Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 537
  • 538
  • 539
  • 540
  • 541
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 10:32 (#8071) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Je me lance dans la création d’une nouvelle signature après une bonne année de disette-> (grosse flémingite aigue) -_-
Alors si vous avez des conseils n’hésité pas, je suis preneur. :(

Image IPB
Image IPB

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 13:43 (#8072) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Hop suis le premier à donner mes remarques alors -_-

Au premier coup d'œil je me suis dit : "Tient encore une sign avec un perso à gauche et un zoom du perso à droite avec un fond un peu fantaisiste, vue et revus ..." mais en fait non pas tout a fait :(
L'idée et la réalisation du tatouage est réellement intéressante et imaginative et m'a donc fait totalement changer d'avis sur le commun de cette signature.

Par contre toujours le même type de cadre que l'ancienne mais bon c'est pas un reproche de ma part c'est plutôt une constatation parce que j'aime assez ce type de cadres ^^

Sinon trop rien à dire à part une chose qui est quand même de taille (hahaha) à mon sens.
J'ai de gros soucis avec les seins de la demoiselle (qui aurait crus que je puisse dire ça un jour >_<).
En fait je ne sais pas si c'est le découpage, l'angle ou la différence de couleur mais je trouve qu'il n'y a pas de cohérence entre le bras et la poitrine de la demoiselle.
Bon peut être qu'elle est moins bronzée de là >_< mais tout de même je ne peux m'empêcher de me dire qu'il y a un soucis à ce niveau là et que ça mériterais approfondissement.

A voire si je suis le seul à penser ça ou pas ^^

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 16:56 (#8073) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Non, tu n'es pas le seul? -_-
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mercredi 23 juillet 2008 à 17:33 (#8074) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Voici un v2
Image IPB

Je suis un peu hésitant sur ce nouveau cadre, l'ancien je le trouvai un peu trop pauvre, mais là j'ai un peu l'impression d’alourdie la sign. :ermm: Il va falloir que je le travail un peux.

Vashu-San dit :

J'ai de gros soucis avec les seins de la demoiselle (qui aurait crus que je puisse dire ça un jour ).
En fait je ne sais pas si c'est le découpage, l'angle ou la différence de couleur mais je trouve qu'il n'y a pas de cohérence entre le bras et la poitrine de la demoiselle.
Bon peut être qu'elle est moins bronzée de là mais tout de même je ne peux m'empêcher de me dire qu'il y a un soucis à ce niveau là et que ça mériterais approfondissement.

En effet je ne l'avait pas remarquer >_-_- donc la différence de contraste ne ma pras trop sauter au yeux.

Vashu-San dit :

Au premier coup d'œil je me suis dit : "Tient encore une sign avec un perso à gauche et un zoom du perso à droite avec un fond un peu fantaisiste, vue et revus ..." mais en fait non pas tout a fait :ermm:

Mais en y regardant de plus prés, l'idée met venu d'utiliser le tatouage déjà présent à l’origine, pour y mettre mon Pseudo. Ce qui a finalement prit le dessus sur l'idée de départ. :wub:
Image IPB

Posté jeudi 24 juillet 2008 à 10:01 (#8075) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messagePioneer_ms, le 23/07/2008 à 18:33, dit :

[...]
Je suis un peu hésitant sur ce nouveau cadre, l'ancien je le trouvai un peu trop pauvre, mais là j'ai un peu l'impression d’alourdie la sign. :ermm: Il va falloir que je le travail un peux.
En effet je ne l'avait pas remarquer >_-_- donc la différence de contraste ne ma pras trop sauter au yeux.
Mais en y regardant de plus prés, l'idée met venu d'utiliser le tatouage déjà présent à l’origine, pour y mettre mon Pseudo. Ce qui a finalement prit le dessus sur l'idée de départ. :ermm:

Pour ce qui est du cadre du peux essayer de faire passer la ligne inférieurs sous le zoom de la demoiselle à droite.
Je ne sais pas si tu comprends bien, mais au lieu de faire passer les deux lignes du cadre au dessus de l'image zoomée de la demoiselle, fait passer la ligne la plus intérieur en dessous (gomme quoi XD).
Ça peut donner une impression de différence de niveau sympa et éviter d'alourdir le cadre.

Et pour ma part, même si je trouve que ça va déjà mieux, je pense que la différence entre le bronzage du bras (sur la partie zommée) et le bronzage (et la coloration) de la poitrine de la demoiselle est encore trop nette.
Mais bon peut être je chipote aussi ^^

Mais je reste toujours très fan du principe du tatouage ça y'a pas a dire ^^

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 25 juillet 2008 à 15:17 (#8076) L'utilisateur est hors-ligne   Pioneer_ms 

• Mur du forum
  • Voir le blog

Image IPB

Image IPB

Voici la version final :P

Vashu-San dit :

Et pour ma part, même si je trouve que ça va déjà mieux, je pense que la différence entre le bronzage du bras (sur la partie zommée) et le bronzage (et la coloration) de la poitrine de la demoiselle est encore trop nette.

Le probléme c'est que la différence est déjà présente sur l'original, mais ne choque pas. Lors du recadrage et de la correction du contraste je me suis trop focaliser sur le rendu du tatouage mais pas celui de la poitrine ;-) . J'ai corrigé la teinte, la luminosité et il m’est difficile de faire mieux.
Image IPB

Posté samedi 26 juillet 2008 à 09:33 (#8077) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Pioneer_ms : Je n'aurai qu'un mot : SALOW! C'était avec ce perso que je comptais faire ma prochaine sign. >_:w00t:

Allez au boulot Pioneer_ms !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 08 août 2008 à 18:13 (#8078) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Très belle sign, comme quoi la flemingite ça a parfois du bon! ^^
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 08 août 2008 à 20:42 (#8079) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Recyclage pour ma part.

Pas le temps de PaintShopProter ces derniers temps.

Sinon j'aime bien l'image de ta sign Pioneer, elle est d'ailleurs en grand poster au dessus de mon écran Image IPB

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 09 août 2008 à 15:01 (#8080) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'ai fais un p'tit test avec les fusions de couleurs, vous en pensez quoi ?

Image IPB

Image IPB

Posté samedi 09 août 2008 à 15:45 (#8081) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Pas mal Az, le problème est qu'on distingue à peine les ailes du fond. Dommage parce que l'idée est pas mauvaise du tout

Et encore je parle du skin noir parce que sur le skin bleu ça fait un peu paté de couleurs dont émerge une tête de fille.
Les traits pour le cadre passent relativement bien mais se confondent un peu avec le "fly too high"

En résumé, y'a encore du boulot, ça vaut pas tes dernières créas! Fin de l'avalanche de rochers. XD
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 09 août 2008 à 15:56 (#8082) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageraymi edogawa, le 09/08/2008 à 16:45, dit :

Pas mal Az, le problème est qu'on distingue à peine les ailes du fond. Dommage parce que l'idée est pas mauvaise du tout

Ben là en l'occurrence c'est un peu l'effet voulue avec la source de lumière bien au centre, en dessous de l'aile gauche.

Et encore je parle du skin noir parce que sur le skin bleu ça fait un peu paté de couleurs dont émerge une tête de fille.

C'est marrant mais je trouve qu'il passe mieux en skin bleu :P

Les traits pour le cadre passent relativement bien mais se confondent un peu avec le "fly too high"

Non les traits sont effacés et passent derrières les nuages, c'est la polices qui est pourrie et que je vais changer :)

En résumé, y'a encore du boulot, ça vaut pas tes dernières créas! Fin de l'avalanche de rochers. XD

J'ai posté pour ça :D

Image IPB

Posté samedi 09 août 2008 à 16:12 (#8083) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@Az' : Ben en gros comme Raymi, moins bien que tes dernières, mais ce qui me gène le plus, c'est toute la zone au dessus du Fly too, on dirait qu'il y a une sorte de bruit, ça donne pas terrible

Sinon, j'ai mis la ban que j'avais faite pour le concours en sign. Elle passe pas mal avec le bleu plus soutenu/foncé de la skin bleu...
Image IPB

Posté dimanche 10 août 2008 à 02:25 (#8084) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Encore dans le même style =)

Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 10 août 2008 à 02:36 (#8085) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bien plus jolie celle ci!

Seule critique un tant soit peu constructive mais, l'effet jaunâtre, j'aurais essayé de l'étaler un peu plus et de le diluer en allant pour que ça fasse moins "tache", si tu vois ce que je veux dire Az.
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 537
  • 538
  • 539
  • 540
  • 541
  • Dernière »