Az`, le 20/05/2008 à 23:51, dit :
Rhaaaaaaa prise de tête avec les bans pour le concours :'(
J'arriverai jamais à faire un truc correcte :'(
Pour la peine j'ai fais une créa bleach pour me changer les idées

Lol desespère pas Az, j'suis dans le même cas que toi! (Faut que j'arrête de chercher la difficulté mais c'est plus fort que moi... ^^)
Faut juste que tu t'acharnes pas dessus et que tu prennes ton temps tranquille / Hésite pas à tester deux ou trois effets en même temps sur des copies si tu luttes ;)
Sinon pour ta sign, j'suis déçu, tu m'as habitué à mieux... Na je rigole c'est bien mais je vais te dire quels sont les soucis que tu rencontres (de mon point de vue hein? ^^)
Primo, y'a deux persos, ça tu peux zapper. Si c'est pas un couple :qui s'enlaçe / qui est dos à dos / qui s'embrasse et autres positions et actions diverses et variées; Tu peux oublier car ça à tendance à surcharger et donc enlaidir ta sign.
Deuzio, le format de tes persos: C'est quoi ces persos rikiki Az' ? Je connaitrais pas Bleach, je saurais pas à qui on a affaire (oui j'en rajoute mais bon c'est si bon comme disait Doudou! ;) )
Tertio, les persos e eux même, Autant Zaraki passe (habits noirs) autant tu peux zapper le proprio du magasin qui tranche trop avec ton fond (problème d'implémentation )
Voilà, désolé pour les cailloux mais on en a tous besoi pour progresser on va dire, sache simplement que t'es pas mal parti mais que t'as certainement voulu aller chercher trop loin la réponse à ton idée initiale (ou inspiration au choix)
PS: Merci pour l'idée à propos de la sign, après tout c'est à toi que je la dois celle-ci quelque part! ;)
PPS: Merci à Eikichi pour le commentaire et pour la défense, je penserais à toi quand mon avocat prendra sa retraite! ^^
PPS: Doudou si jamais tu retrouves ta sign , hésite pas à la reposter! ;) Pour l'IRL, on se contacte sous peu! Je vois pour trouver un trou dans mon planning en ce moment! ;)