Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 06 mai 2008 à 15:13 (#7921) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Voir le messageDoudy, le 06/05/2008 à 09:35, dit :

Niveau commentaires, j'en suis au même niveau que Raymi^^. J'aime bien. En tous les cas, on s'en que ça bosse pas mal sur Toshop en ce moment pour toi Az'. Ca fait longtemps que tu t'y es mis?

Ben en fait, ca doit faire 7-8 mois que je l'ai sur le PC et bon... comme tout nouveau jouer, on y touche surtout au début :devil: (mais le truc c'est que j'ai jamais fais aucun tuto, j'ai tout appris de moi même ^^' )

[EDIT]:

bon j'ai essayer de faire originale ^^'

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 07 mai 2008 à 17:57 (#7922) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAz`, le 06/05/2008 à 16:13, dit :

bon j'ai essayer de faire originale ^^'[/i]

Dis donc, quelle productivité!
Bah y'a pas, c'est du joli boulot. Peut-être pourrais-tu modifier l'angle de ton calque (celui des personnages) afin que l'on distingue mieux le deuxième personnage. Si je ne me trompe pas, ton pseudo est dans le tee-shirt du perso de gauche, c'est ça?
T'aimes bien le cacher hein.^^
Pour finir, attention à la "sur-production" de signature. J'ai connu ça et faut faire gaffe car ça peut rendre difficilement lisible ton style. Et puis de notre côté après, on fini par être short ensuite pour trouver des trucs à dire sur tes créations parce que t'en fais trop! :P
Sinon j'suis preneur pour une petite explication sur la façon dont tu as réalisé ton cadre. ^_^
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 07 mai 2008 à 21:04 (#7923) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Bon j'ai fait le tuto de Az sympa en fait et facile a effectuer merci pour ça :blink: et voila ce que j'en ai ressorti

J'attend votre avis sachant que j'ai l'impression qu'il manque quelque chose la et surtout bah je sais pas niveau cadre j'ai fait des test mais bon me conviennent pas trop si vous avez une idee je suis preneuse la ;-)

Image IPB

Ah pour Az et sa nouvelle signature bah moi pas trop mon style deja ce genre mais sinon pas mal niveau technique je trouve et le cadre ?? tout comme doudy j'ai deja essayer de faire ce genre de rendu mais n'y suis pas arrivée ^^
Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté jeudi 08 mai 2008 à 01:47 (#7924) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Je peux me tromper mais je dirais que c'est un cadre fait avec un brush (pinceau et gomme) en gardant toujours le même brush. Euh j'suis clair là ?
Sinon je suis le commentaire de Doudy pour le perso,après pour le pseudo , je trouve ça marrant de le chercher sur tes signs Az' ^^

Sinon pour NaUsI, le truc pour les cadres c'est pas bien compliqué, soit t'en fait plusieurs et tu joues de la gomme, soit tu choppes des brushs que tu pourras utiliser pour faire un cadre (ou tu les crées ;) ) Après il reste le png mais c'est déjà plus laborieux...
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 08 mai 2008 à 03:54 (#7925) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 07/05/2008 à 18:57, dit :

Si je ne me trompe pas, ton pseudo est dans le tee-shirt du perso de gauche, c'est ça?
T'aimes bien le cacher hein.^^

Je suis impressionné j'aurai jamais pensé que quelqu'un le trouve celui là =]
(En plus comme j'ai utilisé très peu de brushes différents, la forme du " A " pouvait se retrouvé à 2-3 endroits)

Voir le messageraymi edogawa, le 08/05/2008 à 02:47, dit :

Je peux me tromper mais je dirais que c'est un cadre fait avec un brush (pinceau et gomme) en gardant toujours le même brush. Euh j'suis clair là ?

C'est exact, je n'ai pas utilisé qu'un seul brushes mais le principe est le bon. J'ai rpis des brushes que j'ai posé le long du cadre en les faisant resortir plus ou moins avec l'aide de la gomme à plusieurs endroits. Je ne suis pas très clair non plus et si vous n'avez pas compris je pourrais vous faire un p'tit exemple très rapide en image ^^'

Pour ce qui est de la suproduction, disons qu'en se moment je suis en " révision " :blink: alors j'ai pas grand chose à faire de mes journées mais je vous rassure, je ne suis pas aussi productif quand j'ai mon travail à côté, je profite juste du temps que j'ai en se moment ;-)

Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 12:06 (#7926) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Az' : Le contour de ta création me semble lourd à cause du brush, p'tet quelque chose de moins gros, ca irait mieux, mais ce n'est que mon avis.

Bon et moi je m'ennuie très fort, alors j'ai pondu quelque chose :

Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 08 mai 2008 à 19:48 (#7927) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

@KalintZ`: J'aime beaucoup ta créa, ca respire, c'est beau et c'est bien intégré :blushing:

(Par contre j'suis pas très fan du " Boom " mais bon ça c'est personel ^^')

@KalintZ` encore: Ouais je pense que tu as raison, si j'ai un peu de temps se soir je vais faire des modifs et réduire la taille du contour de ma sign =]

Image IPB

Posté dimanche 11 mai 2008 à 15:36 (#7928) L'utilisateur est hors-ligne   bluerose 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 17/05/2005

je voulais une signe code geass a porter le temps de la saison 2 et j'ai fait ca vite fait :
Image IPB
et ouais la police est naze j'avais vraiment pas envie de remettre des polices, de suite flemme, déjà j'ai réinstallé toshop ... miracle quoi

a noter elle est faite pour la skin sombre
edit: ta signe elle est trop jaune kal mal aux yeux :/
Image IPB
Image IPB
lynch_is_god © rojo ||La vie au fond, ce n'est qu'un court passage sur Terre.
Alors ne sois pas con, profites de tout ... finis ta bière !Image IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 10:18 (#7929) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messagebluerose, le 11/05/2008 à 16:36, dit :

je voulais une signe code geass a porter le temps de la saison 2 et j'ai fait ca vite fait :
Image IPB
et ouais la police est naze j'avais vraiment pas envie de remettre des polices, de suite flemme, déjà j'ai réinstallé toshop ... miracle quoi

a noter elle est faite pour la skin sombre
edit: ta signe elle est trop jaune kal mal aux yeux :/

J'aime bien ta sign blue mis a part la police bien sur =p Sinon j'aurais pas mis la tête de Lelouch dans l'oeil je pense, ça aurait pas mieux rendu avec juste le fond (et au besoin un peu d'éclat blanc) ?

Sion pour Kal j'serais d'avis que ça claque un peu fort, mais que c'est sympa. Disons que comme pour pas mal de tes créas, c'est fouilli mais très visuel.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 13 mai 2008 à 21:18 (#7930) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Yeah!!!

L'inspiration revient doucement mais surement après ce petit retour aux sources.

Donc comme dirait Doudy en ce cas là: Je vous présente mon nouveau kit!

Image IPB

Image IPB

Edit: Lol Kal, j'm'exprime mal quand j'ai bu, elle claque un peu fort, j'entendais par là qu'elle representait bien son texte, colorée et frappante! (quoique un peu trop de orange peut être sur le coup, mais bon les gouts, les couleurs etc... :bondage: )

Par contre j'ai pris note de tes remarques et je modifierais un peu ma sign pour demain, y'a quelques petits trucs que je peux améliorer maintenant que je suis à froid.(Comme la petite tache due à un brush trop prononcé dans l'oeil droit, bien vu Kal! ^^)
Image IPB

Don't click here!

Posté mardi 13 mai 2008 à 21:23 (#7931) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Raymi : Que tu disais que la mienne claque un peu fort (si j'ai bien compris que ca fait mal aux yeux), la tienne vient de me faire perdre au moins le peu de point que j'avais à mes pauvres yeux. D'après moi, il y a de l'idée, mais les brushes d'éclaboussures-trucs je trouve que ca ne va pas trop avec l'ensemble qui est tout joyeux et tout coloré (d'ailleurs, je ne sais pas si c'est mon écran, mais on dirait que la couleur bug au niveau de l'oeil droit). Sinon j'adore ton texte (la typo est bien sympas !). Et je ne sais pas trop quoi dire de plus.
Image IPB

Posté mercredi 14 mai 2008 à 03:44 (#7932) L'utilisateur est hors-ligne   Amour 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 29/03/2004

Je voulais dire que j'aime beaucoup la nouvelle signature de raymi edogawa.
Amour, ce n'est pas sale, mais ça peut tacher les draps
Je contrôlerai sept fois mon lien ed2k avant de le poster.

Posté mercredi 14 mai 2008 à 07:21 (#7933) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@KalintZ` : J'aime bien! Et puis elle parle au moins cette sign, elle dit quelque chose (boom^^). Bon, beaucoup de jaune c'est vrai, mais après chacun ses goûts. Le placement du perso est bon et l'avatar est nickel (comme d'habitude).

@bluerose : Y'a de l'idée mais je suis pas super fan de la réalisation. En revanche, j'aime bien la police utilisée.

@Raymi : Le genre de truc que je serai incapable de faire! Du bordel organisé^^. Y'a vraiment de l'idée. Sinon, c'est vrai que niveau "mal au yeux", c'est un peu la trousse de secours qui se fout de l'infirmerie. :bondage:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 14 mai 2008 à 15:15 (#7934) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageraymi edogawa, le 13/05/2008 à 22:18, dit :

Image IPB

A mon tour :)

Alors moi c'est assez simple: Tout d'abord, j'aime beaucoup le ton général et les couleurs, elles se marient bien avec le perso, tout est nikel de ce côté là. Par contre, ton mode de fusion avec le fond je le trouve pas top, enfin, le mode est bon mais je trouve que le perso se confond trop avec le fond justement, tu devrais selectionner ton perso et effacer légèrement (avec une gomme au alentour de 20%) les brushes à l'intérieur du perso de façon à le faire resortir légèrement. Bon après c'est que mon avis :P

[EDIT]: Vous pensez quoi de mon nouveau kit ?:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté mercredi 14 mai 2008 à 17:03 (#7935) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Mici pour les coseils, je vais m'occuper de ça sta l'heure en vitesse (et yep Az, j'avais prévu de réeffacer légerement certains traits de brush, mais pas de trop parce que pour une fois, j'ai un rendu colorique qui me plait bien sur cette fusion.)

Sinon je ne me permettrais pas de commenter ta sign parce que je vois que le dessous, c'est trop sombre pour que je distingue le visage du perso... Je suppose que ça veut dire que je vais redevoir paramétrer mon profil colorimétrique de l'écran >_< C'est peut-être pour ça que j'ai pas l'impression que ma sign brille si fort... Ou alors je me plante et c'est ta sign qu'est foirée mais j'y crois pas trop...
Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • 531
  • Dernière »