Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 536
  • 537
  • 538
  • 539
  • 540
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 27 juin 2008 à 10:04 (#8056) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Paf double-post...

Voir le messageDoudy, le 22/06/2008 à 20:25, dit :

De mon côté j'ai bossé un peu et voilà sans doute la sign de mon prochain kit :

Bah en fait non! :P
A part ça, comme je suis en vacances j'en ai profité pour vous concocter une petite sign. J'essaye de changer de style... j'ai dit j'essaye^^.

Image IPB

Bon sinon, t'es malade Az' ou bien? Trop de Toshop? 0:)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 27 juin 2008 à 12:31 (#8057) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy : On dirait que le fond (ou l'image je n'arrive pas à voir) pixellise pas mal sur le côté droit ou juste dans le dos du personnage. Sinon bah, pour les couleurs et le fond, c'est un peu comme tu fais d'habitude, selon moi hein. Et le truc que je n'aime vraiment pas, c'est ton texte, avec l'espèce d'encadré blanc autour, berk. (Et puis c'est écrit trop petit, j'y vois rien.)
Et puis voilà. /lance des pansements.

Edit : Et puis, quand même, celle que tu as actuellement, elle est beaucoup beaucoup mieux.
Image IPB

Posté vendredi 27 juin 2008 à 13:31 (#8058) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Doudy, la bleue là, parfaite ( ton actuelle quoi ).
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 28 juin 2008 à 01:27 (#8059) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageKalintZ`, le 27/06/2008 à 13:31, dit :

Et puis voilà. /lance des pansements.

J'suis blindé o/.

Voir le messageKalintZ`, le 27/06/2008 à 13:31, dit :

Edit : Et puis, quand même, celle que tu as actuellement, elle est beaucoup beaucoup mieux.

Voir le messageNeoOoeN, le 27/06/2008 à 14:31, dit :

Doudy, la bleue là, parfaite ( ton actuelle quoi ).

Ok ok, j'ai compris^^. Bon sinon, c'est dingue ce qu'on peut trouver sur le net. En farfouillant, je suis tombé sur une vraie mine, différents réglages de smudge, des brushs et aussi quelques petites astuces.
Bref, j'ai encore fait une sign. Tu vas être content NeoOoeN, c'est du jpg. :blink:
Le "So curious", c'est en rapport avec un certain topic que j'ai créé il y a peu de temps. :lol:

Image IPB

Edit : Et hop encore une! Bon, elle est bien mieux que l'autre je trouve.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 01 juillet 2008 à 19:10 (#8060) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

J'aime beaucoup ta sign actuelle Doudou mais je constate que tu nous refait une rafale de signs en ce moment c'est pour passer ta frustration de ne pas avoir été en finale ? :rolleyes:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 12:31 (#8061) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

J'aimerai beaucoup répondre non... mais clairement, y'a de ça mon Raymi. Je ressens toujours une certaine frustration après les concours de bans et je ne m'étendrai pas sur le pourquoi du comment. Disons que je pensais avoir au moins une ban en finale et bon, ça énerve quoi^^. Moi je joue pour gagner surtout.
M'enfin dernièrement, j'ai aussi trouvé pas mal de petits trucs intéressants à tester et donc...
Par exemple, je n'ai appris qu'il y a quelques semaines, comment me servir correctement de l'option "intervertir". Pis j'ai mes moments aussi. Parfois j'ai aucune envie de toshoper, et d'autres fois je balance 5 signs de suite en trois jours. Du Doudy totu craché quoi. :lol:
Image IPB

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 16:06 (#8062) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ma signature ?

Pfff, démerdes toi avec.

Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 16:27 (#8063) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Le rose caymosh !

:lol:

Sinon ton est un peu mal foutus parce que ça dépasse les bordures sur le bas, ça se vois pas trop en skin clair mais ça doit être bien plus flagrant sur fond plus foncé.

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 16:33 (#8064) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Voir le messageNeoOoeN, le 02/07/2008 à 17:06, dit :

Ma signature ?

Pfff, démerdes toi avec.

Image IPB

Mais mouahaha !! :lol:
C'est sympa comme idée ! dommage que le dessin ne reste pas...

Posté mercredi 02 juillet 2008 à 21:33 (#8065) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Mais mais mais...mortel Neo, plié de rire!
Encore plus quand je me suis rendu compte que je pouvais dessiner avec le crayon (oui au début j'avais pas compris... >_< ).
Image IPB

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 06:56 (#8066) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 02/07/2008 à 13:31, dit :

Disons que je pensais avoir au moins une ban en finale et bon, ça énerve quoi^^. Moi je joue pour gagner surtout.
S'assumer c'est bien ! :o
Sinon remarque perso, tu fais des "plus jolies" signs que bans, avec plus de style et de vie, mieux finies même.
Ceci expliquerait sûrement cela. :)

Voir le messageNeoOoeN, le 02/07/2008 à 17:06, dit :

Ma signature ?
Une idée sympa !
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté jeudi 03 juillet 2008 à 19:26 (#8067) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

chuis trop fan de ta signe rose en haut doudy >_:crying:
par contre ta bleach mouais c'est pas des couleurs que j'aime (ceci dit c'est bien foutue ) et puis bleach ..., bref on passe
@neo: lol.
@kalgeek: jayjay c'est vrai qu'elle est bien ta signe vegeta moi qui généralement aime pas trop tes signes la je kiff bien

et sinon je voudrait un avis pour une ban d'un blog que j'ai fait

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

chuis pas convaincus mais apparemment ca plait a la personne ...
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 12:03 (#8068) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagebluerose, le 03/07/2008 à 20:26, dit :

et sinon je voudrait un avis pour une ban d'un blog que j'ai fait

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

chuis pas convaincus mais apparemment ca plait a la personne ...

Bah c'est bien mais c'est vachement grand pour une ban non ?

De plus étant donné le format c'est un peu vide (à mon gout hein?) mais bon le principal c'est que ça plaise à Marquise! (mais lol d'ailleurs j'viens de griller qu'elle m'avait fait la demande en pm XD)

Sinon j'ai tripé sur la sign de Néo, faut vraiment que je passe dans le salon lounge moi, y'a du niveau et des idées à ce que je vois!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 12:10 (#8069) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageraymi edogawa, le 04/07/2008 à 12:03, dit :

Eh! Heureusement qu'il est dans le coin Raymi hein? Et ta sign est très "verte" aussi, non?
Bon au moins, on sait que malgré la bibine, sa vision est correct. :)

Bon sinon Blue, moi j'aime bien et puis quand c'est joli, il n'est pas obligatoire de remplir la ban. Le minimalisme c'est pas mal aussi.
Image IPB

Posté vendredi 04 juillet 2008 à 12:15 (#8070) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 04/07/2008 à 13:03, dit :

De plus étant donné le format c'est un peu vide (à mon gout hein?) mais bon le principal c'est que ça plaise à Marquise! (mais lol d'ailleurs j'viens de griller qu'elle m'avait fait la demande en pm XD)

Sinon j'ai tripé sur la sign de Néo, faut vraiment que je passe dans le salon lounge moi, y'a du niveau et des idées à ce que je vois!

la taille je plaide non coupable c'était imposé ^^

sinon oui effectivement peut etre un chouia vide mais va faire un ciel que tu veux bien bleu, sans nuages et combler le vide en meme temps c'est hard <_< (puis je prefere encore en faire moins que trop j'aime pas les bans surchargé)
si y a des idées pour remplir le vide je suis preneur (je la changerais pas mais bon ca servira pour une autre)

/me qui saura jamais faire une signe "carré" décidément ^^"

@doudy: je suis d'accord sur le minimalisme mais ca passe mieux quand c'est un peu plus abstrait j'ai l'impression (et j'avais vraiment l'impression qu'il manquait un truc en la faisant c'te signe)
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 536
  • 537
  • 538
  • 539
  • 540
  • Dernière »