Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 16 novembre 2004 à 12:11 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

;) cool ta signature mvk!!!!!

J'aime bien le coté retro!!!

Euh... question: on peut mettre un lien vers un autre site sur nos signatures?

Posté mardi 16 novembre 2004 à 12:27 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

@ MVK

MDR!!!!!! ca me rapel plein de bon souvenir B)

Tool Ecrit le 16/11/2004 à 13:11 dit :

Euh... question: on peut mettre un lien vers un autre site sur nos signatures? 

ouai san probleme
envoie moi un PM je te dirai comment faire :w00t:

voila ;) :w00t:
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté mardi 16 novembre 2004 à 19:46 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   Tool 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/10/2004

@lordfenrhyll

Ok merci ;) c'est bon c'était juste pour savoir si ça gênait pas! pour le faire je vais m'en sortir!

Merci de la proposition! :angry:

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 15:55 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Une autre bannière, toujours dans les tons froids, des traits plus "effacés"; une volonté de transparence et d'illusion!

Image IPB

Merci pour vos avis !!
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 16:19 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   eddie666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

chui tout fier de mon avatar ! c moi qui l'ai fait en plus !
<===========

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 17:24 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   Calintz 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/05/2003

Zazoo, c'est pas mal, mais ça manque de clarté (même si le but c'est justement de pas en avoir), ça me fait penser à quelqu'un qui regarde sous l'eau ou de sous l'eau, mais j'ai l'impression n'est pas propre.
eddie666, fumer tue (mis à part cette remarque importante, le dessin est bien même si le style est assez aggressif ce qui n'est pas ma tasse de thé)

Bon et bien je m'en suis encore fait une nouvelle, apparement les tons bleux sont d'ordre en cette période froide qui nous rapproche de l'hiver.
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 17:30 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Merci pour tes commentaires Calintz, mais je voulais vraiment tapper dans l'"abstrait" (même si on reconnaît encore quelques formes ! )
Sinon, ta bannière est superbe, le bleu est glaciale, le noir angoissant ! ^^
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 17:51 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

calintz et zazoo , si on fusione vos signature ca nous fera une fusion d'entreprise

bravo zazoo qui trouve la voix de photoshop powaaaaa
très bien ton pseudo ni trop peu voyant et ni trop voyant

et calintz , grrrrrrr :angry: (petit saloupio) trop fort)

voili voilou :w00t: :o :lol:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 17 novembre 2004 à 18:26 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   eddie666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15/07/2004

je sais que fumer tue, de toute façon, je ne fume pas, c'est juste pour le "style", et pis zut, je le change moi l'avatar.
/me cherche la meilleure photo d'eddie d'iron maiden. /

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 18:11 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   Spike7 

• legendary dragon
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/05/2003

j'ai changé de sign, elle est toute simple, avec un coté plus proche du perso auquel j'emprunte le pseudo^^
voilà que ça à dire :w00t:
Image IPB

Venez nous rendre visite sur #Anime-Haikyu-Tai@irc.dreams-fr.net

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 18:19 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

yeah Spike elle est vraiment bien réussie!
Par contre je trouve qu'on voit pas assez ton pseudo...
Image IPB

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 19:19 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

si moi je trouve que comme la signature est bien travaillé on vois en premier le pseudo en bleu qui se voit plus que la couleur orange et ensuite mes yeux surf sur les perso au premier plan et aussi ensuite le nom des perso

bien travaillé spike

voili voilou :w00t: :( :w00t:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 18 novembre 2004 à 21:30 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

@ Spike7 : Je suppose que les images ont été choisies spécialement en leur donnant un côté "granuleux", je m'explique, les images ne sont pas d'excellentes qualités et les tons sont plutôt pâles ! C'est assez spéciale, mais assez bien réussi ! Mais je préferais ton ancienne bannière, des nuances et des tons de couleurs plus accrocheurs et plus révélateurs !
Image IPB

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 17:11 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   agarwaen 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/06/2004

Bon, ben voilà, je me relooke :

Image IPB

Je réclame toute votre indulgence concernant mes infinitésimaux dons graphiques... (c'est la première sig que je fais et c'est un bête découpage) mais vous en pensez quoi ?
Image IPB

Posté vendredi 19 novembre 2004 à 19:48 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@agarwaen Bin je trouve que pour une 1ere ban c'est trés bien :P Moi ma 1ere ban j'ai eu honte de la metre sur sharemanga ,j'ai attendu d'en refaire une autre :sifle: . Et pour le decoupage c'est trés correcte aussi pas de probleme la dessus .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »