Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 521
  • 522
  • 523
  • 524
  • 525
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 02 avril 2008 à 21:05 (#7831) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageraymi edogawa, le 02/04/2008 à 21:58, dit :

Bref, balancez vos caillasses!

Bon, y'a quand même deux-trois trucs à dire. Tu parlais tout à l'heure d'incrustation du perso dans le fond... bah là je trouve qu'il y a un gros souci de ce côté. Principalement parce que la qualité graphique du perso ne concorde pas avec celle du fond. Je ne trouve pas le fond grunge, contrairement au perso. La police rien à dire, très jolie et bien inscrustée. Enfin, je ne suis pas fan des "tâches" blanchâtres (des brushs?) que tu as collé sur et autour du perso. Elles se voient je trouve un peu trop et je voudrai bien que tu m'expliques leur utilité. Ya une tite tâche rouge dans le coin en haut à droite, c'est normal?
Et l'avatar, tu t'es pas foulé mon gaillard!

Pour le png, c'est sympa ça change t'es pas obligé de te cantonner à une ban rectangulaire. En même temps, je crois que NeoOoeN ne l'utilise jamais et pourtant ses bans claquent presque à chaque fois.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 02 avril 2008 à 21:53 (#7832) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Oups, désolé, je viens juste de m'apercevoir de la boulette!

Rectification avec la vraie sign finie...

Pour l'avatar, j'avoue j'ai la flemme de me casser la tête à réappliquer les mêmes effets (d'ailleurs l'oeil est moins rouge si on fait attention... j'ai même pas eu le courage de reprendre le même rouge à la pipette... =p Pas grave, ça passe quand même.)

Image IPB
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 03 avril 2008 à 09:35 (#7833) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Raymi : Ahhh bah là c'est du bon! Le fond va beaucoup mieux avec le perso. Bon ça sent quand même un petit peu le "vite-fait", mais c'est pas moi qui vais te lancer la pierre à ce niveau là. Disons que c'est du boulot propre et bien fait mais tu n'as pas pris de gros risques n'est-ce pas?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 03 avril 2008 à 09:52 (#7834) L'utilisateur est hors-ligne   Vashu-San 

• Vodka Sensei
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 29/10/2003

Voir le messageraymi edogawa, le 01/04/2008 à 23:31, dit :

[...]
... t'as fait bien mieux...
[...]

:P

Bon retour chez nous mon Raymi ^^

PS = ta sign doit être sans conteste très travaillée techniquement mais je sais pas je trouve qu'il lui manque quelque chose pour qu'elle puisse sortir du carcan classique du "Pseudo, petit fond et tête d'un perso en gros plan".
Après je réussis hélas pas à mettre le doigts sur ce qui manque tu m'en verra navré mais je pense que tu vois ce que je veus dire dans l'absolue.

Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 03 avril 2008 à 11:39 (#7835) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Raymi : Beaucoup mieux que ton premier jet.
Ton pseudo est trop basiquement mis, tu peux surement mieux l'intégrer et surtout dans un meilleur endroit.

Quand je vois les poils de barbe du bonhomme, j'aurais essayé de jouer avec pour y incruster mon pseudo ici, en caligraphie stylé, enfin tu vois ce que je veux dire je pense. Et pour compenser le vide à gauche, j'aurais joué avec la luminosité ici.

Voilà.

Doudy : C'est embettant car là je ne vois pas ta sign et j'ai pas le temps d'aller voir, mais de tête la forme est original, mais les couleurs trop fades. ( et la police pas tip top ). Sinon elle est pas mal j'aime bien l"idée.

Bon je file j'suis à la bourre. ( pas la peine de commenter ma sign j'ai fait ça en 2/2 en attendant ma prochaine qui me prend du temps )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 03 avril 2008 à 17:21 (#7836) L'utilisateur est hors-ligne   siteez 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/07/2004

J'suis fan de Blame ! .
J'suis fan de Dhomochevsky.
J'suis fan de Raymi.
J'suis fan de ta sign.

o/
Image IPB

Posté samedi 05 avril 2008 à 15:06 (#7837) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

Je viens de la finir avec toshop, qui me rend la vie dure pour le moment, et à force de le travailler j'ai réussi à obtenir ceci :ermm: :

Image IPB

Ca aurait pu être mieux, mais ca aurait pu être bien pire, j'en suis assez satisfaite finalement.

A tous les artistes : Bah j'aimerais en faire autant, vous avez du talent, sans nul doutes ^^

Image IPB

Posté samedi 05 avril 2008 à 18:11 (#7838) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@ Levy : Dans l'ensemble j'aime beaucoup, le fond est sympathique et le personnage se marie bien avec celui ci. Par contre j'aime moins le cadre et l'incrusation du pseudo, qui eux se marient un peu moins bien avec la sign.

Nouvelle sign aussi pour moi, j'ai commencé à jouer à sf avec un pote, et j'ai tout de suite accroché au jeu, donc petite sign rapide sur Ken. A vos cailloux o/

Edit: C'est deux poings en fait xD C'est tiré du trailer de street fighter 4, mais la vidéo est assez, euh, pas vraiment flou, mais, ça fait comme ça quoi >< Quant au pseudo, c'est plus ou moins voulu, j'avais envie d'un truc discret, et qui se confondent dans la sign.

Posté samedi 05 avril 2008 à 21:32 (#7839) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

Voir le messageTidus, le 05/04/2008 à 19:11, dit :

Nouvelle sign aussi pour moi, j'ai commencé à jouer à sf avec un pote, et j'ai tout de suite accroché au jeu, donc petite sign rapide sur Ken. A vos cailloux o/

J'aime bien ;-)

Deux défaults pour moi:

- On voit pas ton pseudo (ou très mal)
- On devine assez mal que se sont deux pieds qui se croisent (je pensais que c'était un poing serré et un pied qui se croisaient au début)

J'en profite, vous pensez quoi de mon dernier kit ?

;)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté dimanche 06 avril 2008 à 00:04 (#7840) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Levy : Au moment où j'écris, l'image refuse de s'afficher. Donc de tête, ca m'avait parut fort bien, enfin, je redirai vraiment ce que j'en pense quand ca remarchera.

@Tid : Alors, si on prenait juste le fond, ca pourrait être joli, mais le fait d'avoir Ken (si c'est bien lui) à droite et incrusté bizarrement, ca passe moins. Je pense qu'il faudrait mettre le personnage plus en avant, car on dirait vraiment qu'il est inexistant. Enfin, on dirait juste un fond. Après pour ton pseudo, non seulement il est discret, mais j'arrive même pas à le lire uhuh. Mais les couleurs sont jolies !

@Azta : Boah, je trouve ca bien moi, le contour rouge du personnage le fait bien ressortir. Après p'tet pour ton pseudo avec la lumière jaunâte autours qui passe moins bien.
Image IPB

Posté dimanche 06 avril 2008 à 09:14 (#7841) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

@ Azta : J'aime beaucoup, sauf le pseudo, je trouve la police pas top :/

@ Kal : Oui c'bien Ken, j'pensais aussi que l'incrustation était naze, mais j'attendais quelques avis avant de changer quelque chose. Bah je vais essayer de le mettre plus en avant.

Merci Kal et Azta o/

Posté lundi 07 avril 2008 à 20:16 (#7842) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Je sais que j'ai du taf avant de vous arrivez au petit orteil mais j'ai fait ça hier soir (j'avais l'âme romantique :chris: ) et je voulez avoir votre avis.

Image IPB
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté lundi 07 avril 2008 à 20:31 (#7843) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageLevy, le 05/04/2008 à 16:06, dit :

A tous les artistes : Bah j'aimerais en faire autant, vous avez du talent, sans nul doutes ^^

Bah franchement de ton côté tu te débrouilles aussi très bien Levy. Concernant ta dernière, rien à redire à part que je suis pas fan du tout des "morceaux" du perso qui sortent du cadre.

@Tidus : J'aime bien les couleurs utilisées. Sinon l'incrustation... mais tout a déjà été dit^^. Idem pour le pseudo quasi invisible.

@Cixi : Selon moi, y'a toujours un problème d'incrustation avec les deux persos. Peut-être qu'il faudrait un fond reprenant la couleur des cheveux des deux personnages.
Image IPB

Posté lundi 07 avril 2008 à 22:27 (#7844) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Plop!

Bon je récapepete;

D'une je remercie moi aussi Lévy,pis j'utilise le même compliment que Doudy à propos de tes signs, le peu que j'ai vu était de très bonne facture. Par contre contrairement au sus-nommé, moi j'aime bien les petits bouts de ruban qui ressortent du cadre...

Pour Tidus: Hum tout à été dit, mais pourquoi ne pas essayer d'incruster différemment Ken ? Soit en agrandissant un peu la sign et Ken (visage, regard? ) Soit en jouant sur les effets de lumière du fond.

Pour Cixi: La même que Doudy. Alors tu as deux choix; Soit tu suis le conseil de Doudy, mais à ce moment là tu oublies ton ambiance romantique et nocturne pour le fond; Soit tu prends les calques de tes persos (qui doivent être vraiment bien découpés) et tu les dupliques plusieurs fois; Une fois cette opération effectuée tu n'auras plus qu'a appliquer des effets avec les options qui te plaisent afin d'accorder un maximum tes persos a ton fond. Néanmoins ton fond devra être retravaillé car il manque de clarté, on à du mal à distinguer les élements (pis les étoiles vertes /jaunes/rouges ça gâche un peu le tout ;) )

Sinon, je remercie Sit, mon fan à moi qui lui aussi est tombé dans la soupe Blame!

PS: C'est noté Néo, je vais voir un peu ce qui me passera en tête Dimanche après mon festival, si j'ai encore des forces après avoir encore taffé autant. Mais l'idée du pseudo dans la barbe est à creuser.

Sur ce, Oyasumi minna! :chris:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté jeudi 10 avril 2008 à 13:49 (#7845) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

:flowers: Que pensez-vous de ma signature¿ ;-)

:) :paf: Aaah nan c'est bon j'ai rien dit :P

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 521
  • 522
  • 523
  • 524
  • 525
  • Dernière »