Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 558
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 03 mars 2009 à 19:22 (#8386) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messagekajika, le 03/03/2009 à 16:18, dit :

bon bah en suivant les conseilles de la carotte et de Devil ' insideZZZZZ lol

voici la GEAR THIRD ^^

Image IPB

voili voilou ^_^ B) :lol:

J'aime beaucoup ce onepiece inhabituel. Belle trouvaille. B)

Par contre le "KJK" est dans une police très droite qui ne va pas très bien avec le coté "vieux papier" de l'ensemble je trouve.
Image IPB

Posté mardi 03 mars 2009 à 22:45 (#8387) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Une petite sign pour fêter mes achats du moment :

Image IPB

C'est vraiment un cadeau pour les rochers/cailloux/pierres/débris en tous genre. Là je le reconnais, je cherche gravement a en prendre plein la mouille.
Si Raymi ou Vashu passe par là, j'vais manger (nan parce que Junta il est gentil ^^).
Viendez, j'vous attends! ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 03 mars 2009 à 23:42 (#8388) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

Voir le messageDoudy, le 03/03/2009 à 22:45, dit :

Image IPB

C'est vraiment un cadeau pour les rochers/cailloux/pierres/débris en tous genre. Là je le reconnais, je cherche gravement a en prendre plein la mouille.
Si Raymi ou Vashu passe par là, j'vais manger (nan parce que Junta il est gentil ^^).
Viendez, j'vous attends! :lol:

lol doudy , elle est bien ta sign mais faudrait enleverle perso de droite , et mettre en pain tiré du manga bien sur ça le ferait bien , d'ailleurs faut que je m'y mette à Yakitate Japan depuis le temps qu'on m'en parle

voili voilou ^_^ B) B)
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mercredi 04 mars 2009 à 01:40 (#8389) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

C'est ulta moche....

Tu l'as cherché B)

Et boude pas cette fois didiou!! :lol:

Je connais la sortie.... ^_^

Blague de mauvais goût à part, le perso comme l'a dit Kjk est en trop, tu devrais retravailler le découpage des cheveux, sur fond noir il y a quelques petites imperfections mais c'est un détail. Sinon j'aurais rajouté un peu plus d'ombre pour faire ressortir encore plus le perso.

Mais Doudy, je sais que tu peux faire largement mieux! A quand un sign qui me skotch à mon fauteuil?
You can do it, yes you can!!
Image IPB

Posté mercredi 04 mars 2009 à 07:10 (#8390) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

@Doudy: question valable aussi bien pour cette sign (où c'est très marquant) que pour ta sign actuelle (où c'est plus discret):
Le fond gris c'est normal?
Si non,peut-être qu'il faudrait mieux régler les options de l'image,afin que la transparence ne soit pas dépendante du navigateur ou autre truc qui l'affiche.

Sinon j'aime bien la simplicité et la netteté de l'image.
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 04 mars 2009 à 07:30 (#8391) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 03/03/2009 à 22:45, dit :

Moi je trouve que la couleur de ta nappe de cuisine est sympa. ^_^

Voir le messageAnothefan, le 04/03/2009 à 07:10, dit :

la transparence ne soit pas dépendante du navigateur ou autre truc qui l'affiche.

Tu as trouvé toi même la réponse à ta question.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 04 mars 2009 à 08:46 (#8392) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Doudou il aime tendre la baguette pour se faire taper... Faut croire qu'il aime les pains. (sic)

Sinon, pour parler technique, je reste sur ce qu'a dit zazoo... Disons que c'est pas moche mais ça à rien d'extraordinaire non plus... Tu te prépares pour les résultats du concours ou quoi ?
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 04 mars 2009 à 09:26 (#8393) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messagekajika, le 03/03/2009 à 23:42, dit :

lol doudy , elle est bien ta sign mais faudrait enleverle perso de droite , et mettre en pain tiré du manga bien sur ça le ferait bien

Donc enlever le perso de droite et mettre un pain (pour ça, va falloir que je ressorte l'anime parce que des images de pains de Yakitate Japan, walou.

Voir le messagekajika, le 03/03/2009 à 23:42, dit :

d'ailleurs faut que je m'y mette à Yakitate Japan depuis le temps qu'on m'en parle

Lances-toi, c'est que du bonheur!

Voir le messageZazoo-S, le 04/03/2009 à 01:40, dit :

C'est ulta moche....

Tu l'as cherché :lol:

Et boude pas cette fois didiou!! B)

Non, promis. ^^

tu devrais retravailler le découpage des cheveux, sur fond noir il y a quelques petites imperfections mais c'est un détail. Sinon j'aurais rajouté un peu plus d'ombre pour faire ressortir encore plus le perso.

Merci pour l'astuce du détourage sur fond noir, je n'y avais même pas pensé. J'essayerai aussi ton conseil sur l'ombre.

A quand un sign qui me skotch à mon fauteuil?

Alors là, vu ma production c'est une fois sur dix et encore que je fais une sign qui mérite des claps.

Voir le messageAnothefan, le 04/03/2009 à 07:10, dit :

@Doudy: question valable aussi bien pour cette sign (où c'est très marquant) que pour ta sign actuelle (où c'est plus discret):
Le fond gris c'est normal?

Sérieux, comment tu sais que j'ai un fond gris? En fait le fond n'est pas réellement gris. La première étape de mes signs consiste à mettre un effet de rendu "nuage". Ensuite, j'y place un dégradé. Après, soit je chope une image que je place sur la sign et je la smudge (outil doigt) avec un brush spécifique, soit je copie plusieurs fois mon render et je le smudge.

Voir le messageJunta, le 04/03/2009 à 07:30, dit :

Moi je trouve que la couleur de ta nappe de cuisine est sympa. :lol:

Quand je disais qu'il était gentil Junta. B)

Voir le messageraymi edogawa, le 04/03/2009 à 08:46, dit :

Doudou il aime tendre la baguette pour se faire taper... Faut croire qu'il aime les pains. (sic)

:w00t:

Voir le messageraymi edogawa, le 04/03/2009 à 08:46, dit :

Tu te prépares pour les résultats du concours ou quoi ?

Hann, comment il veut ma mort Raymi!! Déjà, si j'arrive à te battre au concours, ça sera une grande satisfaction pour moi. ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 04 mars 2009 à 20:33 (#8394) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageDoudy, le 04/03/2009 à 09:26, dit :

Sérieux, comment tu sais que j'ai un fond gris? En fait le fond n'est pas réellement gris. La première étape de mes signs consiste à mettre un effet de rendu "nuage". Ensuite, j'y place un dégradé. Après, soit je chope une image que je place sur la sign et je la smudge (outil doigt) avec un brush spécifique, soit je copie plusieurs fois mon render et je le smudge.
Ce que vois Anothefan
Pour ce qui est de la technique,je peux pas juger,je n'y connais/comprends rien :sick:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté mercredi 04 mars 2009 à 21:15 (#8395) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageAnothefan, le 04/03/2009 à 20:33, dit :

Ah ok, c'est parce que c'est du .png et pas du .jpg ma sign. D'après ce que j'ai compris, certains navigateurs ne reconnaissent pas le png et donc tu vois cet espèce de truc gris/bleu au lieu de rien du tout.
Image IPB

Posté mercredi 04 mars 2009 à 21:46 (#8396) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Voir le messageDoudy, le 04/03/2009 à 21:15, dit :

Ah ok, c'est parce que c'est du .png et pas du .jpg ma sign. D'après ce que j'ai compris, certains navigateurs ne reconnaissent pas le png et donc tu vois cet espèce de truc gris/bleu au lieu de rien du tout.

ouimais le navigateur en général prend le gif
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté jeudi 05 mars 2009 à 00:26 (#8397) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

IE6 prend pas le png ca doit etre pour ca

Sinon je suis vraiment pas fan de ta sign doud :x
C'est quoi les bidules de part et d'autre de ton pseudo? o.o

Puis utiliser le même perso deux fois de chaque coté de la sign, de plus de même profil, je trouve que c'est vide et sans univers en comparaison avec ce que tu sais faire, tu vaut mieux :sick:

Posté jeudi 05 mars 2009 à 22:09 (#8398) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon exit Yakitate (on verra plus tard) mais nouveau kit quand même!

Image IPB

Image IPB

J'ai fait dans le simple, j'avais juste envie de changer et pas trop le temps de me prendre la tête. J'ai 3 bannières pour le concours, mais pour l'instant, rien à faire, j'arrive pas être satisfait de ce que je fais pour le thème libre sur la skin sombre. J'ai testé au moins une dizaine de trucs différents et rien à faire, ça me convient pas.
Image IPB

Posté vendredi 06 mars 2009 à 13:57 (#8399) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

On retombe carrément dans du DouDou classique :wacko:

Sinon j'aime bien le perso, je vais enchainer avec l'éternel question sans réponse:
Tu l'as pris de quel série ton render ? :rolleyes:

Image IPB

Posté vendredi 06 mars 2009 à 16:34 (#8400) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

superbe doudy si un jour tu pourrais te réincarné en kawai demoiselle comme celle ci ou tes autres sign bah fais moi signe ^^ je te mperai mon numéro de gsm :(

voili voilou :rolleyes: :P :wacko:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 558
  • 559
  • 560
  • 561
  • 562
  • Dernière »