Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 04 novembre 2004 à 12:36 (#826) L'utilisateur est hors-ligne   DarkPanda 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/12/2003

Aexipia: j'aime beaucoup la tienne. L'effet sur la droite rend très bien sur fond noir

Kajika: les couleurs sont bien sympa. La sign aussi. Ainsi que l'avatar.

Dark, content d'avoir fini SO3

Ce message a été modifié par DarkPanda - jeudi 04 novembre 2004 à 22:52.

Image IPB

Un grand merci a NeoOoen pour la sign

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 18:27 (#827) L'utilisateur est hors-ligne   Silfarion 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/05/2004

NeoOoeN, le 03/11/2004 à 23:37, dit :

je viens de penser à un truc, Calintz, pourquoi tu ne gagnes pas à chaque fois que tu participe au concours de ban?

Il préfère sûrement kicker... :sifle: (c'est nul je sais)
Sinon quelqu'un a une idée pour faire une sign... sinon je vais encore prendre du Hyung-Tae-Kim :lol:

Rho, ya tellement de belles images sur le net, Yoshitoshi Abe (lain, haibane renmei), Ayami Kojima (castelvania), Angel Sanctuary, DN angel, etc. Bref, ya du choix.

Ce message a été modifié par Calintz - samedi 06 novembre 2004 à 10:13.

Posté vendredi 05 novembre 2004 à 18:41 (#828) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

56 Pages :sifle:

Ce topic devient monstrueux ! Moi ma sign je l'adore, je suis pas près d'en changer tellement je la trouve bien je suis pas comme vous... C'est dingue vous changez de sign tellement souvent ! Je me demande presque si vous passez pas plus de temps sur photoshop que sur vos anime ou manga. Bah, faites pas attention à ce que je dis c'était juste une petite observation c'est tout, en tout cas je respecte votre créativité, il y en a qui ont du talent c'est incontestable.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté samedi 06 novembre 2004 à 12:40 (#829) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

Voilou je me suis fait une nouvelle petit sign, elle était censée etre ma sign de l'hiver mais j'ai pas trop trouvé de thèmes (ok j'ai pas cherché..) et puis j'avait la flemme donc voila :
Image IPB

-----------------------

En plus je viens d'avoir une autre idée de sign... Allez c'est reparti! :D

-----------------------

Merci, merci... :P Je vais garder celle la un petit peu alors, et je vais essayer d'en faire une vraiment bien (pour les prochaines vacances peut-etre...).
@Kajika : j'utilise pas trop toshop, juste pour faire le fond, mais sinon je fais tout avec Paint shop Pro 7 :vole: .

----------------------

Lol 3e Edit... :fouet:
NeoOoen elle est trop bien ta nouvelle sign! :angry: C'est dur de la départager avec la précedente mais je crois que je la préfère...

Ce message a été modifié par siteez - samedi 06 novembre 2004 à 13:01.

Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 12:47 (#830) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ashram, le 05/11/2004 à 18:41, dit :

Je me demande presque si vous passez pas plus de temps sur photoshop que sur vos anime ou manga.

Bah c'est presque ca :D
Perso pour moi, faire une sign c'est pas du travail,c'est du plaisir. Donc quand j'ai rien à faire, hop, je me lance paint shop pro, et je fait une sign pour "m'amuser".

@Siteez: Pas mal ta nouvelle signature. J'aimais bien l'ancienne , mais celle n'a est bien aussi ^^

Kajika-sensei dit :

bien sur paint shop pro pour neoOoen-chan

Merci de ne pas m'oublier mon sensei :angry:
:P

Edit 2:

Siteez le camarade dit :

@Kajika : j'utilise pas trop toshop, juste pour faire le fond, mais sinon je fais tout avec Paint shop Pro 7 happy.gif .

C'est bien camarade ! :fouet:

Ce message a été modifié par NeoOoeN - samedi 06 novembre 2004 à 13:16.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 06 novembre 2004 à 12:47 (#831) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 21/08/2003

franchement siteez , elle est magnifique
simple et efficace comme on le dit toujours

franchement bien

et oui mon petit siteez quand tu rentre dans le dommaine de photoshop tu entre dans un cercle vicieux , tu as plein d'idéee et tu ne veux plus t arreter
bien sur paint shop pro pour neoOoen-chan

héhé
mais bon ca devient vite un drogue

voili voilou :D :P :angry:

edit @ neoOoen-chan:

Citation

Et voila...ca recommence...moi aussi j'ai (encore) changé de sign
Bah celle la, j'ai essayer encore de faire dans la simplicité.

franchement j étais plié de rire car moi aussi l autre jour j ai enchainer les signature
pareil qu'au dessus
simple et zolie

pars contre au dessu c'est photoshop
et en dessous c'est paintshop pro

séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 12:57 (#832) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Et voila...ca recommence...moi aussi j'ai (encore) changé de sign :P
Bah celle la, j'ai essayer encore de faire dans la simplicité.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 06 novembre 2004 à 19:23 (#833) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Une petite bann, réalisée sur les tons chauds ! ( oui je sais, un peu pardoxale avec la saison ! ^^)

Image IPB
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 20:11 (#834) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Salut à tous j'ai voulu me faire une sign, c'est une première fois que j'utilise photoshop autre que pour des tache simple (donc soyé indulgent ^_^ ), et j'aimerais avoir votre avis ainsi que des remarque pour l'amélioré. :P

Merci d'avance.

Image IPB
Je sais, je sais il y a encore des progrès à faire et ce sont des effets simple et courant mais il faut un début a tout :( .

Posté samedi 06 novembre 2004 à 20:23 (#835) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

@Morpheus14 : ba moi je la trouve pas mal pour une premiere :P
Il faudrait juste que tu change les effets sur ton texte (ton pseudo et Sharemanga), enfin, c'est ce que je pense..
Et puis aussi t'es pas obligé de marquer "Echanges et discussions pour animes et mangas", ca évitaera de trop charger ta sign et personne t'en voudra... :(
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 20:56 (#836) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

@morpheus14 : Bah ouais pour un premier essaie, tu t'en sort vraiment pas mal du tout!Comme pour Siteez,je trouve qu'il faudrait que tu retire "echanges et discu.." et que tu changes les effets sur ton texte qui font un peu bÔf :P.
Sinan bravo :(

@Zazoo-S : Pas mal, simple et réussie.

Edit:
@Siteez: Je préfères la jaune. Mais celle que tu as actuellement corespond mieux à la saison actuelle. ^_^

Ce message a été modifié par NeoOoeN - samedi 06 novembre 2004 à 21:23.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 06 novembre 2004 à 21:18 (#837) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

J'avais dis que je reviendrais!! Et ben voila j'avais des idées aujourd'hui (j'ai bien fait de pas aller en cours ce matin :P ) et donc je me suis fais une autre sign. Pour l'instant je vais laissez celle que j'ai actuellement et je mettrais peut etre celle ci-dessous...plus tard....

Image IPB

-------------------------

@ NeoOoen : ben moi aussi je préfere la jaune, mais je trouve que le fond est pas encore super, donc je vais la modifier en attendant une saison plus propice pour la mettre :D .
Ou alors je vais m'en faire une autre... :P

kajika dit :

et siteez

elle est bien aussi celle-ci , j'aime bien le dégradé mais les perso avec les gouttes de sang, il aurais fallu une sign rouge un peu gore

C'est vrai mais je voulais justement un contraste entre le sang et le jaune, et pis j'aime pas trop les signs gores...
Et ca provient en effet d'une scène Pulp Fiction, un de mes films préférés, donc je pouvait pas la rater :( .

@Zazoo-S : c'est possible moi je l'avais déjà sur mon ordi, d'ailleurs la-voilà ^_^ .

Ce message a été modifié par siteez - samedi 06 novembre 2004 à 23:42.

Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 21:27 (#838) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

oui bah
zazoo-s

bien j aime les effets sur le fond on en découvre de jours en jours

morpheus

pareil que pour les autres

et siteez

elle est bien aussi celle-ci , j'aime bien le dégradé mais les perso avec les gouttes de sang, il aurais fallu une sign rouge un peu gore
(les perso biens sur de cowboy beebop

, cette image pour ceux qui s'en siouvienne rappelle une scene du film , pulp fiction avec j,travolta et samuel,l ,jackson)

voili voilou :( ^_^ :P
séries du moment: One Piece - Naruto - Hajime No Ippo - Ninkû - Hanada Shounen Shi
Image IPB

Posté samedi 06 novembre 2004 à 23:35 (#839) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Si je me souviens bien, cette image ( celle de cowboy bebop ) avait été posté par un membre du forum ( je me rappellle plus de qui il s'agit ! dsl) c'était un wallpaper !

Sinon, ba merci pour vos remarques sur ma sign ! J'ai joué sur les tons chauds ( une soudaine envie :) ) et sur quelques filtres ( que je n'avais jamais essayé ) qui donnent un résultat pas mal !

Sinon, Kajika : Firefox POWAaa , et les flèches : assez original !! :D Mais on sait plus trop laquelle suivre ! Bon je sais c'était nul :lol:
Image IPB

Posté dimanche 07 novembre 2004 à 00:29 (#840) L'utilisateur est hors-ligne   kajika 

• Mur du forum

Zazoo-S, le 06/11/2004 à 23:35, dit :

Sinon, Kajika : Firefox POWAaa , et les flèches : assez original !! :) Mais on sait plus trop laquelle suivre ! Bon je sais c'était nul :)

bah en fait j ai pris le renard sur un wallpaper et je ne savais pas que c'étais firefox lol

par contre pour le cadre , si tu veux je prend ton identité msn et je t'aiderais en direct

voili voilou :D :D :lol:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • Dernière »