Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 542
  • 543
  • 544
  • 545
  • 546
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté jeudi 11 septembre 2008 à 15:36 (#8146) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 12/03/2005

Blackdiary, le 11/09/2008 à 10:43, dit :

Bah en fais j'utilise photofiltre,
et ya un un truc qui s'apelle " Couleur de transparence " ....
et les pixels bah sa vient tout seul ... c'est pas moi qui les es mis ...

Désolée, je peux pas t'aider, je ne connais pas du tout photofiltre.

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 08:32 (#8147) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Une nouvelle petite création (faut me comprendre, j'suis encore en vacances jusqu'à lundi :D ).
Je crois que c'est beaucoup mieux que ma dernière, mais ce n'est que mon avis.

Image IPB

Ps : C'est fait exprès Tifa^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 08:46 (#8148) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Doudy, le 12/09/2008 à 09:32, dit :

Une nouvelle petite création (faut me comprendre, j'suis encore en vacances jusqu'à lundi :D ).

Image IPB

Et si tu essayais de mettre ton pseudo de la même couleur que le costume? Parce que, comme pour ta signature précédente, il est limite illisible.

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 10:31 (#8149) L'utilisateur est hors-ligne   Blackdiary 

• Membre
  • PipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 10/09/2008

tu utilise quoi comme logiciel ?
luci0le*

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 11:17 (#8150) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Image IPB

Je préfère, en effet, petite critique quand même: gaffe à ta luminosité sur le visage du gas, c'est trop surex et les blancs fonds cramés ;)

Image IPB

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 11:34 (#8151) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ah bah enfin une vraie belle sign Doudy, il était temps.

Rien à dire dessus, la compo est très bien, belle harmonie perso/fond. Le pseudo est plutot bien placé avec un ptit effet de style sobre bien sympa.

Bref, très bonne signature.

( tu me rappelles le nom du film ? Gros trou de mémoire... c'est pas le tueur à gage qui tombe amoureux de la femme de son patron ? )

Edit: Contrairement à Az', je trouve la luminosité sur le mec bien foutu.Elle harmonise encore plus le perso avec le background. C'est ce que tu voulais je pense

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 11:56 (#8152) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

ce serait pas a bitter sweet life par hasard ,moi pareil ça m'a tracassé cette histoire j'ai eu un trou de mémoire ,obligé de cherché le titre sur le net :D
Image IPB

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 13:27 (#8153) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

NeoOoeN, le 12/09/2008 à 12:34, dit :

( tu me rappelles le nom du film ? Gros trou de mémoire... c'est pas le tueur à gage qui tombe amoureux de la femme de son patron ? )

Bon déjà bah merci pour les compliments, c'est rare ces derniers temps et venant de toi ça me touche. :D
Je vais donc m'efforcer de garder un petit moment.

Et pour le film, Guiguine a raison c'est bien "A Bittersweet life".

NeoOoeN, le 12/09/2008 à 12:34, dit :

Edit: Contrairement à Az', je trouve la luminosité sur le mec bien foutu.Elle harmonise encore plus le perso avec le background. C'est ce que tu voulais je pense[/i]

Oui, enfin moi je fonctionne à l'instinct et en cherchant des effets j'ai trouvé que celui-ci le faisait pas mal avec l'idée que je me faisais de cette sign.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 18:28 (#8154) L'utilisateur est hors-ligne   Tifa 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Une nouvelle petite création (faut me comprendre, j'suis encore en vacances jusqu'à lundi :sifle: ).

Image IPB

Dommage, je suis carrément pas fan.

Posté samedi 13 septembre 2008 à 18:48 (#8155) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Une signature non "anime", ça change en effet.

Le fond est sympa, tout comme l'effet de lumière, par contre le corps du perso (en fait les épaules et les cheveux, bref les parties noires) "sort" trop du fond / fait trop posé dessus.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 16 septembre 2008 à 20:09 (#8156) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy : Et ben ça change drôlement de ce que tu fais de niais de d'habitude. Je vais pas reprendre ce que les autres ont déjà dit, mais je rejoins leurs avis avec certains qui disait que la luminosité sur le visage du personnage était pas tiptop à quelques endroits (on dirait que le contraste crève le plafond). Sinon, je n'ai vraiment rien à dire sur ton fond et sur ton pseudo, c'est vraiment joli et j'aime beaucoup.
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 14:01 (#8157) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

Ré allumage de toshop après un looooong moment, rien de transcendant, mais ca change de spider man :flowers: et ca me remet dans photoshop...

Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 14:57 (#8158) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Supmaite : Pas mal du tout pour un retour. Belle réalisation, à part la couleur peut-être (en même temps j'suis mal placé pour faire des réflexions sur les couleurs^^). Quoiqu'il en soit, c'est du très beau travail, je n'ai pas grand chose de plus à rajouter. Ah si, y'a pas de cadre, non?
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 15:00 (#8159) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

c'est pour fêter le retour de la star ac c'te signe fashion ? >_<

on aura comprit que j'aime pas même si techniquement elle est pas mal ...(sauf la luminosité un chouia trop prononcé au centre je trouve et le cadre ouais )
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 21:02 (#8160) L'utilisateur est hors-ligne   supmaite 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/03/2006

le cadre est obligatoire???

et non Bluerose... j'aime bien cette image ;)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 542
  • 543
  • 544
  • 545
  • 546
  • Dernière »