Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 524
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 20 avril 2008 à 13:17 (#7876) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 14/04/2008

Oui j'y penserai et éviterai la prochaine ;)
Désolée pour ce flood raymi

Image IPB
~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~

Posté dimanche 20 avril 2008 à 13:26 (#7877) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Na mais y'a pas de souçi Nausi, c'est juste que à la base la demande d'Amour aurait du se retrouver dans le topic approprié...

Que je vais rajouter après edit.

Bref, y'a pas de blème petite ;)

Edit:

Sinon pour dire par rapport à Junjun: que c'est soit coupé abruptement, soit trop recouvert par le calque suivant ;) Mais bon comme apparemment la sign est finie j'ai pas jugé utile de commenter ce petit défaut ainsi que les quelques bricoles qui pourraient subsister. (Tels que tes découpages foireux Nausi, cf: les cheveux et les épaules de ta nana ;) )

Posté dimanche 20 avril 2008 à 13:27 (#7878) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

C'est effectivement bien mieux et assez sympa.
En plus c'est dans un style qui change je trouve et qu'on a pas trop l'habitude de voir sur ces pages.

Par contre attention, je pense qu'il y a des calques coupés un peu "abruptement".
Par exemple les "croix rouges" à gauche du perso à droite (c'est clair ça ? ^^).
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Posté dimanche 20 avril 2008 à 14:02 (#7879) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip

Voir le messageraymi edogawa, le 20/04/2008 à 14:26, dit :

Na mais y'a pas de souçi Nausi, c'est juste que à la base la demande d'Amour aurait du se retrouver dans le topic approprié...

Que je vais rajouter après edit.

Bref, y'a pas de blème petite ;)

Ah ok concernant Amour je vois un peu dur à la situer au niveau de sa demande moi j'ai abandonné la concernant la loll
Heuu ptite le coup de jeune que je prend la :ph34r:

Voir le messageJunta, le 20/04/2008 à 14:27, dit :

C'est effectivement bien mieux et assez sympa.
En plus c'est dans un style qui change je trouve et qu'on a pas trop l'habitude de voir sur ces pages.

Par contre attention, je pense qu'il y a des calques coupés un peu "abruptement".
Par exemple les "croix rouges" à gauche du perso à droite (c'est clair ça ? ^^).

Oui je vois en fait un peu exprès de ne pas les avoir mises en entier la loll merci sinon pour ton avis
Image IPB

Posté lundi 21 avril 2008 à 02:56 (#7880) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Effectivement c'est bien mieux comme ça je trouve :ph34r:

Je pense, maintenant que " la vu est dégagée " , que la signature est trop large, disons que l'espace qu'il y à entre les deux personnages est trop grand à mon goût, mais ça, ça reste personnel ^^'

Et depuis quand c'est pas un post à flood ici ? :kampai:

:bondage:
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté lundi 21 avril 2008 à 11:04 (#7881) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip

Merci pour vos remarques :alucard: mais la je pense la laisser comme ça et j'aime bien ce coté dégagé mon coté n'empiète pas sur mon espace vital surement loll
Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 18:54 (#7882) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Que pensez-vous de mon humble création ?

J'en avais un peu marre de retrouver des personnages d'animés ou de séries, j'ai donc carrément opté pour le noir et blanc abstrait !

Mais à mon avis ça me passera vite et je referai des kits avec des boobs... euh des personnages d'animés ;)

[EDIT]: Je te remercie NeoOoeN.
[EDIT2]: Je te remercie aussi raymi edogawa.
[EDIT3]: De même pour Eikichi`.

Image IPB

Posté vendredi 25 avril 2008 à 18:57 (#7883) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pas mal du tout Az'.

C'est original, et j'aime bien l'original. Bonne sign'.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 25 avril 2008 à 20:40 (#7884) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Je plussoie. Et j'ajoute même que je suis gégé de l'effet déchiré obtenu... Dire que j'arrive pas encore à obtenir ce genre de rendu (sauf sur de la couleur très vive mais bon spas la grande classe quoi...)

Beau boulot.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 25 avril 2008 à 22:42 (#7885) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 25/04/2008 à 21:40, dit :

Je plussoie. Et j'ajoute même que je suis gégé de l'effet déchiré obtenu... Dire que j'arrive pas encore à obtenir ce genre de rendu (sauf sur de la couleur très vive mais bon spas la grande classe quoi...)

Beau boulot.

+1
L'effet papier déchiré rend vraiment bien, très belle sign :flowers:

Posté dimanche 27 avril 2008 à 09:09 (#7886) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Hop nouveaux avatar et signature pour ma part. J'avais envie de changement, quitte à le faire à la va vite.
Image IPB

Posté dimanche 27 avril 2008 à 09:29 (#7887) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip

J'aime bien les effets de ton arrière plan déjà assez sobre et brin de fraicheur.. On ne voit pas très bien par contre ta signature (pseudo j'entends bien) Mais pour moi j'ai l'impression qu'il manque un tit truc quand même
Image IPB

Posté lundi 28 avril 2008 à 21:35 (#7888) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Az` : pas grand chose à rajouter par rapport aux autres commentaires^^.
@KalintZ` : J'aime bien. Ca change de ce que tu fais habituellement (surtout niveau format). Et l'avatar, il tue!

Sinon, new kit pour bibi :
Image IPB

Image IPB

Vous pouvez y aller niveau critiques, mais d'toute façon, j'changerai rien, na! :blushing:
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 28 avril 2008 à 22:36 (#7889) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Mon Doudou elle fait mal ta dernière... Juste un truc à dire, t'as raison, change rien! ^^

@ Kal: Même commentaire que Doudou.

Sinon Je suis en train de plancher sur ce que je pourrais faire pour luciole et j'avoue que je sais pas trop ou je vais (j'avais une idée de base mais j'arrive pas à l'appliquer donc je vogue un peu à la dérive.Hésitez pas à m'aiguiller sur des directions/chemins que j'aurais pas forcément pris ;)

Image IPB
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté lundi 28 avril 2008 à 22:55 (#7890) L'utilisateur est hors-ligne   NaUsI 

• Membre
  • PipPip

Raymi elle voulait un sorte d'effet comme l'ancienne signature de Doudy si je me souviens bien :blushing: genre cadre decoupé

Je rajoute une chose comme Raymi ne change rien j'aime bcp ta nouvelle signature
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 524
  • 525
  • 526
  • 527
  • 528
  • Dernière »