Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté vendredi 02 mai 2008 à 14:44 (#7906) L'utilisateur est hors-ligne   Zazoo-S 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 10/07/2004

Salut tout le monde. Une éternité que je ne suis pas venu ici (et que je n'ai pas fait de bannière par la même occaz')
J'ai fait celle là il y a tout juste 2h pour un site traitant du film live Dragon Ball. Dîtes moi ce que vous en pensez, ou pas ! >_<

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 02 mai 2008 à 15:49 (#7907) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

J'aime beaucoup, le fond est bien travaillé et je trouve qu'il colle assez à l'ambience DBZ mais j'aurai une critique: J'aime pas la typo, je la trouve moche ^^'

[EDIT]: J'ai aussi fais ça:

Que pensez vous de l'incrustation de mon pseudo, j'ai essayé de faire de mon mieux >_<

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 02 mai 2008 à 17:14 (#7908) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bah dis donc, ça bosse en ce moment^^.
@Zazoo-S : Alors... je pense que tu pourrais améliorer le placement des brushs sur la droite. La typo, comme Az' j'suis pas méga fan. Enfin, y'a peut-être un effort à faire au niveau de l'incrustation des personnages.
Désolé Zazoo-S, tu reviens et paf. :)
Sinon le cadre est sympa. :wub:

@Az' : J'aime bien le style. Par contre, faudrait pas non plus que tu nous fasses le coup de l'abstrait (dans le même style c'est surtout ça) à chaque fois. :o
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 02 mai 2008 à 17:21 (#7909) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Tiens elle est fort sympatique ta dernière Doudaye, joli pannel de couleurs.

@ Az' : Sympa aussi. Pour ton pseudo, t'utilises une police ou bien tu fais ça à la tablette graphique ?
Enfin sinan j'aime bien le style.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 02 mai 2008 à 17:31 (#7910) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 02/05/2008 à 18:14, dit :

@Az' : J'aime bien le style. Par contre, faudrait pas non plus que tu nous fasses le coup de l'abstrait (dans le même style c'est surtout ça) à chaque fois. :P

Je fais surtout pas mal d'essais en fait donc c'est sur que je reste un peu toujours dans le même stylle pour le moment. Dès que j'ai un peu de temps j'vais aller chopper des brushs parce que là, avec mes 100 brushs qui se battent en duel j'ai du mal :-/

Voir le messageNeoOoeN, le 02/05/2008 à 18:21, dit :

@ Az' : Sympa aussi. Pour ton pseudo, t'utilises une police ou bien tu fais ça à la tablette graphique ?
Enfin sinan j'aime bien le style.

J'ai fais ça à la tablette, ma soeur en à une et je lui ai piqué histoire de voir ce que ça donne :ph34r:

[EDIT@3h du mat' quand on a rien de super à faire]: Parce que j'aime faire comme Doudy mais en moins bien :ph34r: :

Image IPB

Non en fait c'est juste que je suis tombé sur ça et que j'ai pas resisté >_<

A noter: L'effort de psychopathe pour intégrer le pseudo \o/

Image IPB

Posté samedi 03 mai 2008 à 14:46 (#7911) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Dommage que les persos se marrient pas avec ton fond; car le travail rendu du fond est superbe! Je veux bien savoir comme t'as fait ça si ça te dérange pas Az.

Sinon zazoo je te renvoie la même que Doudy ainsi qu'à Ekocynetics - Arkhane... (C'est bien, j'ai plus à me fatiguer, le Doudy il gratte et moi j'approuve, c'est un bon padawan... ^^)

Pis pour Néo, je sais pas mais je la trouve space ta dernière... Elle m'inspire rien... Pourtant niveau réalisation c'est réussi.

Sinon je compte revenir sous peu avec le nouveau kit à LuciOle et peut être un changement pour moi (bah vi vu comment ça bosse en ce moment dans le coin, faut que je m'y remette sérieusement là! ^^)
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 03 mai 2008 à 16:11 (#7912) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageraymi edogawa, le 03/05/2008 à 15:46, dit :

Dommage que les persos se marrient pas avec ton fond; car le travail rendu du fond est superbe! Je veux bien savoir comme t'as fait ça si ça te dérange pas Az.

Alors.... combien est ce que ça me rapporterai d'aider un mec du staff SM ? ;-)

Y'a pas de soucis Raymi, j'ai fais un tuto rapide pour expliquer comment je m'y suis pris sur mon blog SM donc click en dessous de mon pseudo ou tout simplement ici. C'est pas un tuto très complet étant donné que tu as déjà un bon niveau sur toshop mais je pense que ça pourra t'aider.

Image IPB

Posté dimanche 04 mai 2008 à 16:33 (#7913) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Voir le messageAz`, le 02/05/2008 à 18:31, dit :

[EDIT@3h du mat' quand on a rien de super à faire]: Parce que j'aime faire comme Doudy mais en moins bien :crying: :

Image IPB
Non en fait c'est juste que je suis tombé sur ça et que j'ai pas resisté >_<

A noter: L'effort de psychopathe pour intégrer le pseudo \o/

Vraiment sympa ce que tu as fais et comme raymi j'aime bcp ton fond et je vais des demain tester ton tuto ^^ dans mes possibilités car j'ai vu que tu avais la version CS3 ^^

Ah une remarque par contre Az je te confirme pour ton effort de psychopathe .. IL EST OU TON PSEUDO?? je le vois pas moi ^^ et pourtant j'ai cherché et recherché loll >_<
Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté dimanche 04 mai 2008 à 16:47 (#7914) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Le pseudo est en bas , à droite, au niveau du ruban de Saber , bien planqué dans le orange... ;)

Sinon , c'est gentil pour le tuto Az mais j'avais pas besoin de ça, je demandais juste quelques explications vite fait, puisque je m'attendais à un truc approchant... M'enfin je te dis merçi quand même pour la communauté puisque ça pourra en aider pas mal.

Au passage, tu m'autorises le c/c de ton tuto dans la section du même nom ?
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté dimanche 04 mai 2008 à 17:06 (#7915) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ne t'inquiete pas Raymi, je sais très bien que tu n'avais pas besoin d'un tuto (tu as un niveau supérieur au mien en toshop), mais juste que j'avais envie d'en faire un comme ça... Je sais pas pourquoi mais je devais le faire :sorcerer: (mouais on y croit pas trop xD)

Ouais bien sûr tu peux le copier et le mettre ou tu veux, c'est pas un problème =]

Image IPB

Posté dimanche 04 mai 2008 à 20:51 (#7916) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

J'ai déjà presque six bans de prêtes. J'vais vous miner au prochain concours de bannières!! :sorcerer:

[Voir le message caché (spoiler)]
:(

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 05 mai 2008 à 17:46 (#7917) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Up pour mon nouveau kit qui ressemble un peu à ma précédente créa =]

A vos critiques ;)

Image IPB

Posté lundi 05 mai 2008 à 21:02 (#7918) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageAz`, le 05/05/2008 à 18:46, dit :

Up pour mon nouveau kit qui ressemble un peu à ma précédente créa =]

A vos critiques ;)

J'aime beaucoup! (Ouaip, ce sera aussi constructif que ça ce soir coyote au foie bleu...)

Sinon pour Doudy: Oui,oui, mais n'est-il pas dit qu'il faut partir à point? :crying:
Image IPB

Don't click here!

Posté lundi 05 mai 2008 à 22:30 (#7919) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Az : J'aime bien, c'est propre mais trop carré à mon gout. Et cette fois c'est des vrais kanjis :crying:
Image IPB

Posté mardi 06 mai 2008 à 08:35 (#7920) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageraymi edogawa, le 05/05/2008 à 21:02, dit :

J'aime beaucoup! (Ouaip, ce sera aussi constructif que ça ce soir coyote au foie bleu...)

Niveau commentaires, j'en suis au même niveau que Raymi^^. J'aime bien. En tous les cas, on s'en que ça bosse pas mal sur Toshop en ce moment pour toi Az'. Ca fait longtemps que tu t'y es mis?

Voir le messageraymi edogawa, le 05/05/2008 à 21:02, dit :

Sinon pour Doudy: Oui,oui, mais n'est-il pas dit qu'il faut partir à point? :wub:

Oui et non. Ca m'avait un peu miné lors d'un concours d'avoir à faire 6 bans en trop peu de temps pour être vraiment content de mon taf. Donc maintenant, je prends légèrement les devants et si y'a des modifs à faire, ça sera quand même moins hard.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • 530
  • Dernière »