-
570 Pages
- « Première
- ←
- 546
- 547
- 548
- 549
- 550
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté jeudi 06 novembre 2008 à 17:08 (#8206)
je suis sous xp,pourtant j'ai bien décompresser mes polices(ttf)dans windows/font mais elle n'apparaissent pas ni dans toshop ni dans word par exemple

Posté jeudi 06 novembre 2008 à 17:27 (#8207)
Tu serais pas sous XP coccinelle ?
Si c'est le cas t'as juste à faire une petite recherche dans Google avec "XP coccinelle bug polices" et tu devrais avoir la réponse ^^
Pour ce qui est des bans, j'aimais bien le fond gris mais pas le dégradé.
Tu ne peux pas faire un fond gris avec le même effet que sur les fonds rouges ?
Pour la police essaie voire de ne pas la mettre penchée mais droite dans l'angle et de croiser les mots sur d'autres lettres.
Hésites pas a la recentrer un peux pour occuper plus d'espace.
Et pour la trainée derrière pourquoi ne pas ajouter un peu de "trucs" a coté, des taches des autres petites trainées, le concept est sympa donc autant en rajouter un peu sans pour autant tomber dans l'exubérance ^^
Si c'est le cas t'as juste à faire une petite recherche dans Google avec "XP coccinelle bug polices" et tu devrais avoir la réponse ^^
Pour ce qui est des bans, j'aimais bien le fond gris mais pas le dégradé.
Tu ne peux pas faire un fond gris avec le même effet que sur les fonds rouges ?
Pour la police essaie voire de ne pas la mettre penchée mais droite dans l'angle et de croiser les mots sur d'autres lettres.
Hésites pas a la recentrer un peux pour occuper plus d'espace.
Et pour la trainée derrière pourquoi ne pas ajouter un peu de "trucs" a coté, des taches des autres petites trainées, le concept est sympa donc autant en rajouter un peu sans pour autant tomber dans l'exubérance ^^

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 10:22 (#8209)
Dans ton dossier "Fonts" vérifies bien dans Outils / Option des dossiers / Polices trues types que la case "N'affichez pas blablabla" n'est pas cochée.
Vérifies bien que ton dossier "Fonts" est bien considéré comme un dossier de polices, donc que lorsque tu cliques sur l'onglet "Fichiers" de ce dossier tu ai bien une option "installer une nouvelle police ...".
De tête c'est les premières choses à faire pour des soucis de non prise en comte de polices via certains logiciels.
Vérifies bien que ton dossier "Fonts" est bien considéré comme un dossier de polices, donc que lorsque tu cliques sur l'onglet "Fichiers" de ce dossier tu ai bien une option "installer une nouvelle police ...".
De tête c'est les premières choses à faire pour des soucis de non prise en comte de polices via certains logiciels.

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 12:22 (#8210)
je ne te suis plus a partir de Polices trues types que la case "N'affichez pas blablabla" je ne voit pas ce que tu me dit ,je sais je suis chiant

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 13:51 (#8211)
guiguine1, le 07/11/2008 à 12:22, dit :
je ne te suis plus a partir de Polices trues types que la case "N'affichez pas blablabla" je ne voit pas ce que tu me dit ,je sais je suis chiant 

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 14:15 (#8212)
pourquoi je ne le trouve pas ?Car je n'ai pas ça chez moi
,il me prend le dossier fonts comme un dossier classique ,j'ai ça Outils > options des dossiers > et là j'ai 4 onglets: general ,affichage,types de fichiers,fichiers hors connexion.

Posté vendredi 07 novembre 2008 à 14:44 (#8213)
Tentes ça, c'est ce qui permet de regler le problème sous XP Coccinelle, testé et approuvé par mes soins bien évidement 

Citation
SOLUTION:
ETAPE 1:
Ouvrez Menu Démarrer / Exécutez.
Lancez la commande: attrib +s +r %windir%\Fonts
ETAPE 2:Créez un fichier texte dans lequel vous copierez les deux lignes suivantes :
Code :
[.ShellClassInfo]
UICLSID={BD84B380-8CA2-1069-AB1D-08000948F534}
ETAPE 3:Enregistrez ce fichier dans le dossier et avec le nom suivant: [Lecteur:\]WINDOWS\Fonts\desktop.ini
Lancez la commande: attrib +h %windir%\Fonts\desktop.ini
ETAPE 1:
Lancez la commande: attrib +s +r %windir%\Fonts
ETAPE 2:Créez un fichier texte dans lequel vous copierez les deux lignes suivantes :
Code :
[.ShellClassInfo]
UICLSID={BD84B380-8CA2-1069-AB1D-08000948F534}
ETAPE 3:Enregistrez ce fichier dans le dossier et avec le nom suivant: [Lecteur:\]WINDOWS\Fonts\desktop.ini
Lancez la commande: attrib +h %windir%\Fonts\desktop.ini

Posté dimanche 09 novembre 2008 à 20:23 (#8214)
ça me dit impossible de copier le fichier car il est endommagé ,mais je pense plutot que c'est parce que ce n'est pas un fichier fonts <_<

Posté mercredi 12 novembre 2008 à 21:56 (#8215)
Après un très long moment d'abscence, je reviens !
Donc un nouveau KIT ;)
Merci d'avance pour voscommentaires cailloux...

Donc un nouveau KIT ;)
Merci d'avance pour vos

Posté mercredi 12 novembre 2008 à 22:07 (#8217)
c'est moi ou plus personne ne respecte les limites fixé pour la taille ? ^^'
Posté mercredi 12 novembre 2008 à 22:20 (#8218)
Y'a 20 px de trop.
Plus sérieusement et pour ne pas chipoter (faudrait pas inventer la modération décomplexée
) :
Le fond est un peu trop chargé, à la fois avec trop de brushs et trop "craquelé".
L'idée est bien et le perso est chouette, mais selon mon goût faudrait alléger un peu tout ça.

Plus sérieusement et pour ne pas chipoter (faudrait pas inventer la modération décomplexée

Le fond est un peu trop chargé, à la fois avec trop de brushs et trop "craquelé".
L'idée est bien et le perso est chouette, mais selon mon goût faudrait alléger un peu tout ça.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté jeudi 04 décembre 2008 à 20:15 (#8219)
pareil que le modo en chef ou alors il aurait fallut un autre perso qui ressorte mieux que ca , car ton fond est sublime quand même

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté jeudi 04 décembre 2008 à 23:10 (#8220)
Le render est sympa, mais le fond est un peu trop surchargé en brushes, ceci dit, il y a de bonnes idées ;)

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 546
- 547
- 548
- 549
- 550
- →
- Dernière »