Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 561
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 17 mars 2009 à 00:14 (#8431) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messageJunta, le 16/03/2009 à 23:38, dit :

C'est pas un loup, c'est un lapin. :D

:confet2:

Plus sérieusement, ça me plait bien mais y'a des trucs qui me chiffonnent.

Primo, c'est quoi ce faux lapin pendu à moitié transparent ? En soi-même c'est pas genant mais avec la tête mise en avant juste à côté c'est déjà plus problématique... Soit t'incrustes tout dans le fond, soit t'incrustes rien, je pense que c'est ce qui donne le mieux en style "grunge"

Deuzio, le cadre bof bof quoi... ca fait pas terrible les côtés vides.

Tertio: Malgré tout tu t'es pas foulé pour le fond, c'est la technique habituelle! :xtase:

Quatro: (Avalanche de cailloux pour Doudou!! ^^) Pourquoi l'avatar ne concorde pas avec le lapin de la sign au niveau transparence?

Pfew, J'en connais un qui va me critiquer mes bans comme il faut pour le concours à venir... ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 17 mars 2009 à 21:53 (#8432) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

certes c'est un lapin mais c'est lui qui parle et demande ou est ce satané loup car c'est surement le méchant loup qui l'a mi dans cette état
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 17 mars 2009 à 23:09 (#8433) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Après avoir suivi les conseils cailloux de môssieur Raymi, voici la version finale (oui finale, je changerai plus rien, na :sifle: ) :

Image IPB

Edit : Ah oui et pour info, cette idée de lapin ça vient du manga Doubt qui sort en août prochain (encore merci à FinalFan pour la découverte, ça a l'air trop bien).
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 18 mars 2009 à 01:36 (#8434) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

C'est bien mieux ainsi!

:sifle:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 18 mars 2009 à 17:07 (#8435) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Je regrette quand même un peu le lapin garou ^^
Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 18 mars 2009 à 20:54 (#8436) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Je m'immisce dans ce topic pour poser une question simple:
quels sont vos sites favoris de render?
merci!
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté mercredi 18 mars 2009 à 23:15 (#8437) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Kintaro_ohe, il n'y aura peut-être que moi pour répondre, je ne suis pas certain qu'utiliser des renders soit quelque chose qu'apprécient la plupart des ban-makers de Sharemanga (Raymi par exemple, je suis presque certain que ce n'est pas son style ^^).
La grosse feignasse que je suis n'en utilise qu'un ou presque, à savoir animerender.com (tu n'auras pas accès à tous les renders même après une inscription par contre).
Sinon, il y aussi shizun.gfx.free.fr, celestial-star.net et planetrenders.net. Enfin, il y a aussi deviantart.com où il y a quelques renders.
M'enfin il faut être honnête aussi, certaines images sont tellement belles qu'elles méritent qu'on se fatigue à les détourer.
J'espère en tous les cas que cela te sera utile.

@Raymi : T'es content? Noonnnn truc de ouf!
@Vashu : Que veux-tu on ne peut pas contenter tout le monde, donc exit le garou-lapinou.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 19 mars 2009 à 00:24 (#8438) L'utilisateur est hors-ligne   Kintaro_ohe_ 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/12/2004

Voir le messageDoudy, le 18/03/2009 à 23:15, dit :

M'enfin il faut être honnête aussi, certaines images sont tellement belles qu'elles méritent qu'on se fatigue à les détourer.

Oui mais justement, moi et le détourage pour l'instant ça fait deux! >_<
Enfin bref merci beaucoup. :sifle:
Image IPB
Merci à Az' pour la sign'

Posté jeudi 19 mars 2009 à 14:35 (#8439) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Kintaro_ohe_ : Mais y'a pas de quoi (pis t'as vu, j'ai été le seul à répondre :mellow: ).

Bon sinon petite sign du jeudi, comme ça parce que j'ai rien à glander o/ :

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 19 mars 2009 à 14:35 (#8440) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageDoudy, le 18/03/2009 à 23:15, dit :

[...]
@Vashu : Que veux-tu on ne peut pas contenter tout le monde, donc exit le garou-lapinou.

La seule chose importante à mes yeux, étant que ça te contente surtout toi.
Une sign doit aussi refléter une partie de soi, son image ... et c'est dommage de montrer que son image n'est en fait que ce que les autres aimeraient voire de nous. ^^

(je milite pour le retour du Lapin Garou \o/)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 19 mars 2009 à 17:56 (#8441) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageVashu-San, le 19/03/2009 à 14:35, dit :

Une sign doit aussi refléter une partie de soi, son image ... et c'est dommage de montrer que son image n'est en fait que ce que les autres aimeraient voire de nous. ^^

Lol Vashu, laisse les esthètes discuter entre eux et retourne à ton flou et tes roses! XD

Plus sérieusement, je plussoie sa remarque, je fais des critiques mais avant tout, il est important que la sign plaise à son user avant tout!

Pour la new sign de Doudy, c'est beau, c'est choupi-kawai, y'a trop rien à redire dessus techniquement mais c'est... NIAIS! XD Na, c'est du beau boulot doudou, mais moi et le kawai hein...

Pour Kintaro: Pas vu le message avant donc pour te répondre, les rares fois ou j'utilise des renders, je les choppe sur minitokyo ou sur Animepaper... Il m'est arrivé d'en chopper sur EDD mais je sais plus si il y en a encore...

Par contre, j'attaque bientôt un tuto sur la colorisation je pense, basé sur l'un des tutos de ce site si il y a des intéressés pour faire une coprod, laissez moi un pm (un niveau moyen en toshop est requis, ainsi que de la patience.)
Image IPB

Don't click here!

Posté jeudi 19 mars 2009 à 19:48 (#8442) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageVashu-San, le 19/03/2009 à 14:35, dit :

Là on en revient à quelque chose qui m'est particulier. J'aime faire plaisir aux autres, les gens sont contents et moi aussi du coup. Je sais, ça ne prouve pas ma force de caractère, mais c'est comme ça. Ma femme elle, ça l'arrange... :mellow:

Plus sérieusement, esthétiquement (en autre) j'ai besoin de progresser je le sais. Et il faut reconnaître que sans le lapin-garou, la sign est plus simple mais l'ensemble est meilleur. J'ai tendance à toujours vouloir "remplir" trop copieusement mes signs.
Enfin, pour faire plaisir à Vashu (on en revient à ce que je disais ^^), voici le retour du lapin-garou :

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 19 mars 2009 à 19:54 (#8443) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 19/03/2009 à 19:48, dit :

Plus sérieusement, esthétiquement (en autre) j'ai besoin de progresser je le sais.

http://www.lachirurgieesthetique.org/
:mellow:

Citation

voici le retour du lapin-garou

Ça fait quand même un petit plus qui rend de suite la sign plus mieux à MON goût. :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 19 mars 2009 à 19:59 (#8444) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageDoudy, le 19/03/2009 à 03:35, dit :

@Kintaro_ohe_ : Mais y'a pas de quoi (pis t'as vu, j'ai été le seul à répondre :mellow: ).

Bon sinon petite sign du jeudi, comme ça parce que j'ai rien à glander o/ :

Image IPB

Elle pue la niaiserie et le kawai à vomir.

Mais techniquement elle est quasi parfaite, une de tes meilleurs je trouve.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 19 mars 2009 à 20:03 (#8445) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageNeoOoeN, le 19/03/2009 à 19:59, dit :

Elle pue la niaiserie et le kawai à vomir.

Mais techniquement elle est quasi parfaite, une de tes meilleurs je trouve.

Clairement et je suis over fan :-)

(Tu pourrai pas me passer le .psd en PM ? C'est pas pour la piquer mais juste que je voudrais tester des trucs dessus =))

[Edit]: Mici DoubyDou o/

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 561
  • 562
  • 563
  • 564
  • 565
  • Dernière »