-
570 Pages
- « Première
- ←
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté vendredi 12 novembre 2004 à 15:01 (#887)
Zazoo: elle est classe
Rappylover: J'aime pas trop la police...
Boyau: il faut bien commencer un jour...
Lord totoro: comme tu le dis toi même, pense aux 56k. Et je la trouve pas terrible en plus
Dark, qui s'est fait grillé
Rappylover: J'aime pas trop la police...
Boyau: il faut bien commencer un jour...
Lord totoro: comme tu le dis toi même, pense aux 56k. Et je la trouve pas terrible en plus
Dark, qui s'est fait grillé
Posté vendredi 12 novembre 2004 à 18:16 (#888)
@Totoro : côté "artistoque" c pas mal, même si le nom est vraiment pas adapté au styme du dessin,
par contre en dehors du poids, les signs animées c mal ^^ Pourquoi ? Ça attire trop l'oeil quand on lit un post ! On ne vois plus que ça clignoter.
par contre en dehors du poids, les signs animées c mal ^^ Pourquoi ? Ça attire trop l'oeil quand on lit un post ! On ne vois plus que ça clignoter.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté vendredi 12 novembre 2004 à 19:25 (#889)
Merci, merci beaucoup pour vos commentaires !!
Sinon :
Bon d'accord c'est un peu vrai mais tu n'étais pas obligé de le dire !
Désolé, j'ai été le plus rapide !!
Sinon :
Citation
Siteez ( le plus grand )
Bon d'accord c'est un peu vrai mais tu n'étais pas obligé de le dire !

Citation
Dadou91 : oh non !! t'abuse Zazoo-S c'était l'image que je voulais prendre pour ma prochaine sign
Désolé, j'ai été le plus rapide !!

Posté vendredi 12 novembre 2004 à 19:36 (#890)
elles sont sympa toutes vos signatures et avatars
!!
Moi je viens de mettre ma nouvelle signature que j'ai fini hiers
!
Sinon j'ai fait les bannières de elfen lied, Samurai Champloo et Gundam SEED destiny sur le site
de la SeedTeam ( http://www.seedteam-web.fr.st/ ) !!

Moi je viens de mettre ma nouvelle signature que j'ai fini hiers

Sinon j'ai fait les bannières de elfen lied, Samurai Champloo et Gundam SEED destiny sur le site
de la SeedTeam ( http://www.seedteam-web.fr.st/ ) !!
Posté vendredi 12 novembre 2004 à 21:54 (#891)
Certains proposent de faire des signs, certains les font et certaines admirent le résultat...
Voici ma nouvelle signature toujours du même auteur!
Voici ma nouvelle signature toujours du même auteur!

"Les paroles qui aident les hommes à vivre, sont souvent plus importantes que la vérité."
Posté samedi 13 novembre 2004 à 06:06 (#892)
Comme je serai très peu présent en décembre, j'ai décidé de mettre ma bannière de Noël tout de suite, j'espère qu'elle vous plaira, c Kajika qui l'a fait. Je l'a trouve trop classe ^^

Posté samedi 13 novembre 2004 à 15:22 (#893)
Très belle vos sign belladandy et Lilandra.
Quand a moi, j'ai mis un pti peu de couleur sur les textes de ma sign, vous aimé ?
Quand a moi, j'ai mis un pti peu de couleur sur les textes de ma sign, vous aimé ?

Posté samedi 13 novembre 2004 à 15:57 (#894)
J'aime bien le système de Lord_totorO, a chaque ouverture ça change de sign, c'est pas mal pour ceux qui en on plusieurs.....
PS: si tu pouvais nous faire profité de ton script PHP ce serais sympa
Edit: désolé en recherchant je ne l'avais pas trouvé.
c'est pour cela que je demandé mais si vous le dite je vais mieux chercher. 
Edit2: Je l'ai enfin trouvé
, je devais avoir la tête ailleur ce matin.
merci a Anothefan et a Zéphiroth de m'avoir montré mon erreur sans me jetter la pierre.
oops un post inutile
PS: si tu pouvais nous faire profité de ton script PHP ce serais sympa

Edit: désolé en recherchant je ne l'avais pas trouvé.

Edit2: Je l'ai enfin trouvé

merci a Anothefan et a Zéphiroth de m'avoir montré mon erreur sans me jetter la pierre.
oops un post inutile

Ce message a été modifié par morpheus14 - samedi 13 novembre 2004 à 17:45.
Posté samedi 13 novembre 2004 à 16:53 (#895)
Posté samedi 13 novembre 2004 à 17:02 (#896)
Wé c'est dans les tutoraux qu'il est le script...
@ Lilandra : elle est bien ta signe de noel, sauf le perso a droite ou je trouve que sa se voit trop les "habits de noël ajoutés". Autrement lol pour gaara...
@ Tidus 01 : alors voila, je trouve le fond de ta signe vraiment pas terrible, limite elle me fait mal au yeux ( pitetre pas jusque la
mais bon...), et puis il empeche de faire bien ressortir ton pseudo. Voila voila
@ Lilandra : elle est bien ta signe de noel, sauf le perso a droite ou je trouve que sa se voit trop les "habits de noël ajoutés". Autrement lol pour gaara...
@ Tidus 01 : alors voila, je trouve le fond de ta signe vraiment pas terrible, limite elle me fait mal au yeux ( pitetre pas jusque la

Posté samedi 13 novembre 2004 à 18:46 (#897)
ouais elles sont sympas celle de noel sa me donne envie d en faire une ^^
A petit papa noel quand tu nous tiens
^^
EDIT:Sa y est j en ai fait une en deux deux ^^

Vous en pensez quoi?? je ne la mettrer en sign que en decembre mais avant je v voir a la perfectionner
A petit papa noel quand tu nous tiens

EDIT:Sa y est j en ai fait une en deux deux ^^

Vous en pensez quoi?? je ne la mettrer en sign que en decembre mais avant je v voir a la perfectionner
Ce message a été modifié par Lord_totorO - samedi 13 novembre 2004 à 19:24.
Se faire tuer ne sert a rien mise a part prouver que l on est pas le plus fort...^^

Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Donner votre sang vous aussi
Les signature dynamique c ICI!!!
Posté samedi 13 novembre 2004 à 19:56 (#898)
Merci Zéphiroth et Tidus01 ^^
Je la met de suite. C vrai que le perso de droite est un peu bizarre par rapport aux autres mais c pas grave ^^
Je la met de suite. C vrai que le perso de droite est un peu bizarre par rapport aux autres mais c pas grave ^^

Posté samedi 13 novembre 2004 à 20:05 (#899)
Salut tout le monde, je suis un fan de manga et aussi un adepte de Toshop, Je vous présente, une de mes créations :

Si vous pouvez, laissez vos commentaires

Si vous pouvez, laissez vos commentaires
Posté samedi 13 novembre 2004 à 23:34 (#900)
Je trouve que ta sign est cool, un seul petit "défaut" c'est que la police est pas trop lisible, sinon elle est géniale !
Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 58
- 59
- 60
- 61
- 62
- →
- Dernière »