Rah mais ce que fait NeoOoeN est vraiment trop beau, mais comment qu'il fait ? (enfin faut avoir l'esprit à faire de l'art)
-
570 Pages
- « Première
- ←
- 51
- 52
- 53
- 54
- 55
- →
- Dernière »
Avis sur les signatures et les avatars explications en tout genre
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 15:51 (#781)
Mibu-Fansubs
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Final Fantasy AC & LO // Tenjô Tenge // Tokkô // Bleach // One Piece
Torrent de Mibu
------------------------------------
Carte des Sharemanguiens
Gunbuster 2 // Black Cat // Eyeshield 21 // Basilisk // Samurai Champloo // Prince of Tennis
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 16:03 (#782)
Un nouvel essai de signature...

J'ai pas réussit à obtenir vraiment ce que je voulais (surtout au niveau du personnage...) mais ça me parait pas trop mal, qu'en pensez vous ?

J'ai pas réussit à obtenir vraiment ce que je voulais (surtout au niveau du personnage...) mais ça me parait pas trop mal, qu'en pensez vous ?

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 16:05 (#783)
Je suis pas un pro, mais je dirai que le découpage du perso est pas assez fin
surtout au niveau de la tête
surtout au niveau de la tête
Mibu-Fansubs
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Torrent de Mibu
Carte des Sharemanguiens
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 16:34 (#784)
Après les signatures j'ai voulu essayer de faire un avatar, donc j'attends vos avis ;)

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 16:40 (#785)
Angelus, le 31/10/2004 à 17:03, dit :
Un nouvel essai de signature...

Comme MarbolanGos
je pense que le découpage est un peu agressif mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal
bravo ;)
@ Tidus01
il manke encore quelques images a l'animation de ton avatar sinon c'est plutot réussi

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 17:01 (#786)
Wep comme tout le monde, le découpage du perso est pas trés bien réalisé, surtout au niveau des cheveux . Tu devrais essayer de pendre la gomme et d'enlever le bleu qu'il reste entre les méches et également a d'autres endroits.
Voila autrement j'aime bien les gouttes d'eaux, c'est toi qui les a faites??
Pour NeoOoeN, comme d'habitude et comme doit le penser tout le monde, c'est suerbe...
Voila autrement j'aime bien les gouttes d'eaux, c'est toi qui les a faites??
Pour NeoOoeN, comme d'habitude et comme doit le penser tout le monde, c'est suerbe...

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 17:40 (#787)
Petites retouches sur le personnage, ça me parait un peu mieux déjà...

Sinon pour les gouttes c'est un objet préfait dans paint shop que l'on peut paramètrer et qui s'adapte presque tout seul au background...

Sinon pour les gouttes c'est un objet préfait dans paint shop que l'on peut paramètrer et qui s'adapte presque tout seul au background...

Que Gloire Soit Faîte a Thorfin le Pourfendeur.
Car Lui Seul Mérite le Titre de Power Pourfendeur.
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 20:07 (#788)
Arf après l'avatar, je me suis remis au sign donc j'attends encore une fois vos avis.

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 20:51 (#789)
@tidus01 Eu ... bin la franchement je trouve que ton nom et shamremanga c'est à la limite de lilisible .. mais c'est peu être mon cerveau qui fonctionne mal ..

Posté dimanche 31 octobre 2004 à 20:53 (#790)
Citation
@tidus01 Eu ... dry.gif bin la franchement je trouve que ton nom et shamremanga c'est à la limite de lilisible .. mais c'est peu être mon cerveau qui fonctionne mal .. rolleyes.gif
Arf le mien doit mal fonctionner aussi ;)
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 20:59 (#791)
[quote=RappyLOvER Ecrit le 31/10/2004 à 20:51 ]@tidus01 Eu ... :dry: bin la franchement je trouve que ton nom et shamremanga c'est à la limite de lilisible .. mais c'est peu être mon cerveau qui fonctionne mal .. [/quote]
[quote=NeoOoeN Ecrit le 31/10/2004 à 20:53 ]Arf le mien doit mal fonctionner aussi[/quote]
Mais nan, mais nan vos cerveau vont tres bien
.En effet la police est illisible.Je vais essayer de remedier a ça.
Edit :
[quote=NeoOoeN Ecrit le 31/10/2004 à 20:53 ]Arf le mien doit mal fonctionner aussi[/quote]
Mais nan, mais nan vos cerveau vont tres bien

Edit :
QUOTE (RappyLOvER Ecrit le 31/10/2004 à 21:08 ) |
Non non la police est trés bien c'est contraste "Tidus01" et le fond qui coince un peu . [/quote] Arf dsl, quand je disais police, je parlais juste de la couleur. ![]()
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 21:08 (#792)
Citation En effet la police est illisible.Je vais essayer de remedier a ça Non non la police est trés bien c'est contraste "Tidus01" et le fond qui coince un peu . ![]()
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:34 (#793)
Bon ben j'avais envie de faire une sign... le probleme c que javais pas beacoup d'idee!!! donc elle parait un peu vite et est loin d'être parfaite!!!
j'attend vos remarques pour l'ameliorer ![]() Oui et inutile de dire que l'actuelle est mieux, je le sais!!! Toutes mes precedentes signs ont été faites par neoooen ( ![]() (et si vous aimez pas l'espece de bestiole...donnez moi une idee pour combler le vide!!!!! ![]() ![]() (j'avais envie de noir & blanc....)
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:42 (#794)
Magnifique ta sing ma Aex!!
Simple et belle! COmme toi tu vois, t'as le talent aussi Mademoiselle la modeste. Sinan bah y'a pas grand chose à changer...nan je ne vois pas! ![]()
Posté dimanche 31 octobre 2004 à 22:48 (#795)
Citation Magnifique ta sing ma Aex!! Simple et belle! COmme toi tu vois, t'as le talent aussi Mademoiselle la modeste. Sinan bah y'a pas grand chose à changer...nan je ne vois pas! Je suis tombé 2 fois d'accord avec NeoOoeN aujourd'hui... que ce passe t il? Nos cerveaux ceraient ils en train de fusioner? ![]() et bien j'ai rien a rajouter... il a tout dit ![]() Partager ce sujet :
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
|