Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 06 mars 2009 à 18:07 (#8401) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 06/03/2009 à 13:57, dit :

Sinon j'aime bien le perso, je vais enchainer avec l'éternel question sans réponse:
Tu l'as pris de quel série ton render ? :rolleyes:

Bah tu réponds toi même à la question. :wacko:
Que voulez-vous, j'suis une feignasse, j'suis une feignasse, donc si y'a moyen de ne pas détourer, je ne me gêne pas. Après, si vous connaissez des sites d'images d'animes/mangas (avis aux connaisseurs), si certaines images sont vraiment belles je pourrai faire l'effort de détourer. Là l'image était belle et déjà détourer donc...
Enfin quoiqu'il en soit, je ne sais pas d'où ça vient.

@Kajika : Coquinou, va! :P
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 06 mars 2009 à 23:13 (#8402) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Finito!

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Sinon pour doudou, jolie sign mais si je devais dire quelque chose, je dirais que le double cadre avec la nana devant ça fait pas terrible et ça donne encore un effet collé... :-p (D'ailleurs, je remarque, je viens de te dire quelque chose. ^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 07 mars 2009 à 00:30 (#8403) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageraymi edogawa, le 06/03/2009 à 23:13, dit :

Finito!

Joli! Rien à dire cette fois.

De mon côté, j'ai mis le cadre devant et ajouté un cadre blanc. Merci pour le conseil. :rolleyes:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 07 mars 2009 à 13:35 (#8404) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Et zouh ! Nouvelle créa \o

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 07 mars 2009 à 14:26 (#8405) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Hum...

Pas mal Az, mais y'a des choses à revoir je dirais... Tout d'abord le fond: Rajoute du jaune et du orange pour faire un effet plus flamme par exemple... Et joue peut-être un peu avec le flou. Là, c'est bien brushé au niveau forme mais ça tranche trop avec le perso de Shana.

Essaie aussi , si tu peux d'améliorer l'éclat du regard de Shana. :rolleyes:

Le contour lumineux ça peut-être sympa mais ça dépend du fond (là en l'occurrence, c'est kitsch ^^), faut voir ce que ça donnerai avec un fond plus flamme.

Pour finir le deuxième cadre en gris c'est pas top, noir ou alors rouge avec un effet de style m'aurait semblé plus appropriés.

Voilà. Pour le pseudo, sur le coup j'ai rien à redire mais faut voir ce que ça peut donner avec les améliorations que je t'ai conseillées.

PS: Sur l'avatar, on voit bien que le rouge du fond tranche trop avec le reste. :wacko:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 07 mars 2009 à 14:45 (#8406) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Bon alors, j'ai changé deux - trois trucs:

- J'ai baissé un peu l'intensité du rouge de fond
- J'ai flouté légèrement tout autour du perso
- J'ai intensifié le rouge dans les yeux de Shana
- J'ai refais le cadre

Image IPB

Par contre pour un fond plus flamme je sais pas trop, ce genre d'effet je ne sais pas faire de beau rendu avec :/

Image IPB

Posté samedi 07 mars 2009 à 14:51 (#8407) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

C'est déjà mieux!

Pour essayer de jouer sur tes brushs, essayes de dupliquer les calques et de jouer sur les effets de luminosité (plus opacité et fond) Tu peux aussi changer la couleur de tes brushs sur les calques dupliqués (soit en repeignant direct dessus, soit en les sélectionnant à la baguette magique d'abord.)

Tu dois aussi faire attention, j'avais pas parlé de flouter les bords du perso (encore que là ça passe encore bien) mais le fond (très légèrement afin qu'il soit plus homogène par endroits.)

Edit rapide: Huhu il me semblait aussi... ^^ M'enfin le principal c'est qu'on se comprenne :-p Ah pis au fait, pour les yeux de Shana c'est top comme ça...
Image IPB

Don't click here!

Posté samedi 07 mars 2009 à 14:56 (#8408) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageraymi edogawa, le 07/03/2009 à 14:51, dit :

Tu dois aussi faire attention, j'avais pas parlé de flouter les bords du perso (encore que à ça passe encore bien) mais le fond (très légèrement afin qu'il soit plus homogène par endroits.)

C'est moi qui me suis mal exprimé, j'ai légèrement flouté le fond, autour du perso :-)

En gros j'ai fais un "dégradé" de flou qui par du perso et qui va vers les bords mais sur le fond :rolleyes:

Image IPB

Posté lundi 09 mars 2009 à 07:52 (#8409) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Sympa Az', dommage que le fond soit beaucoup trop fade comparé au perso.

Et sinon, changement aussi. Cassdédi à Dragon Ballz après avoir vu l'oav Sangoku et ses potes.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 09 mars 2009 à 09:30 (#8410) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Az ' : J'aime bien, mais sans plus. Je rajoute rien, tout a été dit.

@NeoOoeN : Ca fait plaisir de te voir changer complètement de style, ça faisait longtemps il me semble. J'aime beaucoup les effets sur et autour du perso.
Image IPB

Posté lundi 09 mars 2009 à 11:50 (#8411) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

@NeoOw: Très jolie rendu, j'aime beaucoup :-)
J'ai quand même deux truc a te dire mais ça reste un avis perso:
- L'avatar ne va pas avec le signature (ou l'inverse, d'ailleurs je préfère le style noir et blanc de l'avatar :blush:)
- Les effets de lumières sont super sympa mais je trouve que c'est beaucoup trop fin pour du dragon ball, j'aurai fais les traits bien plus épais :crying:

Image IPB

Posté lundi 09 mars 2009 à 11:52 (#8412) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Mouais, moi j'aime pas la new sign à Néo, elle est très "bof" comparé à ce qu'il a pu faire...

Je sais pas, techniquement elle est jolie (travail des brushs) mais y'a un truc qui fait que je la trouve sans personnalité par rapport à d'autres signs que tu as pu faire.

M'enfin, c'est un avis entièrement parti pris.
Image IPB

Don't click here!

Posté lundi 09 mars 2009 à 12:41 (#8413) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Mouais, moi j'aime pas la new sign à Néo, elle est très "bof" comparé à ce qu'il a pu faire...

Je sais pas, techniquement elle est jolie (travail des brushs) mais y'a un truc qui fait que je la trouve sans personnalité par rapport à d'autres signs que tu as pu faire.

M'enfin, c'est un avis entièrement parti pris.

Je suis plutot d'accord avec toi sur le manque de personnalité de la signature. Faite sur un coup de tête à 3h du mat', sans grandes ambitions.

Citation

L'avatar ne va pas avec le signature (ou l'inverse, d'ailleurs je préfère le style noir et blanc de l'avatar )
- Les effets de lumières sont super sympa mais je trouve que c'est beaucoup trop fin pour du dragon ball, j'aurai fais les traits bien plus épais

Pour l'avatar ouaip, totallement. En fait au début, j'étais parti pour faire une signature en noir et blanc, comme l'avatar. J'ai changé en cours de route n'étant pas satisfait du rendu b&w. Vu que c'est pas une signature que je vais garder bien longtemps, j'me suis pas cassé la tête à refaire un avatar.

Et sinon pour les traits plus épais, c'est vrai que ça fait plus grobill, refletant bien l'esprit de l'anime, mais j'préfère mes traits de p'titbill.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 10 mars 2009 à 23:44 (#8414) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 05/03/2009 à 22:09, dit :

mais nouveau kit quand même!

J'arrive un peu après la bataille, mais juste un mot pour dire que j'aime bien. Trop féminin pour une sign de mec, certes, mais j'aime beaucoup l'ensemble de couleurs.

Voir le messageAz`, le 07/03/2009 à 13:35, dit :

Et zouh ! Nouvelle créa \o

Et là idem, je ne peux que saluer une sign sur Shana ! :P
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 12 mars 2009 à 22:13 (#8415) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Une petit sign comme ça, pour le fun et parce que comme j'suis malade, j'ai un peu de temps :

Image IPB

Au moins Vashu ne pourra pas dire que le perso à des gros yeux.^^
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • 563
  • Dernière »