca fait vraiment plaisir (lol) de voir que la moyenne d age "vieilli" :)
hihihi ... ben super bienvenu a toi meme si , comme je le vois a tes posts tu n est pas tout a fait nouveau ! :(
tu exprime exactement ma facon de penser ,

kom koi les assurances et le bon sens n est pas si incompatible (qui a dit voleur :D ... :) )
Image IPB
kawaii d un jour ... kawaii toujours ^^'

Posté jeudi 26 juin 2003 à 19:21 (#109) L'utilisateur est hors-ligne   MikeKool 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 26/06/2003

[FONT=Times][SIZE=7]
Yop, bon je vais au plus simple ^^
fan de mange g decouvert par hasard le site du moin assez amusante
je regarde la mule et je vois un nick avec komme debut [sharemanga.com], dc par curiosite je tape ^^
et ke vois je un site de referencement des liens manga, la je dis bravo !
Et en plus FR, le bonheur ^^

Passons, pour l instant au chaume du, j espere ke debut avril j aurais trouve ma formation de formateur ^^ oui oui ca existe
je suis aussi fansubber

la en ce moment je prepare avec des potes un film amateur...

23 ans, plutot beau gosse
<== komme sur l avatar ^^

cherche ame soeur...et merde je derappe encore ^^;

mais ds ts les cas YOP LA COMPAGNIE

(merde je fais baisser la moyenne d age ki etait enorme ;p)

Posté jeudi 26 juin 2003 à 19:22 (#110) L'utilisateur est hors-ligne   MikeKool 

• Leecheur
  • Pip

lol, j ai mis avril voulais dire septembre ^^

Posté vendredi 27 juin 2003 à 07:00 (#111) L'utilisateur est hors-ligne   riqcles 

• Leecheur
  • Pip

:)
Salut, moi j'ai 28 ans et je suis support technique en informatique (acessoirement chef d'équipe aussi).
J'aime bien regarder des mangas de temps en temps, car j'ai baigné dedans depuis tout petit.

La qualité des releases postés sur le site n'égale que la qualité de celui-ci.

Je souhaite une longue ( et prospère) vie à ce site qui est très bien fait :w00t:

Je cherche à me reprendre en main en informatique et j'essaie de redevelopper à mes temps perdu.

Une pti question, je suis peut être pas dans le bon forum mais je voulais avoir des infos sur la création de ce site ;)

Est ce que c'est une création personnalisé (ah je suis bête.....obligé ya du PHP :)

@ bientot :D je dois partir bosser

Posté vendredi 27 juin 2003 à 10:50 (#112) L'utilisateur est hors-ligne   voldemort 

• Leecheur
  • Pip

salut,
alors voila apres avoir longuement parcouru ce site , qui est vraiment top, et bien j'arrive ds la rubrique des petits nouveaux....

24 ans deja, etudiant en statistique ( c la fin..), et puis ben surtout un grand fan de manga!!!!!!!! :P
alors depuis pas tres longtemps que je suis sur la mule, je cherchais un site comme le votre entierement dedié au manga..... ;)
et la quel kif qd je suis tombé dessus, tout a coup ma journée dhier qui etait vraiment pourrie c transformé... ben ct cool quoi..... :sifle: :blink: :D
donc un tres grand merci aux concepteurs, et a tous ceux qui font tourner le site, il est terrible!!!!!!!!

sinon, et bien je suis plutot un grand fan de manga version papiers, mais ca fait toujours plaisir de redecouvrir ces chefs d'oeuvres en vidéo, donc et bien voila je vais essayer d'apporter ma petite contrib a tous ca ....
encore bravo :w00t: :) :)

Posté vendredi 27 juin 2003 à 11:15 (#113) L'utilisateur est hors-ligne   nikikko 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Salut à toi "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom"

C'était juste pour être le premier à la faire. :D

Citation

encore bravo    

On ne leur dira jamais assez : BRAVO pour le site !

Posté vendredi 27 juin 2003 à 13:37 (#114) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

bon ben voila je me présente j'suis kortnor 21ans fana de anime , de baston et de jdr (dela viens mon pseudo )

je suis l'étudiant qui passe le plus clair de son temps ailleurs que devant ses bouquins de physique ou de thermo-dynaimque . Je pense
que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si l'on a pas au moins une fois éprouvé la sensation et la frayeur lors d'une baston.

Sinon je fais des arts martiaux karaté SHIDOKAN (dérivé du karaté avec source de kick-boxing, judo et jujitsu) où je donne des cours à des petits et même aux grands :D . à part ça j'adore lkes jeux de rôle entre pôtes trop tordants surtout dans les parties ed moyen age fantastique avec la classe que j'affectionne tout particulièrement qu'est le barbare (on dirait que cette classe a été crée tout spécialement pour moi)

mon anime preféré est AKIRA et GRPPLER BAKI
dans ce qui est des manga TOUGH GTO et AKIRA (et oui je l'adors ce manga)

en tout cas chapeau pour ce forum il est de loin le meilleurs dans sa branche continué comme ça car que je ne dis que du bien de ce forum autour de moi ;)
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté vendredi 27 juin 2003 à 20:59 (#115) L'utilisateur est hors-ligne   reveur 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 27/06/2003

bonjour
je suis reveur, je viends de passer 12 ans au japon, j ai travaille dans plusieurs domaines notement l animation la tv et la pub
je suis fan de japanim
et si vous avez besoin de renseignement sur le japon allez y demander
a+
ps je viends seulement de m interesse auè forum et internet donc je suis nul pour ca mais j apprends vite :lol: :) :)

Posté samedi 28 juin 2003 à 00:07 (#116) L'utilisateur est hors-ligne   double_t2 

• Leecheur
  • Pip

bijour bijour tlm

je suis un petit fan de manga, petit car n ayant pas une grosse connaissance.......je suis d ailleur plutot tourné vers les vidéos via la mule :lol:

autrement j ai 28ans et je vis sur bordeaux..

gloire o mangas :)

Posté samedi 28 juin 2003 à 00:45 (#117) L'utilisateur est hors-ligne   benranel 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2003

Bienvenue Double_t2 tu vas voir on s'amuse bien ici :lol:

Posté samedi 28 juin 2003 à 07:58 (#118) L'utilisateur est hors-ligne   double_t2 

• Leecheur
  • Pip

alu ben....j en doute pas :lol:

Posté lundi 30 juin 2003 à 01:57 (#119) L'utilisateur est hors-ligne   Elf Tiarna 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

こんにちは皆
(Salut Tout le Monde)

Je vient de découvrir ce site en mattant ma file d'attente :music:
J'ai 25ans, j'habite Grenoble, je bosse dans l'informatique.
Mon trip c'est les mangas comme un peu tous sur ce forum
J'ai commencé avec les Ulysse31/Maitre de l'univers/Capitain Flam/Akira/Club DO et cie, j'ai commencé a accrocher vraiement avec la vague Dragon Ball.
Mon Manga préféré c'est Video Girl (version papier)

:music:

Posté lundi 30 juin 2003 à 04:22 (#120) L'utilisateur est hors-ligne   C]-[()p $u3y 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30/06/2003

Je sacrifie à la tradition et me présente à mon tour.

Je m'appele Thomas, j'ai 20 ans. J'habite pas loin de Lyon.
Je viens juste de réussir ma licence de droit en ayant absolument rien foutu de l'année... je crois même que j'ai passé plus de temps à regarder fonctionner Emule (activité ô combien passionnante) qu'à aller en cours m'enfin bon...

Ca fait un petit bout de temps que j'écume la Mule et il y a quelque temps, j'ai télécharger un manga (Berserk je crois...mais chui pas sûr) et dans le nom des épisodes, il y avait "sharemanga.com". Je suis donc venu faire un tour. J'ai regardé 2 ou 3 posts qui étaient vraiment très chouettes (si ça se trouve, je suis tombé sur les 2 ou 3 exceptions et tout le reste est très laid...mais j'en doute :music: ). Je me suis donc inscrit et me voici.

Voilà, vous savez tout (enfin...tout ce que j'ai bien voulu vous dire) et il ne me reste plus qu'à vous dire bonsoir et bonne nuit (vu l'heure, il faudrait ptêt que je pense à aller me coucher moi... :music: )

@+

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • Dernière »