Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 531
  • 532
  • 533
  • 534
  • 535
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 21 mai 2008 à 08:06 (#7981) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 20/05/2008 à 22:47, dit :

Faudrait vraiment que ça se fasse, c'est clair! :confet:
Ça c'est clair. Puis-je même dire que ça ne tient qu'à toi ? :music:

Voir le messagebluerose, le 21/05/2008 à 03:37, dit :

aprés pour raymi pareil que doudy l'espèce de quadrillage bizarre je trouve pas ca terrible
et les couleur que tout le monde a l'air d'aimer son bien trop vive pour moi :P (mais alors la c'est très personnel en effet ^^']
Ouf ! Y'a pas que moi qui n'aime pas ! >_<
Autant celle d'avant je la trouvais excellente (même si "j" 'aurais corrigé quelques trucs ^^), autant celle là je n'aime pas, mais pas du tout.

/me attrape un gros rocher.
[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Déjà le fond, il fait mal aux yeux, mais vraiment mal. C'est top criard.
Ensuite et surtout le perso. Je passe sur l'intégration pour m'arrêter sur le style : il ne va pas du tout avec le fond. Pareil pour ses couleurs, rien à voir avec le fond. Juste un bout de son col, menfin ça suffit pas.
Et pour finir le quadrillage noir. Euh... Tu t'es endormi sur le clavier avec une touche bloquée mon Raymi ? :w00t:
Bon on va dire que c'est juste un gros essai hein. :confet:
Et bisou quand même. :music:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté vendredi 30 mai 2008 à 21:27 (#7982) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

"Bitch!"-----------------------------

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 30 mai 2008 à 22:33 (#7983) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

P'tin Neobatar, ton kit il est frais :rolleyes:
C'est toi qui a fait l'avatar¿

Posté samedi 31 mai 2008 à 00:39 (#7984) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Ouais l'avatar c'est wam. J'ai appuyé sur le joli bouron pause pendant le jeu, et j'ai repompé à peu pres le 'Neo Metall' ( son nom ) en pixel par pixel.

D'ailleurs c'qui m'a fait chier dans cette signature, c'est pas de la faire, c'est surtout de retrouver le gros gorille qui pointait du doigt.
Déjà de une, j'étais pas certains que le gorille avait une pause dans le genre, et de deux, j'ai du me retaper 3 Megaman quasi entier pour le retrouver...

( et donc il pointait pas du doigt, j'ai du rajouter un ou deux détails )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 02 juin 2008 à 04:34 (#7985) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Ces derniers temps j'ai été assez occupé mais j'ai quand même pris le temps de faire ça:

Image IPB

Eureka powa \o/

Image IPB

Posté lundi 02 juin 2008 à 16:50 (#7986) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Hey le nintendard, tu va te plaindre d'avoir refait des Megaman toi maintenant? Saleté va! ^^

Enfin pour dire que j'adore le délire de ta sign, encore une fois, le message passe bien! XD

Pour Az, c'est bien mais peut être qu'un cadre et une taille légerement inférieure aurait amélioré le rendu final, n'empeche c'est du beau boulot!
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 02 juin 2008 à 21:06 (#7987) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageNeoOoeN, le 31/05/2008 à 01:39, dit :

Ouais l'avatar c'est wam. J'ai appuyé sur le joli bouron pause pendant le jeu, et j'ai repompé à peu pres le 'Neo Metall' ( son nom ) en pixel par pixel.

D'ailleurs c'qui m'a fait chier dans cette signature, c'est pas de la faire, c'est surtout de retrouver le gros gorille qui pointait du doigt.
Déjà de une, j'étais pas certains que le gorille avait une pause dans le genre, et de deux, j'ai du me retaper 3 Megaman quasi entier pour le retrouver...

( et donc il pointait pas du doigt, j'ai du rajouter un ou deux détails )

C'est là que je me dis que NeoOoeN, c'est le "high" level. :)
Même pas j'aurai un jour pensé à faire moi même, pixel par pixel un petit perso (trop truffe pour y penser sans doute^^).
Tout ça pour dire que j'aime bien le délire de ta sign et comme d'hab, y'a du boulot derrière et une idée de base. Je pars rarement sur une sign avec une idée en tête(c'est plus à la va-comme-je-te-pousse^^) et donc, je suis toujours hautement subjugué par tes créas.

Voir le messageraymi edogawa, le 02/06/2008 à 17:50, dit :

Pour Az, c'est bien mais peut être qu'un cadre et une taille légerement inférieure aurait amélioré le rendu final, n'empeche c'est du beau boulot!

+1. Sinon joli fond bien travaillé. Mais si je puis me permettre, la qualité de l'image du perso joue aussi beaucoup sur la beauté de ta sign. Enfin, un meilleur cadrage afin d'éviter le demi-cercle bleu au niveau du cou du perso aurait été sympa. ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 02 juin 2008 à 22:09 (#7988) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Merci les copines.

Tu sais Doudy, quand on a un taff aussi passionant que le miens, on a le temps de penser à énormément de choses...

Citation

Hey le nintendard, tu va te plaindre d'avoir refait des Megaman toi maintenant? Saleté va! ^^

Hey habituellement nan, les premiers Megaman sont dans ma liste top10 des best games ever.
C'est juste que les faires extremement à l'arrache juste pour trouver un seul miniboss, c'est assez chiant.

Hey j'avais dit que je reviendrais avec un kit du genre. Pour une fois que je réalise ce que je dis...

Image IPB

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 02 juin 2008 à 23:32 (#7989) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

Nouveau kit pour moi, c'est du vite fait parce que j'ai plus rien sur mon PC, j'ai plus de fonts, plus de brushs, plus de galleries, c'est la misère mais j'essaye de faire avec :)

enfin plutôt sans...

@edit : petite retouche à ma sign, j'ai rajouté un spectre dans l'ombre de Byakuya et j'ai aussi créé un effet d'escalier pour le contour de la sign, ça donne un effet de perspective assez sympa je trouve. Je dirais même que ça fait un peu le même effet que sur le bankai de Byakuya.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mardi 03 juin 2008 à 05:16 (#7990) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAshram, le 03/06/2008 à 00:32, dit :

@edit : petite retouche à ma sign, j'ai rajouté un spectre dans l'ombre de Byakuya et j'ai aussi créé un effet d'escalier pour le contour de la sign, ça donne un effet de perspective assez sympa je trouve. Je dirais même que ça fait un peu le même effet que sur le bankai de Byakuya.

Mais carrément ça rend mieux je trouve ^_^

L'effet escalier est tout à fait bien employé et ça rappel son Bankai comme tu dis :angry:

Beau boulot !

Petite critique: Je trouve que le pseudo est pas top, j'aurai pas choisi cette police et je l'aurai intégré au fond :)

Image IPB

Posté mardi 03 juin 2008 à 09:44 (#7991) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Ah...

Au contraire je trouve l'effet d'escalier plutot useless et pas vraiment beau.
Ca gache la simplicité de ta sign qui donnait vraiment bien avec l'effet de réflection.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 03 juin 2008 à 10:24 (#7992) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

Voir le messageAshram, le 03/06/2008 à 00:32, dit :

Nouveau kit pour moi, c'est du vite fait parce que j'ai plus rien sur mon PC, j'ai plus de fonts, plus de brushs, plus de galleries, c'est la misère mais j'essaye de faire avec ^_^

enfin plutôt sans...

j'aime bien le style :)
Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 05:50 (#7993) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voilà j'ai fais quelques modifications sur le kit Eureka ;-)

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 04 juin 2008 à 06:08 (#7994) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

@Az` Alors à ce que je vois c'est juste un petit resize et un recadrage, par contre je vois que l'image est devenue un petit peu plus floue que celle d'origine, je ne sais pas si c'est fait exprès y'en a qui aiment mettre du flou dès fois.
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 04 juin 2008 à 06:17 (#7995) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageAshram, le 04/06/2008 à 07:08, dit :

@Az` Alors à ce que je vois c'est juste un petit resize et un recadrage, par contre je vois que l'image est devenue un petit peu plus floue que celle d'origine, je ne sais pas si c'est fait exprès y'en a qui aiment mettre du flou dès fois.

Ah ouais tu as raison, j'avais même pas fais gaffe... C'est bizarre ça, j'ai jamais voulu oO

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 531
  • 532
  • 533
  • 534
  • 535
  • Dernière »