Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 557
  • 558
  • 559
  • 560
  • 561
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 02 mars 2009 à 15:45 (#8371) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Comme je l'avais dis précédemment je fais un petit up de mon avis sur les dernières créations du coins des artistes.
Non pas que ça ait une importance capitale ni que je fasse acte de parole d'évangile, mais juste parce que je l'avais dis donc je le fait ^^

Voir le messagenoyty, le 19/02/2009 à 06:55, dit :

Et voilà l'avatar

Image IPB

Pareil que les autres avis, dommage que le format d'avatar du site ne corresponde pas à la forme du tien.
Sur c'(autres forums en effet le format d'avatar est parfois allongé, dans ce cas là il devrait être bien plus sympa. Au pire demande à enlever les barres du dessous et laisse le seulement en forme rond, il devrait être un peu plus agréable à regarder et cohérent avec le forum.

Voir le messageDoudy, le 21/02/2009 à 09:08, dit :

Pitite sign du samedi matin vendredi soir. Après tous les conseils, j'ai vraiment essayé de faire quelque chose d'un peu plus original. Bon j'hésite encore sur pas mal de choses (fond, placement du pseudo), mais comme cette version pourrait aussi être définitive, je la poste.
Je suis en plein dans Soul Eater, donc...

Image IPB

Edit : Niveau originalité, c'est pas encore ça quand même. >_<

Pour cette sign (car rien ne t'empêche d'y retoucher un peu) je te conseillerais bien de t'essayer au full noire & blanc. Après seulement si tu veux mettre de la couleur fais le. Qui plus est pour le fond et les brush, tache de prendre peut être quelque chose plus dans le style du perso, chose que tu as fait avec le cadre. Le perso est très angulaire et "comics" alors que le fond est tout en cercles et bien trop "fin". Fin dans le sens ou le personnage souffre pas d'autant de details et de finesse de dégradés, il faut donc quelque chose de plus brut pour pouvoir mettre le personnage peut être un peu moins moins en avant mais l'intégrer au mieux avec le fond. Il se trouve actuellement dans un univers graphique qui (hormis pour le cadre) déroge trop avec son style pour être cohérent.

Voir le messageZazoo-S, le 21/02/2009 à 13:42, dit :

Puisque tous le monde s'y met ^_^

Image IPB

Soyez indulgents, j'avais pas touché toshop depuis un bout!

Et ah oui, la typo, je l'avoue est très...spéciale!

J'aime beaucoup et d'autant plus la nouvelle version par contre il y a un petit "soucis" d'orientation du reflet de ton pseudo si on se réfère à la source lumineuse de ton fond (avec le ciel). Mais c'est un détail ^^
Pour ce qui est de la bannière je trouve ça très original mais quelque chose manque à mon sens. Il aurait été sympa de faire comme ci cette bannière était un bandeau entourant la signature (comme une écharpe de maire), donc donner peut être un peu plus de volume et jouer sur les bordures pour qu'on ai l'impression de contournement (un peu d'ombrage et quelque pixels en plus sur les bords). en tout cas j'aime bien le style :)

Voir le messageDoudy, le 22/02/2009 à 14:17, dit :

@Zazoo-S : Bah c'est comme ça que je le voyais dans ma tête. J'ai essayé d'autres couleurs mais c'était moche. Pourquoi? Tu l'aurais vu de quelle couleur toi Zazoo-S?

Edit : Genre ça : Image IPB

En même temps, y'a une différence uniquement avec la skin noire.^^

Trop color flashy pour moi mais sobre et éfficace :)

Voir le messageAz`, le 22/02/2009 à 16:06, dit :

Rhalalalala vous m'avez donné envie de m'y remettre :-)

Voilà ma p'tite créa de l'aprèm \o

A vos cailloux !

Image IPB

Image IPB

J'aime beaucoup les signs noires et blanc.
Par contre je rejoins certains en disant que les caractères manquent un tantinet de lisibilité, et si on ne devait pas rechercher que c'est acris AZ', je pense qu'on ne trouverais pas spontanément.

Voir le messageDoudy, le 22/02/2009 à 22:37, dit :

[...]
A part ça, je m'y suis remis encore (en ce moment je pense quà ça). Petite "bleach-sign" :

Image IPB

J'vous préviens, j'ai pris des cours, j'évite les rochers comme un Dieu. ^_^

Suis pas fan du tout de celle-ci.
Les couleurs de perso je sont pas cohérentes entres elles, (cheveux entre image 1 et deux par exemple).
Les effets orangés sortent des cadres, ce qui fait moins découpage que ça ne pourrait le faire.
J'aime pas trop le orange comme couleur mais ça c'est purement gratuit XD
Sur le concept tu aurais pus faire quelque chose de bien plus classe, mais ça ressemble plus à un éssais pele mele qu'une signe a proprement dite, donc on la passera car c'est loins d'être ta plus grande réussite ^^

Voir le messageDoudy, le 23/02/2009 à 12:36, dit :

[...]
J'espère que ça vous plaira, parce qu'il y a peu de chance que je la modifie. Je l'aime bien comme ça et puis j'en ai chié (t'as vu Junta, pas un rond ou presque o/).

Donc...

Image IPB

A la rigueur, je vais voir, y'a peut-être quelque chose à faire sur le cadre.

J'ai toujours du mal avec les couleurs XD
Mais sinon elle est bien plus travaillée que la précédente.
Je pense qu'elle pique un peu les yeux sur skin sombre mais même si ça reste dans le style Doudy, ça réussis a sortir un peu de ce que tu faisais d'habitude.

Voir le messageAz`, le 23/02/2009 à 18:34, dit :

Ce soir j'ai eu le temps de faire ça:

Image IPB

A vos cailloux² !

Je suis moins fan de celle-çi par rapport à la précédente.
Peut être qu'il y a eu autant de travail mais il se ressent moins.
Le personnage est plus détaché du fond, le doublage de bord blanc fait un peu étrange (peut être est il un peu trop large).
La trainée blanche manque de quelque chose et le pseudo bien que plus lisible reste un Charly (qu'il faut trouver ^^).
Je dirais que c'est un peu comme pour Doudy, ça ressemble plus à un essai de quelque chose sans une reele volonté d'en faire une sign digne de ce nom.

Voir le messageNeoOoeN, le 24/02/2009 à 17:22, dit :

[...]
Sinon petite nouvelle pour moi aussi vu l'activité de certains, y'a pas d'raison de se laisser aller non mais.

Merci à pour m'avoir inspiré. ( enfin, surtout une 'zik d'eux qui m'ont rappellé une image que j'avais )

L'idée est bonne et intéressante mais je trouve, et au risque de me faire huer par les toshopeur, qu'il y a tout de même des soucis de réalisation.
Le petit cadre d'un pixel ou deux (ou ombres internes) fait peut être trop et "gâche" l'effet papier jaunis. Ca fait moins cadrage sur une feuille de partition que ça ne pourrait le faire.
L'onde sonore ressemble plus à un début de cardiogramme qu'a une reele onde sonore (désolé c'est le fait d'avoir passé un bout de temps a me battre avec elles sur Cool Edit Pro qui me faitle remarquer directement >_<).
De plus la police aurait pus faire bien plus sonore que celle trouvée. On à une écriture qui conviendrais pour une écriture manuscrite de partition alors qu'on a une onde tout ce qu'il y a de très récent comme mis en place graphique de la musique. Je suis donc certain qu'avec tes connaissances et ton niveau dans le domaine graphique, que tu aurais pus faire bien plus pertinent et renseigné, mais le concept et l'idée restent bons.

Voir le messageDevil, le 28/02/2009 à 06:06, dit :

Mise a jour de mon kit tout en mocheté, et j'assume B)

Image IPB

Image IPB

J'étais pas inspiré alors j'ai fait ca :(
Puis vu l'heure aussi...

Et oui je sais le polaroid de gauche est pixellisé, c'est du a sa rotation et ca m'énerve j'ai vu ca qu'à l'enregistrement en jpeg :angry:

Le mélange de genre est étrange mais au moins ça ne laisse pas indifférent.
Je ne suis pas super adepte du fanservice mais après ça reste une histoire de gouts.
J'aime beaucoup l'effet inversion de couleur surle pseudo, c'est pas grand chose mais ça ajoute un petit truc.
Par contre le Ecchi Rules dénote trop du reste de la signet fait plus indésirable s'incrustant qu'autre chose.
L'idée de Polaroïd est sympa mais l'ensemble de la sign fait un peu opposé, une partie très coloré et surchargée et une autre plus que sobre et presque déstructurée. A mon sens c'est une sign qui peut avoir du potentiel mais qui demande encore du travail et de l'inspiration.

Voir le messageAz`, le 28/02/2009 à 21:15, dit :

Nouveau kit pour moi :

Image IPB

Image IPB

A vos cailloux !

A savoir: Je ne sais pas quoi faire comme cadre encore...

Pareil que précédemment. Une sign pas aboutis qui ressemble plus à un éssais inachevé qu'à une réelle signature.

Voir le messageraymi edogawa, le 02/03/2009 à 00:27, dit :

J'ai commencé à ressortir la grosse artillerie...

Bon, histoire de me remettre à niveau, j'rattaque par un wallpaper; j'en suis actuellement là après deux heures et demie de boulot ( découper le perso m'a pris un temps fou... )

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Excepté pour la police que j'envisage déjà de changer par la police officielle, quels pourraient être vos conseils pour améliorer ce wallpaper? j'suis preneur pour toutes les idées intéressantes!

PS: Pis j'ai pas peur des cailloux, ça fait longtemps que j'ai pas bossé alors allez-y!
PPS: Néo, pense à me refiler l'url de ton fofo spécial graphisme, je retrouve pas l'url et j'ai peur d'avoir perdu le pm... >_<

Contrairement à Junta, je suis fan de Wall sombres (ma vue m'oblie aussi à l'être).
Mais je ne suis pas super fan de ton wall pour les mêmes raisons que Doudy en fait.
Le jeu de lumière est plus gênant qu'autre chose (je l'ai testé en donc d'écran avant de dire cela) et fait que le wall perd de son unicité. Tu seras d'accord avec moi quand je dis que l'univers de Silent Hill réponse autant voire plus sur le décors et l'ambiance que sur le perso. Ici le perso est trop surexposé et le fond pas assez attractif.
Je n'aurais pas opté non plus pour cette police et j'aurais opté pour un effet plus basé sur le métal rouillé et sale que la même surexposition que le perso.
Et sinon je ne sais pas pourquoi mais la position du perso me gène lorceque j'ai le wall en fond d'écran. Peut être est ce dus à ce que j'ai dis précédemment et qu'il attire l'oeil là où il ne faudrait pas mais j'ai bien moins de mal à travailler ou "jouer" avec mes fenêtres si j'ai une fenêtre sur le perso, ce qui est dommage pour un fond d'écran.

Vala et pour la peine moi je fais rien comme ça au moins ça m'évite un retour de flamme ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 02 mars 2009 à 22:35 (#8372) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Après avoir essayé de prendre les avis en compte de tout le monde, voici un deuxième jet qui est je l'avoue déjà plus convaincant.

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

D'autres avis constructifs du genre please?
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 02 mars 2009 à 23:25 (#8373) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 02/03/2009 à 22:35, dit :

D'autres avis constructifs du genre please?

Lol, maintenant j'ai un souci avec la police. Je l'aurai vu plus fondu dans le wall. Bon après tout ça c'est une question de style et de goût donc c'est subjectif.
Tu auras de meilleurs conseils avec Vashu qui aime les walls sombres je pense. :(
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 02 mars 2009 à 23:40 (#8374) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 02/03/2009 à 22:35, dit :

voici un deuxième jet qui est je l'avoue déjà plus convaincant.

Exact, c'est plus... "wallistique". :angry:
Le ventilateur remplit bien son espace, le buste de la dame aussi.
Par contre comme Doudy, j'ai un bug avec la police.
Seul vrai reproche, le fond est... vraiment noir. Bon ok, tu veux faire un wall foncé, mais le noir brut ça fait un peu simple (tu vois plus la lumière sous les cailloux ? :( ).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 02 mars 2009 à 23:50 (#8375) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

pour le wall les des sont bien mais comme le signal doudy sur le second la police est moyenne ou alors mal intégrée dans l'ensemble c'est bien reste plus qu'à faire un mix de s deux

quant à moi nouvelle sign à l'effigie de luffy

Image IPB

Image IPB

voili voilou :( ^_^ :angry:
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 03 mars 2009 à 00:01 (#8376) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Merci pour les conseils, je vais voir comment mieux gérer l'intégration de ma police.

(et non , c'est pas du au fait que sous les cailloux on voit plus la lumière (sic) l'effet dark ^^ ; C'est parce que ce jeu est très sombre.( Et aussi, l'image de base était sur fond blanc, beurk! )

Sinon pour kajika j'aime beaucoup. Par contre, j'ai l'impression que la cape a un peu de mal par endroits. ' Mais bon, c'est pour faire le tatillon! :-p )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 03 mars 2009 à 00:30 (#8377) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

ou alors la première police sur le deuxième wall ça le ferait bien
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté mardi 03 mars 2009 à 04:56 (#8378) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@ Raymi : 2 choses qui me dérange pour ma part dans ton wall : La police qui ne s'intègre pas du tout à l'ensemble ( comme dit précédemment par d'autres ). La deuxième chose c'est l'effet de solarisation sur la demoiselle, ça choque mes pauvre yeux.

Pour en revenir à la police, je sais pas... pour ma pomme je pense que je ferais un truc super discret ( le wall est déjà assez chargé )

@ Kajika : Pas mal du tout, j'aime bien le style ! Seul hic, comme le souligne Raymi, la cape aliasée, mais bon.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 03 mars 2009 à 07:15 (#8379) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messagekajika, le 02/03/2009 à 23:50, dit :

quant à moi nouvelle sign à l'effigie de luffy

C'est sympa niveau couleurs, ça change de ce que l'on voit d'habitude.
L'ensemble du texte à gauche est bien géré niveau polices.
Pour la cape, je dirais plus simplement qu'elle manque de volume, (d'ombre ?).
Seul reproche, le fond violet un peu trop uni, à voir peut-être en essayant de le "casser" un peu.
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 03 mars 2009 à 12:22 (#8380) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Kajika : J'aime bien la réalisation à part ... je ne vais revenir sur ce que les autres ont dit.^^
La seule nouvelle critique que j'aurai, c'est que la sign ne reflète pas l'ambiance de l'anime.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 03 mars 2009 à 13:05 (#8381) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

voici la v2 que je pense mettre elle est un peu plus travaillée

et pas de cape déformée

v2:
Image IPB

v1:
Image IPB

et pour répondre à Doudy , il n'est pas obligatoire que la sign ai un rapport avec l'anime c'est pour cela que c'est marrant on peut représenter nos personnages préférés d'animes comme on aime les voir ou comme on aimerait les voir

voili voilou :( ^_^ :angry:
Image IPB

Posté mardi 03 mars 2009 à 15:13 (#8382) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messagekajika, le 03/03/2009 à 13:05, dit :

voici la v2 que je pense mettre elle est un peu plus travaillée

Mieux comme ça !
Par contre je n'aurais pas "déchirée" la cape.
Image IPB

Posté mardi 03 mars 2009 à 15:33 (#8383) L'utilisateur est hors-ligne   Midnight 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/02/2005

Voir le messageJunta, le 03/03/2009 à 15:13, dit :

Par contre je n'aurais pas "déchirée" la cape.

J'étais en train de rédiger le fait que j'étais d'accord avec junjun sur la cape, mais en fait a voir c'est pas la cape qui est déchirée, c'est la sign qui est fendue a plusieurs endroit genre en haut a gauche et a droite c'est ca?

Si c'est le cas, tu ferais mieux de pas le placer sur la cape, on a l'impression d'une déchirure sur cette dernière, de plus mal faite... bin oui c'est pas l'effet recherché a la base donc forcément ^_^

Sinon je préférais la v1 au niveau de l'univers de la sign, avec les zones bleues-grises et ton pseudo dessus, la v2 je n'en garderais que le déroutage de la cape, le reste j'aime beaucoup moins.
De plus tu as déplacé le perso pour montrer son chapeau, je trouve qu'il était mieux dans son coin, voir Luffy sans chapeau c'est plutôt rare, surtout sur une image aussi bien faite.

Posté mardi 03 mars 2009 à 16:18 (#8384) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

bon bah en suivant les conseilles de la carotte et de Devil ' insideZZZZZ lol

voici la GEAR THIRD ^^

Image IPB

voili voilou ^_^ B) :lol:
Image IPB

Posté mardi 03 mars 2009 à 19:03 (#8385) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Nickel comme ça!
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 557
  • 558
  • 559
  • 560
  • 561
  • Dernière »