Junta, le 23/02/2009 à 13:32, dit :
Ah si, un peu à gauche quand même, la double flèche tout ça.

Prout!
raymi edogawa, le 23/02/2009 à 14:26, dit :
Pas mal du tout. Le cadre est peut-être un poil trop épais par contre...
Je sais pas pourquoi je m'en doutais que tu dirais un truc comme ça. En même temps, spa faux qu'il était trop épais. >_<
Edit rapide: Ah aussi il y a encore des taches de noir dans les cheveux de la demoiselle, spas bien d'aller trop vite pour colorier doudou!
Mouahahha...
C'est là ou je me dit que tu surestimes largement mes capacités sous Toshop Raymi. En fait, j'ai fait duplication du calque et incrustation de couleur en mode "lumière tamisée" tout simplement. Colorier, carrément lui!
Pis des tâches, j'en vois de couleur bleu à la rigueur, mais noir je vois pas...(c'est pas grave hein, ça passera bien comme ça

)
M'enfin sinon félicitations Doudou, tu t'es sorti grave les doigts du derche là! Bravo!

T'as mérité tes fleurs à la place des rochers aujourd'hui.
Merci beaucoup, ça fait plaisir.
Mon problème souvent, c'est que je veux contenter tout le monde, et ça c'est pas possible ou alors extrêmement rarement, voir jamais même.
Je vais pas poster la toute dernière version, ça ira bien comme ça et puis je vais la mettre rapidement donc c'est inutile.
Là maintenant faut que je me tape l'avatar... Je crois que je vais pas trop me casser la tête, j'en peux plus là.