Sharemanga: Avis sur les signatures et les avatars - Sharemanga

Aller au contenu

• 570 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 15:51 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Rah mais ce que fait NeoOoeN est vraiment trop beau, mais comment qu'il fait ? (enfin faut avoir l'esprit à faire de l'art)

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 16:03 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Un nouvel essai de signature...

Image IPB

J'ai pas réussit à obtenir vraiment ce que je voulais (surtout au niveau du personnage...) mais ça me parait pas trop mal, qu'en pensez vous ?
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 16:05 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   MarbolanGos 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Je suis pas un pro, mais je dirai que le découpage du perso est pas assez fin

surtout au niveau de la tête

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 16:34 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 26/07/2004

Après les signatures j'ai voulu essayer de faire un avatar, donc j'attends vos avis ;)

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 16:40 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   lordfenrhyll 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/02/2004

Angelus, le 31/10/2004 à 17:03, dit :

Un nouvel essai de signature...

Image IPB

J'ai pas réussit à obtenir vraiment ce que je voulais (surtout au niveau du personnage...) mais ça me parait pas trop mal, qu'en pensez vous ?

Comme MarbolanGos
je pense que le découpage est un peu agressif mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal
bravo ;)
@ Tidus01

il manke encore quelques images a l'animation de ton avatar sinon c'est plutot réussi :P
Image IPB
Personne, pas même moi , ne connait la véritable puissance d'Akabane Kurodo

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 17:01 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Wep comme tout le monde, le découpage du perso est pas trés bien réalisé, surtout au niveau des cheveux . Tu devrais essayer de pendre la gomme et d'enlever le bleu qu'il reste entre les méches et également a d'autres endroits.

Voila autrement j'aime bien les gouttes d'eaux, c'est toi qui les a faites??

Pour NeoOoeN, comme d'habitude et comme doit le penser tout le monde, c'est suerbe...
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 17:40 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   Angelus 

• Power Pourfendeur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/09/2003

Petites retouches sur le personnage, ça me parait un peu mieux déjà...

Image IPB

Sinon pour les gouttes c'est un objet préfait dans paint shop que l'on peut paramètrer et qui s'adapte presque tout seul au background...
Image IPB
Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 20:07 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

Arf après l'avatar, je me suis remis au sign donc j'attends encore une fois vos avis.

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 20:51 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/04/2004

@tidus01 Eu ... bin la franchement je trouve que ton nom et shamremanga c'est à la limite de lilisible .. mais c'est peu être mon cerveau qui fonctionne mal .. :sifle:
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 20:53 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

@tidus01 Eu ... dry.gif bin la franchement je trouve que ton nom et shamremanga c'est à la limite de lilisible .. mais c'est peu être mon cerveau qui fonctionne mal .. rolleyes.gif

Arf le mien doit mal fonctionner aussi ;)
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 20:59 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   Tidus 

• Résident
  • PipPipPipPipPip

[quote=RappyLOvER Ecrit le 31/10/2004 à 20:51 ]@tidus01 Eu ... :dry: bin la franchement je trouve que ton nom et shamremanga c'est à la limite de lilisible .. mais c'est peu être mon cerveau qui fonctionne mal .. [/quote]

[quote=NeoOoeN Ecrit le 31/10/2004 à 20:53 ]Arf le mien doit mal fonctionner aussi[/quote]

Mais nan, mais nan vos cerveau vont tres bien :sifle: .En effet la police est illisible.Je vais essayer de remedier a ça.

Edit :
QUOTE (RappyLOvER Ecrit le 31/10/2004 à 21:08
)
Non non la police est trés bien c'est contraste "Tidus01" et le fond qui coince un peu . [/quote]
Arf dsl, quand je disais police, je parlais juste de la couleur.

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 21:08 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

En effet la police est illisible.Je vais essayer de remedier a ça

Non non la police est trés bien c'est contraste "Tidus01" et le fond qui coince un peu .
Image IPB

Pour tous ceux qui demande une sign, svp , fournissez des liens ! La collecte d'images c'est parfois plus de la moitié du temps de fabrication d'une sign.Alors pour que vous puissiez avoir une sign plus rapidement et pas avoir a redemander qu'on vous la fasse. Pensez y .

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:34 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   Aexipia 

• Kingfisher Girl
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 18/02/2004

Bon ben j'avais envie de faire une sign... le probleme c que javais pas beacoup d'idee!!! donc elle parait un peu vite et est loin d'être parfaite!!!
j'attend vos remarques pour l'ameliorer ^_^
Oui et inutile de dire que l'actuelle est mieux, je le sais!!!
Toutes mes precedentes signs ont été faites par neoooen (:sifle:) (et elles étaient toutes superbes) mais javais envie de faire un truc de moi...donc voila...
(et si vous aimez pas l'espece de bestiole...donnez moi une idee pour combler le vide!!!!! ^_^ )
Image IPB
(j'avais envie de noir & blanc....)
Image IPB

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:42 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Magnifique ta sing ma Aex!!
Simple et belle!
COmme toi tu vois, t'as le talent aussi Mademoiselle la modeste.
Sinan bah y'a pas grand chose à changer...nan je ne vois pas!
:sifle:
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:48 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   RappyLOvER 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Citation

Magnifique ta sing ma Aex!!
Simple et belle!
COmme toi tu vois, t'as le talent aussi Mademoiselle la modeste.
Sinan bah y'a pas grand chose à changer...nan je ne vois pas!

Je suis tombé 2 fois d'accord avec NeoOoeN aujourd'hui... que ce passe t il?
Nos cerveaux ceraient ils en train de fusioner? :sifle:
et bien j'ai rien a rajouter... il a tout dit
Image IPB

Partager ce sujet :

• 570 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »