Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 520
  • 521
  • 522
  • 523
  • 524
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté lundi 31 mars 2008 à 22:56 (#7816) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageZéphiroth, le 30/03/2008 à 19:12, dit :

Avec firefox, pas de problemes avec les png, transparent ou non.

Vous devez juste pas parler de la même chose :sorcerer:

Je confirme, le renard gère le png sans problème.
Azta, quand tu parlais du blanc tu devais sûrement faire allusion au fond de la skin bleue, qui se rapproche en effet du blanc, en croyant qu'il s'agissait d'une partie de la sign.

@Doudy: Très sympa ta dernière créa', je trouve que la forme du cadre colle bien avec l'atmosphère de la sign, par contre j'accroche pas vraiment à la police :P

Posté lundi 31 mars 2008 à 23:56 (#7817) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

@Eikichi`: J'ai pas très bien compris mais bon... ce que j'aime pas dans sa signature, c'est la partie clair en bas à gauche ^^'

@Doudy: Moi perso ce que j'aime pas c'est l'avatar ^^' Je trouve qu'on vois pas trop ce qu'il représente... j'aurai mis une partie de la meuf plutot qu'une partie du fond un peu flou pour moi ;)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 01 avril 2008 à 11:37 (#7818) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageAzta, le 31/03/2008 à 23:56, dit :

@Doudy: Moi perso ce que j'aime pas c'est l'avatar ^^' Je trouve qu'on vois pas trop ce qu'il représente... j'aurai mis une partie de la meuf plutot qu'une partie du fond un peu flou pour moi ;)

Il ne représente rien et c'est fait exprès. Je fais dans l'abstrait en ce moment. Pis ça change un peu je trouve.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 01 avril 2008 à 20:38 (#7819) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Double post, que de la gueule! :ph34r:
Allez, dernière créa d'il y a quelques minutes. En ce moment j'suis à donf.

Image IPB

Edit :

Image IPB
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mardi 01 avril 2008 à 20:55 (#7820) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mais lol Doudy, je vais finir par te châtier pour ton impétuosité! XD

Au passage, je me fais tes deux signs en un jet! La première est kiffante, j'suis pas très fan du cadre, mais le style, le mariage des couleurs et l'avatar classe et abstrait ça le fait bien!

La deuxième maintenant,(numérote tes abattis! XD) bon le point positif c'est ton cadre qui en jette plein la vue! Le gros point négatif (oui tu sais déjà ce que je vais dire ^^) c'est l'incrustation de ton perso qui est mauvaise, nulle, ratée, bidon équivalente à zéro. (Raye les mentions inutiles =p)

Comme je te l'ai déjà dit plusieurs fois, ton problème est que l'on se surprend généralement à trouver ton perso "posé" sur le fond, et cette sign ne fait pas exception! C'est dommage car avec ton style, si tu implémentais plus tes persos tes signs seraient au top! (là ça ne vaut que 13/20 et encore j'suis gentil...)

Raymi... qui a enfin pu se venger de toutes les saletés dites par Doudy ces derniers temps... ^^

PS: L'oeil énorme du perso (celui en arrière plan) rendrait mieux si ton fond était plus "frappant", çela te permettrait de renforcer l'oeil et de le distinguer pour éviter qu'il se fonde dans la masse.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 01 avril 2008 à 21:02 (#7821) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

C'est un peu méchant pour quelqu'un dont on arrive pas à lire le pseudo sur la signature :ph34r:

Trêve de bavardage, je suis aussi d'accord, l'incrustation du personnage est pas top (mais de là à dire qu'elle est nulle Oo). Personellement j'aurai fais le perso sortir du cadre ^^'
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 01 avril 2008 à 21:51 (#7822) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageraymi edogawa, le 01/04/2008 à 21:55, dit :

Raymi... qui a enfin pu se venger de toutes les saletés dites par Doudy ces derniers temps... ^^

Même pas vrai! Petit mesquin va. :zorro:

Voir le messageraymi edogawa, le 01/04/2008 à 21:55, dit :

PS: L'oeil énorme du perso (celui en arrière plan) rendrait mieux si ton fond était plus "frappant"...

Jm'en vais t'le montrer mon côté frappant tu vas voir. Vas-y fais une nouvelle créa que je te kill.
Pareil Azta, à la prochaine création je la chiffonne. :ph34r:
Image IPB

Posté mardi 01 avril 2008 à 22:10 (#7823) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

@Doudy : Ben je vais rejoindre Raymi, autant la première est sympa, les couleurs l'incrustation du perso, les formes rondes, même le cadre, tout se mélange super bien, autant la deuxième, c'est carrément l'inverse.

Déjà je trouves le perso de bleach pas terrible : je sais pas si ça vient du trait en lui même ou de la colo, mais j'accroche pas. Ensuite le cadre, bon alors oui c'est original, mais sans plus quoi.
Mais ce que je reproche le plus, c'est que tu remplis artificiellement le fond de ta sign en remettant grimmjow en alpha.

Bref c'est pas une réussite celle la :ph34r: :zorro:

@Azta : Ben en gros, je trouve ça assez vide, mais surtout, j'aime pas le style des persos (mais c'est trés subjectif ça...). Et puis tu as mis un contour rose foncé autour de ces même persos qui fait un peu bizarre.

Bref je trouvais une de tes anciennes, tout en bleu bien mieux réussie.

@KalintZ` : J'adhère et j'adore...

Et moi, pendant ce temps temps je lutte contre orange pour qu'ils me rétablissent mon ftp...
Image IPB

Posté mardi 01 avril 2008 à 22:31 (#7824) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Voir le messageZéphiroth, le 01/04/2008 à 23:10, dit :

@KalintZ` : J'adhère et j'adore...
Et moi, pendant ce temps temps je lutte contre orange pour qu'ils me rétablissent mon ftp...

Ouais ce serait pas mal Zéphi, il y a quelqu'un en lutte sur le sujet tuto de toshop et j'voulais la renvoyer vers ton tuto page 7 dudit thread mais je me suis aperçu que les images pointaient vers un "Orange Forbidenn" =p

Sinon j'l'avais pas vu celle de Kal et effectivemment elle déboite... Chapeau la miss!

Pis pour Azta, (bah vi , va pas te sentir lésée XD) mon avis rejoint celui de Zéphi... t'as fait bien mieux...

Sinon bah une nouvelle créa surement bientôt mais pour l'instant je planche sur un dossier secret,(+ un wallpaper...) et je dois plus avoir beaucoup de temps pour le finir donc bon... Mais garde tes caillasses de côté, t'auras l'occasion de t'en servir sous peu... :ph34r:
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mercredi 02 avril 2008 à 00:48 (#7825) L'utilisateur est hors-ligne   Ashram 

• Mon nom est Personne
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 31/12/2003

@ Azta : Malgré les brushes je trouve que le fond fait un peu vide. Tu pourrais essayer d'ajouter une texture de fond et de coloriser tous tes brushes dans le même ton que le fond de la bannière pour voir ce que ça donne par curiosité. Sinon en général je suis pas trop fan quand il y a deux persos sur une signature, après le pseudo on est obligé de le placer au milieu mais ça c'est juste une question de préférence. Je préfère le style old school c'est à dire le perso à gauche et le pseudo à droite ^_^

@ Doudy : T'as pris un abonnement au PNG on dirait que t'es pas près de lâcher l'affaire. Heureusement que j'ai trouvé un plugin pour que Maxthon me les affiche correctement sinon je t'aurais pourri, sans pitié. :sifle: Pas mal ton nouveau kit. Je veux bien que tu me files l'image d'origine si t'as le lien parce qu'il rox ton perso. Petite critique en passant : je préfère la V1, on voit mieux le visage de Grimjow et puis le pseudo est un peu plus visible et puis surtout la banane de Grimjow est moins raccourcis. Sacriliège ! Que d'avoir coupé ses cheveux ^^

Voila c'est tout. PS : pour la gestion de la transparence PNG il faut utiliser Internet Explorer 7, Firefox, Opera ou Maxthon + plugin Correct PNG, ceux qui sont encore sous Internet Explorer 6 vous pouvez retourner à l'âge de pierre chasser le mammouth. LOL je plaisante, il n'y a que depuis peu de temps que j'ai la possibilité de les afficher correctement. :P
Image IPB
Reita -The GazettE- (ガゼット, gazetto)

Posté mercredi 02 avril 2008 à 12:53 (#7826) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

@Doudy : Pour la première (celle dans les tons bleu-vert-gris), le fond est bien sympas, mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de couleur, jore sur le personnage par exemple, on croirait qu'il fait partit du fond.
Pour la deuxieme, avec l'espèce d'affreux à la machoire double, l'effet de jet de peinture est jolie, mais je préfère l'effet de la premier version (surtout vers la droite de la signature). Et je trouve que le fond est vraiment limite. Enfin, p'tet si le monsieur est un gros bourrin bien psycopathe, profité des effets de giclure de peinture, auraient pu devenir celui du sang ? Mais ca c'est juste une idée, j'y connais rien.

@Azta : Il n'y a plus les bannières sur cette page donc j'arrive plus à me souvenir ce que je voulais en dire, mais c'était la même chose que les autres o/.

Et sinon merci pour vos avis (Zéphiroth et raymi et Doudy) \o Ca fait plaisir.
Image IPB

Posté mercredi 02 avril 2008 à 14:19 (#7827) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageKalintZ`, le 02/04/2008 à 12:53, dit :

Et sinon merci pour vos avis (Zéphiroth et raymi et Doudy) \o Ca fait plaisir.

Bah euh merci aussi pour vos avis, mais...ça fait pô plaisir! Moi qui croyait que j'allais faire l'unanimité j'en ai eu pour mes frais. >_<

@Raymi : Spa vrai, je ne "pose" pas toujours mes persos sur mes sign. Un truc par contre c'est quand ce moment j'suis très smudge (outil doigt sur Photoshop) et je m'en sers pratiquement systématiquement car j'aime beaucoup le rendu. Mais bon ok, j'essayerai de faire un effort la prochaine fois, même si vu ma production je pense qu'il est somme toute normal que ça soit pas nickel à chaque fois.
J'aimerai bien connaître la technique de NeoOoeN qui arrive à donner une espèce de texture peinture sur certaines de ses signs, mais il garde ses secrets le bougre.
Image IPB

Posté mercredi 02 avril 2008 à 18:09 (#7828) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Lol Doudy! ^^ C'est clair que vu ta cadence de toshopage, il faut bien des fois que ça parte en live... (ou alors c'est peut être dû à l'âge? :P XD)

Pour la technique de Néo, je sais pas comment il fait sur paint shop mais sur toshop y'a pas de secret, le meilleur rendu s'obtient soit à coup de textures (à créer soi même suivant l'effet recherché) soit à coup de brush (plus difficile, nécessite d'imaginer le travail à la main pour mieux le réussir)

Il existe d'autres manières d'obtenir des rendus peintures mais encore une fois, tout est relatif à l'effet recherché. (Pis en y repensant le Néo bosse aussi sur pas mal de bases déjà relatives à la peinture, ça aide ;) )

Sinon pour revenir à ce que je disais sur les signs de poto Doudy, même si tu utilise l'outil doigt, au lieu de faire de la découpe, le problème reste relativement le même... Disons que sur tes signs en général, ça ne choque pas que le perso fasse "collé", il est en premier plan, ou sa découpe permet cette situation. Maintenant, le problème est qu'avec les fonds que tu fais il serait parfois intéressant (et plus beau ésthetiquement, je pense) d'essayer de rendre ton personnage partie intégrante du fond. (Et c'est dur comme tu as pu le voir sur mon dernier essai ;) )
Image IPB

Don't click here!

Posté mercredi 02 avril 2008 à 18:43 (#7829) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Voir le messageraymi edogawa, le 02/04/2008 à 19:09, dit :

Lol Doudy! ^^ C'est clair que vu ta cadence de toshopage, il faut bien des fois que ça parte en live... (ou alors c'est peut être dû Maintenant, le problème est qu'avec les fonds que tu fais il serait parfois intéressant (et plus beau ésthetiquement, je pense) d'essayer de rendre ton personnage partie intégrante du fond. (Et c'est dur comme tu as pu le voir sur mon dernier essai ;) )

Ah mais moi je veux bien faire ça! Je sais assez bien le faire d'ailleurs, comme sur ma sign actuelle. Ce n'est d'ailleurs pas extrêmement compliqué quand on utilise le doigt sur des copies du render du perso. Normalement ainsi, le perso est en accord au niveau couleur avec le fond puisque les couleurs viennent du perso lui-même^^.
Bon après, je pense que ça ne me ferait pas de mal de chercher un peu plus à jouer avec certaines options que je ne connais pas (les textures par exemples). Mais niveau imagination, parfois ça veut pas alors que j'ai quand même envie de faire une sign. Résultat je fais de la merde. :P
Bref, j'ai encore bien du boulot.
Image IPB

Posté mercredi 02 avril 2008 à 20:58 (#7830) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • Voir le blog

Tiens Doudy et Azta faites vous plaisir! Je vous présente ma dernière créa... Encore basée sur du grunge (quoique plus soft que d'habitude) mais ça va être la dernière avant un moment je pense. J'avais juste envie de me faire une sign plus dark que d'habitude, vu que j'etais tombé un peu trop du côté clair sur mes dernières créas (waouh celle d'avant date d'il y a un an... ^^)

Bref, balancez vos caillasses!

Image IPB

Image IPB

Ptêtre que je vais faire comme Doudy et prendre un abonnement au png moi... ^^ Il est temps que je passe à autre chose avant de revenir sur mes walls paysages qui me font toujours autant galérer; si seulement j'avais ma tablette graphique je galererais moins...

Image IPB

Don't click here!

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 520
  • 521
  • 522
  • 523
  • 524
  • Dernière »