Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 23 mars 2009 à 22:15 (#8446) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ce soir j'ai eu un peu de temps et j'ai fais ça:

Image IPB

A vos cailloux \o

Image IPB

Posté lundi 23 mars 2009 à 22:46 (#8447) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mis à part le découpage du perso qui manque encore de propreté, c'est bien sympathique Az'

Pas grand chose d'autre à redire dessus.

Edit: Doudou des fois il est trop long à commenter une sign... :-p
Edit2 : T'es pas obligé de reprendre les couleurs du fond pour que ça passe... Dans le cas présent la sign de Az' choque pas...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 23 mars 2009 à 22:47 (#8448) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 23/03/2009 à 22:15, dit :

A vos cailloux \o

En fait, t'as envie de mourir? :o

C'est quoi ce détourage? T'as pas honte? C'est tout moche autour du perso (spa pour rien que j'évite les détourages moi ^_^ ).

Sinon, j'ai bien mais sans plus. Je vois de corrélation entre le fond et le perso utilisé. Sur le perso, y'a du rouge, du blanc et du noir et le fond lui est dans les tons jaune/beige.

Bref, tu peux faire beaucoup mieux. ^_^

Ouais j'deviens méchant maintenant! ^^

Edit : Effectivement, c'est un render. Faudrait que je poste ma collec' de renders en .rar un de ces jours, ça pourrait en intéresser certains vu que j'en ai un sacré paquet.

Edit@Raymi : Je note, Az' il a droit à, je cite : "le découpage du perso qui manque encore de propreté". Moi, tu m'aurais cloué direct sur un poteau! Tu choisis tes proies, spa bien. :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 mars 2009 à 23:11 (#8449) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ben en fait c'est un render ^_^

(si si ^_^)

Image IPB

Posté lundi 23 mars 2009 à 23:35 (#8450) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageAz`, le 23/03/2009 à 23:11, dit :

Ben en fait c'est un render ^_^

(si si :))

Et sur la miniature du render on voit qu'il est déjà mal coupé... :/sanrolleyes: Bref, j'en rajoute pas plus... ^^

Et pour Doudou, oui mais toi tu as un passif et puis y'a pas que ça.

[Voir le message caché (spoiler)]
Comme pour le concours de bans pour moi c'est rapé alors que si je me trompe pas t'as encore une ban dans la course(Théorie des bans reconnues ^_^ ) donc bon... Je passe ma frustration comme je peux! XD (Je sais, c'est petit et mesquin mais je peux pas m'en empecher... >_<)

Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 24 mars 2009 à 00:09 (#8451) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ouais bon ça va hein, y'a tellement peu de render sur Mugen que je prend ce que je peux >_<

Image IPB

Posté mardi 24 mars 2009 à 00:29 (#8452) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'aime bien le jeu de couleurs Az', ainsi que la police utilisé et sa position, qui harmonise assez bien le tout.

Seul défaut comme dit plus haut, le perso, que ce soit niveau découpage ou niveau contraste/luminosité avec le fond.

Dommage... Mais ne jette pas ce fond (ainsi que le cadre), tu peux faire un truc sympa avec

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 24 mars 2009 à 00:33 (#8453) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Cadeau (si les modos considèrent je n'aurai pas dû poster ça, désolé ^_^ ) :

Renders.rar
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 24 mars 2009 à 07:34 (#8454) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 24/03/2009 à 00:33, dit :

Cadeau (si les modos considèrent je n'aurai pas dû poster ça, désolé ^_^ ) :

No souci, en plus c'est un lien emule !
J'en profite pour prendre. ^_^
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 24 mars 2009 à 07:47 (#8455) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Je prend aussi ! ça me donnera des idées pour changer de signature...
Merci Doudy ^_^

Posté mardi 24 mars 2009 à 08:10 (#8456) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Va falloir être patient par contre, vu que je suis tout seul (pour l'instant) sur ce fichier. Mais vous ne serez pas déçu parce qu'il y a de tout et beaucoup (grosso modo tout ce que j'ai récupérer depuis 2 ans).

Au passage, jolie sign NeoOoeN.
Image IPB

Posté mardi 24 mars 2009 à 11:26 (#8457) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Merci Doudy <3.

En parlant de ça pour ceux que ça interesse j'ai toujours le .torrent pour le pack de 130GO d'artbooks mangas. ( pas obligé de dl les 130GO, suffit de choisir ce qui interesse ).
Ca pourrait en interesser pas mal pour les signatures, surtout au niveau des persos/scènes de toutes beautay'. Donc si need, PMez moi ( même si il est assez facilement trouvable )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 25 mars 2009 à 12:33 (#8458) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageNeoOoeN, le 24/03/2009 à 11:26, dit :

130GO d'artbooks mangas...

J'suis dans la mouise, j'avais mal lu. 130GO... J'ai pas autant de place actuellement sur mes DD! Y'a plus qu'à attendre ma prime pour pouvoir acheter un DD de 1TO et être peinard. Snif, je me faisais déjà une joie d'avoir pleins de nouvelles images. >_<
Image IPB

Posté mercredi 25 mars 2009 à 13:41 (#8459) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 25/03/2009 à 13:33, dit :

J'suis dans la mouise, j'avais mal lu. 130GO... J'ai pas autant de place actuellement sur mes DD! Y'a plus qu'à attendre ma prime pour pouvoir acheter un DD de 1TO et être peinard. Snif, je me faisais déjà une joie d'avoir pleins de nouvelles images. >_<

T'es pas obligé de tout télécharger Doudy.

Par exemple sur µtorrent, quand je charge un torrent donc, il me propose de sélectionner ce que je veux dl dans le .torrent. ( pour ma part j'ai du DL que 3 ou 4 GO sur les 130 )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 25 mars 2009 à 15:00 (#8460) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Il ne me semble pas avoir cette option, mais en même j'ai pas trop regardé. Je vais voir ça ce soir, par ce que c'est clair que 130GO ça fait un peu beaucoup. :(

Je l'ia déjà dit, mais vraiment j'aime bien ta nouvelle sign NeoOoeN. Les effets rendent bien je trouve. Mort de rire, je viens juste de voir où était caché ton pseudo.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • 566
  • Dernière »