az l'idée est pas mauvaise mais ca rend vraiment moche une signe au 3/4 noir ...
sinon raymi elle est kewl ta derniere (mieux que celle juste avant bien trop classique, pourtant je kiff wolvie ^^) les couleurs pastel donnent souvent des jolies signe j'y penserais un jour ...
le seul truc qui me gene c'est le "tampon" au niveau du visage de saber en bas a gauche, soit il est d'une couleur trop appuyé
soit c'est l'effet tache(ca serait mieux passé avec un truc plus neutre comme tes "tampons" jaune)
mais ca gâche l'esthétique générale et l'harmonie de la signe je trouve
>_< par contre tonton on est loin de l'image du berserk, c'tout mignon, deviendrais tu sage ? >_<
quand a vos critiques sur la mienne hmm bah je veux garder mon perso dans l'œil, il justifie le texte (deuxieme de mes signes qui a du texte,habituelement je suis plutot contre car je pense que l'image doit parler d'elle meme), mais son incrustation et son mode de fusion sont surement a revoir je l'admet (j'ai vraiment fais trés peu de tests: signe faite en moins de dix minute, j'avais vraiment pas envie de me faire trop chier)
et heu doudy je vois pas en quoi une signe minimaliste comme celle la peut etre mal réalisé hein (et en plus le seul point ou je serais d'accord c-à-d la police, toi tu aime O_o)[p.s. rien a redire par contre sur la tienne surement une de tes plus jolie, mais c'est pas mon style >_

elle mérite mieux !