Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 28 décembre 2008 à 14:46 (#8266) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 28/12/2008 à 14:09, dit :

Image IPB

Perfecto ! :blink:

Je le mettrai sûrement en rentrant ce soir, donc si je vois des trucs je te dis. :crying:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 28 décembre 2008 à 23:15 (#8267) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

Que du beau B) Merci Doudy ! B)
Image IPB

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 19:46 (#8268) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Juste pour le fun! Et puis ça fera remonter un peu le topic, parce qu'en ce moment c'est pas byzance.

Image IPB

Ca vous plaît? C'est moi qui l'ai fait. :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 19:57 (#8269) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

@Doudyz : Fond un poil trop brushed ( et encore je me retiens ! ), et j'aime pas du tout le personnage, question de gouts personnels.

Sinon les couleurs se marient à la perfection, j'aime bien.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 23:18 (#8270) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Moi j'suis fan! Les couleurs comme le perso me plaisent et ressortent agréablement.

Si tu sais pas quoi en faire doudou, vu que j'ai plus toshop en ce moment, tu peux me la fourguer, j'suis preneur! (pis bon ça me fait drole de plus avoir de sign... Sans parler du fait que tes signs sont toujours mieux que tes bans XD)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 30 janvier 2009 à 23:46 (#8271) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageraymi edogawa, le 30/01/2009 à 23:18, dit :

Si tu sais pas quoi en faire doudou, vu que j'ai plus toshop en ce moment, tu peux me la fourguer

Purée, alors ça dans le genre, ça me rend heureux. Que toi, tu sois ok pour "porter" une de mes signs...
Pour moi l'autodidacte complet, ça sonne comme une petite reconnaissance et ça fait vachement plaisir.

Enfin, voici la sign modifiée et deux avatars (à toi de me dire s'ils te plaisent, si tu veux modifier quelque chose, etc...) :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

J'vais m'choucher happy ce soir.

Sinon, j'suis sur une autre sign en ce moment mais je galère un peu. Je vais vous montrer où j'en suis. On ne sait jamais, si vous avez des idées ou des conseils (le contraire m'étonnerait^^). Le perso me plaît beaucoup, et je voudrai pas faire un truc pour faire un truc quoi.

Image IPB

Le "truc" genre coup de feu, c'est moi. C'est moche hein? :D
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 31 janvier 2009 à 01:03 (#8272) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Voir le messageDoudy, le 30/01/2009 à 23:46, dit :

Sinon, j'suis sur une autre sign en ce moment mais je galère un peu. Je vais vous montrer où j'en suis. On ne sait jamais, si vous avez des idées ou des conseils (le contraire m'étonnerait^^). Le perso me plaît beaucoup, et je voudrai pas faire un truc pour faire un truc quoi.

Image IPB

Le "truc" genre coup de feu, c'est moi. C'est moche hein? :D

J'aime bcp aussi le personnage et les tons choisis en fond.

Par contre je trouve aussi que pour les flammes du tir, il y en a plutôt beaucoup trop pour ce calibre. (là ça tient plus du lance-flammes :o )
En outre la dynamique de la pose se prête plus à un "juste après" le tir, alors introduire un petit effet de décalage (flamme en arrière dans le mouvement de rotation de la fille / ou flamme mourante se transformant en fumée...) pourrait être interessant.

Autrement la stylisation de la flamme/fumée pourrait faire un truc intéressant.
Image IPB

Posté lundi 02 février 2009 à 09:54 (#8273) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Roooh de la reconnaissance, faut pas pousser non plus Doudou! :P

Plus sérieusement ça fait longtemps que tu m'as dépassé (le manque de pratique tue tout) et vu mon niveau actuel (et le fait que j'ai pas toshop sous la main) autant que je te fasse bosser pour moi. XD
Pis je te rappelle que je suis aussi un auto-didacte sur toshop! ^^

Sinon pour ta sign en cours, j'aurais tendance à être en accord avec Behachev.

Perso moi j'aurais bien vu une petite fumée montante sortant du gun (et pourquoi pas rougir/oranger le bout du canon pour donner un effet d'after gun fight. :D )

Le fond façon nuage est quand à lui horrible en l'état, sur ce coup je te conseillerai plutôt de chercher une ruelle ou un décor type ville pour aller avec le perso maislà encore c'est qu'une piste pas vraiment un truc utile. Si tu veux plus de précisions t'as qu'a me pm!

Pour finir ce message: Arigato gozaimashu pour la sign Doudou! :-)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 02 février 2009 à 13:06 (#8274) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Ouais...
Je crois surtout que je vais laisser tomber. J'ai encore essayé ce matin. J'ai à peu près réussi la fumée, le bout du canon un peu rouge/orange mais bon je sais pas, ça me plaisait pas et puis je crois que je suis pas dans le mouv' là donc mieux arrêter et se calmer pendant un moment avant de faire un truc vraiment horrible. Pour passer le temps, je me suis trouvé un petit avatar et je pense que je vais le garder tout le temps, comme ça je n'aurai juste qu'à le modifier légèrement quand je changerai de sign. Ca me fera ça en moins de boulot et puis les avatars, le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Image IPB

Posté lundi 02 février 2009 à 13:27 (#8275) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum

Il est tout mimi cet avatar :D
Image IPB

Posté samedi 07 février 2009 à 15:00 (#8276) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Finalement, je m'arrête jamais trop longtemps.
Une petite sign du samedi matin donc :

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 07 février 2009 à 15:32 (#8277) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Hey très jolie j'aime beaucoup :-)
Le pseudo est plus ou moins bien intégré et j'kiff Rei de toute façon xD

Dommage que j'ai presque plus le temps d'en faire :-(

Image IPB

Posté samedi 07 février 2009 à 16:21 (#8278) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Sympathique Rei.
Un peu de retour aux bons vieux classiques ça ne fait jamais de mal !
Il y a une bonne alliance entre le perso et le fond niveau couleur et le pseudo rend plutôt pas mal.

Tout ça me fait penser que je t'ai finalement trouvé un peu de shakugan no matière ! :lol:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 07 février 2009 à 17:05 (#8279) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 07/02/2009 à 16:21, dit :

Tout ça me fait penser que je t'ai finalement trouvé un peu de shakugan no matière ! :)

Oh oui martyrise moi Junta! :lol:

Edit : Comment j'aurai dû la fermer moi! :D
Image IPB

Posté lundi 09 février 2009 à 08:38 (#8280) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 07/02/2009 à 17:05, dit :

Oh oui martyrise moi Junta! :ph34r:

Edit : Comment j'aurai dû la fermer moi! :sick:
Lol ça te fait du bien! ^^ Au passage, l'est sympa la Rei!

Au passage le Néo il est le bienvenu pour me redonner l'adresse de son site graphisme. Ici ou via pm! :w00t:
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • 554
  • Dernière »