Oui j'y penserai et éviterai la prochaine ;)
Désolée pour ce flood raymi
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 524
- 525
- 526
- 527
- 528
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 20 avril 2008 à 13:17 (#7876)

~~ Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.~~
Posté dimanche 20 avril 2008 à 13:26 (#7877)
Na mais y'a pas de souçi Nausi, c'est juste que à la base la demande d'Amour aurait du se retrouver dans le topic approprié...
Que je vais rajouter après edit.
Bref, y'a pas de blème petite ;)
Edit:
Sinon pour dire par rapport à Junjun: que c'est soit coupé abruptement, soit trop recouvert par le calque suivant ;) Mais bon comme apparemment la sign est finie j'ai pas jugé utile de commenter ce petit défaut ainsi que les quelques bricoles qui pourraient subsister. (Tels que tes découpages foireux Nausi, cf: les cheveux et les épaules de ta nana ;) )
Edit:
Sinon pour dire par rapport à Junjun: que c'est soit coupé abruptement, soit trop recouvert par le calque suivant ;) Mais bon comme apparemment la sign est finie j'ai pas jugé utile de commenter ce petit défaut ainsi que les quelques bricoles qui pourraient subsister. (Tels que tes découpages foireux Nausi, cf: les cheveux et les épaules de ta nana ;) )

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté dimanche 20 avril 2008 à 13:27 (#7878)
C'est effectivement bien mieux et assez sympa.
En plus c'est dans un style qui change je trouve et qu'on a pas trop l'habitude de voir sur ces pages.
Par contre attention, je pense qu'il y a des calques coupés un peu "abruptement".
Par exemple les "croix rouges" à gauche du perso à droite (c'est clair ça ? ^^).
En plus c'est dans un style qui change je trouve et qu'on a pas trop l'habitude de voir sur ces pages.
Par contre attention, je pense qu'il y a des calques coupés un peu "abruptement".
Par exemple les "croix rouges" à gauche du perso à droite (c'est clair ça ? ^^).

http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise
Posté dimanche 20 avril 2008 à 14:02 (#7879)
raymi edogawa, le 20/04/2008 à 14:26, dit :
Na mais y'a pas de souçi Nausi, c'est juste que à la base la demande d'Amour aurait du se retrouver dans le topic approprié...
Ah ok concernant Amour je vois un peu dur à la situer au niveau de sa demande moi j'ai abandonné la concernant la loll
Heuu ptite le coup de jeune que je prend la

Junta, le 20/04/2008 à 14:27, dit :
C'est effectivement bien mieux et assez sympa.
Oui je vois en fait un peu exprès de ne pas les avoir mises en entier la loll merci sinon pour ton avis

Posté lundi 21 avril 2008 à 02:56 (#7880)
Effectivement c'est bien mieux comme ça je trouve 
Je pense, maintenant que " la vu est dégagée " , que la signature est trop large, disons que l'espace qu'il y à entre les deux personnages est trop grand à mon goût, mais ça, ça reste personnel ^^'
Et depuis quand c'est pas un post à flood ici ?

Je pense, maintenant que " la vu est dégagée " , que la signature est trop large, disons que l'espace qu'il y à entre les deux personnages est trop grand à mon goût, mais ça, ça reste personnel ^^'
Et depuis quand c'est pas un post à flood ici ?

Posté lundi 21 avril 2008 à 11:04 (#7881)
Merci pour vos remarques
mais la je pense la laisser comme ça et j'aime bien ce coté dégagé mon coté n'empiète pas sur mon espace vital surement loll

Posté vendredi 25 avril 2008 à 18:54 (#7882)
Que pensez-vous de mon humble création ?
J'en avais un peu marre de retrouver des personnages d'animés ou de séries, j'ai donc carrément opté pour le noir et blanc abstrait !
Mais à mon avis ça me passera vite et je referai des kits avec desboobs... euh des personnages d'animés ;)
[EDIT]: Je te remercie NeoOoeN.
[EDIT2]: Je te remercie aussi raymi edogawa.
[EDIT3]: De même pour Eikichi`.
J'en avais un peu marre de retrouver des personnages d'animés ou de séries, j'ai donc carrément opté pour le noir et blanc abstrait !
Mais à mon avis ça me passera vite et je referai des kits avec des
[EDIT]: Je te remercie NeoOoeN.
[EDIT2]: Je te remercie aussi raymi edogawa.
[EDIT3]: De même pour Eikichi`.

Posté vendredi 25 avril 2008 à 18:57 (#7883)
Posté vendredi 25 avril 2008 à 20:40 (#7884)
Je plussoie. Et j'ajoute même que je suis gégé de l'effet déchiré obtenu... Dire que j'arrive pas encore à obtenir ce genre de rendu (sauf sur de la couleur très vive mais bon spas la grande classe quoi...)
Beau boulot.
Beau boulot.

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )
Don't click here!
Posté vendredi 25 avril 2008 à 22:42 (#7885)
raymi edogawa, le 25/04/2008 à 21:40, dit :
Je plussoie. Et j'ajoute même que je suis gégé de l'effet déchiré obtenu... Dire que j'arrive pas encore à obtenir ce genre de rendu (sauf sur de la couleur très vive mais bon spas la grande classe quoi...)
Beau boulot.
Beau boulot.
+1
L'effet papier déchiré rend vraiment bien, très belle sign

Posté dimanche 27 avril 2008 à 09:09 (#7886)
Hop nouveaux avatar et signature pour ma part. J'avais envie de changement, quitte à le faire à la va vite.

Posté dimanche 27 avril 2008 à 09:29 (#7887)
J'aime bien les effets de ton arrière plan déjà assez sobre et brin de fraicheur.. On ne voit pas très bien par contre ta signature (pseudo j'entends bien) Mais pour moi j'ai l'impression qu'il manque un tit truc quand même

Posté lundi 28 avril 2008 à 21:35 (#7888)
@Az` : pas grand chose à rajouter par rapport aux autres commentaires^^.
@KalintZ` : J'aime bien. Ca change de ce que tu fais habituellement (surtout niveau format). Et l'avatar, il tue!
Sinon, new kit pour bibi :

Vous pouvez y aller niveau critiques, mais d'toute façon, j'changerai rien, na!
@KalintZ` : J'aime bien. Ca change de ce que tu fais habituellement (surtout niveau format). Et l'avatar, il tue!
Sinon, new kit pour bibi :

Vous pouvez y aller niveau critiques, mais d'toute façon, j'changerai rien, na!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté lundi 28 avril 2008 à 22:36 (#7889)
Mon Doudou elle fait mal ta dernière... Juste un truc à dire, t'as raison, change rien! ^^
@ Kal: Même commentaire que Doudou.
Sinon Je suis en train de plancher sur ce que je pourrais faire pour luciole et j'avoue que je sais pas trop ou je vais (j'avais une idée de base mais j'arrive pas à l'appliquer donc je vogue un peu à la dérive.Hésitez pas à m'aiguiller sur des directions/chemins que j'aurais pas forcément pris ;)
@ Kal: Même commentaire que Doudou.
Sinon Je suis en train de plancher sur ce que je pourrais faire pour luciole et j'avoue que je sais pas trop ou je vais (j'avais une idée de base mais j'arrive pas à l'appliquer donc je vogue un peu à la dérive.Hésitez pas à m'aiguiller sur des directions/chemins que j'aurais pas forcément pris ;)

Don't click here!
Posté lundi 28 avril 2008 à 22:55 (#7890)
Raymi elle voulait un sorte d'effet comme l'ancienne signature de Doudy si je me souviens bien
genre cadre decoupé
Je rajoute une chose comme Raymi ne change rien j'aime bcp ta nouvelle signature

Je rajoute une chose comme Raymi ne change rien j'aime bcp ta nouvelle signature

Partager ce sujet :
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 524
- 525
- 526
- 527
- 528
- →