-
570 Pages
- « Première
- ←
- 564
- 565
- 566
- 567
- 568
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 19 avril 2009 à 11:33 (#8476)
Pour fêter l'arrivée de l'anime K-on! et puis aussi pour participer au buzz, un p'tit kit rien que pour Mio :

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 09 mai 2009 à 12:35 (#8477)
me revoila (enfin >_< ) avec une nouvelle version

par contre il me reste à retoucher les couleurs pour l'effet lumière. Mais le logiciel utilisé est trop basic. De plus il ne gère pas la couleur "transparente". et je ne trouve pas de liens correcte pour le remplacer...

par contre il me reste à retoucher les couleurs pour l'effet lumière. Mais le logiciel utilisé est trop basic. De plus il ne gère pas la couleur "transparente". et je ne trouve pas de liens correcte pour le remplacer...

Posté lundi 11 mai 2009 à 09:40 (#8478)
Peut être est ce parce qu'elle est plus grande, mais l'image que tu as postée semble bien plus pixelisée que ta signature actuelle.
Sinon l'effet ainsi que l'idée de vitrail est bien plus prononcé.
Reste à voire ce que ça donne au moins avec un cadre et ton pseudo de rajouté en plus.
Sinon l'effet ainsi que l'idée de vitrail est bien plus prononcé.
Reste à voire ce que ça donne au moins avec un cadre et ton pseudo de rajouté en plus.

Posté lundi 11 mai 2009 à 10:45 (#8479)
la pixellisation est normale car je n'ai pas encore passé d'anti-aliasing et autre ni redimensionné pour ne pas diluer les couleurs tant que leur choix n'était pas fixé.
Cadre et pseudo sont à l'étude... et je viens de trouver alors que je me casse la tête dessus depuis 2 mois >_<
Cadre et pseudo sont à l'étude... et je viens de trouver alors que je me casse la tête dessus depuis 2 mois >_<

Posté lundi 11 mai 2009 à 17:00 (#8480)
Hello à tous!
Juste pour vous présenter mon nouveau kit réalisé par ma chtite bobmarlyne. J'espère que comme moi vous l'apprécierez. Je vois que vous poussez encore la création assez loin. Félicitation à vous tous.
Et vivement que je puisse m'y remettre au plus vite!!
PS: bobmarlyne m'a aussi fait la sign sans le visage de Nell à gauche, à votre avis ça rendrait mieux sans???
Juste pour vous présenter mon nouveau kit réalisé par ma chtite bobmarlyne. J'espère que comme moi vous l'apprécierez. Je vois que vous poussez encore la création assez loin. Félicitation à vous tous.
Et vivement que je puisse m'y remettre au plus vite!!
PS: bobmarlyne m'a aussi fait la sign sans le visage de Nell à gauche, à votre avis ça rendrait mieux sans???

Merki bobmarlyne!
Posté lundi 11 mai 2009 à 18:31 (#8481)
Behachev, le 09/05/2009 à 13:35, dit :
me revoila (enfin >_< ) avec une nouvelle version
Perso, suis toujours pas fan. >_<
Cixi, le 11/05/2009 à 18:00, dit :
Pas facile à dire sans la voir, mais je dirais quand même sans.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 11 mai 2009 à 19:15 (#8482)
Posté lundi 11 mai 2009 à 22:04 (#8483)
Voilà la sign en question pour juger visuellement:

Merki bobmarlyne!
Posté lundi 11 mai 2009 à 22:10 (#8484)
Je maintiens ce que je disais, plutôt sans.
Mais j'ai aussi trouvé ce qui me perturbait (en dehors de la taille des boobs >_<) : les deux grosses bandes noires de chaque côté...
Mais j'ai aussi trouvé ce qui me perturbait (en dehors de la taille des boobs >_<) : les deux grosses bandes noires de chaque côté...

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté mercredi 13 mai 2009 à 11:50 (#8485)
voila la version quasi définitive avec cadre pseudo, lumière.
reste plus qu'à trouver comment me débarrasser du crénelage (ce que j'avais sous estimé)

reste plus qu'à trouver comment me débarrasser du crénelage (ce que j'avais sous estimé)

Posté mercredi 13 mai 2009 à 16:24 (#8486)
Behachev, le 13/05/2009 à 12:50, dit :
voila la version quasi définitive avec cadre pseudo, lumière.

Il y a une ombre suspecte à droite

C'est pas un défaut,mais c'est effrayant quand même (j'ai vérifié le format de l'image,j'avais l'impression que ça bougeait

Sinon la grosse boule de lumière par-dessus les oreilles du chien/renard/loup/monstre/animal de compagnie d'obiwan c'est volontaire?
Sinon c'est vrai que ça fait mieux que l'image sans effet de lumière,ça c'est sûr
Posté mercredi 13 mai 2009 à 19:38 (#8487)
Anothefan, le 13/05/2009 à 17:24, dit :
Je me sens observé
C'est pas un défaut,mais c'est effrayant quand même (j'ai vérifié le format de l'image,j'avais l'impression que ça bougeait
)
Sinon la grosse boule de lumière par-dessus les oreilles du chien/renard/loup/monstre/animal de compagnie d'obiwan c'est volontaire?
Sinon c'est vrai que ça fait mieux que l'image sans effet de lumière,ça c'est sûr

Mouarf normal c'est la pénombre créé par un truc inidentifié derrière le vitrail... A imaginer.

Par contre l'effet "soleil dans la poire" semble être autant raté que l'autre semble réussit >_<
Si j'ai le courage je tenterais d'en faire un TIFF avec une ombre mouvante :/sanrolleyes:

Posté jeudi 14 mai 2009 à 06:02 (#8488)
Yop!
Juste un petit conseil ou deux pour Behachev...
Ton effet de lumière atténue le un peu ou essaie de faire une copie de ta sign définitive (mais sans l'effet) que tu placeras sur le dessus et sur laquelle tu règleras la transparence à ta convenance.
Pour le crénelage, c'est déjà plus compliqué... J'ai bien peur que tu doives reprendre ton travail en amont mais c'est pas une certitude vu que je sais pas comment t'es arrivé là... Plus d'infos seraient les bienvenues! :-)
Juste un petit conseil ou deux pour Behachev...
Ton effet de lumière atténue le un peu ou essaie de faire une copie de ta sign définitive (mais sans l'effet) que tu placeras sur le dessus et sur laquelle tu règleras la transparence à ta convenance.
Pour le crénelage, c'est déjà plus compliqué... J'ai bien peur que tu doives reprendre ton travail en amont mais c'est pas une certitude vu que je sais pas comment t'es arrivé là... Plus d'infos seraient les bienvenues! :-)

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté jeudi 14 mai 2009 à 06:58 (#8489)
je suis tout seul a trouver que le cadre fait hmm un peu trop flashy >_< ?
j'aurais bien vu un cadre plein plus traditionnel moi
et je confirme l'effet de lumière est très moche je serais toi je la virerais définitivement la signe a pas besoin de ça et je porterais mon attention sur l'ombre, idée que je trouve très bonne mais pas encore assez accentuée (sans ano j'aurais crus a un ratage...)
bref bonnes idées mais pleins de détails a revoir à mon avis (en gros le plus difficile est la, mais ca merde dans les finitions)
p.s. joli le nick
P.p.s. raymi tu le ressors quand l'arsenal du toshopeur ? (c'est quand même un peu looseux pour un si bon signe_maker d'avoir une signe de son padawan xD)
j'aurais bien vu un cadre plein plus traditionnel moi
et je confirme l'effet de lumière est très moche je serais toi je la virerais définitivement la signe a pas besoin de ça et je porterais mon attention sur l'ombre, idée que je trouve très bonne mais pas encore assez accentuée (sans ano j'aurais crus a un ratage...)
bref bonnes idées mais pleins de détails a revoir à mon avis (en gros le plus difficile est la, mais ca merde dans les finitions)
p.s. joli le nick
P.p.s. raymi tu le ressors quand l'arsenal du toshopeur ? (c'est quand même un peu looseux pour un si bon signe_maker d'avoir une signe de son padawan xD)

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 14 mai 2009 à 09:10 (#8490)
Behachev, le 13/05/2009 à 12:50, dit :

Alors quoi qui va et quoi qui va pas selon moi.
Déjà ce qui va :
- signature originale
- le coté vitrail est bien plus jolie que ton actuelle
- des idées intéressantes
- un cadre qui change un peu de ce qu'on peut voire
Mais ...
- consonance trop blanche sur le fond, les vitraux peuvent pour certains avoir des parties très blanches mais en général ils sont bien plus colorés que peuvent l'être ta signature, donc elle fait un peu "fade"
- l'idée des ombres derrières est bonne mais celle de droite gène, en général les vitraux se mettent aux fenêtres et généralement en hauteur, le fait qu'il y ai cette "masse" semble étrange, peut être devrais tu un peu plus la nuancer ou en élargis la base
- l'effet de lumière est aussi une bonne idée mais pas "crédible", déjà il y a une ombre juste à coté ce qui parait assez étrange pour l'œil et ensuite l'aura lumineuse est trop dense et pas adaptée à un vitrail, quand tu vois le soleil par un vitrail, certes il éblouis mais il accentue la coloration des vitraux, or ton aura diminue l'intensité des couleurs, on pourrait plus penser à un reflet mais un reflet ne ferait pas disparaitre la vision des tiges métalliques entre les carreaux. Donc à mon sens ton effet est à revoir.
- je ne suis pas très fan de l'incrustation du pseudo, je préfère largement celle de ta signature actuelle. Mais ça c'est juste une histoire de gouts ^^
Pour ce qui est du crénelage peut être disparaitra t'il un peu si tu diminue la taille de la signature, mais j'en doute un peu, le mieux serait effectivement de le reprendre ou de tricher avec un peu de floutage mais tu risque de perdre en précision visuelle.

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 564
- 565
- 566
- 567
- 568
- →
- Dernière »