Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 15 novembre 2004 à 02:41 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ça travaille dare dare sur les signatures, et c'est même pas pour les fêtes de Noël
Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 13:04 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   Lord_totorO 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/08/2004

DaDou91, le 15/11/2004 à 00:48, dit :

:P veo
j'adors les ptite animation comme sa ;)

Klr elle est genial celle la c toi qui la fait Veo??
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi

Les signature dynamique c ICI!!!

Posté lundi 15 novembre 2004 à 18:54 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est vrai que la signature de veo est sympa mais dis vraiment si c'est TOI QUI L'AS FAIT ? :rolleyes:

Sinon, il commence quand le concours de noël, je ne prétend pas y participer, c'est juste à titre d'information ! Merci ;)
Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 19:48 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

veo Ecrit le 15/11/2004 à 00:51 dit :

et ma signature vous l'aimez bien???

Elle Roxxxxxxxxx ta sign :rolleyes:

Zazoo-S Ecrit le 15/11/2004 à 19:54 dit :

Sinon, il commence quand le concours de noël, je ne prétend pas y participer, c'est juste à titre d'information !

Très prochainement a mon avis
Perso tu devrai y participer ;)
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté lundi 15 novembre 2004 à 20:29 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Lol j'aime bien moi aussi c petite animation, c'est assez connu, surtout celle la.

Mais je l'avais vu en Flash, comme les animations de xiao (ou quelquechose comme sa, je me souvient plus...).

Enfin tous sa pour dire que sa ferai presque mieu en avatar...
Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 20:48 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

lordfenrhyll, le 15/11/2004 à 19:48, dit :

Zazoo-S Ecrit le 15/11/2004 à 19:54 dit :

Sinon, il commence quand le concours de noël, je ne prétend pas y participer, c'est juste à titre d'information !

Très prochainement a mon avis
Perso tu devrai y participer ;)

Merci beaucoup ! Mais je ne fait que des bannières persos donc mon sens créatif sera plus que limité ! Mais je verrais bien :rolleyes: :rolleyes:
Sinon, je trouve ta sign très réussi au niveau flash et design !
Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 20:56 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Salut !

Je viens de finir un avatar, je pense que gigueur et anothefan reconnaitront ( c'est mon skin dans slayers (voir sites a la con)). J'attends vos avis.

Posté lundi 15 novembre 2004 à 21:04 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Citation

Salut !

Je viens de finir un avatar, je pense que gigueur et anothefan reconnaitront ( c'est mon skin dans slayers (voir sites a la con)). J'attends vos avis.

:rolleyes: C'est special ... j'aurais mit un seul perso moi la sa fait un peu "L'armée des jumaux envaisseurs"

Ps:Les Skin de slayers sont a l'orginine de RPG Maker 2000 et 2003
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 15 novembre 2004 à 21:15 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

RappyLOvER, le 15/11/2004 à 21:04, dit :

:rolleyes: C'est special ... j'aurais mit un seul perso moi la sa fait un peu "L'armée des jumaux envahisseurs"

+1
C'est vrai que ca fait pas top top. Essaye d'en mettre qu'un ,le rendu sera peut-être plus pixélisé, mais ca fera déjà moins bizarre...enfin bon..
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 15 novembre 2004 à 21:22 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Très bizarre, la pixellisation donne toujours un côté étrange mais peut être sympa si elle a été bien utilisé ! Je pense qu tu devrais l'amélioré ! Ne serait-ce que par commencer à mettre un seul personnage ! Et sinon je dis peut-être ça parceque je ne supporte pas les avatars animés ! Bon à +
Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 22:11 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   MVK 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/02/2004

vala je viens de pondre une nouvelle signature...disons...rétro!

Dites moi ce que vous en pensez :rolleyes:

Edit : aller chui pas chien, je met l'avatar qui va avec :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 15 novembre 2004 à 22:14 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

Moi je dit
BRAVO MVK
J'aime trop ca tue les mouchette ,c'est puissant enfin humhum ...
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté lundi 15 novembre 2004 à 22:33 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   Sin-Draco 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 28/04/2004

Idem MVK... Simple mais superbe! :rolleyes:
Image IPB

Drake dit :

Mon collegue draconien nekofanboy j'ai nommé sin draco o/

Posté mardi 16 novembre 2004 à 00:17 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   veo 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/01/2004

Citation (Zazoo-S @ 15/11/2004 à 18:54)
C'est vrai que la signature de veo est sympa mais dis vraiment si c'est TOI QUI L'AS FAIT ? rolleyes.gif

Sinon, il commence quand le concours de noël, je ne prétend pas y participer, c'est juste à titre d'information ! Merci ;)

Nan j'avoue je l'ai pas faites car je ne suis vraiment pas doué pour les montages!

Pourquoi je ne l'ai pas mis en avatar?
c'est simple avant c'etait mon avatar mais Gre25 ma demande de l'enlever car elle etait trop grosse et les sharemangiens avec une co de 56k avait du mal a la dl!
donc j'ai eu l'idée de la mettre en signature!

P.S:Sinon j'ai vu que vous connaissiez RPG makers 2003 et je cherche un tuto assez bien rempli et simple (je sais suis complique) dessus vu que moi et un pote on monte un jeu (apres 1semaine de boulot on a reussi a faire durer le jeu 5 min whistling.gif )donc si quequ'un pourrait me passer un lien en pm sa serait gentil!
Image IPB

Image IPB

Posté mardi 16 novembre 2004 à 06:57 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Rah MVK la super belle signature, c'est spécial souvenirs B)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »