Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 547
  • 548
  • 549
  • 550
  • 551
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 08 décembre 2008 à 16:54 (#8221) L'utilisateur est hors-ligne   NeXuS 

• King Bakaaa no NeXuS
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 01/06/2008

Merci pour vos rocher ;-)

Du coup en voila un tout nouveau :sifle:

Image IPB

Image IPB

A vos marque, prêt, jeter.... ^_^

Posté lundi 08 décembre 2008 à 19:36 (#8222) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bien mieux. ^^
Le fond est light et les effets de fleurs vraiment sympa.
C'est bien dans le ton de la saison actuelle et l'ensemble est vraiment harmonieux niveau couleur.
Juste un truc pour l'avatar : j'aurais juste mis le perso en fond pas celui en premier plan.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté lundi 08 décembre 2008 à 19:40 (#8223) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

La signature est vraiment jolie, pas grand chose à dire dessus.

Pour l'avatar par contre, c'est moche. le redimensionnement pixelise le rendu.
Et la madame coupée si brusquement comme ça, j'adhère pas trop.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 08 décembre 2008 à 22:25 (#8224) L'utilisateur est hors-ligne   NeXuS 

• King Bakaaa no NeXuS
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2008

Merci beaucoup de ces commentaire alors un avatar en v2 :flowers:

Image IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 22:35 (#8225) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Bien plus classe ! :flowers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 09 décembre 2008 à 10:12 (#8226) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Quand il s'agit de jeter des cailloux, on ne se retient pas pour moi alors je ne vois pas pourquoi je ne me retiendrai pas.

Alors par où commencer ^^' ?

Bon premièrement, si on prend la composition de l'image. J'avoue que lorsque je regarde ta signature ben... je sais pas trop quoi regarder. Je suis tenté par la balayer un peu n'importe comment et c'est pas forcement un point positif. Lorsque tu fais une signature il faut aussi penser à la personne qui la regarde derrière. Bon on est pas dans une boite de prod non plus c'est sûr, mais essayons de ne pas tout mettre au hasard ^_^ et d'avoir un minimum de structure. Ne t'en fais pas je sais à quel point c'est chiant et j'avoue que je ne l'applique pas forcement moi même... :flowers:

Par contre si on regarde le deuxième avatar, on voit bien que tu as fais un effort pour nous diriger vers le regard de la belle demoiselle (-_-). Le contour avec les brushs en haut et le pseudo en bas nous force à regarder ces yeux ce qui donne tout de suite un sujet à la composition et ça la rend forcement plus vivante et plus attirante pour le spectateur (je ne parle pas de la meuf Junta).

Bon d'un point de vu général c'est quand même mieux que la précédente, bonne continuation ! :P

Image IPB

Posté mardi 09 décembre 2008 à 10:40 (#8227) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Pour ma part je ne ferais qu'un seul grief.
C'est qu'hélàs je trouve que le ton de coloris ne s'harmonise pas du tout avec le skin clair du forum (je n'ai pas vus sous le sombre car je ne l'utilise pas).
J'aime pourtant beaucoup la teinte mais je trouve que c'est pas super raccord avec l'environnement de couleur du forum ...

mais mis a par cela rien a redire sur la forme et le style, j'aime beaucoup et je trouve le travail très soigné et esthétique.

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 14:33 (#8228) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Salut tout le monde. Après plusieurs mois sans avoir touché à ce vieux toshop, je me suis dit, allez on va voir ce que je peux faire, et j'ai pondu ça. Je suis pas allé chercher midi à 14h, pas mal de défauts (ex: pixellisation sur la typo).
Bref, ça faisait longtemps et j'avoue que ça m'a mouillé les yeux de replonger sur toshop :sorcerer:

Image IPB
Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 14:43 (#8229) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageZazoo-S, le 15/12/2008 à 14:33, dit :

Bref, ça faisait longtemps et j'avoue que ça m'a mouillé les yeux de replonger sur toshop :pervers:

Tant que c'est pas autre chose :sorcerer:

Sinon pour ta créa, que dire... C'est pas mal, j'aime bien les couleurs par contre j'trouve le fond pas très recherché ^_^
Et puis on a l'impression que ton personnage regarde quelque chose mais qu'on voit pas quoi xD

Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 15:07 (#8230) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageAz`, le 15/12/2008 à 14:43, dit :

[...]
Et puis on a l'impression que ton personnage regarde quelque chose mais qu'on voit pas quoi xD

Le plus inquiétant c'est de voire que même le chat de sa signature actuelle regarde dans la même direction.
Mais que peut il y avoir en haut à droite ?!?

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 15:22 (#8231) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageVashu-San, le 15/12/2008 à 15:07, dit :

Le plus inquiétant c'est de voire que même le chat de sa signature actuelle regarde dans la même direction.
Mais que peut il y avoir en haut à droite ?!?

Ouais stop fumer toi, le chat il nous regarde...

... ralalala ça doit être l'âge :sorcerer:

Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 15:46 (#8232) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Les 2 regardent dans la même direction, c'est-à-dire la croix en haut à droit pour fermer notre navigateur, ils nous incitent les salow.
C'est pour notre bien à tous, le net est une drogue. :sorcerer:

:pervers:

EDIT: c'est mon 666è message, satan a pris possession de moi pour dire de telles ignominies
Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 15:58 (#8233) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageZazoo-S, le 15/12/2008 à 15:46, dit :

Les 2 regardent dans la même direction, c'est-à-dire la croix en haut à droit pour fermer notre navigateur, ils nous incitent les salow.

Trop pas, ton chat il NOUS regarde, on voit bien l'iris de l'œil vers nous !

[EDIT]: Dis leur Doudou !! :sorcerer:

Image IPB

Posté lundi 15 décembre 2008 à 16:32 (#8234) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • Voir le blog

Voir le messageAz`, le 15/12/2008 à 15:58, dit :

Trop pas, ton chat il NOUS regarde, on voit bien l'iris de l'œil vers nous !

[EDIT]: Dis leur Doudou !! :sorcerer:

Il nous regarde pas il a juste un strabisme divergeant, d'ailleurs c'est vraiment dégueulasse de te moquer comme ça de lui >_<
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 13:59 (#8235) L'utilisateur est hors-ligne   Behachev 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/06/2004

histoire de chauffer un peu pour avoir plein de retours bien critiques ensuite, voici 2 petits avis :P

@ Nexus :
Le nouvel avatar est très bon :P
Pour la signature 2 petites chose me semble perfectibles. D'abord les "arabesques" de droite me donne l'aire d'être un peu massive (effet général de coupe). Leur "taux de remplissage" est à peu prêt homogène sur les 60% de droite mais s'arrêtent brusquement sur une zone "vide". Une variation (dégradé vertical, horizontal ou petit "vide" de rappel habilement placé...) peu éventuellement harmoniser l'effet d'ensemble.
De plus sur les 30% droite (sous le personnage débordant) en plus du feuillage tu ajoutes un réseau de bulles. je ne trouve pas que la superposition des deux soit harmonieux. les formes ne se distinguent plus trop.
La seconde remarque est que le perso de droite se détache trop du reste : la teinte, la netteté, le cadre, le dépassement ; rien ne semble le lier au reste. Pour cela je ferais juste passer derrière le cadre le bas du perso pour clairement l'intégrer à l'ensemble (il peut alors être plus transparent qu'à coté mais il devrait être visible). Par contre j'adore l'idée des oreilles qui dépassent par dessus :cat:
Pour finir je pense que ce orange un peu flouté au bord arrondis gagnerait à être contourner d'une très fine ligne noire pour détacher les images des fonds (claire ou foncé) : les oreilles le sont déjà et la transition est bien plus agréable à cet endroit.

@ Zazoo-S :
L'effet "tag au pochoir" sur marbre poli est intéressant :)
3 petites impressions :
S'il y a un reflet des lettres sur le marbre poli... En toute logique ces mêmes lettres devraient projeter de l'ombre derrière elles. Labsence de celle-ci fausse la perception car on ne sais plus s'il faut prendre l'image en 2D ou en 3D, ce qui est inconfortable (mais peut-être voulu)
Entre le robot et le nom, (là je vais être un horrible perfectionniste ^_^ ) une boucle grise se détache car elle est la seule courbe de la zone. Mais elle à un effet "à main levé" qui attire le regard.
Pour finir pour approfondir la fusion entre robot et fond, suivant l'image que tu t'en fais (et le résultat bien sur) le gris du robot pourrait être remplacé par "du marbre" pour augmenter l'effet pochoir.

Maintenant je suis tout ouï autant pour l'avatar (qui ne durera pas mais j'assume) que la signature >_<
Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 547
  • 548
  • 549
  • 550
  • 551
  • Dernière »