Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 530
  • 531
  • 532
  • 533
  • 534
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 19 mai 2008 à 17:46 (#7966) L'utilisateur est hors-ligne   guiguine1 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 09/07/2004

:xtase:
c'est pas moi j'ai rien dit!!! :lol: :lol: :xtase:
Image IPB

Posté lundi 19 mai 2008 à 22:41 (#7967) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageguiguine1, le 19/05/2008 à 17:19, dit :

enfin pour moi tu es dans les 3 meilleurs , avec doudy et neo0oen

Euh, Drake (qui n'est plus là malheureusement), Spike7, Kalintz, Calintz, Ashram, Raymi (quant il se sort les doigts :P ), FinalFan(quant il arrête Kaiji), Zéphiroth(toujours du joli boulot), kajika, Angelus, MazOr, EdwardWongHau et j'en ai oublié pleins (toutes mes excuses d'ailleurs parce que c'est pas voulu). Bref, y'en de bien meilleurs que moi. 0:)

Edit: DRAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKEEEEE! I'm happy, my master is back! :zorro:

Edit : Euh c'est vrai, "plus là" c'était un peu morbide. J'aurai dû dire "qui n'est pas passé depuis un bon moment". Désolé...
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 19 mai 2008 à 22:51 (#7968) L'utilisateur est hors-ligne   drake 

• Overlord of positive attitude
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/06/2004

Voir le messageDoudy, le 19/05/2008 à 23:41, dit :

Euh, Drake (qui n'est plus là malheureusement),

Je suis pas encore mort.
Image IPB

Posté mardi 20 mai 2008 à 05:04 (#7969) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagedrake, le 19/05/2008 à 23:51, dit :

Je suis pas encore mort.

Fais gaffe à l'effet Pascal Sevran Drake, Doudy c'est notre Elkabach à nous! :zorro:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 20 mai 2008 à 16:34 (#7970) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Double post powa pour une nouvelle créa , Faites vous plaisir avec les cailloux rochers! :sorcerer:

Image IPB

Image IPB

Edit rapide: Merci à kmikaze et Az! Au passage le vieux, il te réserve un chien de sa chienne Az! ;) =p
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 20 mai 2008 à 16:58 (#7971) L'utilisateur est hors-ligne   Kmikaze93 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/03/2004

j aime beaucoup les couleurs de ta sign :sorcerer: il y a ce juste ce qui faut des fois je vois des sign trop surchargé mais la je la trouve simple et reussie. je la prefere meme a ta sign actuelle.
Image IPB

Posté mardi 20 mai 2008 à 17:01 (#7972) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Poua il à la classe le vieux dépassé :sifle:

Plus sérieusement j'aime bien aussi :)
J'aurai peut être mis un peu plus de couleurs mais bon c'est mon avis :P
Le pseudo fait un peu " posé " mais c'est pas trop génant étant donné qu'il est bien discret :)
Le perso va tout a fait avec l'ambiance !

+1 le vieux :sorcerer:

Image IPB

Posté mardi 20 mai 2008 à 18:14 (#7973) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageAz`, le 20/05/2008 à 18:01, dit :

+1 le vieux :sorcerer:

S'il n'y avait que la vieillesse encore, ça passerait... :P

Bon sinon, j'aime vachement l'avatar et les couleurs utilisées. Par contre, le truc genre "quadrillage" noir, j'aime pô du tout.
Et pis l'incrustation du perso, ça va mais tu aurais pu mieux faire.

On va dire que ça passe. :sifle:

Edit : Ta sign est trop grande, de la part d'un modérateur, franchement la honte! :)

Un jour, je vais les payer au centuple ce genre de choses je le sais, mais bon c'est trop tentant.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 20 mai 2008 à 19:38 (#7974) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 20/05/2008 à 19:14, dit :

Edit : Ta sign est trop grande, de la part d'un modérateur, franchement la honte! :sifle:

Un jour, je vais les payer au centuple ce genre de choses je le sais, mais bon c'est trop tentant.

Que veux tu Doudou, la sign est à la bonne taille puisque je suis modo... :P

Sinon pour le paiement, je t'attends au tournant à une IRL... Quand tu veux mon poto! :sorcerer:

PS: Na mais la sign c'est un essai je vais pas la garder longtemps, j'vais en refaire une plus petite quand j'aurais fini mes bans ;)

PPS:C'est mes yeux ou t'as encore amélioré ta sign Doudou? o_O C'est sympa l'effet décalé avec la superposition en décalé, bien vu ! ;) Mais fait attention à pas continuer de tourner sinon ça va s'affaisser...
Image IPB

Don't click here!

Posté mardi 20 mai 2008 à 20:56 (#7975) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Surtout que, Doudy, si tu additionnes la mini ban et les liens à ta ban c'est pas mieux que Raymi au niveau de la hauteur aha (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) :sifle: :P :)
Sinon je la trouve très sympa ta sign Raymi, les couleurs sont bien choisis et collent avec la saison (même si le temps est pourri en ce moment...).
Ah, carton jaune pour Doudy qui modif' sa sign en cachette :sorcerer: (sympa le smiley)

Posté mardi 20 mai 2008 à 21:47 (#7976) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageraymi edogawa, le 20/05/2008 à 20:38, dit :

Sinon pour le paiement, je t'attends au tournant à une IRL... Quand tu veux mon poto! :sorcerer:

Faudrait vraiment que ça se fasse, c'est clair! :P

Voir le messageEikichi`, le 20/05/2008 à 21:56, dit :

Surtout que, Doudy, si tu additionnes la mini ban et les liens à ta ban c'est pas mieux que Raymi au niveau de la hauteur aha (désolé j'ai pas pu m'en empêcher) :) :) -_-

Normal! De toute façon c'est toujours pareil même à la maison, chaque fois que je la ramène, je me reprends le boomerang très rapidement...la preuve. :sifle:

Sinon, le coup du décalage Raymi je l'avais déjà fait sur une autre sign que tu n'as jamais vu je pense. Mais j'aime bien l'effet, je le trouve sympa.
Image IPB

Posté mardi 20 mai 2008 à 22:51 (#7977) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Rhaaaaaaa prise de tête avec les bans pour le concours :'(

J'arriverai jamais à faire un truc correcte :'(

Pour la peine j'ai fais une créa bleach pour me changer les idées :sorcerer:

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 20 mai 2008 à 23:02 (#7978) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageAz`, le 20/05/2008 à 23:51, dit :

Rhaaaaaaa prise de tête avec les bans pour le concours :'(

J'arriverai jamais à faire un truc correcte :'(

Pour la peine j'ai fais une créa bleach pour me changer les idées :sorcerer:

Image IPB

Lol desespère pas Az, j'suis dans le même cas que toi! (Faut que j'arrête de chercher la difficulté mais c'est plus fort que moi... ^^)

Faut juste que tu t'acharnes pas dessus et que tu prennes ton temps tranquille / Hésite pas à tester deux ou trois effets en même temps sur des copies si tu luttes ;)

Sinon pour ta sign, j'suis déçu, tu m'as habitué à mieux... Na je rigole c'est bien mais je vais te dire quels sont les soucis que tu rencontres (de mon point de vue hein? ^^)

Primo, y'a deux persos, ça tu peux zapper. Si c'est pas un couple :qui s'enlaçe / qui est dos à dos / qui s'embrasse et autres positions et actions diverses et variées; Tu peux oublier car ça à tendance à surcharger et donc enlaidir ta sign.

Deuzio, le format de tes persos: C'est quoi ces persos rikiki Az' ? Je connaitrais pas Bleach, je saurais pas à qui on a affaire (oui j'en rajoute mais bon c'est si bon comme disait Doudou! ;) )

Tertio, les persos e eux même, Autant Zaraki passe (habits noirs) autant tu peux zapper le proprio du magasin qui tranche trop avec ton fond (problème d'implémentation )

Voilà, désolé pour les cailloux mais on en a tous besoi pour progresser on va dire, sache simplement que t'es pas mal parti mais que t'as certainement voulu aller chercher trop loin la réponse à ton idée initiale (ou inspiration au choix)

PS: Merci pour l'idée à propos de la sign, après tout c'est à toi que je la dois celle-ci quelque part! ;)
PPS: Merci à Eikichi pour le commentaire et pour la défense, je penserais à toi quand mon avocat prendra sa retraite! ^^
PPS: Doudou si jamais tu retrouves ta sign , hésite pas à la reposter! ;) Pour l'IRL, on se contacte sous peu! Je vois pour trouver un trou dans mon planning en ce moment! ;)
Image IPB

Don't click here!

Posté mercredi 21 mai 2008 à 02:05 (#7979) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageraymi edogawa, le 21/05/2008 à 00:02, dit :

Sinon pour ta sign, j'suis déçu, tu m'as habitué à mieux...

Entièrement d'accord c'était juste un créa vite fait comme ca pour penser à autre chose :sifle:

Voilà, désolé pour les cailloux mais on en a tous besoi pour progresser on va dire, sache simplement que t'es pas mal parti mais que t'as certainement voulu aller chercher trop loin la réponse à ton idée initiale (ou inspiration au choix)

Ouais \o/ encore des cailloux !!! :P

PS: Merci pour l'idée à propos de la sign, après tout c'est à toi que je la dois celle-ci quelque part! ;)

Ben de rien mais c'est fait pour ça :sorcerer:

Image IPB

Posté mercredi 21 mai 2008 à 02:37 (#7980) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

az bon vu que raymi a tailler les perso moi je vais parler du fond: c'est affreusement vide ! ca fait sign de noobz presque la O_o

et le bleach en plein milieu ca fait pas top (mais bon c'est du au fait qu'il y est 2 perso je reviens pas dessus)

aprés pour raymi pareil que doudy l'espèce de quadrillage bizarre je trouve pas ca terrible

et les couleur que tout le monde a l'air d'aimer son bien trop vive pour moi :sorcerer: (mais alors la c'est très personnel en effet ^^')

mais dans l'ensemble elle est sympa j'aime bien l'effet peinture/tag utilisé pour ton fond ,le nick est bien incruster dans la signe, bonne police et je vois que tu test le png c'est bien de changer ! :sifle:
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 530
  • 531
  • 532
  • 533
  • 534
  • Dernière »