Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mardi 29 avril 2008 à 00:01 (#7891) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 28/04/2008 à 23:36, dit :

Sinon Je suis en train de plancher sur ce que je pourrais faire pour luciole et j'avoue que je sais pas trop ou je vais (j'avais une idée de base mais j'arrive pas à l'appliquer donc je vogue un peu à la dérive.Hésitez pas à m'aiguiller sur des directions/chemins que j'aurais pas forcément pris ;)

Bah, y'a de l'idée, mais comment dire... ça représente bien ce que tu dis, là je vois bien que tu n'as pas de plan en tête. Je viens de relire la demande de luciOle* et comme le rappelle NaUsI, je pense qu'elle voulait un truc plus "fondu".
J'avais fait ça dans un autre genre pour un site de fansub (finalement, z'en ont pas voulu >_< ) :

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB

Marrant j'me suis servi des mêmes persos que pour ma sign actuelle^^.
Je sais pas, peut-être que ça peut te donner des idées. Après en png, je débute aussi, je tatonne, je teste donc c'est difficile de vraiment t'aider. Sinon, c'était quoi ton idée de base?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 29 avril 2008 à 00:20 (#7892) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Moi je l'aurai vu, au vu de ses explications, un fondu comme Doudy avant (enfin je sais pas si je m'explique bien mais niveau cadre ce genre de découpage a l'arrache) loll avec la femme en premier plan et la tite bête en fondu derrière plutôt
après il faut faire divers effet (elle demande du graphisme la miss) c'est une idée après je pense que Raymi est bien plus expert que moi en la matière ;)
Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté mardi 29 avril 2008 à 04:42 (#7893) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

@Doudy: Merci ;)

@Doudy toujours: Je trouve ton nouveau kit assez sympa, bien que assez pauvre pour le fond quand même (dit-il alors que le sien est totalement noir 0:) ), j'aurai vu une texture un peu plus travaillé mais ça peut donner un style comme tu as fais :)
De plus le pseudo est carrément posé et pas intégré, tu devrais peut être le mettre juste à gauche de la fille, genre au niveau de la brush en forme de cercle.
Encore autre chose, tu sors d'où ta photo ? Un fan art ? Si oui, de quel animé ?

@Raymi: Peut être que tu devrais travailler sur du plus gros niveau dimension parce que d'après ce que j'ai compris la miss voudrait quelque chose d'assez texturé pour le fond et disons qu'avec les dimensions actuelles, on voit pas grand chose du fond :)

Image IPB

Posté mardi 29 avril 2008 à 06:01 (#7894) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 28/04/2008 à 23:36, dit :

j'avoue que je sais pas trop ou je vais

Sur ce coup je dirai plutôt que je ne sais pas trop ce que tu as fumé. :)

Comment dire... C'est très "choupi kawaï". >_<
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté mardi 29 avril 2008 à 08:00 (#7895) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageAz`, le 29/04/2008 à 05:42, dit :

De plus le pseudo est carrément posé et pas intégré, tu devrais peut être le mettre juste à gauche de la fille, genre au niveau de la brush en forme de cercle.
Encore autre chose, tu sors d'où ta photo ? Un fan art ? Si oui, de quel animé ?

Az', 19 posts et il commence déjà à me dire que mon pseudo est juste "posé" sur ma sign!! T'es le p'tit frangin de Raymi ou quoi? 0:)
Je dis ça, parce que les pseudos et leur positionnement, c'est mon GROS problème.
Enfin pour le coup, j'avoue que c'est fait exprès j'aime bien le côté minimaliste et pas "surtravaillé" comme j'ai pu le faire parfois.
Sinon l'image, impossible de me rappeler où je l'ai trouvé.

Voir le messageJunta, le 29/04/2008 à 07:01, dit :

Sur ce coup je dirai plutôt que je ne sais pas trop ce que tu as fumé. :)

Fait tourner! :)
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 29 avril 2008 à 13:23 (#7896) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messageDoudy, le 29/04/2008 à 09:00, dit :

Az', 19 posts et il commence déjà à me dire que mon pseudo est juste "posé" sur ma sign!! T'es le p'tit frangin de Raymi ou quoi? :w00t:

Je savais pas qu'il fallait un minimum de nombre de messages pour critiquer :) (c'est écrit nul par dans la chartre 0:) )

Et euh non, aucun lien de parenté avec Raymi, puisque " Raymi sans famille " ;-)

J'ai changé mais je reste dans l'abstrait noir et blanc, à vos critiques (ceux qui ont plus de 20 messages :P ) :P
(Notez, cette fois-ci j'y ai mis mon pseudo :) )

[EDIT]: Je viens de faire une deuxième version qui fait peut être plus éclat de pots de peintures, je verrai se soir si je changes ou pas :D

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 29 avril 2008 à 13:42 (#7897) L'utilisateur est hors-ligne   *~bobmarlyne~* 

• Newb'Inside
  • PipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 11/06/2007

Oulala ! Mais il faut le chercher ton pseudo ! :)
Sinon j'aime bien le noir & blanc mais je préférais quand même ta sign précédente... Celle-ci est un peu trop abstraite à mon gout ! Mais ce n'est que mon avis... 0:) :)

Posté mardi 29 avril 2008 à 17:56 (#7898) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ouais je crois que je vais laisserr tomber l'abstrait en fait, ça doit pas être pour moi ^^'

Voilà un p'tit kit :)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté mardi 29 avril 2008 à 21:58 (#7899) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Az' : Moi j'aimais bien l'abstrait^^. Les deux versions d'ailleurs, avec une légère préférence pour la première.
Concernant ton dernier kit, j'aime le style et le perso, c'est joli. Petit bémol, le cadre tendance gris bof.
Image IPB

Posté mardi 29 avril 2008 à 22:13 (#7900) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Ouais tu as raison le cadre est pas top j'ai refais ça:

Image IPB

[EDIT]: Je met le nouvel avatar (avec le pseudo je préfère)

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 01 mai 2008 à 14:11 (#7901) L'utilisateur est hors-ligne   Ekocynetics - Arkhane 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2008

Alors je me lance, que pensez vous de ma sign/avatar ?

Bon ... Si je comprend bien ici c'est les cailloux ? ^^

Image IPB
La vie est un long fleuve tranquille

Posté jeudi 01 mai 2008 à 17:22 (#7902) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageEkocynetics - Arkhane, le 01/05/2008 à 15:11, dit :

Voir rochers^^!

Sinon concernant ta sign, le cadre est assez original, le perso en noir c'est une idée même si je n'aurai pas forcement fait pareil.
Nan le problème, c'est qu'il y a une différence entre le perso+cadre et le fond de la sign. Je sais pas comment m'expliquer, mais ça jure un peu, comme si le fond+cadre avait été fait avec un pinceau d'un certain style et le fond avec un pinceau d'un style différent. Je sais pas si je suis bien clair là... >_<
Image IPB

Posté jeudi 01 mai 2008 à 19:06 (#7903) L'utilisateur est hors-ligne   wonderboy 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 01/05/2008 à 18:22, dit :

comme si le fond+cadre avait été fait avec un pinceau d'un certain style et le fond avec un pinceau d'un style différent. Je sais pas si je suis bien clair là... >_<

Ce ne serait pas perso + cadre plutôt ?

Sinon, pour ne pas poster uniquement pour dire ça, j'aime beaucoup la sign d'Az`, surtout les couleurs et le "mouvement" du perso. Mais je la trouve un peu petite, juste ça.
Image IPB
Image IPB

Posté jeudi 01 mai 2008 à 20:41 (#7904) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Voir le messagewonderboy, le 01/05/2008 à 20:06, dit :

Sinon, pour ne pas poster uniquement pour dire ça, j'aime beaucoup la sign d'Az`, surtout les couleurs et le "mouvement" du perso. Mais je la trouve un peu petite, juste ça.

Merci wonderboy :-)

En fait je travail sur du petit car j'suis un posteur plutôt actif sur un autre forum et que le format des signatures que je fais là bas est beaucoup plus petit. Le max autorisé est 450*150 alors que ici c'est du 800*200 au max (quoique apparement on peut un peu plus :( ) donc j'ai pas mal de difficulté à faire les choses en plus grand pour le moment. Mais je suis en train de me faire aux dimensions et les prochaines seront sûrement plus grandes :(

@Ekocynetics - Arkhane: Oui, le cadre est assez original comme le dit Doudy mais euh... C'est pas tout simplement un fond d'écran qui à été coupé ? Il me semble que je connais cette image. Si c'est le cas, c'est pas beaucoup travaillé, sinon l'ensemble me plaît assez :o

Image IPB

Posté jeudi 01 mai 2008 à 20:44 (#7905) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageEkocynetics - Arkhane, le 01/05/2008 à 15:11, dit :

Alors je me lance, que pensez vous de ma sign/avatar ?

En fait, le feuillage en haut à droite est totallement inutile et gache la sign.
Le cadre intérieur est sympa mais mal positionné, tu aurais du le mettre plus pres du bord avec en plus un vrai cadre exterieur d'1 pixel.

Sinan, elle peut être pas mal.

Edit: Az' : Dommage ton pseudo est super mal incrusté. Ca gache la fraicheur que dégage ta sign. Je verrais bien une police plus petite, et une couleur moins terne dessus, sans trop aller dans le fluo non plus.

Image IPB
๏̯͡๏)

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • 529
  • Dernière »