Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté mardi 02 mars 2004 à 19:26 (#1036) L'utilisateur est hors-ligne   Alucard 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17/01/2004

me presenter ... dur dur que dire.
bon allez je me lance alors je suis de basse normandie,granville plus exactement (c pas tres loin du mt st michel pour les incultes ^^ :P ) g bientot 25 ans je fais un metier a la c... je suis marin pecheur, mais je vous rassure ce n'est que passager sa devrais bientot changer car a la base je fais du sav et de l'assemblage de pc .bon sinon a par ça et bien je suis fan d anime et de manga (comme bcoup ici je pense :) ) j adore l info et la moto si vous voulez voir ma tete ben chercher sur le trombi g la flemme de vous mettre le lien ...dsl
et bien voila c fini .
Image IPB

Image IPB
Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté jeudi 04 mars 2004 à 20:35 (#1037) L'utilisateur est hors-ligne   babar 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 22/01/2004

Bon Ben

C'est moi Babar, le roi des éléphants, turlututu. :(

Chu étudiant à l'uni en philosophie et physique (et oui ça existe, je ne fais jamais rien comme tout le monde).

Après le club dorothé, j'ai toujours considéré les manga comme un truc de naze pour attardés; :D puis j'ai vu cowboy Bebop sur canal, puis escaflown, et là j'ai compris... Depuis, je me les enfile à la chaine...

Sinon j'aime le piano, la littérature, le tir à l'arc, le tir au pigeon, les pubs sur le cantadou qui est frais de goût, la musique de Kill Bill, regarder le patinage artistique féminin :w00t: et les sumos :lol: à la télé, les films de Tim Burton, les patates roties à la poêle genre Röchti (et oui, chu Suisse), les cranberries et Dire Straits et les programmes culturels sur planetes (la guerre de secession en 13 épisodes, un régal pour vos yeux).

Posté jeudi 04 mars 2004 à 20:41 (#1038) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Bah dis moi Babar c'est pas gentil d'avoir dit ça avant des mangas,mais bon tu as réviser ton jugement c'est bien,par contre c'est bien de raconter ce que tu aimes manger,si tu as un probléme n'hésite pas on est là pour t'aider. :(,je t'ai doublé Boulayman,merci de ne pas m'avoir rép à mon pm,t'es pas trés cool :w00t: :lol: :D .
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté vendredi 05 mars 2004 à 01:41 (#1039) L'utilisateur est hors-ligne   BerserkGuts 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/03/2004

Bisoar, moi sui normand et plus ke fier de l'etre mm si actuellemen sui ds un coin trop pourri, j'ai nommé le Loiret. Pour les ignares (jlé comprends c un peu le troducul du monde ^^) éh bin ya Orléans et pi Montargis. Ya peu g't étudiant en droit et maintenan jsui ts simplement a la recherche d'un projet d'avenir pask le droit c't tro relou alor me di pkoi pa ds l'informatik pask ca c ma passion et ke j'apprends vite dc np pr évoluer en mm tps ke ce tgv technologik.
A part ca sui tro fan des mangas et de la culture japonnaise, mes séries préféré: Berserk, Hellsing, Cowboy Bebop, Naruto, Rahxephon,etc...
Et pi oci sui fan de hardcore et de grindcore ou encore la hardtech pa grd chose a voir ac ce forum ms bon ki c ya ptete des gens ki m oci alor pkoi pa noué des liens ainsi ^^
alé tcho, paix sur vos couches et Carpe Noctem

°Shaman girl°, le lundi 01 mars 2004, 22:57, dit :

j'adore les mangas,les animes et les jeux vidéos surtout ceux de baston comme street fighter(y en a qui vont me dire,c'est trop vieux ça,je vous vois venir <_< )mais j'adore soulcalibur2 qui est un excellent jeu,les jeux héroic fantasy comme FF7,8,10 et le petit dernier qui n'a l'air pas mal,autrement j'ai pris goût au RPG surtout depuis que je joue à MORROWIND

Ca a bo etre vieux c terrible kom jeu SF et les FF oci ms surtt ds les 1ers et le 7, les otres sui pa tro fan ms alor Morrowind ca c terrible et sinon jte conseille les MMORPG kom Dark Age Of Camelot, c super kom esprit et plutot passionant.
Tcho, paix sur ta couche

Wesh mec bienvenu j'edit juste ton posteuh pour te dire que le deubeul postage c mal, alors forget pas la touche edit en haut à droite, cimer tout le monde t'en sera reconnaissant

Ce message a été modifié par Calintz - vendredi 05 mars 2004 à 05:54.

Posté dimanche 07 mars 2004 à 21:56 (#1040) L'utilisateur est hors-ligne   rescap 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

bon bha je v me presenter...
( en fait alucard ma mis le topic sous le nez donc...)

au debut j'ai voulu lire tous les messages, mais arrivé a la page 17, je me suis rendu compte kil yavai 70 pages... donc je fai un saut page 68 avan de continer la lecture ^^ mais venons en a la presentation ^^

je mapel rescap.
ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas.
mes projets d'avenir... bof.
et j'ai des loisirs assé variés.

voila vous etes bien avancé, en connaissant mon pseudo :P

(clin d'oeil aux fan de naruto :huh: )

sinon blague a part, j'ai 19ans je fait rien de ma vie a part user mon fauteuil et ma sourie. j'ai commencé les manga par le club dorothée, enfin surtout avec dbz, ranma1/2 et les chevaliers du zodiaques.
apre j'ai un peu laché les manga, pour me consacrer aux final fantasy ( 7,8,9,10, et recement 10²). mais en découvrant GTO , j'ai décidé d'utiliser ma connection :P)
(gros fan de naruto et hxh)...

voila a+ sur irc.

Ps: je jouai bcp a warcraft3 (enfin FrozenThrone mainteant) avan de decouvrir la mule :w00t:

Posté lundi 08 mars 2004 à 16:52 (#1041) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

bijourrrrrrrrr :P
ben voila un ptit nouvo de plus
je connais ce site grace a kortnor
merci kortnor
koi dire sur moi appart que je ne cours pas mais je galope d'ou mon pseudo
que sui un ptit con aussi mais suis gentil
j'aime : les fille biensur :w00t:
je naime pas : le froid :(
voila vive l'amour
HOUBA
ptit_galopin
:ph34r: (pkoi ce smiley ben je c pas )

Posté lundi 08 mars 2004 à 16:55 (#1042) L'utilisateur est hors-ligne   kortnor 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 17/06/2003

laors galopain on va dl un max ici a ce que je voix :P
tu vas voir tu trouves de tout mais vraiment de tout et en plus on rigole bien ici
:ph34r: :w00t:
je ne sais pas avec quel armes les hommes combattrons lors de la 3° guerre mondial, mais je suis sur que pour la 4° guerre mondial ils se batterons a coups de pierres et de bâtons. ALBERT EINSTEIN

Posté lundi 08 mars 2004 à 18:03 (#1043) L'utilisateur est hors-ligne   suppaman 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

A moi maintenant :ph34r:
tout nouveau tt beau, Suppaman, 28 piges et toujours a fond dans le manga.
JLe bosse dans l'informatique, et je suis parigot (oui je sais tete de veau... <_< )
J'aime : ma femme et les mangas et les PC et puis plein d'autres trucs mais y'a que 24 h par jour
J'aime pas : avoir tt le temps la tete dans le Q ca

Posté lundi 08 mars 2004 à 18:55 (#1044) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

ptit_galopin, le lundi 08 mars 2004, 16:52, dit :

serieusement g 22 ans suis etudaint a en biologie et suis de dijon en FRANCE

mouhahahaha !
Spécial bonjour à toi !
Dijon... études de bio, ça me rapelle des souvenirs :ph34r:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 08 mars 2004 à 22:29 (#1045) L'utilisateur est hors-ligne   pouchtreux 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

Salut à tous ... Image IPB

ben voila, je vais essayer de me presenter, alors je suis du sud de la france, canet pour les cultivés ou bien du coté de perpignan pour les masters de géo ... ( et pour ceux qui connaissent pas perpignan ... ben dsl ... votre vie est ratée ... Image IPB , non mais c'est tout en bas de la france voila ... spa complqué .. ) et je suis encore tout jeune ... au lycée en terminale S pour etre précis ...

je ne suis pas un tres tres grand fan de manga mais je me suis pris de cette activité dernierement et c'est vrai que c'est un monde qui est assez attrayant ... Image IPB, avec toutes ces jolies etudiantes et tous ces grands supers guerriers qui font que ce qu'ils veulent ... :ph34r:

bon enfin voila je suis un peu plus dans les animés, j'ai vu dernierement ikkitousen, evangelion, cowboy bebop, trigun et je suis en train de m'interesser à spirale et ghost in the shell ... pour l'instant j'aime beaucoup Cowboy Bebop et Trigun mais bon tout ce que j'ai vu m'a bien plu qd meme ...

sinon en manga papier je n'ai lu (entierement) que Akira ... oh le grand ... le plus puissant Akira ... que j'ai beaucoup aimé bien sur ...

eh bien je pense que vous en savez deja beaucoup sur moi ... Image IPB

donc voila au plaisir de vous rencontrez sur les autres topics ... ;)

Posté samedi 13 mars 2004 à 17:32 (#1046) L'utilisateur est hors-ligne   RELEASEMAN 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13/03/2004

Alors, je me présente, je suis RELEASEMAN et je suis là pour releaser et aider la team distro à l'aide de mon super 128k :w00t: et pis c'est tout :lol:

Posté dimanche 14 mars 2004 à 16:01 (#1047) L'utilisateur est hors-ligne   lilyboop 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 19/06/2003

Bon depuis le temps que je suis sur ce site , je ne me suis pas encore présentée, c'est pas très sympa tout ça. :sifle:
Alors pour le moment je suis rennaise (d'adoption), je suis ingénieure agro et je prépare un doctorat de productions animales (mon modèle d'étude sont les potes de P-Chan).
Sinon je passe mon temps entre mon lab, mon chéri, mon chat un peu neuneu et mes potes de JDR et de réseau. ( non mais si je vous assure je suis une vraie fille même si je n'aime pas le chocolat...)
Je passe mon temps libre devant mon pc à mater des animes (essantiellement) ou à jouer (ordi ou console)
Voili
:D à tous

Posté lundi 15 mars 2004 à 17:20 (#1048) L'utilisateur est hors-ligne   Vash{le typhon humanoïde 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07/03/2004

Salut tlm (merci puppets master de mavoir envoyer o bon endroit!!)
Je mapelle cédric je sui fan de Kenshin,Trigun,Cowboy Beebop,Eiji,Kyo,Get Backers,...et pl1 dotre a+

Posté lundi 15 mars 2004 à 18:14 (#1049) L'utilisateur est hors-ligne   Karasu 

• Walker Texas Admin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/06/2003

Salut et bienvenue à tous les nouveaux... n'oubliez pas de lire les Règles du forum.

@Vash{le typhon humanoïde:

Règles du forum dit :

Au contraire du chan le forum est un lieu de calme et d'harmonie, la précipitation y est donc banni par conséquent il vous est demandé de rédiger des réponses claires, compréhensibles et démontrant un minimum de relecture, comprenez une orthographe nous permettant d'identifier clairement ce forum comme étant français.

Merci à Calintz pour cette signature

Posté lundi 15 mars 2004 à 21:13 (#1050) L'utilisateur est hors-ligne   squallleonhearts 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 11/11/2003

Salut tout le monde !! B)

Bon chuis pas fort pour sa mais je vais essayer ^_^

J'ai 17 ans lycéen j'ai connue de Forum en encherchent autre chose(pour les currieux un site sur naruto avec des épisodes)

ce que j'aime:
---les mangas ---les jeux-vidéos ---les filles ---sortir ---l'informatique(programation,codage et etc...)

et bienvenue pour les nouveaus venues!!! B)

voila!! B)

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 72
  • Dernière »