Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 549
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 19:06 (#8251) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

@Doudy:

Je préfère aussi cette nouvelle signature. C'est un tout autre genre
Je la trouve équilibrée et harmonieuse. Donc pas grand chose à remarquer si ce n'est que le "Doudy" a beau être très discret, on peut difficilement le rater :lol:

Seulement peut être les 2 parties de gauche qui tendent à se chevaucher malgré la coupe en biais. Alors qu'il y a plus d'espace sous le biais de droite.

Pour l'avatar, même s'il est clairement coupé du même personnage, sa présentation semble plus "carrée" (la sign est structurée par les biais) et ses couleurs plus "homogènes" (la sign à de nombreux motifs blancs/rouges en transparence). Ce qui fait que la coordination visuelle entre les deux n'est pas immédiate.

Sinon je suis curieux de connaitre l'origine du personnage s'il n'est pas fait maison B)
Image IPB

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 20:04 (#8252) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Elle roxxe carrément sa mère ! ^_^
Pour faire simple : j'adore. Elle ne fait pas obligatoirement très sign (petit pseudo et pas de slogan oblige), mais j'aime les tons employés.
Le découpage en biais donne du mouvement et les deux découpes de gauches sont sympas.
Le perso... B)
Mais surtout, ce sont les tons et les brushs !
Si seulement tu pouvais faire des bans comme ça. :lol: Même cette sign je suis sûr qu'en ban elle arracherait !
Pour l'avatar idem, et j'aime beaucoup le brush "pointillés" et le double cadre blanc/noir.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 20:25 (#8253) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je dois dire que je suis conquis aussi. Autant je ne suis pas forcément un grand adepte des signs avec des personnages "fan service" comme tu en as le secret, autant là j'adore carrément et je la trouve de très bon gouts.

Félicitations Doudy! :lol:
Image IPB

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 20:43 (#8254) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

j'aime beaucoup !

Par contre pour le pseudo c'est pas encore ça :lol:

On a l'impression que le pseudo est posé sur la photo au lieu de bien intégrer sa jambe ^^'
Passe le calque en 3D et fait lui gagner un peu de profondeur, en changeant le mode de fusion B)

Image IPB

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 22:54 (#8255) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageBehachev, le 26/12/2008 à 19:06, dit :

Seulement peut être les 2 parties de gauche qui tendent à se chevaucher malgré la coupe en biais. Alors qu'il y a plus d'espace sous le biais de droite.

Une petite imperfection, y'a que ça de vrai. :blink:

Voir le messageBehachev, le 26/12/2008 à 19:06, dit :

Sinon je suis curieux de connaitre l'origine du personnage s'il n'est pas fait maison ^_^

Aïe! Toujours cette même question à laquelle je ne sais pas répondre. J'utilise soucovent des calques pré-détourés et je ne connais pas toujours l'origine des calques que j'utilise. En l'occurence, je ne connais pas l'origine de cette image, désolé.

Voir le messageJunta, le 26/12/2008 à 20:04, dit :

Elle roxxe carrément sa mère ! :D

Arrête...

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Voir le messageJunta, le 26/12/2008 à 20:04, dit :

Si seulement tu pouvais faire des bans comme ça. :crying: Même cette sign je suis sûr qu'en ban elle arracherait !

Bah franchement sur certains concours, je me suis donné du mal, mais c'est vrai aussi que sur certains autres, j'ai un peu fait dans le rapide même involontairement en voulant faire le maximum de bans (au détriment de la qualité peut-être donc).

Voir le messageAz`, le 26/12/2008 à 20:43, dit :

Passe le calque en 3D et fait lui gagner un peu de profondeur, en changeant le mode de fusion :P

Alors là, va falloir que tu m'expliques cette histoire de "passe le calque en 3D", là je vois pas ce que tu entends par là. :unsure:

Enfin en tous les cas ça fait plaisirs tous ces p'tits compliments et ça donne envie de continuer. :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 23:09 (#8256) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 26/12/2008 à 22:54, dit :

Alors là, va falloir que tu m'expliques cette histoire de "passe le calque en 3D", là je vois pas ce que tu entends par là. :blink:

Enfin en tous les cas ça fait plaisirs tous ces p'tits compliments et ça donne envie de continuer. :crying:

Go installer CS4 :unsure:

Sinon effectivement c'est une très belle créa, moi qui suis a l'arrêt complet en se moment niveau inspi j'suis limite jaloux :X

Image IPB

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 23:28 (#8257) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Oh punaise ya un CS4 ?? jsuis à la bourre moi!! J'abandonne!

Sinon très jolie Doudy, j'aimais aussi beaucoup la première.
Image IPB

Posté vendredi 26 décembre 2008 à 23:59 (#8258) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Très originale. Ca change de tes créations habituelles.
Bref, rien d'autre à dire à part que ça commence à atteindre le haut niveau :blink:
Image IPB

Posté samedi 27 décembre 2008 à 02:09 (#8259) L'utilisateur est hors-ligne   NeXuS 

• King Bakaaa no NeXuS
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2008

Voir le messageDoudy, le 26/12/2008 à 22:54, dit :

Aïe! Toujours cette même question à laquelle je ne sais pas répondre. J'utilise soucovent des calques pré-détourés et je ne connais pas toujours l'origine des calques que j'utilise. En l'occurence, je ne connais pas l'origine de cette image, désolé.

Je ne pense pas me tromper en proposant le lien

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Posté samedi 27 décembre 2008 à 07:30 (#8260) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Capable de tirer un wall dans le même esprit avec l'image complète ? :blink:
Image IPB
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 27 décembre 2008 à 19:55 (#8261) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 27/12/2008 à 07:30, dit :

Capable de tirer un wall dans le même esprit avec l'image complète ? :blink:

Junta, il te calme direct! :crying:

Bon sinon, j'ai essayé et c'est pas gagné. Voici déjà ce que j'ai pondu. Faudra pas m'en demander trop car les wallpapers c'est quand même autre chose que les signs et y'a des trucs qui pardonne pas avec une taille pareille. Enfin bon, dis moi déjà ce que tu penses de ça Junta :

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 27 décembre 2008 à 22:27 (#8262) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

C'est un petit peu hors saison mais c'est stylé Doudy :blink:

PS : Punaise CS4 déjà ? J'en suis resté à CS2 moi ^^
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté dimanche 28 décembre 2008 à 08:33 (#8263) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 27/12/2008 à 19:55, dit :

Bon sinon, j'ai essayé et c'est pas gagné. Voici déjà ce que j'ai pondu. Faudra pas m'en demander trop car les wallpapers c'est quand même autre chose que les signs et y'a des trucs qui pardonne pas avec une taille pareille. Enfin bon, dis moi déjà ce que tu penses de ça Junta :

Je sais je sais, mais c'est Noël. :blink:

Sinon c'est pas mal, un peu "chargé" pour un wall => plus simple comme idée à la base : tu prends le perso entier, tu le colles (au milieu de la partie droite, tant qu'à faire ^^) juste sur le fond que tu as utilisé sur ton exemple), + 2/3 effets comme le "rond" ou le "splash" ne sont pas interdits, et hop le tour est joué. :crying:

PS : pour te simplifier la taille, moi je fais juste du 1280x1024.
Image IPB

Posté dimanche 28 décembre 2008 à 09:40 (#8264) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Je viens de voir que la personne qui avait fait le render avait aussi fait un wall ( mais pas à la bonne taille XD )

Image IPB

Ça peu t'intéresser quand même ^^ ( ou donner des idées à doudy qui sait :blink: ).

Posté dimanche 28 décembre 2008 à 14:09 (#8265) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageJunta, le 28/12/2008 à 08:33, dit :

PS : pour te simplifier la taille, moi je fais juste du 1280x1024.

Comme c'est gentil! >_<

Voir le messageMorpheus14, le 28/12/2008 à 09:40, dit :

( ou donner des idées à doudy qui sait :blink: ).

Salow!

Bon sinon j'ai pondu ça :

Image IPB

Pour le 1er wall, j'y ai quand même passé deux-trois heures donc si faut encore que je modifie des trucs, ça sera pour aujourd'hui mais plutôt en fin de semaine prochaine. J'aurai pas le temps cet aprèm.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 549
  • 550
  • 551
  • 552
  • 553
  • Dernière »