Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • 555
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 11 février 2009 à 23:12 (#8281) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Dernière petite créa (un wall m'a donné des idées et un nouvel anime m'a donné l'envie ^_^ ) :

Image IPB

J'suis pas mécontent, car ça n'a rien à voir avec ce que je ponds habituellement.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 11 février 2009 à 23:21 (#8282) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Plutôt joli, les couleurs de fond s'accordent bien avec celles de Nagi ^_^

Posté mercredi 11 février 2009 à 23:36 (#8283) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Très sympathique.

C'est le calife qui sera heureux ^_^
Image IPB

Posté samedi 14 février 2009 à 11:41 (#8284) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Dommage qu'elle fasse un peu trop collée. :D Sinon pas grand chose à redire si ce n'est qu'effectivemment ça change un peu de ce que tu peux faire en règle générale.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 14 février 2009 à 17:42 (#8285) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Raymi : Tu reprends quand Toshop? Nan parce qu'il est facile à trouver. Au pire, je te l'envoie par courrier, feignasse! :D

Sinon petite sign du samedi vite fait. Je teste des formes étonnantes.

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 14 février 2009 à 19:31 (#8286) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 14/02/2009 à 17:42, dit :

Sinon petite sign du samedi vite fait. Je teste des formes étonnantes.

C'est original, mais trop pour moi pour une sign. :D
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 15 février 2009 à 11:04 (#8287) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Je m'arrête plus!!! :P

Image IPB

@Junta : "Trop pour toi"... Ca veut dire quoi exactement?

Sinon petite sign du dimanche donc. En ce moment, j'suis à fond sur Nagi.
Image IPB

Posté dimanche 15 février 2009 à 12:03 (#8288) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 15/02/2009 à 11:04, dit :

@Junta : "Trop pour toi"... Ca veut dire quoi exactement?

Rassure-toi, ça ne veut pas dire illégal. :P

Disons plutôt qu'il y a des trucs pour lesquels je reste très conservateur et que pour moi une sign doit rester carré/ovale/rectangulaire.

Pour la dernière, j'ai un peu du mal entre les cheveux bleus et la gauche rose (et ça pixellise autour du cœur... qui bien que c'était le 14 hier fait assez incongru là où il est [hein ? qui a dit que j'avais du mal avec les cœurs ?]).
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 15 février 2009 à 12:45 (#8289) L'utilisateur est hors-ligne   saegeek 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 15/02/2009

@l'admin:

chte signale ke j'ai retapé ma signature alors arrête de la virer stp.

Image IPB

tu n'as donc ke ça à foutre...

Posté dimanche 15 février 2009 à 12:51 (#8290) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Citation

6) Signatures
Concernant les signatures, il vous est demandé de ne pas dépasser une taille de 200 px de haut et 800 px de large et ce afin de conserver un minimum de lisibilité.

Tu ne sais même pas lire les règles ? :P

tout comme :

Citation

Au contraire du chan le forum est un lieu de calme et d'harmonie, la précipitation y est donc bannie. Par conséquent il vous est demandé de rédiger des réponses claires, compréhensibles et démontrant un minimum de relecture, comprenez une orthographe nous permettant d'identifier clairement ce forum comme étant français. A l'ère du "SMS" et du "portèbeuuuulll" ceci peut paraître aberrant mais ce forum étant tenu par des réactionnaires petits fils d'anciens membres de l'académie française vous n'avez pas le choix.

Mais bon, je suppose que c'est comme parler à un mur ..

Posté dimanche 15 février 2009 à 12:57 (#8291) L'utilisateur est hors-ligne   saegeek 

• Leecheur
  • Pip
  • Groupe : Bannis
  • Inscrit(e) : 15/02/2009

et comme ca c bon ? :

Image IPB

Posté dimanche 15 février 2009 à 13:04 (#8292) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Vu le texte tu peux toujours rêver.

J'avoue, je ne pensais pas te rebanner aussi vite.
Image IPB

Posté dimanche 15 février 2009 à 15:45 (#8293) L'utilisateur est hors-ligne   FinalFan 

• Humanproof lolicon
  • Inscrit(e) : 03/12/2003

Franchement son anglais est meilleur que son français (c'est le trad qui parle hein ^^)

Posté dimanche 15 février 2009 à 17:09 (#8294) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

il est fort celui là
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté dimanche 15 février 2009 à 19:10 (#8295) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageJunta, le 15/02/2009 à 12:03, dit :

Pour la dernière, j'ai un peu du mal entre les cheveux bleus et la gauche rose (et ça pixellise autour du cœur... qui bien que c'était le 14 hier fait assez incongru là où il est [hein ? qui a dit que j'avais du mal avec les cœurs ?]).

Ça pixellise toujours un peu, mais à mon avis c'est lié à un de tes calques en fond, par contre en bleu c'est bien plus sympa !
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • 555
  • Dernière »