Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 519
  • 520
  • 521
  • 522
  • 523
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté mercredi 12 mars 2008 à 10:57 (#7801) L'utilisateur est hors-ligne   darkschneider 

• Membre
  • PipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/07/2004

Voir le messageZéphiroth, le 11/03/2008 à 23:04, dit :

@Doudy : ben moi aussi j'aime bien, rien a redire.

Le perso, ressemble enfin a quelque chose, et ne semble plus sortit d'un screenshot, et c'est tant mieux -_- ;-)
@darkschneider : ben la j'aime pas du tout, que ce soit l'image en elle-même, sa qualité, l'intégration de ton pseudo (surtout le fait qu'il soit pas bien intégré, et qu'il pixelise), et même le format de la sign.

Après, je dis sa en voyant le résultat final, mais pour la colo en elle-même, ça a l'air pas mal...

La colo en elle meme ca donnait plutot ca :

Image IPB

Bon peut etre que le fond rouge etait pas forcement le mieux adapté non plus...mais bon

Faudrait que la sign en elle meme jla travaille un peu plus mais jetais pressé de me la faire avec la colo que je venais juste de finir :)
Image IPB

Posté mercredi 12 mars 2008 à 23:55 (#7802) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2006

@darkschneider: Ta colo est top !

Pour ta signature peut être que tu n'es pas obligé de prendre la totalité de ton image, je pense que si tu prend qu'un partie ou que tu coupes un peu ca passera mieux =)
Image IPB

Image IPB

Venez faire un tour sur notre site ici et notre forum
Saru sur irc: irc.fansub-irc.org

Posté mardi 25 mars 2008 à 22:56 (#7803) L'utilisateur est hors-ligne   Cixi 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/01/2006

Hello à tous, ouh ça fait un bail que je suis pas passée sur le topic. Je tiens à féliciter tous les artistes que vous êtes car les compo sont de plus en plus belles.

out ça pour dire que je change de kit, j'ai fait ça en moins d'une heure, mais pour quelqu'un qui n'a pas touché photoshop depuis un moment j'avoue que c'est chaud patate!!

Il faut que je m'y remette sérieusement.

Bonnes créations à tous!! :lol:
Image IPB
Merki bobmarlyne!

Posté jeudi 27 mars 2008 à 03:10 (#7804) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

J'me suis fais une p'tite sign Naruto fan girl :(

Image IPB

Alors ? :ph34r:
Image IPB

Image IPB

Posté jeudi 27 mars 2008 à 09:31 (#7805) L'utilisateur est hors-ligne   KalintZ` 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Hop nouvelle signature et avatar pour ma part. V'la que je m'essaie au png.

@Azta : Le fond est simple mais il est sympas, un peu terne peut-être, il n'y a que les traits lumineux qui lui donnent quelque chose. Par contre, la police est pas top d'après moi.
Image IPB

Posté jeudi 27 mars 2008 à 11:16 (#7806) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

@Cixi : Etonnante! Un peu trop "colorée" à mon goût. La qualité des images que tu as utilisé est différente et cela se voti (un petit peu seulement). Sinon j'aime bien la police et la façon dont tu l'as travaillé.
Tu nous as fait des trucs bien plus jolis bref.

@Azta : Fond un peu simple et la police...bof. Sinon bon placement du perso. Le cadre est un peu trop large à mon goût.
A retravailler en somme. :rolleyes:

@KalintZ` : Comme d'hab' avec toi y'a toujours une surprise. Je sais pas trop quoi dire, sinon qu'effectivement c'est frais et ça sent le printemps!
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 27 mars 2008 à 18:08 (#7807) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Merci de ces critiques constructives :P

Arf.... J'viens de voir que j'ai pas enregistrer le psd... bon tant pis je recommencerai si j'ai le courage ^^'

@KalintZ`: J'aime beaucoup ! Je trouve que les couleurs sont tops ! Juste une p'tite critique, j'aime pas trop le coin en bas à gauche, trop de blanc à mon goût.
Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 28 mars 2008 à 23:34 (#7808) L'utilisateur est hors-ligne   Eikichi` 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/08/2005

Voir le messageAzta, le 27/03/2008 à 18:08, dit :

Merci de ces critiques constructives :P

Arf.... J'viens de voir que j'ai pas enregistrer le psd... bon tant pis je recommencerai si j'ai le courage ^^'
@KalintZ`: J'aime beaucoup ! Je trouve que les couleurs sont tops ! Juste une p'tite critique, j'aime pas trop le coin en bas à gauche, trop de blanc à mon goût.

Change de navigateur car apparemment le tien ne prend pas en charge le png (d'où les parties blanches que tu vois sur la sign).
Sinon moi j'adore ta sign Kalintz`, ce qui est cool avec le png c'est qu'on peut vraiment faire des signs différentes de ce qu'on peut voir habituellement. En plus les couleurs vives ressortent très bien sur la skin sombre. Bravo :shaun:

Posté samedi 29 mars 2008 à 15:37 (#7809) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageEikichi`, le 28/03/2008 à 23:34, dit :

Change de navigateur car apparemment le tien ne prend pas en charge le png (d'où les parties blanches que tu vois sur la sign).
Sinon moi j'adore ta sign Kalintz`, ce qui est cool avec le png c'est qu'on peut vraiment faire des signs différentes de ce qu'on peut voir habituellement. En plus les couleurs vives ressortent très bien sur la skin sombre. Bravo :shaun:

Comme quoi fire fox, même la dernière version, c'est de la m**** >_:P
Image IPB

Image IPB

Posté samedi 29 mars 2008 à 22:50 (#7810) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Personnellement j'en pense que du bien , kawai a souhait très bon choix pour les images , les perso sont bien placés et la couleurs du fond est nickel.

Que du bonheur pour les yeux ^_^
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 11:43 (#7811) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

@Azta : Très joli, très mignon. Par contre, tu devrais passer le calque de ton cadre devant le calque des brushs florales roses.
Enfin, les deux persos et les fameux brushs roses sortent du cadre (un tout petit peu), c'est fait exprès?
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté dimanche 30 mars 2008 à 16:25 (#7812) L'utilisateur est hors-ligne   Azta 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Voir le messageDoudy, le 30/03/2008 à 12:43, dit :

@Azta : Très joli, très mignon. Par contre, tu devrais passer le calque de ton cadre devant le calque des brushs florales roses.
Enfin, les deux persos et les fameux brushs roses sortent du cadre (un tout petit peu), c'est fait exprès?

Voui c'est fait exprès =)

Merci vous deux :rolleyes:
Image IPB

Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 18:12 (#7813) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Voir le messageAzta, le 29/03/2008 à 15:37, dit :

Comme quoi fire fox, même la dernière version, c'est de la m**** >_< (je vais repasser sur Opera je le sens ! )

Avec firefox, pas de problemes avec les png, transparent ou non.

Vous devez juste pas parler de la même chose :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 21:47 (#7814) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous

Dernière créa en date (ça occupe en regardant les programmes TV du dimanche soir :rolleyes: ) :
Image IPB

Maintenant faut que je me fasse un avatar et une barre pour le trombi :P

N'hésitez pas si vous avez des critiques. La police par exemple... j'sais pas j'suis pas convaincu.

Edit@avatar & barre :
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Posté dimanche 30 mars 2008 à 21:58 (#7815) L'utilisateur est hors-ligne   Junta 

• Lord Carotte
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/05/2003

Voir le messageDoudy, le 30/03/2008 à 21:47, dit :

N'hésitez pas si vous avez des critiques. La police par exemple... j'sais pas j'suis pas convaincu.

Si elle est pas mal, par contre je suis pas fan de ce bleu, trop gris.
Image IPB
http://www.japonfacile.com/
Japon Facile - Site de photos, vidéos et infos sur le Japon & Blog sur l'actu japonaise

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 519
  • 520
  • 521
  • 522
  • 523
  • Dernière »