Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 20 novembre 2004 à 20:31 (#961) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

fan@ic -> En fait ma réaction à ta nouvelle sign est la même que certains ont eu face à mon nouvel avatar.Cela change complètement le style et tout ça.Et moi perso j'aime pas bien.Enfin j'aime pas par rapport à avant.Avec le temps je m'y ferais,et tu reste le seul juge de ce que tu veux(moi j'ai bien gardé mon new avatar malgré tout).

EDIT: Merci fan@ic (enfin maintenant je reconnaitrais tes posts :blink: )

Ce message a été modifié par Anothefan - samedi 20 novembre 2004 à 20:57.

Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 20 novembre 2004 à 20:55 (#962) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Non vous avez raison. Le kawaii c'est mieux.
J'étais pas moi-même, désolé :blink: !
Je remets l'ancien sign et l'ancien avatar !

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté samedi 20 novembre 2004 à 22:22 (#963) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

C'est vrai que tu passais d'un extrème à l'autre, mais je trouvais ta sign quand même tres belle. Mais comme tous içi je prefere tes sign kawai.

Posté samedi 20 novembre 2004 à 23:36 (#964) L'utilisateur est hors-ligne   E4Motion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 09/04/2004

na nouvelle signature !

Comme il est indiqué c'est une signature de remplacement, le texte est de moi...

Je prépare une super signature en pixel art (très long vu que je débute) qui représentera la ville de Sharemanga. SharemangaCity !
Pour l'instant j'en suis à faire des building tout con et des maisons, et à la fin je rajouterai un peu d'humour dans cette ville froide que j'ai devant les yeux !
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 00:51 (#965) L'utilisateur est hors-ligne   eltran 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Je comprends rien mais ça a du style (normal vu l'heure et ce que je viens d'encaisser), ça me fait penser à l'art conceptuel...

@Fanfic : ça va être dur de changer vu que la dernière en date était vraiment sympa!
Shareogame Eltran
Retraité et ouai faut bien s'arrêter. :)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 01:02 (#966) L'utilisateur est hors-ligne   Beast974 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/12/2003

Et ben c'est bien dommage que tu retournes à tes anciennes sign Fan@ic ; parce que je trouvais celle-là vraiment sympa.
Ca nous changeait du kawai que l'on voit trop souvent.
Enfin bon, chacun ses goûts n'est-ce pas ;)

arf, c'était donc du à des probs persos

Ce message a été modifié par Beast974 - dimanche 21 novembre 2004 à 01:04.

Image IPB
Merci à Circé pour cette sign!
Passionnés de randonnées, de parapentes ou tout simplement dragueur de plage...
viendez à la Réunion ^^
.

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 10:24 (#967) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Dit fan@ic (d'abord : j'adore tes signes kawai !! ;)) ... ça a peut-être déjà été dit, dans ce cas désolée, mais comment est-ce que tu fais pour que ça change automatiquement de signe ? ... merci d'avance pour ta réponse B)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 10:32 (#968) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

ça a peut-être déjà été dit, dans ce cas désolée, mais comment est-ce que tu fais pour que ça change automatiquement de signe ?

C'est une signature dynamique, pour plus d'explication et le tuto Ici
Voila

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 10:35 (#969) L'utilisateur est hors-ligne   fan@ic 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/01/2004

Beaucoup de ces questions m'ont déjà été posées, je voulais prendre le temps d'écrire un tutoriel mais j'ai pas encore pu gomen ~_~.
Le principe est simple : J'ai un hébergeur (dans mon cas je suis chez Free ça simplifie les choses) qui héberge la totalité de mes signs, là c'est le même principe que vous tous, sauf qu'à ces signs est rajouté une page HTML, que j'ai faite en javascript à la main (quelques lignes) et qui génère un nombre au hasard, et en fonction de ce nombre affiche dans cette page une signature différente.
A noter le point important : Toutes les signatures sont de tailles Hauteur/Largeur égales.
Ensuite sur le forum, ma signature contient du code HTML qui permet de créer un cadre contenant une page Web, et c'est justement la-dite page web ci-dessus qui s'y affiche (je donnerai plus de détails dans un tuto) (C'est là que la taille des signs est importante, car il faut définir à l'avance la taille de ce cadre, et il faut pouvoir voir la totalité de la sign à chaque fois B)).
Sinon il existe d'autres méthodes peut-être moins fatiguantes, mais celle-ci me plait bien car elle me permet de modifier ma sign sur plusieurs forums à la fois rien qu'en modifiant cette page HTML chez mon hébergeur !

Voili voilou !

E4Motion, le lundi 20 septembre 2004, 06:30, dit :

C'est les filles je croi qui font très fan@ic.
On dit fan@ic on pense filles ^^  :P

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 14:12 (#970) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Image IPB
Vous avez du le remarqué, a chaque anime que je finis, souvent vient une sign. Donc voilà une sign de Onegai twins. J'attends vos avis.

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 14:28 (#971) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Tidus: PAs mal ta sign B) perso moi je rajouterais un p'tit cadre tout discret ;).

Sinan, j'ai changer un peu ma sign, une autre version on va dire qui se rapproche plus du style de mes précédentes sign.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 14:59 (#972) L'utilisateur est hors-ligne   Circé 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Merci fan@ic pour ta réponse B) (j'attend le tuto complet maintenant ! ;))

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 15:49 (#973) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Tidus 01 : c'est trop simpliste à mon goût, tu devrais tester quelques filtres, et là tu aura une différence ! B)
Image IPB

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 17:12 (#974) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

fan@ic, le 21/11/2004 à 10:35, dit :

Beaucoup de ces questions m'ont déjà été posées, je voulais prendre le temps d'écrire un tutoriel mais j'ai pas encore pu gomen ~_~.

Ne t embete pas il y en a un deux tres simple dans le lien sous ma sign ^^ Les sign dynamique ont la côte ^^

@neoOoen: perso je pref l autre signature ou ton perso est avec un gun ^^

Ce message a été modifié par Lord_totorO - dimanche 21 novembre 2004 à 17:17.

Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté dimanche 21 novembre 2004 à 18:25 (#975) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

@Tidus : plsu lisible ta signature :)

@fan@ic : ah ca fait mieux Image IPB

Par contre l'explication pour faire une signature démultipliée est interressant, vivement le tutorial B)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • Dernière »