Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • 567
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 25 mars 2009 à 15:44 (#8461) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 24/03/2009 à 08:10, dit :

Va falloir être patient par contre, vu que je suis tout seul (pour l'instant) sur ce fichier.

Ouais j'ai vu ça, j'dois être prêt des 80% de DL là et j'ai donc mi en PS (Power Share :( ) et j'vais le laisser un moment o/

Image IPB

Posté mercredi 25 mars 2009 à 19:02 (#8462) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 25/03/2009 à 15:44, dit :

j'ai donc mi en PS (Power Share :( )

Il y est chez moi aussi. Par contre, je jongle avec les slots amis entre toi, Junta et *~bobmarlyne~*. Faux-cul comme je suis, je privilégie un p'tit peu Junta je l'avoue. :D
M'enfin si tu me dis que tu es déjà à 80% c'est que ça avance quand même pas mal, je m'attendais à bien pire pour être honnête.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 26 mars 2009 à 21:11 (#8463) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Bon ben j'ai des renders ils faut bien que je les exploite :D

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 26 mars 2009 à 21:33 (#8464) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Az' : Je pense que tu aurais peut-être pu mieux exploiter l'aspect "rage" de Naruto. On ne le ressent pas trop dans la sign je trouve.
Sinon comme d'hab', j'ai un peu de mal à ne retrouver aucune des couleurs du perso dans le fond, mais ça c'est mon grand truc donc faut pas forcement en tenir compte.^^
Pour finir petit conseil, prends ton temps pour bien choisir tes renders et pour fignoler la sign. Je suis certain que tu pourrais faire beaucoup mieux que ce soit au niveau du fond, du cadre et de l'intégration du perso. Tu peux trouver des tutos ou des galeries de signs sur certains sites et souvent, ça donne des idées, ce qui te permettra peut-être d'améliorer grandement tes signs. :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 27 mars 2009 à 18:44 (#8465) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Double post, j'ai peur de rien, j'suis un fou!
J'y vais de ma petite créa du jour vu que j'suis en congés et comme dit FinalFan, j'suis un nolife. o/

Image IPB

J'suis un peu dégoûté de pas avoir pensé à cette astuce des "vides" pour le concours...
/me crétin! >_<
Image IPB

Posté vendredi 27 mars 2009 à 18:54 (#8466) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Voir le messageDoudy, le 24/03/2009 à 00:33, dit :

Cadeau (si les modos considèrent je n'aurai pas dû poster ça, désolé ^_^ ) :

Renders.rar

Je prends aussi, merci. ^^

Posté vendredi 27 mars 2009 à 19:03 (#8467) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageDoudy, le 27/03/2009 à 19:44, dit :

Double post, j'ai peur de rien, j'suis un fou!
J'y vais de ma petite créa du jour vu que j'suis en congés et comme dit FinalFan, j'suis un nolife. o/

Image IPB

J'suis un peu dégoûté de pas avoir pensé à cette astuce des "vides" pour le concours...
/me crétin! >_<

Mmmh.. L'idée est sympa, j'aime bien les zones transparentes ( dommage que ça pixelise un chouilla ). Pareil le fond est agréable et la partition bien placé.

Tous les défauts sont sur la madamme en fait: Sa peau passe du noir/blanc au rosé, je sais pas si tu as fait exprès, mais ça fait assez bizarre. L'effet de calque est vraiment pas super dessus. De plus la luminosité/contraste me gène un peu...

Tiens et j'aurais bien vu ton pseudo au dessus des notes là, dans le fond sur la partition. Une lettre une note.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 28 mars 2009 à 00:03 (#8468) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@NeoOoeN : J'ai dégagé la meuf (ça lui apprendra^^) et j'ai mis un autre render à la place en arrangeant un peu les angles suite à tes conseils.
Pour le pseudo, j'ai essayé de faire ce que tu me demandais mais je n'y suis pas vraiment arrivé, donc je suis parti sur la même idée mais en plus petit.
Dernière version donc :

Image IPB

Image IPB

Je préfère être honnête, ça m'étonnerait que j'ai encore le courage (l'envie :o ) de changer quoique ce soit d'autre.

En tous les cas, merci pour les conseils NeoOoeN. ^_^
Image IPB

Posté samedi 28 mars 2009 à 00:19 (#8469) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Beaucoup mieux comme ça ! Rien à redire pour les formes transparentes, ni le personnage, ni le pseudo très bien placé.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 28 mars 2009 à 10:56 (#8470) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Exact, cette deuxième version est beaucoup mieux.
Et c'est vrai que les effets de transparence sont une bonne idée. De même pour une fois ton pseudo est vraiment bien intégré. Je pousserai juste en disant qu'il aurait été sympa de trouver une police en note de musique.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 29 mars 2009 à 17:19 (#8471) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 28/03/2009 à 11:56, dit :

Je pousserai juste en disant qu'il aurait été sympa de trouver une police en note de musique.

J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé de vraiment probant donc j'ai laissé tomber.

Sinon, la machine à sign est de retour. Deuxième créa du week-end avec Death Note comme sujet, Near pour être précis :

Image IPB

A part ça, merci encore à NeoOoeN pour le lien sur les artbook, franchement je me régale. :flowers:
Image IPB

Posté dimanche 29 mars 2009 à 17:52 (#8472) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Whaou... je viens de découvrir ce qu'était un render....
Noob pawa !!!
Image IPB

Posté dimanche 29 mars 2009 à 20:22 (#8473) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageAexipia, le 29/03/2009 à 18:52, dit :

Whaou... je viens de découvrir ce qu'était un render....
Noob pawa !!!

+1 ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 08 avril 2009 à 22:32 (#8474) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Allez hop on se réveille ici. Rien de fait depuis le concours ?
Ca se repose sur ses lauriers ? Tss.

Une nouvelle signature pour ma pomme, réalisée pendant le re-matage de Southland Tales. Ca a fait tilt.
La phrase citée est illisible sur fond blanc, et sur fond noir, elle l'est aussi grâce à la police. Mais c'est voulu.

J'avais commencé à faire un truc en flash, exactement la même graphiquement, mais avec une espèce d'aura animé autour du bonhomme. Mais flash c'est dur dès que ça dépasse les bases, et la flemme est plus forte donc tanpis...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 09 avril 2009 à 16:25 (#8475) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageNeoOoeN, le 08/04/2009 à 22:32, dit :

Allez hop on se réveille ici. Rien de fait depuis le concours ?
Ca se repose sur ses lauriers ? Tss.

Bah j'ai fini une sign pour quelqu'un, c'est déjà bien. Et puis si j'essaye de garder mes signs au moins deux-trois semaines en ce moment.
Sinon, sympa la sign NeoOoeN, mais presque trop simple pour moi. J'aurai bien aimé un fond un peu plus travaillé. :ph34r:

Edit : Ah non y'a pas de fond, c'est mon %*^££ de navigateur au boulot qui ne gère pas le PNG. Autant pour moi.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • 567
  • Dernière »