Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 14 mai 2008 à 17:10 (#7936) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageraymi edogawa, le 14/05/2008 à 18:03, dit :

Sinon je ne me permettrais pas de commenter ta sign parce que je vois que le dessous, c'est trop sombre pour que je distingue le visage du perso... Je suppose que ça veut dire que je vais redevoir paramétrer mon profil colorimétrique de l'écran >_< C'est peut-être pour ça que j'ai pas l'impression que ma sign brille si fort... Ou alors je me plante et c'est ta sign qu'est foirée mais j'y crois pas trop...

C'est surtout fait exprès que l'on ne voit que la moitier du visage :)

Image IPB

Posté mercredi 14 mai 2008 à 17:13 (#7937) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Az : Je ne dirai qu'une chose, et je laisserai la suite aux autres : Les contours verts de ton texte, il pixellise fort, mais fort. Surtout que c'est un vert un peu vif, ca ressort d'autant plus. Et sinon, c'est sombre, très sombre, et j'y vois rien.
Image IPB

Posté mercredi 14 mai 2008 à 19:17 (#7938) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 14/05/2008 à 18:10, dit :

C'est surtout fait exprès que l'on ne voit que la moitier du visage :P

C'est réussi. :)

Plus sérieusement euh, c'est un style. Un style un peu space mais bon^^. En fait, une jolie fille c'est sympa...avec la tête c'est encore mieux.
Pour finir je plussoies KalintZ, le vert il pique. Pis je vois pas ce qu'il vient faire là d'ailleurs.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 15 mai 2008 à 17:37 (#7939) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Et pof , après avoir retravaillé un peu voilà mon rendu final.

Image IPB

Edit: En fait non, c'est mieux sans le double cadre!

Image IPB
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 16 mai 2008 à 03:55 (#7940) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

az l'idée est pas mauvaise mais ca rend vraiment moche une signe au 3/4 noir ...

sinon raymi elle est kewl ta derniere (mieux que celle juste avant bien trop classique, pourtant je kiff wolvie ^^) les couleurs pastel donnent souvent des jolies signe j'y penserais un jour ...
le seul truc qui me gene c'est le "tampon" au niveau du visage de saber en bas a gauche, soit il est d'une couleur trop appuyé
soit c'est l'effet tache(ca serait mieux passé avec un truc plus neutre comme tes "tampons" jaune)
mais ca gâche l'esthétique générale et l'harmonie de la signe je trouve
>_< par contre tonton on est loin de l'image du berserk, c'tout mignon, deviendrais tu sage ? >_<

quand a vos critiques sur la mienne hmm bah je veux garder mon perso dans l'œil, il justifie le texte (deuxieme de mes signes qui a du texte,habituelement je suis plutot contre car je pense que l'image doit parler d'elle meme), mais son incrustation et son mode de fusion sont surement a revoir je l'admet (j'ai vraiment fais trés peu de tests: signe faite en moins de dix minute, j'avais vraiment pas envie de me faire trop chier)
et heu doudy je vois pas en quoi une signe minimaliste comme celle la peut etre mal réalisé hein (et en plus le seul point ou je serais d'accord c-à-d la police, toi tu aime O_o)[p.s. rien a redire par contre sur la tienne surement une de tes plus jolie, mais c'est pas mon style >_B)
elle mérite mieux !
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté vendredi 16 mai 2008 à 06:09 (#7941) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Az', je sais bien ce que tu as voulu faire, mais non. Va falloir travailler un peu plus sur l'effet ombrage, et pas mettre un gros paté grossier comme tu l'as fait. Pour la police de ton texte, ca pixelise et le vert transparent n'est pas forcément du meilleur gout.

Raymi , mieux comme ça, sans le double cadre. J'aime bien les couleurs utilisées, elles me rappellent un bonbon...
Bonne incrustation de brush et du perso, ainsi que de la police.
Une très bonne sign donc dans sa conception ( après niveau gout du perso, c'est autre chose Image IPB )

Et sinon changement de sign/avatar pour ma pomme. J'ai voulu rester dans le thème de ma dernière, et tenter d'approfondir le domaine. Bref c'est plus expérimentale qu'autre chose. Ouais c'est pas du tout manga/anime blabla, comme d'hab, c'est pour éviter d'enlaidir le tout Image IPB

Sinon je pense que je vais revenir aux sign jeux vidéos, en gif animés comme j'ai déjà eu, si le courage m'en dit.

Image IPB
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 16 mai 2008 à 12:22 (#7942) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Je me garde cette place pour poster mon commentaire sur la sign à Néo ce soir vers 19h (heure à laquelle je rentre du taf, ) Prépare ton parapluie à cailloux Néo =p
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 17 mai 2008 à 03:37 (#7943) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

pas un avis mais un commentaire néo
décidément meme quand tu fait pas de ciel bleu j'ai l'impression que tu l'as déjà porté c'te signe O_o
p'tete tu t'es servi d'éléments que tu as deja utilisé dans d'autre signes, non ?

ou j'ai un défaut de mémoire ( c'est pas impossible)

ps raymi a oublié de poster on dirait ^^

edit : je crois pas neo c'etait surtout la partie sol plus le bonhomme en ombre mais encore une fois je fait pas confiance en ma mémoire en faite >_<
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté samedi 17 mai 2008 à 03:56 (#7944) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Mmmh non je ne pense pas blue.

Tu parles peut être de celle là ?
Image IPB

C'est les mêmes tons de couleurs mais pourtant aucun élément est identique dans les deux.
Enfin sinon nan je vois pas du tout laquelle tu veux parler.

Edit : Ton écran m'a l'air très bien réglé Ano.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 17 mai 2008 à 07:33 (#7945) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Un trait gris vertical qui disparait vers le haut...
Un trait gris horizontal qui disparait vers la droite...
Le mot Neo0...

Mon écran est mal réglé ou y'a que ça dans ton avatar? :sifle:
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté samedi 17 mai 2008 à 10:52 (#7946) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messagebluerose, le 17/05/2008 à 04:37, dit :

edit : je crois pas neo c'etait surtout la partie sol plus le bonhomme en ombre mais encore une fois je fait pas confiance en ma mémoire en faite >_<

Si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi l'impression de déjà avoir vu ce bonhomme quelque part. :sifle:
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté samedi 17 mai 2008 à 12:52 (#7947) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageJunta, le 17/05/2008 à 11:52, dit :

Si ça peut te rassurer, j'ai moi aussi l'impression de déjà avoir vu ce bonhomme quelque part. :P

Vous confondez pas avec une bannière d'un concours? Genre celui de l'automne dernier?
Genre la 5ème? Et la 10ème ici.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté samedi 17 mai 2008 à 13:52 (#7948) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Bien vu Doudou, c'est exactement le même style de délire que pour la ban d'automne!

Bref, j'ai oublié de poster hier (enfin pas oublié, j'ai été détourné par des gens bienveillants soi-disant ^^) mon comm sur la sign à Néo

Bref, c'est une sign qui est belle et qui renoue avec l'esprit qu'on peut trouver d'habitude dans tes créas, mais je trouve ça un peu dommage l'espèce d'effet "crayonné" que t'as rajouté dans les nuages, ça fait pas terrible... Pis ton nick est encore plus illisible que d'habitude; Serait ce dû à des "Drunken Memories" ? ^^
Image IPB

Don't click here!

Posté lundi 19 mai 2008 à 02:37 (#7949) L'utilisateur est hors-ligne   Anothefan 

• Bâtisseur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

Voir le messageraymi edogawa, le 17/05/2008 à 14:52, dit :

Pis ton nick est encore plus illisible que d'habitude; Serait ce dû à des "Drunken Memories" ? ^^
+1,j'avais même pas vu qu'il y avait le pseudo dans la signature (je l'ai cherché suite au message de raymi -_- ).J'espère qu'il est pas supposé être visible :(
Vous ne vous perdrez pas en cliquant ici

Posté lundi 19 mai 2008 à 03:25 (#7950) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Personellement j'ai trouvé son pseudo plutôt facilement et je trouve qu'il est assez discret sans être totalement invisible ^^'

Petit changement pour ma part =] ( le précédent kit avait l'air de beaucoup plaire >_< )

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • 532
  • Dernière »