Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 543
  • 544
  • 545
  • 546
  • 547
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté samedi 20 septembre 2008 à 22:30 (#8161) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Supmaite : C'est très... rose. Mais je trouve que c'est très bien construit (juste la police du pseudo qui me dérange légèrement). Ou sinon, le côté tout à gauche de la signe aurait peut-être pu avoir d'autres motifs pour remplir un tout petit chouilla.
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 22:52 (#8162) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

yeap pour le coté gauche, je m'en occupe plus tard, la dodo :flowers: je crois que je vais le virer même... et la typo c'est pas mon fort, vais surement la virer aussi :sifle:

au début c'était bleu, mais ca coller pas avec le perso... donc c'est rose, j'assume :P

Edit:

Image IPB

ou

Image IPB

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 10:24 (#8163) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Comme la dernière de Doudy, c'est différent.
Elle est pas mal, mais perso j'accroche clairement moins quand c'est un mec et en plus un "vrai" qui est choisi comme perso de sign.

D'ailleurs j'espère que ça ne va pas devenir une mode, ou alors Doudy et toi... :flowers:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 21 septembre 2008 à 23:11 (#8164) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Un peu de non-gaieté dans ce monde de couleurs rosâtre.

Nouvelle sign et avatar. J'en ai pas mal chié pendant des heures dessus.

Le coin en bas à droite ça veut dire : Flemme de finir , donc posage de pub.

Donc pour cette sign, essayez les deux fond du forum ! Avec la magie normalement en fond bleu = Le jour , et en fond noir du forum = la nuit. Et ouais !

( mais je finirais quand même, pour le challenge. )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 22 septembre 2008 à 11:01 (#8165) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 22/09/2008 à 00:11, dit :

[...]J'en ai pas mal chié pendant des heures dessus.[...]

Serait il possible de savoir, techniquement parlant pour info, en quoi cette sign donne plus à en chier que d'autre pouvant sembler bien plus poussées ?
Pixel art ?
Utilisation de stylet graphique dans le dos en faisant le poirier ?
Réalisation sous paint ?

Image IPB

Image IPB

Posté lundi 22 septembre 2008 à 11:40 (#8166) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Voir le messageVashu-San, le 22/09/2008 à 12:01, dit :

Serait il possible de savoir, techniquement parlant pour info, en quoi cette sign donne plus à en chier que d'autre pouvant sembler bien plus poussées ?
Pixel art ?
Utilisation de stylet graphique dans le dos en faisant le poirier ?
Réalisation sous paint ?

Surtout les petits détails en fait. Comme la lune, y'a fallut je sais pas combien d'essaie pour avoir un résultat satisfaisant ( oui pourtant c'est tout con ... ).
Après j'ai du recorriger certains passage, en zoom x 100 , pixel par pixel, et là, c'est vraiment lourd, surtout quand a coté t'as 3/4 chiants qui te hl sans cesse pour jouer à Lineage 2. (...)
Sinon nan j'ai pas utilisé ma tablette, ni Paint.

Enfin, c'que j'appelle en chier , c'est de passer tout son temps en zoom x 99999 .

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 23 septembre 2008 à 18:46 (#8167) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Assez marrant en effet, l'effet est très bien rendu et ça passe nickel jour/nuit, par contre, ca reste mon avis perso mais, j'aime pas du tout ^^'

Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2008 à 19:14 (#8168) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@NeoOoeN : Bon rien que pour l'effet jour/nuit, chapeau! Après, c'est vrai que c'est un peu space. Disons que cela aurait été agréable d'avoir un genre d'historique car là on se demande (enfin moi) pourquoi tu as fait une telle créa. En gros, à quoi cette sign fait-elle référence? Si c'est pas indiscret bien sûr^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 23 septembre 2008 à 19:35 (#8169) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Ce n'est pas non plus ma préféré niveau visuel, mais c'était juste histoire de changer de staylz et de faire autre chose .

Sinon pour la référence de la sign... j'ai repensé à la signature que j'avais faite pour Alba ( ici ) et j'ai eu envie de reprendre le même thème ( paysage gratte ciel horizon ... ) .

Et en fait je suis en train de faire une autre version, avec mon nick sur un panneau publicitaire ( un peu comme mon avatar ), et le nom du blog ( Ow Shitz ) sur une bannière flottante transporté par un avion dans le ciel. Et j'en chie pour l'avion.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 17:29 (#8170) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Je suis en train de faire différents tests pour une signature animée.

Voilà ce que j'ai fais pour le moment mais j'ai encore beaucoup de soucis de qualité et de durée, je suis en train de chercher pas mal de tutos sur le net pour régler ça :P (et non je ne fais pas d'animation a partir de photoshop)

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 17:44 (#8171) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Je vais être un peu direct, mais euh... c'est moche. :P
Il n'y a aucun accord entre la séquence animé et le fond. Je passe aussi sur le fait que 900ko pour une sign... c'est beaucoup...
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 17:51 (#8172) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Haha au moins c'est direct, mais c'est ma toute première réalisation xD
Le rapport avec le fond et l'animation y'en a pas, j'ai fais ça extrêmement vite pour mettre mon anime au milieu d'un truc autre qu'un fond noir.
De plus je travail sur une capture de vidéo direct donc y'a plus de 100 frames sur le gif, d'où le poids :P (d'ailleurs il met 81 alors qu'il y en a 101 oO)

Mais je suis en plein travail dessus et j'vais améliorer tout ça \o/

Image IPB

Posté dimanche 05 octobre 2008 à 22:13 (#8173) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

Bon voila j'ai essayé de faire une signature mais bon étant donnée que je n'y connais strictement rien j'ai fait comme j'ai pus B)
Je tiens à dire que j'ai tout fait avec The Gimp et que j'aime pas ce que j'ai fait <_< La ou j'ai eu beaucoup de mal c'est les découpe (je pense que c'est normal), après je suis en perte d'inspiration avec le Pseudo (ça ce voit non ? ) et le fond qui 'classique'.
Enfin je veux vos soyer francs et direct et si vous pouvez me conseiller je suis preneur.
La signature :

Image IPB

PS : soyez quand même un peu indulgent :P

EDIT : Quoi c'est si moche que personne ne veux même dire quelque chose ??? :sifle: Allez soyer dite au moins que c'est moche....

Posté mardi 07 octobre 2008 à 13:19 (#8174) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

C'est moche^^!

Nan plus sérieusement... c'est moche . o/

Bon sérieusement, déjà l'effet sur la police c'est franchement horrible, tellement que c'est indéchiffrable. Ensuite, le fond est vide ou presque, le perso trop petit (à mon avis). J'ai un peu l'impression que tu as mis tous les éléments un peu n'importe comment. J'veux dire, y'a pas grand chose qui va ensemble quoi.
Déjà, tu devrais plutôt utiliser Toshop ou Paint shop pro plutôt que GIMP. En même temp GIMP je connais pas, enfin que de nom. D'où mon conseil, comme ça, ça sera plus facile pour t'aider.

Bon au boulot quoi!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 07 octobre 2008 à 17:24 (#8175) L'utilisateur est hors-ligne   Yéteekma 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 11/10/2005

C'est vrai que tu a raison sur le fait que j'ai posé tout comme ça :crying: mais en fait je ne sais comment faire alors je vais essayer de trouver Photoshop et après je vais retenté le coup.
En tout cas merci de ta franchise :P

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 543
  • 544
  • 545
  • 546
  • 547
  • Dernière »