Non pas que ça ait une importance capitale ni que je fasse acte de parole d'évangile, mais juste parce que je l'avais dis donc je le fait ^^
noyty, le 19/02/2009 à 06:55, dit :

Pareil que les autres avis, dommage que le format d'avatar du site ne corresponde pas à la forme du tien.
Sur c'(autres forums en effet le format d'avatar est parfois allongé, dans ce cas là il devrait être bien plus sympa. Au pire demande à enlever les barres du dessous et laisse le seulement en forme rond, il devrait être un peu plus agréable à regarder et cohérent avec le forum.
Doudy, le 21/02/2009 à 09:08, dit :
Je suis en plein dans Soul Eater, donc...

Edit : Niveau originalité, c'est pas encore ça quand même. >_<
Pour cette sign (car rien ne t'empêche d'y retoucher un peu) je te conseillerais bien de t'essayer au full noire & blanc. Après seulement si tu veux mettre de la couleur fais le. Qui plus est pour le fond et les brush, tache de prendre peut être quelque chose plus dans le style du perso, chose que tu as fait avec le cadre. Le perso est très angulaire et "comics" alors que le fond est tout en cercles et bien trop "fin". Fin dans le sens ou le personnage souffre pas d'autant de details et de finesse de dégradés, il faut donc quelque chose de plus brut pour pouvoir mettre le personnage peut être un peu moins moins en avant mais l'intégrer au mieux avec le fond. Il se trouve actuellement dans un univers graphique qui (hormis pour le cadre) déroge trop avec son style pour être cohérent.
Zazoo-S, le 21/02/2009 à 13:42, dit :

Soyez indulgents, j'avais pas touché toshop depuis un bout!
Et ah oui, la typo, je l'avoue est très...spéciale!
J'aime beaucoup et d'autant plus la nouvelle version par contre il y a un petit "soucis" d'orientation du reflet de ton pseudo si on se réfère à la source lumineuse de ton fond (avec le ciel). Mais c'est un détail ^^
Pour ce qui est de la bannière je trouve ça très original mais quelque chose manque à mon sens. Il aurait été sympa de faire comme ci cette bannière était un bandeau entourant la signature (comme une écharpe de maire), donc donner peut être un peu plus de volume et jouer sur les bordures pour qu'on ai l'impression de contournement (un peu d'ombrage et quelque pixels en plus sur les bords). en tout cas j'aime bien le style

Doudy, le 22/02/2009 à 14:17, dit :
Edit : Genre ça :

En même temps, y'a une différence uniquement avec la skin noire.^^
Trop color flashy pour moi mais sobre et éfficace

Az`, le 22/02/2009 à 16:06, dit :
Voilà ma p'tite créa de l'aprèm \o
A vos cailloux !

J'aime beaucoup les signs noires et blanc.
Par contre je rejoins certains en disant que les caractères manquent un tantinet de lisibilité, et si on ne devait pas rechercher que c'est acris AZ', je pense qu'on ne trouverais pas spontanément.
Doudy, le 22/02/2009 à 22:37, dit :
A part ça, je m'y suis remis encore (en ce moment je pense quà ça). Petite "bleach-sign" :

J'vous préviens, j'ai pris des cours, j'évite les rochers comme un Dieu.

Suis pas fan du tout de celle-ci.
Les couleurs de perso je sont pas cohérentes entres elles, (cheveux entre image 1 et deux par exemple).
Les effets orangés sortent des cadres, ce qui fait moins découpage que ça ne pourrait le faire.
J'aime pas trop le orange comme couleur mais ça c'est purement gratuit XD
Sur le concept tu aurais pus faire quelque chose de bien plus classe, mais ça ressemble plus à un éssais pele mele qu'une signe a proprement dite, donc on la passera car c'est loins d'être ta plus grande réussite ^^
Doudy, le 23/02/2009 à 12:36, dit :
J'espère que ça vous plaira, parce qu'il y a peu de chance que je la modifie. Je l'aime bien comme ça et puis j'en ai chié (t'as vu Junta, pas un rond ou presque o/).
Donc...

A la rigueur, je vais voir, y'a peut-être quelque chose à faire sur le cadre.
J'ai toujours du mal avec les couleurs XD
Mais sinon elle est bien plus travaillée que la précédente.
Je pense qu'elle pique un peu les yeux sur skin sombre mais même si ça reste dans le style Doudy, ça réussis a sortir un peu de ce que tu faisais d'habitude.
Az`, le 23/02/2009 à 18:34, dit :

A vos cailloux² !
Je suis moins fan de celle-çi par rapport à la précédente.
Peut être qu'il y a eu autant de travail mais il se ressent moins.
Le personnage est plus détaché du fond, le doublage de bord blanc fait un peu étrange (peut être est il un peu trop large).
La trainée blanche manque de quelque chose et le pseudo bien que plus lisible reste un Charly (qu'il faut trouver ^^).
Je dirais que c'est un peu comme pour Doudy, ça ressemble plus à un essai de quelque chose sans une reele volonté d'en faire une sign digne de ce nom.
NeoOoeN, le 24/02/2009 à 17:22, dit :
Sinon petite nouvelle pour moi aussi vu l'activité de certains, y'a pas d'raison de se laisser aller non mais.
Merci à pour m'avoir inspiré. ( enfin, surtout une 'zik d'eux qui m'ont rappellé une image que j'avais )
L'idée est bonne et intéressante mais je trouve, et au risque de me faire huer par les toshopeur, qu'il y a tout de même des soucis de réalisation.
Le petit cadre d'un pixel ou deux (ou ombres internes) fait peut être trop et "gâche" l'effet papier jaunis. Ca fait moins cadrage sur une feuille de partition que ça ne pourrait le faire.
L'onde sonore ressemble plus à un début de cardiogramme qu'a une reele onde sonore (désolé c'est le fait d'avoir passé un bout de temps a me battre avec elles sur Cool Edit Pro qui me faitle remarquer directement >_<).
De plus la police aurait pus faire bien plus sonore que celle trouvée. On à une écriture qui conviendrais pour une écriture manuscrite de partition alors qu'on a une onde tout ce qu'il y a de très récent comme mis en place graphique de la musique. Je suis donc certain qu'avec tes connaissances et ton niveau dans le domaine graphique, que tu aurais pus faire bien plus pertinent et renseigné, mais le concept et l'idée restent bons.
Devil, le 28/02/2009 à 06:06, dit :

J'étais pas inspiré alors j'ai fait ca

Puis vu l'heure aussi...
Et oui je sais le polaroid de gauche est pixellisé, c'est du a sa rotation et ca m'énerve j'ai vu ca qu'à l'enregistrement en jpeg

Le mélange de genre est étrange mais au moins ça ne laisse pas indifférent.
Je ne suis pas super adepte du fanservice mais après ça reste une histoire de gouts.
J'aime beaucoup l'effet inversion de couleur surle pseudo, c'est pas grand chose mais ça ajoute un petit truc.
Par contre le Ecchi Rules dénote trop du reste de la signet fait plus indésirable s'incrustant qu'autre chose.
L'idée de Polaroïd est sympa mais l'ensemble de la sign fait un peu opposé, une partie très coloré et surchargée et une autre plus que sobre et presque déstructurée. A mon sens c'est une sign qui peut avoir du potentiel mais qui demande encore du travail et de l'inspiration.
Az`, le 28/02/2009 à 21:15, dit :

A vos cailloux !
A savoir: Je ne sais pas quoi faire comme cadre encore...
Pareil que précédemment. Une sign pas aboutis qui ressemble plus à un éssais inachevé qu'à une réelle signature.
raymi edogawa, le 02/03/2009 à 00:27, dit :
Bon, histoire de me remettre à niveau, j'rattaque par un wallpaper; j'en suis actuellement là après deux heures et demie de boulot ( découper le perso m'a pris un temps fou... )
[Voir le message caché (spoiler)]
Excepté pour la police que j'envisage déjà de changer par la police officielle, quels pourraient être vos conseils pour améliorer ce wallpaper? j'suis preneur pour toutes les idées intéressantes!
PS: Pis j'ai pas peur des cailloux, ça fait longtemps que j'ai pas bossé alors allez-y!
PPS: Néo, pense à me refiler l'url de ton fofo spécial graphisme, je retrouve pas l'url et j'ai peur d'avoir perdu le pm... >_<
Contrairement à Junta, je suis fan de Wall sombres (ma vue m'oblie aussi à l'être).
Mais je ne suis pas super fan de ton wall pour les mêmes raisons que Doudy en fait.
Le jeu de lumière est plus gênant qu'autre chose (je l'ai testé en donc d'écran avant de dire cela) et fait que le wall perd de son unicité. Tu seras d'accord avec moi quand je dis que l'univers de Silent Hill réponse autant voire plus sur le décors et l'ambiance que sur le perso. Ici le perso est trop surexposé et le fond pas assez attractif.
Je n'aurais pas opté non plus pour cette police et j'aurais opté pour un effet plus basé sur le métal rouillé et sale que la même surexposition que le perso.
Et sinon je ne sais pas pourquoi mais la position du perso me gène lorceque j'ai le wall en fond d'écran. Peut être est ce dus à ce que j'ai dis précédemment et qu'il attire l'oeil là où il ne faudrait pas mais j'ai bien moins de mal à travailler ou "jouer" avec mes fenêtres si j'ai une fenêtre sur le perso, ce qui est dommage pour un fond d'écran.
Vala et pour la peine moi je fais rien comme ça au moins ça m'évite un retour de flamme ^^