Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 21:30 (#976) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Lol, comme déja dit, les signes dynamiques (=signes "démultiplier") sont déja expliqué , et le lien se trouve dans la signature de Lortotoro, en plus écrit en assez gros...

Autrement, pour Tidus, je préfère celle de loin a ton ancienne... B)

ah, et pour NeoOoen, celle la est bien, mais je préférais quand meme t anciennes, avec perso et couleur lol
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 21:43 (#977) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

Image IPB

Voila un appercu de la ville Sharemanga ^^
ce n'est que l'extrem droite ! Je m'entraine pour l'instant, j'ai fait la Puppets Tower ^^

Donnez moi vos avis, niveau Pixel Art je débute.
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 21:53 (#978) L'utilisateur est hors-ligne   mgs2007 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/04/2004

E4Motion, le 21/11/2004 à 21:43, dit :

Image IPB

Voila un appercu de la ville Sharemanga ^^
ce n'est que l'extrem droite ! Je m'entraine pour l'instant, j'ai fait la Puppets Tower ^^

Donnez moi vos avis, niveau Pixel Art je débute.

moi je trouve que pour un début c'est vraiment très bien fais :(

moi j'en serais imcapable B)

Bravo :)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 21:58 (#979) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Je comprends pas trop ton nouveau concept ? C'est assez zarbi mais j'aime les choses zarbis B) , alors pourquoi pas ! Niveau couleurs, ça reste basique, si tu pouvais choisir des couleurs un peu plus Kitch, histoire de voir le résultat !
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 22:21 (#980) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

PAs mal du tout E4motion! En tout cas bon courage car c'est vraiment du boulot ca!
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 22:28 (#981) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

B) c'est clair que la Sharemanga city sur la banniere sa fait style !
Ps: Je pourais avoir un petit apartement privé plein sud stp :) ?
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté mardi 23 novembre 2004 à 22:27 (#982) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Bon je prévoi pour noel... :lol:
Alors voila ma ban provisoire..... Car a mon avis il manque des trucs... :lol:

Image IPB
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:43 (#983) L'utilisateur est hors-ligne   Arkangel 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 04/01/2004

Hop là, j'avais des leçons à faire ce soir, alors je me suis fait une nouvelle sign, ultra-simpliste, comme je les aiment, et encore une fois, j'ai fait une sign qui n'a aucun rapport avec les événements à venir (c'est à dire Noël).

Voilà, comme d'habitude, l'éternel "alors, vous en pensez quoi ?" ...

Avec tout ça, je viens de remarquer que j'ai toujours le même avatar, mais en fait je vais pas en changer, je l'aime trop.
"Trying is the first step towards failure." Homer Simpson

Posté jeudi 25 novembre 2004 à 23:45 (#984) L'utilisateur est hors-ligne   KykuchI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 16/04/2004

J'adore
et Vive HNY

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 11:33 (#985) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas mal du tout ta sign Ark!
Finalement,j'ai remis ma sign d'hiver.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 14:38 (#986) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

Zéphiroth, le 21/11/2004 à 21:30, dit :

Lol, comme déja dit, les signes dynamiques (=signes "démultiplier") sont déja expliqué , et le lien se trouve dans la signature de Lortotoro, en plus écrit en assez gros...

C klr que j aurais put l ecrire en plus petit :lol:

EDIT: j ai achetter dernierement le artbook de Evcangeliion le dernier et dedans y a une superbe image de asuka et rey special noel donc je pense me faire une petit sign special noel ^^
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 17:52 (#987) L'utilisateur est hors-ligne   Mikaeru 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 21/09/2004

Lord_totorO > le mieux maintenant serait de rajouter une description des persos présents sur tes signatures dynamiques, histoire qu'on reconnaisse les mangas :crying: ;) ...

Bon et bien je crois que je vais refaire ma signature sous peu. En voyant les votres, ça m'inspire :w00t: :sifle: .

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 18:15 (#988) L'utilisateur est hors-ligne   oldergod 

• Leecheur
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25/11/2004

djamdjam

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 21:49 (#989) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici, donc je me suis fais une sign et un avatar, pas vraiment aux couleurs de l'hiver mais bon... vive le changement :w00t:

comme d'hab j'attends vos avis.

Image IPB
Image IPB

Posté vendredi 26 novembre 2004 à 22:06 (#990) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

bah sympa mais
avant que neooen chan te le dise et je pense pareil un petit cadre noir dicret de 1 pixel serait le bienvenu
sinon j'aime bien le style change et c'est qui fait vivre le forum

voili voilou :crying: :sifle: :w00t:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • Dernière »