Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 21 février 2009 à 13:42 (#8326) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Puisque tous le monde s'y met :lol:

Image IPB

Soyez indulgents, j'avais pas touché toshop depuis un bout!

Et ah oui, la typo, je l'avoue est très...spéciale!
Image IPB

Posté samedi 21 février 2009 à 14:58 (#8327) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageAz`, le 21/02/2009 à 13:20, dit :

Hey j'aime bien ça change un p'tit peu, non pas par la façon dont tu disposes tes calques mais par un cadre plus agressif qu'a ton habitude :lol:
Perso pour le pseudo, j'aurai intégré avec une des brushs du fond. Tu as des cercles légèrement déformés dans le fond, pourquoi ne pas en utiliser un comme O de Doudy ?

Pas faut, mais pour que ça ne se reconnaisse pas au premier coup d'oeil comme du doudy, essaye justement de ne plus utiliser ces brushs ronds.

Voir le messageZazoo-S, le 21/02/2009 à 13:42, dit :

Et ah oui, la typo, je l'avoue est très...spéciale!

Perso j'aime beaucoup la façon dont ça intègre le pseudo dans le fond.
A travailler : la droite, totalement claire et vide.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 21 février 2009 à 15:34 (#8328) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageJunta, le 21/02/2009 à 14:58, dit :

A travailler : la droite, totalement claire et vide.

Je n'avais pas vraiment d'idée, alors un simple raccourcissement a été fait ! :lol:
Image IPB

Posté samedi 21 février 2009 à 19:46 (#8329) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Doudy : Mmmh... je sais pas trop. Tu as voulu faire dans le grungy pour le fond, mais tout est reste est bien trop 'propre' et trop lisse.
Laisse toi aller ( par exemple fait dépasser les ronds brushés du cadre, et défoule toi sur ce dernier en gribouillant un peu dessus ) coco !

@Zazoo : Dommage que l'image du perso soit assez floue, pareil pour le cadre qui est peut etre un peu trop large, sinon j'aime bien aussi l'incrustation du pseudo.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 22 février 2009 à 01:05 (#8330) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Zazoo-S : Franchement, j'adore. J'en suis même jaloux. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais Zazoo-S.

Sinon, par rapport à la sign sur Soul Eater, je crois que je vais laisser tomber, j'arrive à rien. :lol:

J'ai trituré ça dans tous les sens, je suis toujours pas satisfait. J'ai eu l'idée du cadre... seulement je n'avais que ça en tête donc l'inspiration vient pas donc mieux vaut arrêter les frais.
Je pense qu'il faut que je fasse une pause, ça reviendra sûrement si je laisse passer du temps.

Edit : Mouais, j'arrive vraiment pas à m'arrêter en fait...

Nouveau kit donc :

Image IPB

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 22 février 2009 à 14:15 (#8331) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

C'est minimaliste mais c'est pas mal. Euh juste une question, pourquoi mettre un cadre fond blanc? :)
La fille me fait peur, j'arrive pas vraiment à la cerner

(je cherchais un smiley mais pas trouvé, il sert à quoi celui là à part pour parler du nucléaire :lol: ) /flood powa!
Image IPB

Posté dimanche 22 février 2009 à 14:17 (#8332) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Zazoo-S : Bah c'est comme ça que je le voyais dans ma tête. J'ai essayé d'autres couleurs mais c'était moche. Pourquoi? Tu l'aurais vu de quelle couleur toi Zazoo-S?

Edit : Genre ça : Image IPB

En même temps, y'a une différence uniquement avec la skin noire.^^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 22 février 2009 à 14:36 (#8333) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 22/02/2009 à 14:17, dit :

Pourquoi? Tu l'aurais vu de quelle couleur toi Zazoo-S?

Bah tout simplement l'enlever? :lol:

Je vois pas vraiment à quoi ça sert de mettre un fond blanc aussi gros.

EDIT : J'ai une idée pour ta sign. J'ai mis la skin en noire et c'est vraiment pas mal mais je pense que tu pourrais encore plus exploiter le fond. Tu pourrais par exemple oublier le cadre et faire "évader" les barres, genre de 50 ou 100 pixels de chaque côté. Faudrait test. Ca resterait sobre tout en étant original. Enfin bon, après c'est qu'une idée, à prendre ou à jeter :)
Image IPB

Posté dimanche 22 février 2009 à 15:31 (#8334) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageZazoo-S, le 21/02/2009 à 15:34, dit :

Je n'avais pas vraiment d'idée, alors un simple raccourcissement a été fait ! :lol:

C'est une idée comme une autre. :huh:
Par contre le bandeau rouge Sharemanga que tu as ajouté je n'aime pas du tout.

Voir le messageZazoo-S, le 22/02/2009 à 14:15, dit :

C'est minimaliste mais c'est pas mal. Euh juste une question, pourquoi mettre un cadre fond blanc? :)

Vi c'est différent, mais un peu trop minimaliste comme le dit Zazoo.
Ça fait une bonne base sur laquelle tu pourrais essayer de travailler.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 22 février 2009 à 16:06 (#8335) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Rhalalalala vous m'avez donné envie de m'y remettre :-)

Voilà ma p'tite créa de l'aprèm \o

A vos cailloux !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 22 février 2009 à 17:47 (#8336) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

@ Doudy :

J'aime beaucoup sur skin claire. la simplicité/sobriété du motif et du personnage vont bien ensemble. :) ainsi que le choix des couleurs ocre et ciel.

Par contre sur skin foncé j'aime beaucoup moins. Elle pert tout son éclat et les ocre/ciel deviennent ternes :lol: Mais surtout, les cheveux ne font plus contraste et on les distingue mal.
Aussi je ne pense pas qu'un fond transparent soit la solution.
Si du blanc serait effectivement trop éclatant, un léger bleu (comme celui du skin claire :huh: ) pourrait être pas mal même sur skin foncé.

@ Az' :

Même si je n'aime pas trop je la trouve harmonieuse et équilibrée.

Mais les caractère qui semblent écrire "az" ne sont pas lisible du tout. de plus ils lont un effet flout qui s'intègre mal avec le personnage et le fond qui eux sont bien nets.
Image IPB

Posté dimanche 22 février 2009 à 22:14 (#8337) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageBehachev, le 22/02/2009 à 17:47, dit :

@ Az' :

Même si je n'aime pas trop je la trouve harmonieuse et équilibrée.

Mais les caractère qui semblent écrire "az" ne sont pas lisible du tout. de plus ils lont un effet flout qui s'intègre mal avec le personnage et le fond qui eux sont bien nets.

Ben en fait, j'ai voulu faire un pseudo effet de flou.
Mon idée étant d'avoir à gauche quelque chose de très flou et plus on s'approche du personnage, moins c'est flou. J'ai passé pas mal de temps à le travailler mais apparemment c'est pas encore ça ^_^

Image IPB

Posté dimanche 22 février 2009 à 22:37 (#8338) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Alors déjà, Junta il est méchant avec moi, il est jamais content et il me retravailler presque toutes mes signs!
Heureusement, je me laisse pas faire. ^_^

Sinon...

@Az' : J'aime bien. Par contre, d'accord avec Behachev par rapport au pseudo. Perso, j'aurai mis un peu de bleu pour que le perso se fonde mieux dans le fond. J'aime les tâches, un coup flou un coup moins flou (enfin c'est l'impression que j'ai).

A part ça, je m'y suis remis encore (en ce moment je pense quà ça). Petite "bleach-sign" :

Image IPB

J'vous préviens, j'ai pris des cours, j'évite les rochers comme un Dieu. :ermm:
Image IPB

Posté lundi 23 février 2009 à 11:44 (#8339) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je trouve ça encore un peu trop rigoureux, lâche toi sur les formes des cadres !

Par contre choix du personnage sortant de l'ordinaire, mais où est donc passé la loli habituelle de tes signatures ? ^_^
(ouais je sais il veut changer de style >_<)

Image IPB

Posté lundi 23 février 2009 à 12:03 (#8340) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Voir le messageAz`, le 22/02/2009 à 22:14, dit :

Ben en fait, j'ai voulu faire un pseudo effet de flou.
Mon idée étant d'avoir à gauche quelque chose de très flou et plus on s'approche du personnage, moins c'est flou. J'ai passé pas mal de temps à le travailler mais apparemment c'est pas encore ça ^_^

A la re-réflexion, c'est moins le flou que la juxtaposition de "taches" floues et d'autres nettes qui créent mon malaise. Car on n'arrive plus à ordonner les différents plans.

Pour le "Az" si le Z est clairement identifiable, le A étant à moitié hors cadre... on a du mal à le trouver... et encore il faut savoir qu'il faut trouver un A :ermm:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 554
  • 555
  • 556
  • 557
  • 558
  • Dernière »