Sharemanga: On se présente ? - Sharemanga

Aller au contenu

• 265 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

On se présente ? Mais vous que faites vous ??

Posté lundi 23 février 2004 à 18:33 (#1006) L'utilisateur est hors-ligne   [neko] 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

Tss tsss...
Que nenni mon cher Lovemanga !

*Lui arraches ses valises des mains*

Tu restes ici et si tu le souhaites tu peux rendre visite tokido.. de temps en temps à ShareDifferent...

Il y a meme de la place pour tes enfants. :ph34r:

edit :
Oui pour la série des Dragon ball, c'est bien le bon ordre. Je ne saurai pas dire combien il y a de manga par épisodes...
Dragon ball : 3 époques (1 à 3 ): Pilaf - Le ruban rouge - Le démon Piccolo
Dragon ball Z : 3 époques (4 à 6) : Les guerriers de l'espace - Les Cyborgs (Cell) - Boubou
Dragon ball GT : 3 époques (7 à 9) : Baby - Super C 17 - Les Dragons Sacrés

Je connais pas de sites pour DB ou Toriyama, tu peux essayer celui ci :
http://www.akiratoriyama.be.tf/

Posté mardi 24 février 2004 à 09:27 (#1007) L'utilisateur est hors-ligne   lovemanga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2004

tant fait pas trop neko, j'ai tout de meme l'intention de m'y arreter regulierement.
c'est bizarre, lors de premier post, j'ai cocher notifications par mail mais je n'en ai pas recu apres ton post.
enfin, on verra bien par la suite.
avec tous les liens interressant qu'il y a sur votre site, c'est sur que j'ai pas mal de liens a prendre mais avant, il faut que je me renseigne sur les different manga car j'y connait assez peu en ce domaine, a part les truc de mon enfance et adolescence, le restant me parle assez peu.
d'ailleurs, petite question, dans les dragon ball, l'ordre est-il dragon ball, puis dragon ball z et enfin dragon ball gt, et pourriez vous me dire combien il y a d'episode pour chaque serie.
merci d'avance et a+
Image IPB

Posté mardi 24 février 2004 à 09:55 (#1008) L'utilisateur est hors-ligne   Puppets_Master 

• Patisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2003

Vous avez pas l'impression d'être un peu hors-sujet?

Bienvenue quand même.

Posté mardi 24 février 2004 à 12:53 (#1009) L'utilisateur est hors-ligne   lovemanga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23/02/2004

si si, j'irais poser ma question au bon endroit, desoler. :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 24 février 2004 à 13:11 (#1010) L'utilisateur est hors-ligne   Niom 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 19/02/2004

niom
17 ans
sexe masculin (a ma connaissance)
habite dans un patelin paumé au fin fond de la normandie
Terminale S
heuuuu
j'aime le coca
le chocolat blanc
et les pizza 4 fromages
j'aime bien les films de sf et fantastiques
mais l'humour c'est cool prcq sa fait rire :rolleyes:
voila c'est a peu pres tout, si vous en voulez encore on verra les gens
++

Posté mardi 24 février 2004 à 14:16 (#1011) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Moi ça fait deja un petit moment que je suis inscrit, il est peut-etre temps que je fasse ma description...

Alors je suis un homme, j'ai 16ans, je vis dans le fin fond de la Vendée (85), je suis en 1ereL (c kool on fou rien...), voila sinon je suis un gro fans de mangas, de la civilisation japonaise, de la série des films StarWars, des RPG console & PC,des séries ricaines (24, Friends...).

Vala en gros, alors j'vous souhaite un bonne continuation a tous sur Sharemanga!
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mercredi 25 février 2004 à 02:25 (#1012) L'utilisateur est hors-ligne   kuroro danchou 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Arkangel, le mardi 24 février 2004, 14:16, dit :

Alors je suis un homme, j'ai 16ans

mouahahahahaha , depuis qd on est un homme a 16 ans ? :D ^^
( c pour rire au faite , juste pour preciser ........comment ca je dis n'importe koi dans une section non apropriée .... c la faute a boulayman il est pas la et je suis seul a 2h25 du mat ....... :P . bon ok j'arrete , surtt que ma parenthese commence a etre grande :D )
réunion island rulez

Calintz, gars bien à ses heures perdues dit :
turox

Posté mercredi 25 février 2004 à 14:42 (#1013) L'utilisateur est hors-ligne   ssx29 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10/08/2003

Hello,
inscrit depuis un bon moment (c'est la seule chose que j'avais du faire...) , j'avais completement zappe ce forum :D

Suite au projet decryptage hdtv, je suis revenue ici grace a un lien de little_ls

Fan d'anime depuis peu, je decouvre tout doucement ce milieu. Avant mes seules references etait dorothé et cie :crying:

Les animes que j'ai appreciées sont Noir, Trigun, Berserk. Soit environ un peu moins de la moitié que j'ai vu.

En ce moment, je viens de commencé Hack Sign. Je trouve que c'est lent a demarrer. On verra bien.

Du coté des mangas, j'en est tres peu lu (Akira, Dômu) , je suis plutot BD / Comics.

A bientot au detour d'un post ;)

Posté mercredi 25 février 2004 à 16:06 (#1014) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Citation

mouahahahahaha , depuis qd on est un homme a 16 ans ?

Kan on est suffisament intelligent pour pas poster de messages inutiles, un peu comme le mien m1tenan... <_<
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté mercredi 25 février 2004 à 21:32 (#1015) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

:sifle: a mon tour de m y coller 22piges j habite un ptit bled de la somme je travaille(ca arrive!) :P dans le batiment +mon groupe de zic a gerer .a part ca je suis un rat de bibliotheque(mais si c est joli un rat! ;) )et j adore particulierement les ambiances noires style hellsing witch hunter robin etc... longue vie a sharemanga!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 26 février 2004 à 19:26 (#1016) L'utilisateur est hors-ligne   white_angel_40 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 03/06/2003

ben voila ca fait plaisir de vous connaitre un peu

moi je me represente pour ceux qui ont eu la fleme de lire depuis le debut du post

si vous voulez me connaitre retournez au debut

a pars ca bonne visite et chez nous et resté si le coeur vous en dit
Image IPB
Si je dois mourir un jour ..... --<-<-@ --<-<-@ --<-<-@ ....Ce sera en sauvant quelqu'un !
Chan : #Wakete-Mitai@irc.ff.stChan : #Anime-Haikyu-Tai@irc.ff.st

Posté jeudi 26 février 2004 à 19:40 (#1017) L'utilisateur est hors-ligne   kenshiro271 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 29/12/2003

salut à tous

j'ai 17 ans et j'adore ce site. Je suis un premiere S et je suis une brele en math cette année c'est pour dire
je suis un fan de ken le survivant(il me manque que le tome 27) et c'est vrai que la version francaise et pourri.
je suis un pote de DeathScithe(excuse pour l'ortoghraphe).
J'ai pu revoir avec emotion tous les episode d'évangelion grace à vous et je vous remercie(La série etait passe sur game one mais j'avais jamais vu ni la debut ni la fin) et j'ai pu avoir aussi la fin de gundam wing et suivre gundam seed.D'ailleur fellicitation à Tensai Fansub. dés que je prend une série sur émule je la laisse sur le dd donc si vous voyez une des série disparaitre ne vous inquiete pas et envoyé moi un message(ca voudra dire qu'il seront sur cd).Bon allez salut et bonne chance à tous ceux qu'on des exams important c'te année :P

Posté jeudi 26 février 2004 à 20:58 (#1018) L'utilisateur est hors-ligne   xeno 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 24/02/2004

bon et ben moi je suis nouveau dans le coin,

j'ai 30 ans a mon actif, et l'adsl passe enfin dans mon village..... :P

après le ras le bol du rtc je reviens a la charge pour l'animé que j'avais fini par abandonner tellement degouté par les 3K de transferts :P ..

j'adore ma femme :) , heuuu non les animés de toutes sortes :w00t:
je crois que je suis grillé là :)

Posté jeudi 26 février 2004 à 21:09 (#1019) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

t inquiete white angel le guerrier du feu on a pas la flemme!(juste un petit peu! :P
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 27 février 2004 à 05:45 (#1020) L'utilisateur est hors-ligne   Akai suisei 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2003

Bonjour a tous le monde.

je suis inscrit depuis pas mal de temps mais je n’ai jamais osé poster ici.(je suis légèrement timide)

j'ai 19 ans, je vis à Marseille et je suis en 1re année de DEUG SV a la fac et si je continue à glander sans doute j'y serai encore l'an prochain.

Sinon comme tout le monde je suis fan d'animé et de manga que j'ai découvert avec le club Dorothée et redécouvert grace a Escaflowne.
Mais animé prefere sont Cowboy Bebop(pour tjrs),Berserk,Gundam en général,Wolf's Rain etc... et en manga Kenshin,Akira,fly,fruits basket,Berserk...

De plus j'aime bien l'humour noir et tout ce qui est absurde.
Image IPB
merci à Mat le roxxor de paint \o/.

Partager ce sujet :

• 265 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »