Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté vendredi 27 février 2004 à 14:08 (#1021) L'utilisateur est hors-ligne   wolf 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/02/2004

bonjour a tous je vien de connaitre ce forum par l'intermediaire d'un de ces membre^^
je commence a m'interresser aux mangas et voila suoi dire d'autre a part que ce forum a l'air vraiment bien ^^

Posté vendredi 27 février 2004 à 21:31 (#1022) L'utilisateur est hors-ligne   sailor LVCV 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

Bah, je vais faire dans l'original ... Bonjour tout le monde !!! :P

Un peu comme vous tous, je suis tombé dedans quand j'étais petite et maintenant que je suis pas plus grande :P ).

J'ai découvert les mangas papier avec Sailor Moon (car je voulais connaitre la fin), puis je me suis tournée naturellement vers Card Captor Sakura. Et là je commence X (sur les conseil d'un ferru de manga) et avec la certitude que mon prochain manga (bah oui déjà, je lis les mangas comme si je buvait du lait !!) sera Ayashi No Ceres. :P

Pour les oav, ce fut avec mon cheri et Vision d'Escaflowne. Et en fouillant dans le rayon dvd-manga, je suis tombé sur un coffret Arme ultime ( :D enfin kekechose comme ça) qui me plait bien.

Sinon, perso, j'ai 25 ans et habite en RP sud. B)

Posté samedi 28 février 2004 à 03:16 (#1023) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

salut tout le monde :D

Je vais aller a l'essentiel:
J'ai 21 ans, je suis en 2e année d'école d'ingénieur.
J'aime :P : les jeux video, les animés et la musique.
J'aime pas ;) : Final fantasy 8, l'allemand et tout ce que je ne met pas dans la categorie musique (rap,techno,...).

C'est tout pour moi.

Dark, qui va se faire des amis ca c'est sur... B)
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté samedi 28 février 2004 à 13:17 (#1024) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Citation

dans la categorie musique (rap,techno,...).

Citation

Dark, qui va se faire des amis ca c'est sur... 

T'inquiète pas, tu t'es déjà fait 1 ami avec ce que tu viens de dire :sifle:

Salut aux nouveaux et nouvelles, et bienvenue dans un monde qui dépasse l'imagination, ou comme dit un de mes potes en créole : "La tête i vole là-bas...:)" (cherchez pas trop à comprendre,moi déjà j'ai du mal :))

Posté samedi 28 février 2004 à 17:56 (#1025) L'utilisateur est hors-ligne   [DigiRu]Hiei 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Bonjour tout le monde.

bon je vais faire parce que je suis pas vraiment un litteraire donc les romans pas trop...
J'ai 22 ans et je suis en licence info à Bordeaux.
J'ai decouvert ce forum par ChibiKirika, Tetsuo et Kirua.

J'aime les animes et les RPG.
J'aime pas... là j'ai rien qui me vient à l'esprit.
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 10:21 (#1026) L'utilisateur est hors-ligne   MrVehy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 28/02/2004

Salut les gens Image IPB!! Je suis tout nouveau et je me présente :

J'ai 27 ans, professionnellement parlant, je fait ce que je peut :lol: ... j'ai eu un bac S et j'ai fait deux ans de Image IPBfac aprés :P .
Maintenant j'ai une nana, je suis casé et tout le tralala, on espère avoir un enfant bientôt (on y travaille... :D ).

J'ai découvert les mangas animés tout jeune, avec ulysse 31, Cobra ou encore Cat's eyes. Sur ma route, j'ai croisé Saint seiya ... je suis fan grave !!!
Depuis, j'ai découvert plus récement les mangas animés comme Love Hina (un must !) , Chobits, Mahoromatic ou Angelic Layer. J'aime et veut en découvrir plus, d'où la la raison de cette insciption !

Sinon j'aime la musique (d'ailleurs je joue un peu de guitare et de didjeridoo B) ), le ciné , les jeux vidéos (je suis fan de RPG à la Final Fantasy :D ) et les comics américains :w00t: .

Ma star préférée : mon lapin :P , LapyImage IPB, qui me réprésente sur le net , voyez mon avatar !
Cliquez sur ma signature pour visiter mon site, vous y trouverez des articles sympas sur plusieurs mangas, des comics, ma collection de figurines Myth Cloth Saint Seiya, mais aussi et surtout :
Mes customs Saint Seiya avec un tutoriel !
Image IPB

Posté dimanche 29 février 2004 à 13:54 (#1027) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

MrVehy, le dimanche 29 février 2004, 10:21, dit :

Sinon j'aime...les jeux vidéos (je suis fan de RPG à la Final Fantasy :P )

Salut Mr Vehy
T'as qu'a passer vite fait sur: "Quel FF choisir?" ou sur "Pour les fans de RPG". On t'y attend. :lol:

Dark, l'homme qui attend :D
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté dimanche 29 février 2004 à 14:07 (#1028) L'utilisateur est hors-ligne   miaka 

• Sex Symbol
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

je suis en fac d'arts appliqués.
Image IPB

Posté lundi 01 mars 2004 à 22:39 (#1029) L'utilisateur est hors-ligne   Jigoku 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 01/03/2004

Salut moi c'est Jigoku, que veut dire mon pseudo ?! mieux vaut ne pas le savoir :lol:
je suis fan de japanim (nan sans dec ? :paf: ) mangas, j'aime bien les jeux videos (counter strike powaAa)
sinon je suis en licence de droit :w00t:
voila sinon j'espère passer un agréable moment avec vous sur le forum :D

Posté lundi 01 mars 2004 à 22:57 (#1030) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

ouah l'avatar qui tue jigoku,alors je me présente,je crois que je l'ai déjà fait mais j'ai oublié certaines choses,alors je me présente pour les petits nouveaux qui viennent d'arriver,comme vous pouvez le constater je suis une fille(voir avatar :paf: ),j'ai 20ans et je travaille à la blanchisserie depuis 1 an et je vais bientôt aller dans les services en tant qu'agent des services hospitaliers,je veux devenir plus tard aide soignante et infirmiére si j'en ai les capacités,j'adore les mangas,les animes et les jeux vidéos surtout ceux de baston comme street fighter(y en a qui vont me dire,c'est trop vieux ça,je vous vois venir :D ,t'inquiéte jigoku on est pas méchant ici. :P :lol: :w00t: .
Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté mardi 02 mars 2004 à 07:22 (#1031) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

°Shaman girl°, le lundi 01 mars 2004, 22:57, dit :

je vais bientôt aller dans les services en tant qu'agent des services hospitaliers

roh ça me rappelle des souvenirs ça :lol:
g bossé 2 été en tant qu'ASH dans un hosto, le mois d'août, la chaleur, les infirmières :w00t:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 02 mars 2004 à 10:55 (#1032) L'utilisateur est hors-ligne   cramou 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

Surtout les infirmieres :ph34r:

Posté mardi 02 mars 2004 à 12:30 (#1033) L'utilisateur est hors-ligne   °Shaman girl° 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 17/02/2004

Je vous vois venir :ph34r: ,oui et si posible j'aimerais participer à une association contre la maltraitance et les personnes handicapées,voili voilou :sifle: .Et souhaite créer des liens :ph34r: .

Ce message a été modifié par °Shaman girl° - vendredi 05 mars 2004 à 22:29.

Soul Calibur 4 ça déchire mais bien *o*.

Posté mardi 02 mars 2004 à 13:01 (#1034) L'utilisateur est hors-ligne   Tychoblood 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/10/2003

Oulah, pour le shandicapés, je crois que tu es tombée dans un énorme vivier là...:sifle: (enfin bon, handicapés mentaux je parle hein :ph34r: )

Posté mardi 02 mars 2004 à 16:15 (#1035) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

[DigiRu dit :

Hiei,samedi 28 février 2004, 17:56] Bonjour tout le monde.

bon je vais faire parce que je suis pas vraiment un litteraire donc les romans pas trop...
J'ai 22 ans et je suis en licence info à Bordeaux.
J'ai decouvert ce forum par ChibiKirika, Tetsuo et Kirua.

J'aime les animes et les RPG.
J'aime pas... là j'ai rien qui me vient à l'esprit.

salut le bordelais ^^ . et une personne de plus venant de bordeaux ( bon je suis un peu une piece raporté mais bon je suis la depuis bientot 2 ans qd même ^^)
bonne balade sur le forum et t'inkiets pas DarkPanda tu te feras des amis même si t'aimes pas le rap et la techno ^^

kuroro ( alias kevlar )
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71