kajika, le 03/03/2009 à 23:42, dit :
lol doudy , elle est bien ta sign mais faudrait enleverle perso de droite , et mettre en pain tiré du manga bien sur ça le ferait bien
Donc enlever le perso de droite et mettre un pain (pour ça, va falloir que je ressorte l'anime parce que des images de pains de Yakitate Japan, walou.
kajika, le 03/03/2009 à 23:42, dit :
d'ailleurs faut que je m'y mette à Yakitate Japan depuis le temps qu'on m'en parle
Lances-toi, c'est que du bonheur!
Zazoo-S, le 04/03/2009 à 01:40, dit :
C'est ulta moche....
Tu l'as cherché
Et boude pas cette fois didiou!!

Non, promis. ^^
tu devrais retravailler le découpage des cheveux, sur fond noir il y a quelques petites imperfections mais c'est un détail. Sinon j'aurais rajouté un peu plus d'ombre pour faire ressortir encore plus le perso.
Merci pour l'astuce du détourage sur fond noir, je n'y avais même pas pensé. J'essayerai aussi ton conseil sur l'ombre.
A quand un sign qui me skotch à mon fauteuil?
Alors là, vu ma production c'est une fois sur dix et encore que je fais une sign qui mérite des claps.
Anothefan, le 04/03/2009 à 07:10, dit :
@Doudy: question valable aussi bien pour cette sign (où c'est très marquant) que pour ta sign actuelle (où c'est plus discret):
Le fond gris c'est normal?
Sérieux, comment tu sais que j'ai un fond gris? En fait le fond n'est pas réellement gris. La première étape de mes signs consiste à mettre un effet de rendu "nuage". Ensuite, j'y place un dégradé. Après, soit je chope une image que je place sur la sign et je la smudge (outil doigt) avec un brush spécifique, soit je copie plusieurs fois mon render et je le smudge.
Junta, le 04/03/2009 à 07:30, dit :
Moi je trouve que la couleur de ta nappe de cuisine est sympa.

Quand je disais qu'il était gentil Junta.
raymi edogawa, le 04/03/2009 à 08:46, dit :
Doudou il aime tendre la baguette pour se faire taper... Faut croire qu'il aime les pains. (sic)
raymi edogawa, le 04/03/2009 à 08:46, dit :
Tu te prépares pour les résultats du concours ou quoi ?
Hann, comment il veut ma mort Raymi!! Déjà, si j'arrive à te battre au concours, ça sera une grande satisfaction pour moi.