Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 23:29 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ouned par mon sensei :unsure:

Et le flou sur le perso en 1er plan, c'est normal ?
SInan elle est vraiment pas mal !! j'aime bien le ptit code barre en bas a gauche B)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 27 novembre 2004 à 06:28 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

J'aime aussi bien le code barre et je pense qu'il serait encore mieux si il ressemblait plus à un vrai code barre (rectangles remplis moins espacés, alternance avec des traits fins et des moins fins)
Quand tu sais pas faire de fond, c'est la toute la beauté du photoshop, il faut trouver THE truc qui ferait ressortir ta signature, prenons les exemple les plus proches :
Rappy Love ~ avec sa petite explosion noire dans le O rajoute un certain + à sa signature (malgrè le mauvais centrage)
Arkangel ~ une fille kawaii (ça date pas d'hier mais ça fait toujours son effet), une police qui va bien avec (surtout "the shadow of MNY")
Kykuchi ~ complétement simpliste et pourtant très attirante, elle est petite et à été coupée à un endroit stratégique (et ouais on ne peut renier notre perversité), d'ailleurs de manière générale les petites signes sont très belle.
Lord totorO ~ pareil, très simpliste, mais la police est très bien choisi et l'effet dessus (ombrage) la fait bien ressortir, le dédoublement du personnage est aussi intéressant et encore une fois sur la plupart de ses signatures, on peut voir des filles qui n'ont pas un très grand budget fringue
Mikaeru ~ un très bel line-art (d'ailleurs Mikaeru, c'est bien l'allumeuse d'Abenobashi la fille sur ta sign ?)et la police qui va avec
Hum, oldergod, un peu léger...

Et ben, si à chaque fois que je me fais une nouvelle sign, j'ai envie de commenter comme ça, ça va m'en faire des tartines

Calintz, plutôt dark (à la Darkpanda staïle)
Image IPB

Posté samedi 27 novembre 2004 à 11:23 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

espece de copiteur...

Dark, qui ne dira rien pour la peine...
Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté samedi 27 novembre 2004 à 11:41 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Changement complet de style avec cette nouvelle bannière

Image IPB

J'attends vos commentaires
Image IPB

Posté samedi 27 novembre 2004 à 12:00 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah je vais etre méchant mais la couleur ne va pas et la sign en elle meme , il y a de l'idée mais je n'aime pas du tout

gomen , sumimasen

domo

voili voilou B) :D :unsure:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 27 novembre 2004 à 12:08 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme dit kajika, il y a de l'idée, mais à moins de prendre une grande dose de LSD ça fait un peu mal aux yeux :unsure:
et puis certes c "artistique" mais ça représente rien B)
en allégeant les couleurs, ça pourrait peut être te servir comme fond...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 27 novembre 2004 à 12:21 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Junta, le 27/11/2004 à 13:08, dit :

mais à moins de prendre une grande dose de LSD ça fait un peu mal aux yeux  :D

Meme sans prendre de LSD ca fait mal au yeux :(

@ Zazoo-S je pense que ta ban actuel est bien mieux B)

sinon voila pour moi (mais j'ai pas beaucoup d'inspi en ce moment :( :unsure: )
Image IPB

Calintz Ecrit le 27/11/2004 à 13:26 dit :

lordfenrhyll : la sign où il y'a écrit Akabane Kurodo serait nickel sans les petites images, à la rigueur tu pourrai combler le vide en tentant de faire des scalpels et rajouter ton pseudo, enfin c'est toi qui voit

ouai je vai tenter de refaire les scalpels mais le soucis c'est que je suis beaucoup moin doué que vous avec toshop B)
c'est partie alors je vais tenter ;)

Ce message a été modifié par lordfenrhyll - samedi 27 novembre 2004 à 12:59.

Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté samedi 27 novembre 2004 à 12:26 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Zazoo : Mouarf, ça sature grave en haut à gauche et les filtres appliqués sont clairement reconnaissable (mais j'ai pas les noms en tête), abstrait d'accord, brouillon pas d'accord.

lordfenrhyll : la sign où il y'a écrit Akabane Kurodo serait nickel sans les petites images, à la rigueur tu pourrai combler le vide en tentant de faire des scalpels et rajouter ton pseudo, enfin c'est toi qui voit

Edit : Ben ouais, mais bon faut essayer, pratiquer, ça vient pas tout seul
archpeach C'est ici qu'on demande

Ce message a été modifié par Calintz - samedi 27 novembre 2004 à 12:58.

Image IPB

Posté samedi 27 novembre 2004 à 12:55 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   archpeach 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 04/07/2004

Oserais-je demander à l'un d'entre-vous de me faire une signature? :unsure:

Elles sont vraiment terribles :D
Et je me sens pas capable d'en faire une aussi bien, s'il vous plaaaiiiiiit B)

Posté samedi 27 novembre 2004 à 13:08 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Voila ca y est j'ai modifié ma sign selon vos conseils, et c'est vrai que c'est un peu mieux... B)
Mais je commence seluement à comprendre comment utiliser les calques etc... je maitrise pas encore completement.

@ camarade Neo : oui c'est fait exprès le flou au premier plan, en fait c'est pas vraiment du flou mais bon.. ca m'a permis d'attenuer un peu les contours, et puis c'est beaucoup mieux comme ca que sans.

------------------------------------------------------

@ Marbolangos : yeah c'est la sign hypnotique :unsure:

Ce message a été modifié par siteez - samedi 27 novembre 2004 à 13:15.

Image IPB

Posté samedi 27 novembre 2004 à 13:11 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

C'est vrai qu'un cadre ca rajoute tout de suite plus de style, peut être parce que ca permet de fixer le regard sur la ban sans pouvoir sortir des limites de cette petite barrière ??

Posté samedi 27 novembre 2004 à 18:59 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

:crying: J'en été sûr que ma nouvelle bannière allait secouer les esprits ! Et c'était le but, avec un changement artistique tellement direct ! Je la trouve pas super, mais j'aime l'effet " mal aux yeux " Enfin, allez pas cherché trop loin :) !
Allez @+, et bonnes inspirations !
Image IPB

Posté lundi 29 novembre 2004 à 15:01 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   Mikaeru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Voilà ma nouvelle signature. Je suis passé à la couleur :( ...J'espère que ça vous plait ;) :

Image IPB

Posté lundi 29 novembre 2004 à 15:18 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

j'ai me bien mais y a un peu trop d'effacement et le gris ne va pas comme couleur
a la rigueur que des motifs blanc
mais sinon beau boulot
couleur ou noir , tu te demerde très bien

voili voilou :angry: :sifle: :(
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté lundi 29 novembre 2004 à 15:48 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

J'aime beaucoup Mikaeru mais comme Kajika je pense qu'il y a un peu trop d'effacement, enfin ça reste très joli quand même...
Tiens pour ma part j'ai essayé de faire un truc un peu spécial et ça donne ça, vous en pensez quoi ?

Image IPB
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »