-
570 Pages
- « Première
- ←
- 541
- 542
- 543
- 544
- 545
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté lundi 08 septembre 2008 à 14:24 (#8131)
wow un cadre ... je vois pas ce qu'on pourrais dire dessus hein ...
edit : si az je la vois mais a part rajouter un cadre et une police je vois pas ce que tu as fait dessus hein ... tu veux que je fasse quoi commenter ton choix d'image ? heu bah ellaytrobonne ...
edit : si az je la vois mais a part rajouter un cadre et une police je vois pas ce que tu as fait dessus hein ... tu veux que je fasse quoi commenter ton choix d'image ? heu bah ellaytrobonne ...

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 08 septembre 2008 à 14:34 (#8132)
C'est une de tes blagues ? Ou tu ne vois pas l'image ?
[EDIT]:Carotte-san a raison, j'ai TOUT modifié en fait ^^'
Apparement ça se voit pas bcp... pas trop bon signe :/
[EDIT]:Carotte-san a raison, j'ai TOUT modifié en fait ^^'
Apparement ça se voit pas bcp... pas trop bon signe :/

Posté lundi 08 septembre 2008 à 14:41 (#8133)
Si mon écran ne m'abuse, le teint de la dame a été complètement toshoppé.
Mioum d'ailleurs.
Mioum d'ailleurs.

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté lundi 08 septembre 2008 à 14:49 (#8134)
ah oui true
mea culpa avec ma luminosité bancale je voyais pas, c'est donc que c'est pas trop voyant alors bon point mais par contre son nez floutte pas mal
mea culpa avec ma luminosité bancale je voyais pas, c'est donc que c'est pas trop voyant alors bon point mais par contre son nez floutte pas mal

lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !

Posté lundi 08 septembre 2008 à 15:36 (#8135)
Az`, le 08/09/2008 à 15:21, dit :
Merci pour vos critiques, j'ai refais un truc avec le même principe (je rassure ces messieurs c'est pas le mannequin d'aubade
)

Tu as utilisé un effet de flou pour retoucher son visage, n'est-ce pas? Je n'aime pas trop le quart de carde derrière le texte, Je trouve le placement assez étrange. Il y a autre chose qui me gêne dans cette image, mais j'arrive pas à trouver quoi précisément. Désolée de ne pas être précise, mais je reviendrai là-dessus quand j'aurai trouvé l'origine de ma gêne.

Posté lundi 08 septembre 2008 à 16:18 (#8136)
Tifa, le 08/09/2008 à 16:36, dit :
Tu as utilisé un effet de flou pour retoucher son visage, n'est-ce pas? Je n'aime pas trop le quart de carde derrière le texte, Je trouve le placement assez étrange. Il y a autre chose qui me gêne dans cette image, mais j'arrive pas à trouver quoi précisément. Désolée de ne pas être précise, mais je reviendrai là-dessus quand j'aurai trouvé l'origine de ma gêne. 

Voilà une critique constructive

Oui c'est exacte pour le flou, j'voulais appliquer une méthode que je ne connaissais pas.

Posté lundi 08 septembre 2008 à 20:47 (#8137)
Ben pour moi, le cadre, la typo, c'est sympa, ça habille bien l'image...
Mais par contre l'effet de flou en lève tout le naturel du visage de la demoiselle.
Le visage est moins bien défini, les yeux ont l'air moins vif, le nez est trop flou...
Ça donne l'impression de voir un mannequin au teint surréaliste que l'on peut voir dans les catalogues. Surréaliste car complètement modifié sous logiciel.
Il y avait certainement moyen de "gommer" ces 2-3 "défauts" autrement.
Mais par contre l'effet de flou en lève tout le naturel du visage de la demoiselle.
Le visage est moins bien défini, les yeux ont l'air moins vif, le nez est trop flou...
Ça donne l'impression de voir un mannequin au teint surréaliste que l'on peut voir dans les catalogues. Surréaliste car complètement modifié sous logiciel.
Il y avait certainement moyen de "gommer" ces 2-3 "défauts" autrement.

Posté mercredi 10 septembre 2008 à 14:59 (#8139)
@Az' : Je ne rajouterai rien d'autre, tout a déjà été dit.
De mon côté et revenant de vacances, ça n'étonnera personne que je me sois lancé dans un nouveau truc...

Oui je sais la police, mon pseudo c'est d'la merde (en même temps, ça change pas o/). Mais sinon?
De mon côté et revenant de vacances, ça n'étonnera personne que je me sois lancé dans un nouveau truc...

Oui je sais la police, mon pseudo c'est d'la merde (en même temps, ça change pas o/). Mais sinon?

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté mercredi 10 septembre 2008 à 16:17 (#8140)
Que penser vous de ma signature ?!
peut être les pixels autour sa le fait pas ...
j'arrive pas à avoir des good qualitées...
j'arrive pas à avoir des good qualitées...
luci0le*
Posté mercredi 10 septembre 2008 à 16:21 (#8141)
Doudy, le 10/09/2008 à 15:59, dit :

Vous changez de signature comme de chemise, c'est incroyable! Oo
Ce serait pas mieux de diminuer l'opacité de « l'ombre » de la fille? J'ai bien failli ne pas voir ton pseudo, on voit bien plus « l'ombre » que ce dernier et je pense que l'inverse serait mieux. C'est vrai que la police est pas top!

Blackdiary, le 10/09/2008 à 17:17, dit :
Que penser vous de ma signature ?!
j'arrive pas à avoir des good qualités...
j'arrive pas à avoir des good qualités...
Quand à toi, ta signature est énorme! Personnellement, je trouve le cadre pas terrible et pas seulement à cause des pixels. Peut-être que sans ceux-ci, ça serait déjà mieux, remarque.
Posté mercredi 10 septembre 2008 à 21:47 (#8142)
Citation
Quand à toi, ta signature est énorme! Personnellement, je trouve le cadre pas terrible et pas seulement à cause des pixels. Peut-être que sans ceux-ci, ça serait déjà mieux, remarque.
Et mais comment je fais pour enlever les pixels ... :noexpression:
luci0le*
Posté jeudi 11 septembre 2008 à 09:43 (#8144)
Tifa, le 10/09/2008 à 23:16, dit :
bah... Comment t'as fait pour les mettre?
Bah en fais j'utilise photofiltre,
et ya un un truc qui s'apelle " Couleur de transparence " ....
et les pixels bah sa vient tout seul ... c'est pas moi qui les es mis ...
luci0le*
Posté jeudi 11 septembre 2008 à 11:07 (#8145)
Doudy, le 10/09/2008 à 15:59, dit :

J'aime bien mais perso j'aurai pas mis le "double perso" à gauche, j'aurai laissé le perso en opacité 100% et j'aurai comblé avec autre chose, je trouve que ça fait très moche parce que tu as simplement copié en modifiant l'opacitée. Par contre si tu rajoute des effet sur la "doublure" de gauche y'a p'être moyen de rendre ça moins choquant

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 541
- 542
- 543
- 544
- 545
- →
- Dernière »