Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558
  • 559
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 23 février 2009 à 12:36 (#8341) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 23/02/2009 à 11:44, dit :

Je trouve ça encore un peu trop rigoureux, lâche toi sur les formes des cadres !

Bon, vous l'aurez voulu!^^

Bon honnêtement, je suis plutôt fier d'avoir enfin réussi quelque chose qui ne ressemble à rien de ce que je fais d'habitude (enfin j'espère >_< ).

J'espère que ça vous plaira, parce qu'il y a peu de chance que je la modifie. Je l'aime bien comme ça et puis j'en ai chié (t'as vu Junta, pas un rond ou presque o/).

Donc...

Image IPB

A la rigueur, je vais voir, y'a peut-être quelque chose à faire sur le cadre.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 février 2009 à 13:32 (#8342) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 23/02/2009 à 12:36, dit :

t'as vu Junta, pas un rond ou presque o/

Ah si, un peu à gauche quand même, la double flèche tout ça. ^_^

Mais le centre est pas mal. Dommage que le perso N&B fasse un peu incongru avec tout ce bleu, même s'il en a les yeux.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 23 février 2009 à 13:46 (#8343) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Même avis que la carotte.

Peut-être pourrais tu ajouter un peu de bleu dans le noir pour assortir l'ensemble?
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 23 février 2009 à 14:02 (#8344) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Bon normalement c'est la version finale (avec vous je sais pas^^) :

Image IPB

J'ai écouté vos conseils, j'ai mis un peu de bleu. ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 23 février 2009 à 14:26 (#8345) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Pas mal du tout. Le cadre est peut-être un poil trop épais par contre...

Sinon dans l'ensemble ça rend bien! (les cheveux comme ça ou en noir et blanc ça passe bien finalement, tout dépend des gouts. Et de la skin! ^^ )

M'enfin sinon félicitations Doudou, tu t'es sorti grave les doigts du derche là! Bravo! ^_^ T'as mérité tes fleurs à la place des rochers aujourd'hui.

Edit rapide: Ah aussi il y a encore des taches de noir dans les cheveux de la demoiselle, spas bien d'aller trop vite pour colorier doudou!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 23 février 2009 à 15:51 (#8346) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 23/02/2009 à 13:32, dit :

Ah si, un peu à gauche quand même, la double flèche tout ça. :lol:

Prout! :sorcerer:

Voir le messageraymi edogawa, le 23/02/2009 à 14:26, dit :

Pas mal du tout. Le cadre est peut-être un poil trop épais par contre...

Je sais pas pourquoi je m'en doutais que tu dirais un truc comme ça. En même temps, spa faux qu'il était trop épais. >_<

Edit rapide: Ah aussi il y a encore des taches de noir dans les cheveux de la demoiselle, spas bien d'aller trop vite pour colorier doudou!

Mouahahha...
C'est là ou je me dit que tu surestimes largement mes capacités sous Toshop Raymi. En fait, j'ai fait duplication du calque et incrustation de couleur en mode "lumière tamisée" tout simplement. Colorier, carrément lui!
Pis des tâches, j'en vois de couleur bleu à la rigueur, mais noir je vois pas...(c'est pas grave hein, ça passera bien comme ça :P )

M'enfin sinon félicitations Doudou, tu t'es sorti grave les doigts du derche là! Bravo! ^_^ T'as mérité tes fleurs à la place des rochers aujourd'hui.

Merci beaucoup, ça fait plaisir. :ermm:
Mon problème souvent, c'est que je veux contenter tout le monde, et ça c'est pas possible ou alors extrêmement rarement, voir jamais même.

Je vais pas poster la toute dernière version, ça ira bien comme ça et puis je vais la mettre rapidement donc c'est inutile.

Là maintenant faut que je me tape l'avatar... Je crois que je vais pas trop me casser la tête, j'en peux plus là.
Image IPB

Posté lundi 23 février 2009 à 15:56 (#8347) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

La sign est super sympa mais je préfère la première version. Le cadre de la deuxième (raymi l'a dit) est beaucoup trop épais. Ca fait tachon.
Un autre défaut : c'est la partie droite de la bannière. Ca fait bizarre, on a du mal à voir le coup de la fille même si c'est pitet fait exprès, je sais pas,je trouve ca moyen.

Mais dans l'ensemble, c'est une bonne bannière. ^_^
Image IPB

Posté lundi 23 février 2009 à 16:13 (#8348) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageBehachev, le 23/02/2009 à 12:03, dit :

A la re-réflexion, c'est moins le flou que la juxtaposition de "taches" floues et d'autres nettes qui créent mon malaise. Car on n'arrive plus à ordonner les différents plans.

Pour le "Az" si le Z est clairement identifiable, le A étant à moitié hors cadre... on a du mal à le trouver... et encore il faut savoir qu'il faut trouver un A ^_^

En fait j'ai essayé de suivre une certaine logique de photo. Si le premier plan est flou , le second l'est moins et les troisième est net ^^'

@Doudou:

Pas mal pas mal enfin un peu d'explosion, on sens que tu as hésité pas mal quand même car tu as du refaire le cadre pour que ça fasse plus "bordelique". Mais ca me plait beaucoup :-)

Par contre sur le skin noir on repassera :ermm:

Image IPB

Posté lundi 23 février 2009 à 17:11 (#8349) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Han mais flute !!!
Trop de trucs a dire et tro pas le temps today ...
Je m'y met demain et j'éditerais surement, comme ça au moins ça me fait un point de repère ^^

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 23 février 2009 à 17:31 (#8350) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageAz`, le 23/02/2009 à 16:13, dit :

Par contre sur le skin noir on repassera :P

En fait, faudrait que le blanc de la sign soit transparent. :P
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 23 février 2009 à 18:04 (#8351) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageVashu-San, le 23/02/2009 à 17:11, dit :

Han mais flute !!!
Trop de trucs a dire et tro pas le temps today ...
Je m'y met demain et j'éditerais surement, comme ça au moins ça me fait un point de repère ^^

Surtout pas Vashu, surtout pas. :P
Image IPB

Posté lundi 23 février 2009 à 18:34 (#8352) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ce soir j'ai eu le temps de faire ça:

Image IPB

A vos cailloux² !

Image IPB

Posté lundi 23 février 2009 à 19:32 (#8353) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Az' : Tu t'es pas foulé! :P
Nan mais j'aime beaucoup. Tu arrives à faire des trucs très simples mais qui restent vachement bien. /Me jaloux!

Là, tu retrouves ton vrai style et ça ne me déplaît pas trop. Fais gaffe quand même avec les ronds, si Junta est dans les parages... :P

Sinon, j'ai des pulsions toshopesques en ce moment, vivement le concours que je me déchaîne!
Image IPB

Posté lundi 23 février 2009 à 19:50 (#8354) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 23/02/2009 à 19:32, dit :

Fais gaffe quand même avec les ronds, si Junta est dans les parages... :P

Justement j'étais en train de me dire en lisant le topic "Tiens ça pourrait être du Doudy". :P

Mais tu sais bien que c'est plutôt un compliment vu que je porte une sign et un wall de toi. :P

Sinon en effet c'est sympa, il y a une bonne harmonie et le perso a une bonne tête.

NDLR : et vi, vu la date faudrait que j'y pense...
Image IPB

Posté mardi 24 février 2009 à 17:22 (#8355) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Doudy : Pas fan du tout du gros cadre et de la couleur bleu fluo, dommage le reste est sympa.
@Az' : Tout a déjà été dit en fait, probleme au niveau de la progression de flou ce qui rend un résultat assez bizarre.
@Az'² : J'aime bien la simplicité de ta dernière, par contre les brush au fond casse justement cette simplicité et n'ont strictement rien à faire là je trouve.

Sinon petite nouvelle pour moi aussi vu l'activité de certains, y'a pas d'raison de se laisser aller non mais.

Merci à pour m'avoir inspiré. ( enfin, surtout une 'zik d'eux qui m'ont rappellé une image que j'avais )

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558
  • 559
  • Dernière »